Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Puisqu'on a la conférence en vidéo dans son intégralité sur YouTube, pourquoi s'en priver ? :p

D'autant que ça fait toujours très plaisir d'entendre et de voir Alexandre Astier s'exprimer là-dessus à sa sauce, c'est toujours un régal. ;)

Flash required

Flash required

Chevalier Pile Poil

Super, merci José !
Je vais attaquer sans attendre.

Chevalier So Briqué

Antoine Bauza, OMFG
Mon cœur a fait un putain de bond là, Astier et Bauza qui ont un projet de jeu, wow wow WOW :D
(Je retourne à la lecture de la vidéo)
Nan mais en fait j'ai rien retenu de ce qu'il a dit après, punaise ce choc :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Il me fait marrer avec ses "Qu'est-ce que tu dis, mon grand ?" :lol:

Croustillant

Rah… quel homme.

Chevalier aux Pouces Verts

Tain personne ne rigole au « J'ai mis 2 A, parce que déjà personnellement j'aime bien ça » pourtant c'était marrant x)

Chevalier Haut de Coiffe

Personne n'a pigé on dirait ! :b

Chevalier Pile Poil

Pourtant c'est évident qu'il s'agit d'une référence à l'Allemagne, son pays natal.
Non ? :B
Moi j'ai ri en entendant la vanne.

C'est vrai que c'est drôle "Qu'est-ce que tu dis mon grand ?"
Sans oublier "Vous êtes sûr de vouloir poser cette question ?" ça aussi c'est l'fun :lol:

Chevalier

C'est vraiment réjouissant de se dire que son projet en cours, le prochain qui sortira, c'est Kaamelott. Ca y est, il est dedans quoi ! :D

Croustillant

Héhé - l'épopée s'annonce épique.

J'aime bien cette phrase qu'il lance comme ça mais qui nourrit les grands espoirs de fans comme nous : il y a encore beaucoup de personnages importants qui ne sont pas apparus à l'écran.

Alors, prochaine étape, stalking du calendrier pour détecter les moments du casting ! :b

Chevalier Pile Poil
Avalon a écrit :

Héhé - l'épopée s'annonce épique.

J'aime bien cette phrase qu'il lance comme ça mais qui nourrit les grands espoirs de fans comme nous : il y a encore beaucoup de personnages importants qui ne sont pas apparus à l'écran.

Alors, prochaine étape, stalking du calendrier pour détecter les moments du casting ! :b

Du casting ?
Mais il cast' jamais le père A.A, ça va être chaud non ?

Croustillant

Même pour tout ce qui est figurants ?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Si, pour les figurants hormi des exigences particulières (hommes aux cheveux longs, femmes au crâne rasé …) ce sont des annonces locales qui sont passées, pour trouver beaucoup de gens d'un coup et limiter la gestion :-) Les gens du coin n'ont en principe pas besoin d'être logés ni guidés, par exemple.

Chevalier Pile Poil
Avalon a écrit :

Même pour tout ce qui est figurants ?

Même. Il sait d'avance de quel figurant il aura besoin pour passer en arrière plan lorsque Loth se gratte le menton dans la scène 14 du premier film :lol:

Chef de Clan

Vu à l'instant ! C'est vrai qu'il s'exprime bien le bougre !

En tout cas ça fait plaisir de voir que même après tout ce temps, autant de monde est curieux de voir la suite, ça doit le motiver :P
C'est vrai que y'a quelques mois j'avais de plus en plus de mal à contredire quelqu'un qui disait "Pfff ça fait 10 ans que ça doit se faire, il les sortira jamais ses films...". Du coup je les tapais avec des bouts de bois.

Croustillant
Krashx a écrit :

Du coup je les tapais avec des bouts de bois.

Un coup pour oui, deux coups pour non.

Interprète Burgonde

Je sais par une source perso que je ne dévoile que par MP qu'il y a une demande d'une dizaine de cavaliers.

Chevalier à la Subrogation
Forenpom a écrit :

Je sais par une source perso que je ne dévoile que par MP qu'il y a une demande d'une dizaine de cavaliers.

J'ai rien compris, non ou alors c'est moi  ?

Chevalier Pile Poil

Non, moi non plus j'ai rien compris.

Chevalier

Ils recherchent des figurants pour jouer des cavaliers ? Non, ou alors j'ai rien compris non plus ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai compris comme Perni, mais ça m'empêche pas d'avoir rien bité non plus au début d'la phrase.

Elle on comprend ni c'qu'elle dit, ni c'qu'elle fait... C'est rare !

Chevalier Pile Poil

Je savais pas bien où poster ça, mais ce topic me semble le plus juste, étant le plus récent.

J'ai eu la chance de rencontrer un des nombreux protagonistes de Kaamelott ce matin.
Malheureusement, il semblerait que le succès soit monter à la tête de cet animal, puisque mes questions sur la suite n'ont rencontrées qu'un mur d'indifférence. A moins que A.Astier ne l'ai bien briefé ?
Bien entendu, j'ai pensé à vous, j'ai demandé la permission de prendre une photo, là encore je n'ai jamais eu de réponse.
Alors, comme le veut le dicton "qui ne dit mot, consent".

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1451315594.jpg
Et voilà, là, je me marre à tes dépends, toi qui lit ces quelques lignes, tu t'attendais à du scoop, t'as juste droit à une chèvre que j'ai prise en photo.
Ben ouais, j'ai de suite pensé à Ferme Ta Gueule, même si bon, on voit bien qu'il a grandit, mais ça aurait été con de passer à côté de ça, non ? :lol:

Chevalier à la Subrogation

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
AH l'autre hey, quel humour, mais quel humour. :lol:

En plus t'as pas plus petit on voit rien sur ta photo.

Chevalier Pile Poil

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ben j'avais que mon téléphone sur moi, pas un studio photo :b

Chevalier aux Pouces Verts

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Super la vanne !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB