Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalier à la Subrogation
Hors ligne

Tiens je viens de découvrir ce topic, Bravo Coco/West pour cette vidéo, effectivement c'est du grand n'importe quoi, il y a pas vraiment de fil conducteur, mais moi j'ai trouvé ça drôle.

Sinon la vidéo d'Avalon, elle est excellente aussi, et puis le "clap, clap, clap", juste trop :lol: quoi.

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Merci Hervé ! Et d'accord avec toi pour le "clap clap clap" :lol:

D'ailleurs Coco les deux dernières semaines de janvier j'aurais tout loisir de m'occuper d'un deuxième numéro ! :b Ce sera le moment où jamais de s'y remettre :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Merci Vévère ! :)


Avec joie, cher compère.

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Avec joie ! S'il vous plaît ! Refaites-moi la proposition de cette insipide projet de crétin que vous me ressassez depuis un mois !

:lol:

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Excellent replaçage qui va a ravir avec l'avatar Rollin de Noël :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:lol: :lol: :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Allez, on a mis un bon coup de collier et ça sortira... sous peu ! :D

CfxxlvUUYAAGeRh.jpg

Chevalier So Briqué
Hors ligne

Vous mettez les moyens en effets spéciaux, dites.

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Le dernier date de novembre, du coup je voulais justifier le temps énorme entre les deux épisodes par des p'tits effets de péteux histoire de paraître crédible.

Chevalier
Hors ligne

Je n'avais pas vu ce topic, trop de choses à lire sur ce forum. Et du coup j'ai adoré la première vidéo surtout "c'est sur le coup du chou rouge". :lol: J'ai hâte de voir la prochaine.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Westminster a écrit :

Le dernier date de novembre, du coup je voulais justifier le temps énorme entre les deux épisodes par des p'tits effets de péteux histoire de paraître crédible.

Ouais, essaie d'te rattraper, espèce de petit branleur procrastinateur ! :mad:


:siffle:

(En vrai j'l'aime trop ton visuel ! :') )

Coriolis a écrit :

Et du coup j'ai adoré la première vidéo surtout "c'est sur le coup du chou rouge". :lol:

Peut-être le meilleur passage de la vidéo, ouais ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Le dernier date de novembre, du coup je voulais justifier le temps énorme entre les deux épisodes par des p'tits effets de péteux histoire de paraître crédible.

Ouais, essaie d'te rattraper, espèce de petit branleur procrastinateur ! :mad:


:siffle:

On dit que j'ai rien entendu ? :D

Coco l'asticot a écrit :

(En vrai j'l'aime trop ton visuel ! :'))

En même temps... le Jursiconsulte quoi ! Faut toujours qu'il soit dans TOUS nos délires lui, jusqu'au premier plan ! :lol:

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Bon allez ! On y vaaaaa ? Moi c'est bon, j'suis déguisée en marchande de chevaux, j'suis prête à regarder. :D

Promis c'est promis, reprendre c'est perdu ! :huh: Nan attendez, c'est plutôt genre "ce qui est dit est entendu... attendu ? "
Oh et pis merde ! T'as dit que tu nous donnais une vidéo, alors va falloir te résumer à la poster vite fait, sinon, c'est tout nu dans les orties, alors avec ton pote Ripolin, arrêtez d'essayer de noyer le poisson dans une peau d'ours ! :mad:

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

T'inquiètes Tatoche ! West' il tient les deux manettes et il est aux commandes ! Je continue mon voyage interstellaire le soir et je devrais atterrir sur Oxyma du Centaure cette semaine, avec des Kaanadiplose pleeein nos musettes ! Enfin un seul. Mais un bon. Enfin j'espère ! Mais j'en ai déjà monté une partie, et moi je le trouve bon. Et en général, quand je trouve quelque chose bon, t'as tout le monde derrière qui dit "ouais, t'as trop raison !" et qui me portent en Dieu pendant six heures, donc je me fais pas trop de cisoux.

Personne. Jamais.

C'est vrai ! Allez, direction la planète de la réplique n°29 !

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Ayééé !

Flash required

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

A partir de 2.00, les utilisateurs de casques sont décédés...

Très bien fait, comme toujours :D

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Encore meilleur que le premier ! :lol:
Dommage pour les trois quatre passages déformés mais chapeau pointu pour le travail de recherche, découpage, montage et turlututu pour les idées :D On sent que vous maitrisez bien votre sujet :p
Ah et

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Merci pour la tarte corne ! Au réveil, c't'assez traumatisant mais j'vous l'revaudrai pas de si tôt :mad: Déjà que je dors peu, alors là... c'est complet   :(
:b

Je suis pas comptologue alors j'ai pas compté le nombre de séquences mais ça m'a semblé assez considérable, donc, je vais oublier qu'on a le temps de prendre huit kilos entre deux Kaanadiplose et je dis "merci". :hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:p

On essaiera de vous faire perdre moins de poids d'ici le suivant. ^^
De quoi ? :huh:

Nan mais, rendons à César ce qui appartient à Votre Tranquillité : c'est moi. C'est carrément moi. West a pas arrêté de me proposer de remettre le couvert, j'ai pas arrêté de reporter. Procrastination, procrastination... Qui es-tu, procrastination ?
Donc je vous présente me plus plates et je promets de faire un effort pour les prochains ! ^^
T'façon, si tout ce passe bien, je devrais avoir de plus en plus de temps à moi prochainement... :rolleyes:

J'aime bien ce p'tit côté "j'viens donner un renseignement mystérieux et puis pfft ! J'fous l'camp !" ! C'est dramatique ! :D

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

T'façon, si tout ce passe bien, je devrais avoir de plus en plus de temps à moi prochainement... :rolleyes:

Ça doit nous rendre tristes, ou on peut continuer à rester tsoin-tsoin  et à te traiter de pédiatre ? :huh:
Vous connaissez qui qui fait ça ?
Nan mais personne, c'est une métaphore de jardinage. Comme quand on dit "se foutre de sa binette", eh ben la foutre c'est quand il y a de l'orage et après il pleut et ça arrose les légumes. Vous devriez un peu plus utiliser les images...

Chevalier
Hors ligne
Coco l'asticot a écrit :

Donc je vous présente me plus plates et je promets de faire un effort pour les prochains ! ^^

Les "plus plates", ça a un rapport avec le fait de perdre du poids ? :b

Sinon j'ai bien rigolé, et je crois que c'est plus marrant quand ça fait "question-réponse", ou au moins que ça s'enchaîne ("Je boufferais un cheval en salade. - Je m'en fous, j'aime pas la salade.") plutôt que quand ça se répète juste. Y a davantage d'effet de surprise. Parce que bon, 4 ou 5 personnages de suite qui disent "C'est pas dommage", c'est kaamelottien mais c'est pas une blague :b

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

C'est vrai, Parky n'a pas tort...

On pourrait dire, par exemple, moi une fois...
Oui, oui, oui
Moi une fois, j'ai pissé par la fenêtre. Quand j'lève le doigt, c'est pour aller pisser.
Exactement.
Ça ça marche ça.

De la réplique dans de la réplique. Kaaception !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

T'façon, si tout ce passe bien, je devrais avoir de plus en plus de temps à moi prochainement... :rolleyes:

Ça doit nous rendre tristes, ou on peut continuer à rester tsoin-tsoin  et à te traiter de pédiatre ? :huh:

Non, c'est plutôt une bonne nouvelle, t'inquiète ! :D En tout cas moi ça m'met en joie. :b

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Pédiatre !


:hug:

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Pédiatre c'est un synonyme de coiffeur ?

Tatie elle se fait du souci, mais c'est pas sa tatan.

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne
Mat a écrit :

A partir de 2.00, les utilisateurs de casques sont décédés...

Je confirme. J'avais un casque pendant tout le montage, j'avais UN PEU les esgourdasses flambées à la fin.

Mat a écrit :

Très bien fait, comme toujours :D

"Comme toujours" ! x)

Merci ! :D

Tatie a écrit :

Dommage pour les trois quatre passages déformés mais chapeau pointu pour le travail de recherche, découpage, montage et turlututu pour les idées :D On sent que vous maitrisez bien votre sujet :p

Oui ! Alors pour ça, y avait trois écoles !

Soit on change de sens, soit on annule le tour, soit on...

Non, en vrai ces passages-là ce sont ceux qui sont tirés des fins d'épisodes, quand t'as la scène sur fond noir avec les noms des comédien.nes qui défilent en bas.

Bon. Eh bien j'avais trois solutions :

- soit je les gardais tels quels, mais je trouvais ça moche ;
- soit je les agrandissait mais en conservant les dimensions, donc avec des bandes noires en haut et en bas, mais je trouvais ça moche ;
- soit je les recadrait à la taille de la vidéo, mais je trouvais ça moche.

Du coup, évidemment, j'ai pris une des trois solutions au pif ! Dommage, c'était peut-être pas la meilleure :lol:

Et sinon graaand merci, Dame Séli ! merci pour les compliments !

Parky a écrit :

Sinon j'ai bien rigolé, et je crois que c'est plus marrant quand ça fait "question-réponse", ou au moins que ça s'enchaîne ("Je boufferais un cheval en salade. - Je m'en fous, j'aime pas la salade.") plutôt que quand ça se répète juste. Y a davantage d'effet de surprise. Parce que bon, 4 ou 5 personnages de suite qui disent "C'est pas dommage", c'est kaamelottien mais c'est pas une blague :b

Mat a écrit :

C'est vrai, Parky n'a pas tort...
On pourrait dire, par exemple, moi une fois...
Oui, oui, oui
Moi une fois, j'ai pissé par la fenêtre. Quand j'lève le doigt, c'est pour aller pisser.
Exactement.
Ça ça marche ça.
De la réplique dans de la réplique. Kaaception !

C'est marrant que vous disiez ça, parce que je suis d'accord, et j'ai eu un peu la même réflexion, aujourd'hui même d'ailleurs ! :D

Enfin, pas exactement. Disons qu'avec Coco on s'était dit rendez-vous dans 10 ans qu'est-ce que j'ai avec Patrick Bruel moi ? depuis un moment qu'il fallait faire un épisode où les répliques se répondent vraiment, plutôt que de simple répétitions, car c'est plus marrant ;)

D'ailleurs on l'a déjà un peu fait dans ces premières vidéos...
Exemple :

- Vous venez ou vous venez pas ?
- Je viens pas avec vous ! Alors !

Mais on voulait peut-être en faire ou il y a que ça. :p

Et tout à l'heure, j'ai pensé à un truc, ce serait une sorte de mélanges de répliques qui s'imbriquent bien ! J'ai pensé à :

- On vous présente nos excusez et ON vous cède un...
- bout d'fromage !

On rejoint complètement l'idée de Mat. :p Et ça pourrait être très marrant, avec beaucoup plus de surprises, même si ça demande un peu plus de se creuser la soupière :D

Et d'ailleurs le seul qu'on avait fait et qui était un peu comme ça c'est le C'est sur le coup duuu... chou rouge !, le plus percutant x)

Et merci pédiatre Parky !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB