Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Oui! je sais c'est un topic assez étrange!!! Mais bon ça change!! :D
Alors moi les tatouages ça me dérange pas du tout vu que j'ai ai un! MDR!
154058.jpeg
Ça c'est une Ankh, alors pour les débutants c'est une croix Egyptienne! Bon je l'ai dans le bas du dos! Allez pas vous imaginez des truc!! :D
Mais j'ai juste fait le contour en noir, j'ai pas fait la couleur......... Nan! parce que ça fait quand même un peu mal!
Bon voilà un truc de plus que vous savez sur moi! Et j'ai encore plein de petit secret mais je vais quand même pas tout dire, y faut du mystère! :D

nope, j'ai pas de p'tit dessin, ni de trou dans la peau, j'ai rien contre, hein, c'est joli, mais voila j'ai une résistance très réduite à la douleur :D

J'adoooore les tatouages !
Mais je ne me sens pas de modifier avec quelque-chose d'un peu définitif la coquille qu'on m'a refilée à la naissance.
Trop peur que ça ne me plaise plus dans les 10 minutes...
Je suis pas trop fidèle de ce côté-là.
:)
Anto

Chevalier

Alors moi pour le tatouage je suis comme Emrys : douillette...
Par contre je sais exactement ce que je me ferais tatouer, si un jour je décidai de le faire : Le symbole du clan de Raziel dans Soul Reaver, il est magnifique !!
Ca fait des années que j'adore ce sigle, et j'adore les motifs du genre "tribal" pour les tatoo, je trouve ça super.

Sinon j'ai un piercing en haut de l'oreille droite, super fière depuis que je l'ai fait !!
Par contre je n'en ferai pas d'autre, celui-ci me suffit amplement (en plus des 2 trous dans chaque lobe) ^^

Euh ben sorti du percing aux oreilles rien d'eclatant chez moi niveau percings! Surtout que ma tante et sa collegue, toutes deux infirmieres, m'ont raconte tous les pb inherents aux percings qu'elles ont vu passer en hopital!

Par contre tatouages j'ai pas encore mais j'en ai 2 en tetes que je devrais mettre a execution bientot :) ... je peux juste dire que l'un sera en souvenir de la nz! L'autre representera mon ying et yang perso, a ma sauce donc ca sera chelou et debile :)
Tiens d'ailleurs Servana j'ai faillit faire l'Ankh! mais etant plus fan de mythologie grecque qu'egyptienne j'ai laisse tombe!

Chevalier

J'ai Perceval de tatoué sur le ventre...

Pardon. x)

Euh donc, les tatouages et piercings, très peu pour moi personnellement. Ca m'attire pas du tout. =/

Moi les tatouages, boarf, j'ai peur que ça ne me plaise plus en fait plus de la douleur corporelle que cela représente lol :/

Et les piercings bin hormis ceux aux oreilles classiques , je n'ai en point lol

moi dès que mes moyens de lycéens me le permettront, je compte me faire tatouer le symbole kaamelottien (oui c'est bien du fanatisme) sur une épaule, et le symbole de neverwinter nights (oui oui ça fait un peu geek mais celui-là je pense que je le frai pas)
niveau percing, arcade bientôt =P

Ah oui c'est vrai que le tatouage a l'arcarde c'est sympa ... voire sexy en fait n'ayons pas peur de le dire! :D

Eilonwy a écrit :

Ah oui c'est vrai que le tatouage a l'arcarde c'est sympa ... voire sexy en fait n'ayons pas peur de le dire! :D

vi... un "petit" tatoo à la Ma'a Nonu, on crache pas dessus non-plus :D

Rhaaaaaa les tatouages maoris... Ils font merveille ... sur les maoris :D !!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Rhaaaaaa les tatouages maoris... Ils font merveille ... sur les maoris :D !!

... C'est clair que j'imagine mal Michel Blanc avec un tribal sur la moitié de la face...

Ah nan mais je ne parle pas du moko , je parle de leur tatouage plutot sur le bras ou la jambe qui raconte leur vie!!
Ce tatouage est tres elabore et dessine a partir de la vie et de la famille de la personne... c'est tellement maori dans l'esprit que je ne le concois pas trop sur d'autres personnes a moins qu'elles ne soient profondement eprises de la culture maorie. C'est pour cela que je pense me faire une silver fern avec ecrit Aoteroa en souvenir de la nz plutot qu'un tatouage dans la pure tradition maorie.

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Ah nan mais je ne parle pas du moko ...

MOKOOOO !!!

Pardon...

Ceux qui connaissent Ludwig von 88 comprendront.

Eilonwy a écrit :

C'est pas plutôt le piercing, à l'arcade? ^^'

Ah oui en effet!  joli trompage Oo!!

Abbadon a écrit :

Eilonwy,qu'est ce qu'une silver fern?stp?

Argh! Toutes mes confuses! Vieille tendance de franglais!

Alors la silver fern est la plante symbole de la NZ tres rigolote quand elle est bebe ! (la premiere fois j'ai cru qu'il y avait un singe dans la fougere!!)
Et donc elle est en general representee comme ceci ou comme cela . Pour donner une idee de ce que ca peut donner en tatouage voici un exemple ou elle a ete integree!! Et j'ajoute au cas ou tu te sois demande: Aoteroa est le nom de la NZ en maori et signifie Pays du long nuage blanc (ca vous donne une idee du temps de merde qu'on peut se taper ici ^^)

ah ben décidément on se croise,je viens de te répondre sur l'autre topic!!lol.J'aime bien ton idée,originale et personnelle!Sinon le long nuage blanc,il est long comment?lol!nan parce suivant si on prend de bâtons de six pouces de long ou des vaches à une corne,c'est pas la même mesure!!lol!sinon qui veut faire un cul de chouette?

Aotearoa...C'est pas la légende des premiers pecheurs Maoris qui ont découvert l'ile, de loin, ils ont cru que c'était un nuage... et ensuite il ont vu une tourelle en feu avec 2 guignols qui gueulaient "Kia Oraaaaaa!"

Euh ben en tout cas pour moi Aotearoa est le nom que les Maoris ont donne a la NZ quand il l'ont decouverte mais je ne me rappelle pas de 2 guignols qui criaient dans des tourelles ...(Veux-tu dire que Yvain et Gauvain auraient ete reaffectes dans une tourelle en NZ??? Ca ce serait du scoop :D )

C'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant de se faire tatouer ! J'en connais un paquet qui en ont un, et qui maintenant le cache car il ne correspond plus à ce qu'ils sont maintenant. Moi j'ai commencé cette année et je pense faire un dos complet. Pour le moment je n'ai que celui ci mais j'ai donné le dessin de ce tatoo à un dessinateur pour qu'il l'intègre dans un dos complet. Ca va pas être de la tarte mais je lui fais confiance !
bref voilà la bête, 2112450209_1.jpg fait par le salon de tatouage "les dessous chics" à Vers en Montagne (39)

Boudu!! Ca c'est du tatouage :D !! Mais il est magnifique!

Merci ! Je voulais un tatoo qui mêle ma passion pour les chevaux et la culture celte (qui fait parti de ma vie). Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il faut souvent laisser le tatoueur mettre sa patte car souvent il sait ce qui va le mieux, le dessin de départ ne ressemblait pas à ça !
Enfin là je sortais du salon, donc c'est un peu rose par endroit, maintenant il a un peu changé !

Moi c'est Hugin et Munin, les corbeaux d' Odin que je voudrais me faire tatouer sur l'épaule, hélas cela coute bien cher, donc je suppose que ce ne sera pas pour maintenant ^^

Médiévalement,

Sylvus.

AH Bah!! J'suis contente il a du succes mon topic!!! :D

Merci à tous de votre participation!!! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB