Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui compte la demi-passe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Quelqu'un pourrait me rappeler les dates svp ?
Jveux pas relire le topic avant d'avoir vu les épisodes. :lol:

Croustillant

Les dates de quoi?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Alors y'a le 6 juillet 1917, le 31 mars 1444 et le 25 décembre 2023.

Croustillant

Bah de diffusion pardis !

Coco, tu as oublié le 12 août 1376

Tribunus Cohortis Bescherellae

Arf, oui ! :/

Croustillant

Et du coup, quelqu'un a les dates ? :lol:

Chevalier

Je viens de voir ça sur Allociné.
r999.jpg

Avec en bonus un premier épisode demain sur Allociné (pas d'horaire pour le moment).

Croustillant

Raaaah j'espère que j'aurais la TV. Greu  Greu Greu

Merci biaucoup Coriolis !

Chevalier Pile Poil

Bordel, c'est quoi ces horaires à la zob ?

Bon ben replay alors...

Chevalier

Il est là !
http://www.allocine.fr/amp/article/fich … 64010.html

Oui je comprends pas pourquoi il la passe si tard. :/

Croustillant

Si tu bosses pas le lendemain ça va mais c'est sûr que si tu bosses,les épisodes vers minuit ça commences à faire tard

Chevalière Parodisiaque

C'est là qu'on voit à quel point la chaîne est confiante en terme d'audience :b Ils ont quand même mis Captain America en première partie de soirée, ça reste thématique. Pis c'est connu que le mercredi matin et le jeudi matin, personne bosse.
Heureusement que SA a des fans parce que sinon la saison 1 n'aurait pas eu de suite, vu le soutien des pro de la diffusion.

Chevalier aux Pouces Verts

Totalement hallucinant ces horaires... C'est vraiment destiné à un public très ciblé. Ils savent que seuls les fans regarderont et n'espèrent quasiment pas attirer de curieux. C'est rude pour SA et la bande :/

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

C'est là qu'on voit à quel point la chaîne est confiante en terme d'audience :b Ils ont quand même mis Captain America en première partie de soirée, ça reste thématique. Pis c'est connu que le mercredi matin et le jeudi matin, personne bosse.
Heureusement que SA a des fans parce que sinon la saison 1 n'aurait pas eu de suite, vu le soutien des pro de la diffusion.

Si tu bosses en hôtellerie ou en tourisme,tu risques fort de bosser en weekend et donc d'avoir ton milieu de semaine libre :p
En gros,hc c'est pour les touristes XD

Chevalier Allû Ciné

Bon bah comme tout le monde, ça sera du replay .... :/

Chevalier

Avec 15 jours de délais au lieu de 7 (sinon c'est pas du Astier), j'ai reçu mon t-shirt d'impro HC, qui est de bonne qualité, et je suis trop jouasse !
das2.jpg

Chevalière Parodisiaque

Et tu mets ton T-shirt chaque fois que tu remontes le bas de ton pantalon, ou tu remontes le bas de pantalon à chaque fois que tu mets ton T-shirt ?

Il est chouette :)

Chevalier

OK donc j'ai mis trois plombes à comprendre. En même temps, Tatie tu es trop énigmatique, tu parles toujours en code. :lol:
Je préfère remonter mon pantalon à chaque fois que je mets mon t-shirt, ça fait plus méchant à la plage. :b

Croustillant

Il est chouettos ce t shirt!
Moi je vais attendre d'avoir un boulot pour me faire ce petit plaisir
Mais j'hésite entre Astier et Tsamere mais genre carrément en fait!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB