Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pisse par la fenêtre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Merci à Agloval, grâce à toi je viens de repenser à cette scène :lol:

Chevalier Feuletonniste

Ah mais c'est justement à ça que je pensais quand je me suis souvenu du prénom Edmée ! :)

Au fait, dans les génériques, Lionnel Astier est correctement orthographié ?

Chevalière Parodisiaque

De ce que j'ai vu en cherchant Josée, les 2 "n" étaient toujours présents.
Mais c'est l'angoisse quand même :huh: Immmmaginez qu'ils écrivent France Pitiot ou Jean-Robert Lombaire... On aurait l'air cons !

:lol:

Chevalier Feuletonniste

S'il n'y a pas d'erreur pour Lionnel Astier, ça contredit mon hypothèse.

Chevalier Pile Poil

Je ne sais plus quel épisode, mais j'ai déjà vu Lionel Astier, crédité au générique de fin.
Je me suis questionné sur son orthographe, puisque dans d'autres épisodes du même livre Léodagan gagne en N :D

Chevalier aux Pouces Verts
Mat a écrit :

Léodagan gagne en N

C'est très malin... :D

Chevalier

Dans l'épisode Alone in the dark II, le mec qui tient compagnie à Karadoc dans son lit, ça ne serait pas Olivier Peru ? En tout cas, si ce n'est pas lui, il lui ressemble pas mal.

Chevalier

Comment s'appelle le furet du tavernier dans Les paris III et est-ce qu'il y a une référence quelconque ?

Chevalière Parodisiaque

C'est pas Tchinky ?

Chevalier

Ou Tchinkiz, non ?

Chevalière Parodisiaque

Bah p't'et'e...
Moi j'l'appelle Jérôme. Au moins, je sais l'écrire :b

Chevalier So Briqué

Mais non, Jérôme c'est un chat !

Chevalier

Depuis aujourd'hui, on ne peut plus accéder à Kaamelott.com car on tombe sur ça :
s2ep.jpg

Est-ce que c'est une blague, ou une image temporaire pendant qu'ils modifient le look du site ?
En tout cas, ça doit avoir son importance parce que c'est aussi la bannière de A.A sur twitter depuis des mois. :rolleyes:
Comme par hasard !

A l'époque certains avaient tenté une traduction et il semblerait que ce soit un avis de recherche pour Venec.
c87z.jpg

Croustillant

Oui c'est des runes, sur internet on peut trouver l'alphabet. Je l'avais appris mais c'était ya 10 ans, je ne m'en souviens plus. :lol:

Aaaah j'espère vraiment que c'est un bon présage !

Chevalier Pile Poil

C'est chiant les présages...

Les poissons mourront de chaleur et donneront naissance à des serpents, qui sailliront les femmes, qui donneront naissance à des cochons. Ça, c'est si vous tombez sur un bouc boiteux devant une chapelle. Elle boitait votre rune ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'avais vu passer cette histoire de bannière, mais pas le coup de l'avis de recherche ! C'est énorme ! :O

Croustillant

Je n'en peux plus de cet Alexandre Astier, j'vous l'dis.

Chevalier aux Pouces Verts

Il me semble qu'on en a déjà parlé ici de ces runes ! :)

Chevalier

- Peut-être mais là ça se confirme.
- Quoi ?
- Ben qu'il s'amuse bien à nous rendre marteau.

Voilà, West a été plus efficace que moi en retrouvant ça sur Twitter.
3uta.jpg

Chevalier Pile Poil

N'empêche le A.A il se fait chier à balancer des indices dans un vieux dialecte et des gens se font encore plus chier pour le décrypter le bordel.
C'est beau quand même.

Croustillant

C'est ça d'avoir les meilleurs fans du monde. :cool:

Croustillant

J'ai une question diverse sur Kaa.
C'est dans quel livre que Perceval est censé être mort et qu'il revient comme une fleur parce qu'il était juste malade ?

Chevalière Parodisiaque

Au débotté je dirais bien le 3 mais ...

Ceci est un post qui ne sert à rien.
Merci, de rien, bonsoir messieurs-dames.

Edit : FAUX ! Livre II Always, épisode 50

Croustillant

Merci bien Tante Crycry  (a chaque fois j'imagine la tête de la Cryda si on l'appellait comme ça :lol: )
Je savais que je pouvais compter sur toi !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Uuuneuuuh demaaandeuuuh d'arbiteuraaageuuuh est demandéééeuuuh pareuuuh le claaan des peuuutits pédeeestreuuuh !

Trop long, trop long...

Avec Nathan (y fait des flans Ifédéflan !), on est pas d'accord. On a besoin de vos avis ! Va falloir classer trancher !

Pour ne pas vous influencer (Non mais j'influence juste là.), je vous présente le problème sans vous dire qui pense quoi. :b

Livre VI, épisode 6 : Nuptiae. Timecode 33min51 sur mon fichier. Chambre de l'Imperator. Arturus lui parle pour la première fois d'Excalibur et lui dit qu'il ne lui en a jamais parlé parce que c'est de la magie et qu'il se serait payé sa tête. Ce à quoi Mondymperator répond que le jeunot est gonflé et qu'il se serait rien payé du tout. Bon, tout le monde situe, n'est-ce pas ? ^^

Maintenant, question. Mondy dit-il : "Co... Mais dis donc ! T'es rien gonflé, toi ! J'me serais rien payé du tout !" ?

L'un de nous dit qu'il dit ça. "T'es rien gonflé". Raccourci de "t'es un rien (un peu, euphémisme) gonflé", probablement.
L'autre pense qu'il ne dit pas cela.

Vos avis ? ^^ (Revoyez le passage si vous avez un doute, svp ! :p ('fin, si vous voulez donner un avis, hein. Si vous avez même pas lu mon pavé en chiure séchée ou que vous comptez pas répondre, vous faites bien ce que vous voulez. Mais si vous donnez un avis, y'a intérêt qu'y soit sérieux ! :mad:))

Merci les zouzous.

Bisousous.

PS2 (♥) : je viens de trouver ça sur l'Internet. Je crois que ça répond à notre question, donc j'ai un peu les boulax d'avoir perdu mon temps à vous rédiger tout ça. Mais je vous le laisse quand même pour le plaisir de me lire, je sais que ça en fait frétiller plus d'un.e ici. Zoubis les canaris !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB