Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Double On

D'après mes souvenirs personnels et d'après un post du forum que je ne cite pas parce que j'ai la flemme ( :b ), je dirais personnellement "t'es rien gonflé"
Voilà, ma réponse convient-elle ? :)

Chevalier Pile Poil

Moi j'aurais dit "Bien"...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ben vos réponses conviennent plus ou moins, vous avez réécouté ou pas ? :b
(Kelk1, non, je pense, puisque tu dis "d'après mes souvenirs" ? ^^)

Chevalière Parodisiaque

T'es rien pénible, il est rien con... Ca se dit pas mal par chez moi et je croyais que c'était national, mais vu ta question, Cocounet, ça semble  être le plancton,  ;)
Régional, vous voulez dire ?

Ouais pour le coup aucun de nous ne connaissait ! ^^

Chevalier Double On
Coco l'asticot a écrit :

Ben vos réponses conviennent plus ou moins, vous avez réécouté ou pas ? :b
(Kelk1, non, je pense, puisque tu dis "d'après mes souvenirs" ? ^^)

Oui, j'avoue je n'ai pas regardé, mais je sais que j'ai toujours entendu ça, et à vrai dire ça ne m'a jamais choqué ! :)
C'est pour ça que je me suis permis de répondre quand même ! :) Après si je me suis trompé, j'en suis fort désolé ! ;)

Haha non mais t'as bien fait, t'as bien fait, c'est toujours ça de pris ! :p

Et j'peux pas te dire si tu t'es trompé ou pas, on sait toujours pas s'il dit vraiment ça. x)

Chevalière Parodisiaque

Ah mais j'en suis sûre à 99,96%. En fait, c'est tellement ça pour moi que je me suis jamais interrogée là-dessus. :)

Chevalier Double On
Tante Cryda a écrit :

Ah mais j'en suis sûre à 99,96%. En fait, c'est tellement ça pour moi que je me suis jamais interrogée là-dessus. :)

Après je tiens à dire qu'on n'est jamais surs à 100% ("surs" s'écrit comme ça ?) de ce qu'on avance !
C'est d'ailleurs pour ça que Tatie à laisser 0.04% de doute ! :b

C'est pourquoi - comme on le dit en physique-chimie - que l'on est ravi d'avoir une contraposée à notre théorie ! :p
(ce terme est totalement impropre mais je trouve ça plutôt pas mal compte tenu de mon taux d'alcool ! ;) )

Chevalière Urbi et Urdi

ah, je croyais que c'était havrais comme tournure :-/ Moi aussi j'ai toujours entendu t'es rien gonflé.

Chevalière Parodisiaque

Effectivement c'est tout à fait normand aussi. :)

kelk1 a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Après je tiens à dire qu'on n'est jamais surs à 100% ("surs" s'écrit comme ça ?) de ce qu'on avance !

Je crois qu'on peut depuis peu... Mais pas sûr ! :p

Par contre...

kelk1 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que Tatie à laisser 0.04% de doute ! :b

Ça on peut pas, sûr de sûr ! :b

Et...

kelk1 a écrit :

C'est pourquoi - comme on le dit en physique-chimie - que l'on est ravi

"C'est pourquoi que", non plus. :p

M'enfin, on va mettre tout ça sur le compte de la boisson, hein... :rolleyes:

Chevalier Double On
Coco a écrit :

M'enfin, on va mettre tout ça sur le compte de la boisson, hein... :rolleyes:

Le pire c'est que c'est vrai ! :lol:
Le lendemain je me suis relu et je me suis dit que si Coco voit ça, j'allais me prendre une chasse ! :p
Et puis après, c'est passé crème alors j'ai rien dit ! :b

Chevalier aux Pouces Verts

Fallait éditer dans le feutré :P C'est pas pour rien qu'on t'appelle pas le fourbe !

Ben si justement, on l'appelle comme ça depuis les jeux du cirque récents ! :p

Chevalier Double On
Bothan a écrit :

Fallait éditer dans le feutré :P C'est pas pour rien qu'on t'appelle pas le fourbe !

Ah oui, c'est pas faux ! Je devais encore avoir la tête de le fessier quand j'ai lu ça le lendemain parce que j'y ai pas pensé :b

Coco a écrit :

Oui, non mais c'est pas officiel, c'est pas ratifié sur papier ! :p

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :

Je n'ai pas reçu de pigeon qui me disait ça ! ^^

Chevalière à l'Happy Kulture

Ah ça... Il nous en a fait des fourberies, le fourbe !

Bothan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je n'ai pas reçu de pigeon qui me disait ça ! ^^

La vieille de la ferme d'à côté a dû oublier de te le ramener...

Pécore

J'ai une question diverse sur Kaamelott !
À la toute fin du livre VI, quand Lancelot et ses hommes en blanc se mettent à prendre le contrôle et à cramer la table ronde, à un moment on voit Merlin et Père Blaise déguisés en vendeurs d'savates qui observent la scène de loin, vous situez ? Et dans le plan suivant, on voit l'un des hommes en blanc se faire attaquer par Bohort et... et ben je sais pas qui est le deuxième :/ J'ai l'impression que c'est Gauvin, mais j'arrive pas à voir... Vous savez de qui il s'agit ?

Chevalière Aux Livres et Tomes

Oui, c'est bien Gauvain parce que même si on distingue pas trop son visage, son nom est au générique. ;)

Pécore

Ah, bien vu ! :3

Chevalier Double On

Sans être une question j'ai un truc qui me turlupine, c'est pas bien grave mais je voulais avoir votre avis (et désolé si ça a déjà été évoqué)

Dans le livre V, Mevanwi détruit l'acte d'annulation d'échange d'épouses pour que Karadoc devienne régent. Donc juridiquement parlant Mévanwi est la femme d'Arthur et Guenièvre la femme de Karadoc. Alors pourquoi sur toute la fin du livre il n'y a pas ce changement ?
   - Guenièvre s'occupe d'Arthur et dort avec lui
   - Mévanwi dort avec Karadoc
   - Karadoc dit précisément, lors de sa première réunion de la Table ronde : "Je remercie ma femme qui a permis au clan..."

Voilà, c'est pas important comme observation mais est-ce que c'est parce qu'ils s'en foutent complet par la suite de qui va avec qui  ? Nan parce qu'un homme qui dort avec une autre femme que la sienne, ça doit être un délit, non ? ^^

Je crois qu'y'avait déjà eu pas mal de discussions sur ces détails un peu bizarres de fin de saison 5 ^^
Mais je me souviens plus des conclusions... et effectivement c'est étrange. :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB