Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

Alexandre Astier sera chez Cauet ce soir dans la méthode. Perso je ne sais pas si je regarderai car Cauet et bien je le trouve lourd (et le mot est faible) mais peut etre que je braverai ce sentiment d'horripilation pour voir notre bon roi.

Zut j'avais pas vu la news sur la page d'accueil du site ;\

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

mouais... pas de regret de pas pouvoir regarder, j'aime pas Cauet.

Moi non plus j'aime pas des masses Cauet, mais de toutes façons j'ai pas la télé alors ça va être vite vu.
Enfin, pas vu, plutôt.
Si une bonne âme est assez charitable pour nous poster un petit extrait wherever sur le net dans quelques jours...
Je dirai merci ! (et bravo, parce que perso, chais pas comment on fait ce genre de truc. Pour moi internet c'est de la magie.)
:)
Anto

Idem, j'aime pas Cauet non plus mais bon, je zapperai peut être de temps en temps pour voir si je tombe sur le moment ou il est sur le fameux "fauteuil" :|

Maître d'Armes

Que ceux qui l'ont raté soient rassurés : c'était naze, on l'a à peine entendu.

Ouais bein attendre quasiment 1 heure du mat pour voir cauet jouer un arthur pourri ... c'est à se pendre ! Je sais qu'il était venu pour parler de "Home sweet Home" mais Cauet aurait pu poser quelques questions sur Kaamelott ... dernière fois que je mate cette émission ...

Je confirme, c'est une honte. Il a parlé 2mn à tout casser. Quelle émission de merde.

[mode burgonde:ON] Ahhhhh!!!! Je suis déçuuuuue!!! ça être emission merde!!! moi être colère!!!! SALSIFY!!!! [mode burgonde: OFF]
C'etait naze j'éspère qu'on le reveras dans une autre ITW!! :(

Je suis sur qu'il fera le grand journal. Ça c'est une bonne émission, même si elle est un peu courte.

Maître d'Armes

Je confirme . J'espère que ça sera mieux que chez Cauet, parce que j'étais à 2 doigts d'éclater ma téloche à grands coups d'objet redondant...

Il sera également dans Ca tourne ! sur Direct 8.

Ne me demandez pas quand et à quelle heure, le site sur lequel j'ai trouvé ces infos est tellement bien fait que j'ai pas été foutu de trouver les dates ni les horaires de ces émissions...

Je crois que pour le grand journal il etait prevu en debut de semaine mais n'y etait pas... peut-etre reprogramme...

Bon si jamais y'en qui veulent quand meme tenter leur chance

Merci pour le lien vers les vidéos mais quel'un sait-il à quel moment précis de l'émission on peut écouter A.A? franchement, j'ai la flemme de regarder les trois vidéos... Cauet mérite vraiment des colibris et qu'on le considère en tant que tel...

Ah bin je suis contente de pas avoir pu être restée éveillée jusqu'au bout alors, apparement j'ai pas perdu grand chose lol :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB