Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

je suis en train de regarder l'émission. Première choses elle est très belle.
Il a eu une approche particulière avec elle , car la première fois qu'il l'a rencontré  il lui a dit cash "je veux faire des enfants avec vous" 15 jours après elle etait enceinte. En 10 ans 4 enfants pas mal non?
Ona vu un extrait du livre V (je l'ai pas vu cet épisode) discussion sur le solstice d'hiver lors d'un reveil royal.
Elle a raconté une anecdote lors d'un diner au restaurant on leur amène un dessert bonus que le chef leur a préparé elle dit:" oh c'est gentil" et tout et Alexandre Astier lui a fait remarquer "c'est parce qu'ils m'ont reconnu" elle n'y avait pas pensé.
On sait qu'il avait demandé à Jean Pierre Marielle à participer à Kaamelott (sa femme est aussi sur le plateau) mais qu'il a refusé. Ils ont été très déçus.
Ils habitent chacun dans une maison et ils sont l'invité quand ils vont chez l'un ou chez l'autre (quand elle en a assez de faire à manger elle va chez lui).Elle dit que vivre a coté de lui c'est  se  rendre compte qu'on fait moins bien que quelqu'un qu'on admire et c'est pour ça qu'elle s'est eloignée pour exister.
Son souhait continuer son métier sans ou avec Alexandre mais pas facile de trouver des projets aussi bons que Kaamelott.
Kaamelott à la télé c'est terminé .

Edit : Pour visionner c'est ici (merci T|fuK d'avoir trouvé le lien)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

La diffusion du livre 6 n'est tout de même pas annulée?

Interprète Burgonde
kaamelott a écrit :

La diffusion du livre 6 n'est tout de même pas annulée?

Je pense qu' elle parlait des tournages pour la télé. Ils doivent faire les films.Elle n'a pas dit que la diffusion était annulée. Elle est costumière donc son job à elle c'est pour les tournages.

J'ai vu la video de l'emission sur Dailymotion.
J'avais jamais vu Anne Gaelle Daval avant et j'ai été surprise! Elle est trop trop belle!!! :o
Notre Cher Roi a très bon gout!!

Absolument ravissante cette jeune femme en effet! Et qui a l'air d'une modestie a toute epreuve! Tellement rafraichissant !

Maître d'Armes
Servana a écrit :

Elle est trop trop belle!!! :o
Notre Cher Roi a très bon gout!!

Pffff... Et voilà, encore un point commun entre lui et moi :p

Sinon la vidéo est

TifuK a écrit :

Pffff... Et voilà, encore un point commun entre lui et moi :p

Merki,merki... Kewa??? Comment ca il parlait pas de moi :D !!

Très jolie.. on reconnait le gout "latin" d'Arthur.... et franchement: respect. ça doit pas etre facile de vivre avec un mec si brillant. c'est tellement plus facile d'etre avec quelqu'un moins intelligent que soi (n'est-ce pas Eilonwy...)

je trouve génial le coup de ne pas vivre ensemble (serait-ce LE secret???)

quelle magnifique et douce jeune femme !!! je trouve qu'elle va à merveille à notre Roi Arthur préféré ! j'ai été étonnée à la fois par sa jeunesse  (4 enfants et aussi fraiche, c'est à se les coincer dans la porte comme dirait le maitre d'armes) et par la maturité de ses propos... c'est une personne belle dans le sens premier du terme

sans compter qu'elle est très talentueuse (en plus)

bon je retourne me coucher moi :-(

lol !

Emrys a écrit :

ça doit pas etre facile de vivre avec un mec si brillant. c'est tellement plus facile d'etre avec quelqu'un moins intelligent que soi (n'est-ce pas Eilonwy...)

je trouve génial le coup de ne pas vivre ensemble (serait-ce LE secret???)

:)  :)  :) Emrys !!! (bizarrement personne n'a relevé) (y s'est p'têtre vexé... ou aors il a juste pas compris :) )

Ne pas vivre ensemble, je suis sûre que c'est LE secret.
Je me demande juste où sont les gamins ?
Ils ont leur appart' eux aussi ?
(LE secret pour supporter ses parents ? :) )

Bref, cette jolie jeune femme m'a épatée moi aussi, ça fait chaud au coeur de voir notre Roi si bien entouré.

Longue vie !!!

Anto

Chevalier

Hé mais je la connaissais pas du tout la dame !!

C'est vraie qu'elle est très jolie !! Et puis charmante :)

15j après leur rencontre elle était enceinte, c'est fou ça !

On peut dire que notre bon Roi sait ce qu'il veut, et on dirait que tout lui réussit :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB