Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Mwwaahaa ahhhaaa haa!!^^!!!
Excellent le coup de Karadoc qui dit qu'il y a bien son frangin qui est gros et qui bouge pas^^!!big lol!!

Ils attachent le lapin^^!Qu'ils sont vraiment trop c... ces deux là^^!!

Merci à toi pour cette bonne poilade!!! Après la journée de mer.. que j'ai passé, je viens de retrouver le sourire!! Merci!!

Chevalier Feuletonniste

Ce que j'adore, dans tes sketchs, c'est le sens des répliques. Le thème de départ est du déjà-vu, les idées sont toutes simples (le gag du repérage avec un lapin, c'est classique, c'est juste une variante du Petit Poucet, en gros) mais les répliques sont cinglantes (humoristiquement parlant...). J'ai encore une fois éclaté de rire devant mon écran...

moi pareil, autant je sais déchiffrer un menu même sans savoir lire

Déjà, celle-là... Tout Karadoc résumé en une phrase ! :)

ça dépend d’où on se place ?

Celle-là, elle m'a fait penser au "le nord, le sud, tout ça, c'est jamais pareil selon comment qu'on se tourne" ou "après-demain, ça dépend si on compte à partir d'aujourd'hui" de Perceval : il y a du vrai dans la remarque, du coup c'est encore plus drôle !

Ensuite, la stratégie pour se repérer à partir du lapin, ça m'a fait penser à un sketch qui est peut-être mon préféré (avec le Chevalier Mystère et les Clous de la Sainte-Croix), en tout cas qui est selon moi monstrueux (fou rire la première fois que je l'ai vu), je parle de celui des Pisteurs. C'est le même principe : leur point de départ est bidon (l'idée d'utiliser un lapin pour se repérer / comme il y a une seule trace c'est un unijambiste - ou alors il le fait exprès, il est très fort...) et ils sont capables d'échaffauder tout un raisonnement à partir de là (attacher le lapin / délire complet à partir de la trace de botte). D'ailleurs je les imagine aller plus loin, mais ce n'est plus le même sketch... J'imagine quelque chose comme :
P - Ouais mais s'il y a un braconnier qui passe, il va pas se gêner pour nous le piquer.
K - Ah, vous avez raison... Ou alors il faudrait attraper un faisan, l'attacher, et le placer dans un endroit dégagé pour attirer le braconnier. Entre un faisan et un lapin, il choisira le faisan.
P - Et même s'il choisit le lapin, on se repérera au faisan !
K - Oui mais il faudrait pas qu'il nous pique les deux.
P - Ah, merde, le con, il en serait bien capable !
K - Pour ça, il faut que le faisan soit éloigné du lapin, au moins d'une ou deux lieues.
P - Mais si on pose le faisan à deux lieues du lapin, comment on fait pour se repérer et retourner au lapin ?
K - Si on franchit une rivière, on peut toujours pêcher un poisson.
P - Bien vu ! Le braconnier, il croyait nous avoir, mais pas de bol, il est tombé sur deux chevaliers d'élite !
A - Taisez-vous………. ! taisez-vous ! ça vous est pas venu à l’esprit de choisir quelque chose de gros et qui ne bouge pas ?
P - Le braconnier ?
A - Parce que ça bouge pas, un braconnier ?
P - Nan mais Sire, je dis ça, mais j'ai jamais braconné, moi...
K - Je l'ai déjà fait quand j'étais plus jeune, j'étais gros et je bougeais pas.
P - Ah !
K - Mais j'ai jamais rien attrapé...

Mais bon, c'est mon délire à moi, c'était juste pour parler...

---------------------
Sinon, une proposition de défi, avec deux personnages qui ne sont pas encore passés je crois.

Personnages :
- Le duc d'Aquitaine (je l'adore !)
- Karadoc.
- Mevanwi (elle aussi, je l'adore !)
- Perceval (tant qu'à faire...)

Mot clé : le Graal (je crois qu'on n'en a encore pas parlé...)

Pécore

Super l'épisode de la carte, félicitation il est super drôle. J'aime bien aussi ton prolongement de l'histoire du lapin Agloval, super on s'y croit vraiment.
:p

J'aime tellement cette partie du forum que j'ai décidé de tout lire depuis le premier post !!! Perceval, tu es génial!! Je suis admirative! Et même si j'apprécie beaucoup de répliques, celle qui m'a fait éclater de rire est:

Père blaise : il va falloir donc qu’un de vous passe une nuit par semaine à monter la garde au donjon des femmes !

Léodagan : quoi ??? C’est une blague !!!!

Karadoc : moi j’y vais pas, déjà que j’ai du mal à supporter la mienne, c’est pas pour en supporter 50 !!

Perceval :              """       ouais ,moi pareil, j’ai du mal à supporter sa femme alors…… !"""""

Cette dernière, par Perceval....trop géniale!!!
Merci. Je continue ma lesture car je sais que tu a crée d'autres petits morceaux de choix!!

Dame a écrit :

J'aime tellement cette partie du forum que j'ai décidé de tout lire depuis le premier post !!! Perceval, tu es génial!! Je suis admirative! Et même si j'apprécie beaucoup de répliques, celle qui m'a fait éclater de rire est:

Père blaise : il va falloir donc qu’un de vous passe une nuit par semaine à monter la garde au donjon des femmes !

Karadoc : moi j’y vais pas, déjà que j’ai du mal à supporter la mienne, c’est pas pour en supporter 50 !!

Perceval :              """       ouais ,moi pareil, j’ai du mal à supporter sa femme alors…… !"""""

Merci. Je continue ma lesture car je sais que tu a crée d'autres petits morceaux de choix!!

Merci à toi, ça me fait plaisir que cela t'ai plus ! Ça faisait un moment que personne ne postait dans cette section du forum, dès que je le pourrai, j'en ferai un rien que pour toi :)

provencalegaulois a écrit :

Merci à toi, ça me fait plaisir que cela t'ai plus ! Ça faisait un moment que personne ne postait dans cette section du forum, dès que je le pourrai, j'en ferai un rien que pour toi :) </div></blockquote>Toi alors tu es trognon cher Percy!!!!! je t'envoie des bisous!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB