Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui marche alternativement à cloche pied sur chaque pied !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Semi-Croustillant
Hors ligne

"Hey, mais y'en a encore une qui s'incruste ! Rha, ils me gonflent, ces pécores..."

Oui bon ben ça va, hein, pas la peine d’être désagréables... Est-ce que je vous traite de pignoufs, moi ? Non. Donc bon. Vous voulez pas plutôt qu'on discute le bout de gras vite fait ? J'ai fait une tarte pour l'occasion  !

"Ah mais elle est pas piquée des vers, celle-là... Elle débarque et bim, direct elle attaque à coup de tartes... D'ailleurs, vu son avatar, elle serait pas Picte, des fois ? Nan parce que ça expliquerait tout, hein."

Nan je suis pas Picte, je suis Allobroge, moi, msieurs dames. Savoyarde, quoi. De quoi bien s'entendre avec Karadoc, vu la compétence de mes compatriotes en matière de bouffe à base de charcuterie et de fromage fondu...

"Mais zut à la fin ! Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Elle est obligée de raconter sa vie, la morue ? Et puis quoi, après elle va nous faire son curriculum vitae ?"

Oui, ben déjà, si je veux, hein. Même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un roman, après tout je viens juste prendre place, si faire se peut, dans la confrérie des fans, du coup, on se doute que je suis fan, quoi, ça paraît logique. Je veux dire, je serais sûrement pas là si j'étais fan de Secret Story, non ? Bon. Donc voilà, moi j'aime Kaamelot (mais pas que, mais vachement !), donc je viens ici. Sinon je serais allée au fan club d' "Une famille formidable", ou un truc du genre.

"Ok. Ça confirme, elle est barge. Bon ben du coup... Elle devrait plutôt se fondre dans le décors, non ?"

Ah ben ça je sais pas, c'est à vous de voir... Mais j'espère bien, ça oui !

Bien à vous,

Amey'

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Bon alors pour commencer :hug: :hug:

Non parce qu'on nous on sait reconnaître les nôtres et qu'à la lecture de ta présentation, ben c'est juste impossible de te renier.
Va tout de même attendre que Tatie passe pour t'attribuer une piaule, mais je pense qu'elle va bien réussir à t'aménager un petit coin nuit dans une alcove.

Merci également de m'avoir appris un nouveau mot : Allobroge... je crois que je l'avais déjà entendu dans un Confession d'Histoire, mais sans savoir le placer sur une carte... En gros t'es une gauloise de montagne quoi ^^

Ha mais, tu t'es attribué ton diminutif toute seule à ce que je vois Amey'... Je garantie pas que c'est celui qu'on va usiter ^^

Sois la bienvenue chez toi :hug:

Croustillant
Hors ligne

Bon-jouuur !

Bon alors déjà, je vais pas vous mentir, votre tarte là... nan mais c'est pas que l'intention derrière est pas sympa, m'voyez, m'enfin j'ai un peu l'impression de bouffer des planches quoi...

Puis bon... Pictes... Allobroges, la différence me parait pas bien concrète. Bon y'en a un c'est du clodo Calédonien et puis l'autre... bah l'autre c'est du clodo d'chez nous - de là à être fier.... Alors après oui, oui pour la bouffe je dis pas. C'est vrai qu'en matière de fondue et autre, ils se défendent les pécores savoyards, mais faut pas leur demander de compter jusqu'à dix. Enfin, si l'envie vous prend de cuisiner un ptit frishti, j'pense qu'on est d'accord si je dis que personne serait contre un ptit casse-dalle à la sauce savoyarde, avec un bon jambonneau, un peu de Beaufort de chez vous, et... et après ptét bien même qu'on s'paiera des filles ! Ah nan parce qu'à un moment....vive la vie ! Oublions pas les choses essentielles quand même.
- La joie de vivre et le jambon !
- Voilà ! Exactement...

***

Bon après cette introduction, très longue et pas toujours très claire, je te souhaite la bienvenue Amey', même si je trouve ça UN PEU FACILE de choisir son surnom en douce comme ça. On discutera en congrès exceptionnel des petits noms possibles à ton égards : Ameyou, Ayou-you, Toupidou et Yaya sont en tête de liste pour l'instant, mais on va garder ta proposition !
- Sans déconner, ça fait un peu tagazou quand même là...
- Merde c'est con...
- Beh ouais là tu rattrapais bien le coup, mais là tu passe un peu pour un gland.

Hrm... Bref ! EN TOUTE SIMPLICITÉ, j'ai envie de dire bravo coucou, et surtout j'ai envie de dire merci bienvenue ! :b On va bien te la trouver, ta piaule au château !

Avé gallus et cubitus maxima !

... non ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Zboing !

Semi-Croustillant
Hors ligne

Hé mais... Vous aussi vous êtes pas nets, en vrai ! Cela dit, vous me vendez du rêve, alors changez rien :p

Merci plein plein plein pour votre accueil, du coup !

@Flammeche : J'peux même te chanter l'hymne, si tu veux... 'Fin si t'as pas peur de prendre la flotte ! Et sinon, ton avatar me fait penser à ça :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Boule de poils

@Avalon : Je suis pas vraiment côté Beaufortain, moi, plutôt coté Bauges, du coup je tambouille plus à base de Tome des Bauges (et non c'est pas pareil que la ToMMe de Savoie). J'vous donnerai la recette de la Matouille si ça vous tente, ça cale bien après une grosse journée de chasse aux dragons.

Pour le surnom heu... Ben vous ferez comme vous voudrez, j'suis tout terrain moi (ouais par chez moi vaut mieux, et puis les marmottes, tout ça...), j'ai déjà eu droit à Meyoutte, Mey, MamieMey, ViellePeau... Alors hein.

Des bises !

Chevalier
Hors ligne
Ameya a écrit :

"Bon ben du coup... Elle devrait plutôt se fondre dans le décors, non ?"

Alors, si vous voulez coller à l'ambiance, je vous suggère de rester dans un registre au moins équivalent.

Pour la fondaison la fondue le fondement la fonte dans le décors, ça semble très bien parti. ^^

Alors bienvenue à toi Ameya ( je laisse aux autres patapoufs le loisir de te trouver un surnom farfelu ), et rendez-vous sur d'autres topics ! ;)

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

T'as raison Meymey ! Y sont pas nets. :rolleyes:
Moi, en revanche.

- Vous, en revanche, quoi ?
- Faut mettre un truc, après "revanche" ?
- Ben, trois petits points, au minimum !
- Ah bon ?!

Donc, moi, en revanche, trois petits points au minimum. :cool:

Voilà. Alors, ben, "Bienvenue".
Comme piaule, on t'attribue celle-là. Bon, elle est un peu chic, mais toutes les piaules de merde sont déjà attribuées : Dans celle-là, y a West', Mat est à côté, là, c'est moi, puis Kapiston. En face y a Coco, GinAA, Bothan, Hervéderinel, et dans la barre du "t", il y a Flammèche, , SarSy, Guenièvre, RP et deux cellules libres pour Lexy et Anton  qui commencent à montrer des signes inquiétants....enfin, tout le gratin qui a collé au fond du plat, est dans le château en "T". Donc, on va te mettre dans le château neuf, en "L", avec les choisis, pas encore altérés par leurs longues années de présence. On t'aménagera une cellule en "T" quand tu donneras les premiers signes de défaillances des fonctions cognitives supérieures.

En attendant ce jour glorieux, tu peux circuler librement absolument partout, en L, hanté, dans les jardins. Si faut classer, tu classes, si faut rien faire, c'est toi qui vois... Bref : tu es ici chez toi.

Je te remets un oeuf dur sur ton second plateau ?

:D

Chevalier Allû Ciné
Hors ligne

:fete: Sois la bienvenue Ameya ! :fete:

Croustillant
Hors ligne

J'y pense, d'ailleurs...

Là, comme ça, à la rate, tu préfère l'époque Livre I - IV, ou l'époque Livre V - VI ? ...ou du bonhomme ?

Semi-Croustillant
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

Donc, on va te mettre dans le château neuf, en "L", avec les choisis, pas encore altérés par leurs longues années de présence. On t'aménagera une cellule en "T" quand tu donneras les premiers signes de défaillances des fonctions cognitives supérieures.

En attendant ce jour glorieux, tu peux circuler librement absolument partout, en L, hanté, dans les jardins. Si faut classer, tu classes, si faut rien faire, c'est toi qui vois... Bref : tu es ici chez toi.

Je te remets un oeuf dur sur ton second plateau ?

:D

Ah j'sais pas... Si j'vous dis que j'ai un mini Perceval à la maison, et ce depuis 9 ans, et que je supporte ses
"-Arrête maman, j'me consterne, là !
-... Concentre.
- Mais non, concentrer c'est quand on est aux toilettes longtemps !
-... Nan, ça c'est constipé..."

et que le duo gosse/neveu est unanimement surnommé Perceval et Karadoc, le premier pour le genre de répartie susmentionnée et le second pour son inénarrable capacité à engloutir tout ce qui lui passe sous le nez, vous croyez encore que j'ai des neurones survivants ?

EDIT pour Avalon (ça se croise les messages :p ) : Les deux monpt'aine ! Pas pour les mêmes raisons, je me tape des barres sur la première phase et déprime à moitié sur la deuxième, mais je fais partie de ceux qui trouvent que le cheminement évolutif du bidule est intéressant. Du coup ben j'aime bien.
Pour l'oeuf, j'veux bien, mais est-ce que je peux avoir des mouillettes avec ?

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne
Ameya a écrit :

Ah j'sais pas... Si j'vous dis que j'ai un mini Perceval à la maison, et ce depuis 9 ans, et que je supporte ses
"-Arrête maman, j'me consterne, là !
-... Concentre.
- Mais non, concentrer c'est quand on est aux toilettes longtemps !
-... Nan, ça c'est constipé..."

Tu l'as aussi trouvé dans un cercle de culture ?

Ameya a écrit :

et que le duo gosse/neveu est unanimement surnommé Perceval et Karadoc, le premier pour le genre de répartie susmentionnée et le second pour son inénarrable capacité à engloutir tout ce qui lui passe sous le nez, vous croyez encore que j'ai des neurones survivants ?

Alors là c'est la classe !

Chevalier
Hors ligne
Ameya a écrit :

Pour le surnom heu... Ben vous ferez comme vous voudrez, j'suis tout terrain moi (ouais par chez moi vaut mieux, et puis les marmottes, tout ça...), j'ai déjà eu droit à Meyoutte, Mey, MamieMey, ViellePeau... Alors hein.


Moi j'aime beaucoup celui-là, donc si ça dérange pas ... :D

Bienvenue à toi, frappée de la ciboulette ! :D
(en plus ça fait mal la ciboulette, j'en sais quelque chose)
- Alors d'une, on ne dit pas ciboulette mais ciboulot. De deux la ciboulette ça fait pas mal et de trois c'est quoi cette expression de merde ?
- Si Môssieur j'ai tout vu tout fait la ciboulette ça peut faire mal (quand on se la met dans le nez). Et puis c'est quoi un ciboulot d'abord ?
- Un ciboulot c'est un cerveau, gros débile
- Mais elle va pas se prendre des coups de cerveau, t'es dégueulasse !
- Oh mais qu'il est con celui-là

En tout cas : bienvenue, bienvenue, tributs je vous souhaite la bienvenue, et que le sort vous soit favorable :D
- T'inquiète pas, il va revenir à la normale bientôt ... Enfin j'espère

Croustillant
Hors ligne
Ameya a écrit :

Les deux monpt'aine ! Pas pour les mêmes raisons, je me tape des barres sur la première phase et déprime à moitié sur la deuxième, mais je fais partie de ceux qui trouvent que le cheminement évolutif du bidule est intéressant. Du coup ben j'aime bien.
Pour l'oeuf, j'veux bien, mais est-ce que je peux avoir des mouillettes avec ?

Eeeh non ! Perdu, la réponse était : sur la branche. Eh ouais, il y a des pièges !

Bien entendu, c'est une bonne réponse - toute la série se vaut, même si elle évolue. Pour ma part, le livre V reste l'apothéose artistique de la saga telle qu'on la connait aujourd'hui.

Chevalier
Hors ligne
Tante Cryda a écrit :

enfin, tout le gratin qui a collé au fond du plat, est dans le château en "T".

Je n'saurais pas dire pourquoi, mais je trouve ça un peu vexant.

Et bonjour heu machine. :b
Machine ?!
Nan mais je dis ça... On n'a pas encore attribué les surnoms et c'est surement pas toi avec ton petit air qui va choisir ton propre surnom, faut pas déconner hein ! Donc en attendant l'adoubement la chevalierisation, bin ça sera machine et c'est marre !

Semi-Croustillant
Hors ligne
Flammeche a écrit :

Tu l'as aussi trouvé dans un cercle de culture ?

Ouep. Dans un champs de choux. Fou, hein ?

Flammeche a écrit :

Alors là c'est la classe !

Pour eux je sais pas... Pour moi oui :p

kelk1 a écrit :

ViellePeau...
Moi j'aime beaucoup celui-là, donc si ça dérange pas ...

Non non, je t'en prie... Par contre, si je t'aligne le museau sur un coin de table le jour où je suis de mauvaise humeur, tu m'en voudra pas, d'accord ?

kelk1 a écrit :

En tout cas : bienvenue, bienvenue, tributs je vous souhaite la bienvenue, et que le sort vous soit favorable

Tu me rappelle que je n'ai pas vu le dernier, tiens. Pis faut que je les lise, aussi, un jour...

Avalon a écrit :

Eeeh non ! Perdu, la réponse était : sur la branche. Eh ouais, il y a des pièges !

Ahhhh ! C'est malin, j'ai manqué m'étouffer !

Avalon a écrit :

Pour ma part, le livre V reste l'apothéose artistique de la saga telle qu'on la connait aujourd'hui.

Je crois que le parti pris par notre bon roi de faire ce qui lui plait et à sa sauce n'a déçu vraiment que ceux qui n'aimaient Kaamelot que pour le rire... Ce qui est dommage, c'est que beaucoup de gens ragent sur le fait que nombre de films/séries/livres à succès fassent des suites et reboots en permanence en voguant sur leur succès, en mode "ouais mais la suite du coup c'est juste méga commercial", et que ces mêmes gens gueulent aussi quand quelqu'un (notre cher roi en l’occurrence, suivez un peu !) leur propose une suite avec une autre approche, une autre ambiance, une autre lecture....

Bref, les gens sont ronchons. Sgregnegne...

Chevalier
Hors ligne
Ameya a écrit :
kelk1 a écrit :

ViellePeau...
Moi j'aime beaucoup celui-là, donc si ça dérange pas ...

Non non, je t'en prie... Par contre, si je t'aligne le museau sur un coin de table le jour où je suis de mauvaise humeur, tu m'en voudra pas, d'accord ?

Ah ben je sais pas moi je tente des trucs, bon ben... VieilleBranche tu préfère ? :D

Amy a écrit :
kelk1 a écrit :

En tout cas : bienvenue, bienvenue, tributs je vous souhaite la bienvenue, et que le sort vous soit favorable

Tu me rappelle que je n'ai pas vu le dernier, tiens. Pis faut que je les lise, aussi, un jour...

Le dernier il est magique ! ;)
Enfin tout dépend du point de vue, mais comparé aux livres, le dernier film est très fidèle au livre. Je n'ai rien eu à redire je crois ! ^^

Chevalier
Hors ligne

Whaow ! Félicitations pour cette entrée fracassante sur le forum !
Malgré ta vanne border-line sur "une famille formidable" qui m'a un peu vexé (j'ai moi-même un pin's Annie Duperey), j'ai adoré ta présentation.
T'es pas encore adoubée mais t'es déjà adoptée !
... avec mention Caps Lock ( veinarde ) : BIENVENUE !!!

Chevalier
Hors ligne

Je débarque tout droit du topic des anniversaires... du coup je fais quoi moi, je te dis bon anniversaire ici ? Je te souhaite la bienvenue là-bas, comment ça se passe ? VOUS CROYEZ QUE C'EST GENTIL ?!

Joyeuse... euh... venue du coup !

Chevalier
Hors ligne

Salut Ameya, mes féloches pour cette entrée en matière fracassante :lol: . Genre à peine arrivée, on s'envoie des fions avec tout le monde, comme ça on se met tout de suite de suite dans l'ambiance ! :fete: En tout cas bienvenue à toi. :)

Interprète Burgonde
Hors ligne

Allez donne ton front coup de tampon "Bienvenue sur oeag"

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Salut Am' et bienvenue chez les dingos.
Je vois que tu as déjà pris tes aises, mais fais gaffe, c'est pas parce que t'es nouvelle qu'on va te laisser foutre le boxon à ta guise. Ici, le boxon, c'est nous qu'on le fait, alors un peu de respect ! :B

Marrant, ton avatar me fait penser à ça

Mais quel rapport ?
Ben je sais pas, y a une madame, y a de la neige... Eh ben ça pourrait coller.

Semi-Croustillant
Hors ligne

Re !

@kelk1 : Non mais on plaisante, hein, bien sûr. On est pas de sauvages. Vous m'appellez bien comme vous voulez mon bon monsieur :)

@Dediud : Merci ! Désolée pour la vanne sur une famille formidable, j'avais rien d'autre qui me venait en tête. le pire étant que j'aime bien les livres de Mme Duperey. Du coup, pour la chevalierisation, ça s'passe comment ?

@Perniflace : Arf, toutes mes confuses, du coup. Nan même en même temps, avec un avatar pareil, un p'tit coup de T.A.R.D.I.S. vite fait et hop ! tu fais les deux posts au même moment !

@La fée Mélusine : Ouep, j'suis comme ça, c'est tout ou rien, et puis si vous lire n'était pas si sympa ben j'serais pas venu, donc l'un dans l'autre c'est votre faute (et quand je dis l'un dans l'autre c'est sans arrière pensée, retenez Venek, je le vois s'exciter tout seul au fond)

@Forenpom : Aie ! Merci, mais ça fait mal à la tête vot'truc là. (Ton pseudo m'évoque Nounou Ogg dans les annales du Disque-Monde, du coup j'suis presque ivre rien qu'à l'idée)

@Mat : Wow, marrant ça, j'ai bidouillé cet avatar y'a quelques jours pour la Garde de Nuit, forum dédié à l'oeuvre que tu "giffise" (ça existe ça ?), justement pour les motifs évoqués :p Mais bon ça ne dépare pas ici je trouve !

Encore un immense merci à tous pour votre accueil bien agréable !

Chevalier Pile Poil
Hors ligne
Ameya a écrit :

Venek

DE QUOI ?!
C'est un peu l’hôpital qui s'fout d'la charité (je suis pas hyper connu pour être un caïd de l'orthographe ici), mais c'est Venec.

Am' a écrit :

@Mat : Wow, marrant ça, j'ai bidouillé cet avatar y'a quelques jours pour la Garde de Nuit, forum dédié à l'oeuvre que tu "giffise" (ça existe ça ?), justement pour les motifs évoqués :p Mais bon ça ne dépare pas ici je trouve !

Ouah, j'suis trop une brute, j'ai trouvé tout seul. Vive moi !
"giffise" n'est pas reconnu officiellement par la langue française ni par le forum OEAG, mais étant donné que l'on travail à un joli dico, on pourra peut-être, éventuellement, dans la mesure du possible, sous réserve, selon éligibilité, dans les magasins participants, voir conditions à l’accueil, sans obligation d'achat, l'y mettre.
Ça dépare de rien du tout et puis t'as même le droit de mettre une chèvre si ça te chante.
Et puis j'vais te dire, si tu tiens un avatar qui te convient, saute sur l'occasion avant de changer d'avis. C'est vrai, ça prend du temps de décider un changement d'avatar, fond d'écran, sonnerie de téléphone, réveil.
Au moins aussi chiant que de choisir une bagnole, alors...

Je ferme pas ma phrase, ça donne un effet mystérieux, j'en pense plus que je n'en dis :B

Chevalier
Hors ligne
Ameya a écrit :

@kelk1 : Non mais on plaisante, hein, bien sûr. On est pas de sauvages. Vous m'appellez bien comme vous voulez mon bon monsieur :)

On est pas des sauvages, euh ... Mouais ça dépends des jours ! :p

Z'avez entendu les autres, elle a dit que j'étais un bon monsieur !
C'est la plus belle chose que j'ai entendu durant toute ma carrière ! :luv:
:p

Du coup je vais t'appeler ... Kijou ou Kichou au choix ! :D

Croustillant
Hors ligne
Ameya a écrit :

Re !

@La fée Mélusine : Ouep, j'suis comme ça, c'est tout ou rien, et puis si vous lire n'était pas si sympa ben j'serais pas venu, donc l'un dans l'autre c'est votre faute (et quand je dis l'un dans l'autre c'est sans arrière pensée, retenez Venek, je le vois s'exciter tout seul au fond)

L'un dans l'autre ? Mais comment vous voulez dire ?

... on progresse dans de la matière là ?

Chevalier Haut de Coiffe
Hors ligne

Précédemment dans On En A Gros Story… Nous avons découvert les secrets de certains membres du forum *image de Akselon qui buzz au confessionnal*

- J'ai déclenché l'alarme des secrets parce que je pense avoir découvert le secret de Coco l’asticot.
- Quel est-il d’après toi ?
- Je pense que Coco l’asticot est…

STOOOOOP !
*West’ prend sa télécommande, éteint la téloche et se lève du canap’ pour aller saluer la nouvelle recrue.*

Je suis désolé, je me suis laissé emporter par les conneries qui passent à longueur de temps sur OEAG TV… Sincèrement, à diffuser des télés réalités nulles au sujet de ce qu’il se passe sur le forum, on lui rend pas hommage, au père Alexandre. Il arrête pas de nous rabâcher dans ses interviews qu’il trouve ce genre de programme grave, et nous, qu’est-ce qu’on fait ? On met ça en prime-time sur la chaîne de télévision de notre forum ! Ah, elle est belle, la meilleure communauté de fans !
La meilleure communauté de fans ? Bien la prétention, dugland ?

Bien ! Bonjour Ameya. Je me présente : moi c’est West’, et voici Tsew, mon « symétrique opposé ».
On dirait du Yann Moix…
Voilà. Donc c’est très facile de le reconnaître, sa personnalité repose sur trois points fondamentaux :
• il fait des commentaires
• il écrit en italique
• il sert à rien

Alors, je vais pas te le cacher : j’ai connu des portraits plus sympas.

Mais assez parler de nous.
On y croit tous...

La parole est à l’accusée Mémèye !

Ameya a écrit :

"Hey, mais y'en a encore une qui s'incruste ! Rha, ils me gonflent, ces pécores..."

Oui bon ben ça va, hein, pas la peine d’être désagréables... Est-ce que je vous traite de pignoufs, moi ? Non. Donc bon. Vous voulez pas plutôt qu'on discute le bout de gras vite fait ? J'ai fait une tarte pour l'occasion.

Oh l’autre, elle écrit en italique et elle se répond à elle-même, la vieille schizo j’m’en remets pas :lol:

… Je lui dis qu’il est con ? Non mais je lui dis ou pas, sérieux ?

Pardon, c’est vrai que ça se fait pas de se moquer, m’enfin bon quand même… on est déjà cent cinquante dégénérés des continents sur ce forum, on va pas non plus ouvrir un cinéma, quoi ! :lol:
X'D
Nan, je déconne c’est nul tes vannes ce soir. è_é
Ressaisis ton gros cul et pond nous tes blagues correctes sinon c’est ta crédibilité qui prend feu mon connard.

Nan je suis pas Picte, je suis Allobroge, moi, msieurs dames.

Mais vous êtes pas Ameya ? :huh:
Pffffffff…

Ameya a écrit :

Savoyarde, quoi… De quoi bien s'entendre avec Karadoc, vu la compétence de mes compatriotes en matière de bouffe à base de charcuterie et de fromage fondu...

Allez, trois-quatre…

♫ Comme une Savoyarde, comme une Allobroge…. Envole-toi ! Petit rouge-gorge. Non je ne suis pas… une Picte de la vie. ♫

C’est bon, là ? C’est fini ?

Ameya a écrit :

Même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un roman, après tout je viens juste prendre place, si faire se peut, dans la confrérie des fans, du coup, on se doute que je suis fan, quoi, ça paraît logique.

Effectivement, ça paraît logique. Mais en fait, ça l’est pas tant que ça. Je m’explique. Laisse-moi faire, je suis ingénieur-chercheur en logistique des lois discrètes.

Ah non. Ça j’peux pas l’entendre. S’il y a bien un truc que j’peux pas entendre, c’est ça. Tu me parles de…
Non mais ta gueule, là. Je fais ma démo, tu raconteras tes conneries après.

1449003697-math1.png

Tu vas voir, c’est très simple à comprendre. Je pense que déjà là, t’as vu où je voulais en venir. ;)
Le gars qui se sent plus louffer parce qu'il a Rollin en avatar...

1449003697-math2.png

Donc la probabilité pour qu’Ameya soit fan de Kaamelott si elle veut se faire une place dans la confrérie de Kaamelott est de 2 106 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 %. :cool:
Mais… mais qu’est-ce que c’est qu’ce résultat de merde ? En plus du coup c’est parfaitement logique ce qu’elle dit !

Ah ouais, merde…

Tu vas sérieusement nous dire... regarde-moi dans les yeux quand je te parle... tu vas sérieusement nous dire, que t’as passé une demi-plombe à nous étaler des formules sorties de ton trou de balle juste pour en arriver à ÇA ?

Ben ouais.

Mais c’est pas possible d’entendre ça !

Flash required


:siffle: (Merci MisterJDay)

Ameya a écrit :

Donc voilà, moi j'aime Kaamelot (mais pas que, mais vachement !), donc je viens ici. Sinon je serais allée au fan club d' "Une famille formidable", ou un truc du genre.

Ouais, à ce sujet j’espère que tu regrettes pas trop…Parce qu’ici, à défaut d’être formidables on est…
Fort minables ? C’est ça que t’allais dire ? J’te préviens je me taille.

Mais pas du tooout ! J’allais dire qu’on est des sacrés connos. Tiens, bah, tu le prouves à chaque fois que tu l’ouvres, toi !

Ameya a écrit :

"Ok. Ça confirme, elle est barge. Bon ben du coup... Elle devrait plutôt se fondre dans le décors, non ?"

Oulah, c’est vrai que tu m’as l’air sacrément barge. À vrai dire tu me fais même un p’tit peu flipper. :/
Rooooh bah… non mais moi j’dis plus rien, hein…

Excellente nouvelle.

Ameya a écrit :

Ah ben ça je sais pas, c'est à vous de voir... Mais j'espère bien, ça oui !

En voilà une autre d’excellente nouvelle !
Oh ? Tu t’es débarrassé de tes bottes jaunes fluos ?

Non, je parlais de la venue d’Ayema. Et surtout de son anniversaire ! Un joli combox !
Je te souhaite l’anniversaire et un joyeux bienvenue. Non, déjà là je me trompe… Je t’offre un cadeau de bienvenue et… enfin non, un cadeau d’anniversaire…
Un colis cadeau de Noël, vous voulez dire ?
Non, bon, euh… la Taverne c’est en partant à droite. T'y trouveras une surprise party.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB