Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Un discours très long, et pas toujours très clair donc...

M'enfin West, ça lui fait pas peur de passer pour un très très gros tagazou.

Chevalier So Briqué

Bienvenue Ameya.

Tante Cryda a écrit :

Dans celle-là, y a West', Mat est à côté, là, c'est moi, puis Kapiston. En face y a Coco, GinAA, Bothan, Hervéderinel, et dans la barre du "t", il y a Flammèche, , SarSy, Guenièvre, RP et deux cellules libres pour Lexy et Anton  qui commencent à montrer des signes inquiétants....

Et moi je pue des pieds.

Avalon a écrit :

Puis bon... Pictes... Allobroges, la différence me parait pas bien concrète. Bon y'en a un c'est du clodo Calédonien et puis l'autre... bah l'autre c'est du clodo d'chez nous - de là à être fier.... Alors après oui, oui pour la bouffe je dis pas. C'est vrai qu'en matière de fondue et autre, ils se défendent les pécores savoyards, mais faut pas leur demander de compter jusqu'à dix.

Autant j'aime bien les nombres, autant la bouffe ça passe avant tout. Faut savoir se fixer des priorités dans la vie.
Changez rien ma p'tite vieille, vous amenez un peu d'tenue dans cette baraque foraine.

Ah, et sinon, niveau surnom, j'en ai trouvé un sympathique, vous m'en direz des nouvelles !

Spoiler : It's over 9000
(Cliquez pour afficher)
Camée Ameya

Edit, à l'attention de West :
Tu me déçois. À la fin de la vidéo de MisterJDay, il y a un lien qui apparaît en tapinant pendant un très bref instant, qui redirige vers la version 10 heures. 10 minutes c'est minable.

Chevalier aux Pouces Verts

MAIS VOUS VOUS CALMEZ ?!
Excellent West, tu t'es vraiment gavé :D
En revêche, c'est dommage de ne pas avoir viré le soulignement bleu de Word sur l'une de tes images :D

Tatie a écrit :

En face y a Coco, GinAA, Bothan

Du coup pour faire péter sa coupette, c'est quand vous voulez.

J'ai pas bien le temps de me casser le cul en terme de finitions pour t'accueillir comme il se doit, donc je profite de la qualité des posts de mes non-homologues (qui, du coup, ne sont pas en retard. Qui, du coup, ont le temps de broder) pour filer à l'anglaise la picte l'allobroge.

Donc, la duchesse d'Aquitaine bienvenue.

Et moi je vote pour Dave le surnom de Bernard.

Chevalier Haut de Coiffe
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Tu me déçois. À la fin de la vidéo de MisterJDay, il y a un lien qui apparaît en tapinant pendant un très bref instant, qui redirige vers la version 10 heures. 10 minutes c'est minable.

Ben... c'est pas carrément celle que j'ai postée ? x)

En revêche, c'est dommage de ne pas avoir viré le soulignement bleu de Word sur l'une de tes images :D

Eeeet merde, j'avais pourtant bien fait gaffe à faire du clic-droit "ignorer toujours" de partout pour les enlever, ces trucs ! :b

Chevalier

Spoiler : It's over 9000
(Cliquez pour afficher)
Camée Ameya

:lol:
J'suis trop pour !

West a écrit :

... regarde-moi dans les yeux quand je te parle...

Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus rire. ^^

Chevalier So Briqué
Westminster a écrit :

Ben... c'est pas carrément celle que j'ai postée ? x)

Non monsieur, c'est pas la bonne dent même vidéo.

Semi-Croustillant

Ok...

Je viens de saisir le truc, je crois... 'Fin le bidule, l'idée, là... En fait, ici faut juste ne pas lâcher un pouce de terrain, sinon BIM (c'est pour changer des PAF, j'y reviendrai) tu te retrouve avec 726 messages auxquels répondre. Nan mais ok, ça va, maintenant je suis au courant, ça va le faire...

Mat Pile Poil a écrit :

je suis pas hyper connu pour être un caïd de l'orthographe ici, mais c'est Venec

Non mais ça commence bien, effectivement... Donc oui, j'avoue tout mea culpa, mea maxima culpa, disputandi invicem, quid germina.
… Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. (Merci RP pour ton site, au passage)
Pour ma défense, j'vous ai répondu du boulot (ouille) et du coup j'me suis pas relue. Du coup y'a même des fautes partout --'

kelk1 a écrit :

Z'avez entendu les autres, elle a dit que j'étais un bon monsieur !
C'est la plus belle chose que j'ai entendu durant toute ma carrière !

Du coup je vais t'appeler ... Kijou ou Kichou au choix !

Profite, profite... Les compliments faut sauter dessus tant qu'il y en a, c'est comme le saucisson aux noisettes ;)
Kijou, Kichou... Allez, un jour sur deux ?

Avalon a écrit :

... on progresse dans de la matière là ?

Pas dans la matière grise, toujours, j'ai l'impression !

West' a écrit :

Oulah, c’est vrai que tu m’as l’air sacrément barge. À vrai dire tu me fais même un p’tit peu flipper.

Ah non mais alors dites, bon, moi j'veux bien, mais dites, hein, faut p'tetre pas trop pousser quand même, hein, dites, nan parce que moi j'fous l'feu là, si y'a que ça, hein, ça fera du ménage et puis ça me donnera une raison de ne pas m'appesantir sur le fait que j'ai absolument rien panné à tout c'que vous avez dit, hein, d'accord ?

Tsew a écrit :

Tu vas sérieusement nous dire... regarde-moi dans les yeux quand je te parle... tu vas sérieusement nous dire, que t’as passé une demi-plombe à nous étaler des formules sorties de ton trou de balle juste pour en arriver à ÇA ?

Tiens, je t'aime bien toi ^^ Tu veux pas prendre l'ascendant dans ton couple une bonne fois pour toutes, non ?

Autant j'aime bien les nombres, autant la bouffe ça passe avant tout. Faut savoir se fixer des priorités dans la vie.

T'façon on sait tous que les nombres ça sert juste à savoir combien de saucisses il faut par convive, n'est-ce pas ? Genre 1...2...beaucoup...beaucoup 1...beaucoup 2...beaucoup beaucoup...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Camée Ameya

Ok... J'ai un truc qui crie dans ma tête et qui fait des gestes chelous avec ses mains, c'est grave ou bien ?

Bothan a écrit :

Et moi je vote pour Dave le surnom de Bernard.

Mwahahahaaaa mais c'est quoi cette institution des surnoms chez vous ? :D

Encore (eh oui, encore...) merci, vous m'avez quasi étouffée de rire avec mon café, mais ça valait le coup !

P.S. : Du coup, je reviendrai sur les "PAF" ailleurs, na.

Chevalière Urbi et Urdi

bienvenue :hug:

Camée Ameya a écrit :

Mwahahahaaaa mais c'est quoi cette institution des surnoms chez vous ? :D

C'est d'autant plus étrange que d'habitude on fait surtout ça pour les pseudos longs ou en plusieurs mots. Par exemple, pour mon cas, il n'y a pas tellement de surnom qui se dégage. A part "Mon Loutron" pour Tatie mais c'est une longue histoire, et "connard" pour Coco.

Chevalière Nebulis Causa

C'est vrai que les pseudo de trois syllabes et moins sont généralement épargnés.
Voyez Mat par exemple, on a tenté "M" mais ça a pas fonctionné. Du coup on l'appelle plus :lol:

Flammèche a écrit :

Du coup on l'appel plus :lol:

Et là, Flammèche donne un diminutif à "appelle", sans s'en rendre compte. Non mais y'a que moi que ça agace ou bien ?

Chevalière Nebulis Causa

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

Voyez Mat par exemple, on a tenté "M" mais ça a pas fonctionné. Du coup on l'appelle plus :lol:

Et c'est très bien comme ça, ça évite de croiser des emmerdeurs. Et emmerdeuses !

:B

Chevalière Parodisiaque

Ah ben moi, je l'appelle ! Son diminutif, c'est Mathera Jaune. C'est confusant, ça n'a qu'un "t", c'est hyper postal, c'est juste trop classe !

OEAG, le forum qui ne respecte les pseudos,... qu'en cas de pépin

:fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai reporté la lecture de ce topic... Encore, et encore... Parce qu'il était trèèès long... Et continuait de s'allonger...
Jusqu'à l'oublier.

J'ai oublié de souhaiter bienvenue à Ameya. Je suis un miséraaable !

Bienvenue, Ameya ! Mieux vaut tard que jamais, non ? :D Sers-toi donc une coupette de ci... Ameya plus d'cidre !? :o
(Non mais j'vous ai dit, je-ne-m'en-lasse-pas.)

Sinon, tu l'as lu, l'topic ?
Vous ? Écouter ? Ah mais non, non, haha. ^^

Chevalier Kaabotin

Bonjour Ameya ! :)

Oui, j'ai su rester simple.

Et t'as su nous pondre un avatar mythique ! :lol: :lol:

Semi-Croustillant

Ok je pensais qu'on en avait fini ici, mais non, en fait :D

Merciiiiiiiiii ! Vous avez vu, j'ai pris mes marques, hein, je me promène, je déterre des trucs, je farfouille... Bref je visite le chateau, là, et bon, pour le moment tout va bien ! La taverne étant accueillante, RAS je pense que je vais rester !

Sur ce topic, je n'ai probablement lu que ton message de présentation, et j'ai tout d'suite su qu'on allait s'entendre que t'étais des nôtres ! :p
Déterre, déterre, fais-toi plaiz' ! ^^
Essaie juste de pas trop dégueulasser l'plancher... C'qu'y faut c'est accompagner l'mouvement avec la pelle.
Et si tu trouves un os de dinde, tu m'le gardes, hein !

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

Merci ! Je viens de le faire, je m'suis dit que l'occasion était là ! ^^

Ameya a écrit :

Ok je pensais qu'on en avait fini ici, mais non, en fait :D

Bah non ! :D Parce que disons que ça fait un moment que je me suis pas pointé ici donc je rattrape au moins les présentations...

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Eh ben j'allais l'dire !

Semi-Croustillant

Ah non mais en fait c'est un forum de lutins de Noël ! J'avais pas compris !

Nan mais y'a quand même vachement de choses qu'elle comprend pas, celle-la, hein. On avait pas dit qu'on arrêtait de prendre des bouffons comme compagnons ?

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

Pécore

La colombe blanche et sèche retombe souvent sur sa poitrine. Elle vole quand même. C'est très bien. Et finit sa course dans la prairie de notre enfance.

J'ai fini.

Voila c'etait mon mot de bienvenue. Donc voila. Bienvenue!

Chevalier Au Cale-Sons

Mieux vaut tard que jamais : bienvenue parmi nous, Ameya ! :)

Chef de Clan

Mieux vaut très tard que jamais au grand jamais :b, pour emprunter une formule passée qui me caractérise dès lors plus, car me voilà bien caractérisé par toute la lecture que tu as dû te farcir grâce à cette joyeuse communauté de pécores d'un forum aménagé en maison d'passe! :b
Sur ce, bienvenue Ameya !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB