Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Après, y a snnq doute moyen de faire cohabiter nos smileys corporate avec les emojis… Faudra tester !

Pour les tweets, vines et autres vidéos YouTube, oui, jii prévu de les intégrer directement, puisqu'on ne pourra plus les afficher via BBcodes :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

Après, y a snnq doute moyen de faire cohabiter nos smileys corporate avec les emojis… Faudra tester !

Snnq doute, snnq doute...
On pourrait faire cohabiter vos emojis, avec nos smileys anciens à nous !

Putninq de clnvier de portable.

Hqhqhqh :p

Chevalier aux Pouces Verts

Jii compris :)

Semi-Croustillant
Askelon a écrit :

** Attention, vous allez assister à la blague la plus éculée du web **

C'est le problème de vouloir écrire trop bite !

Chevalière à l'Happy Kulture
Grille-Pain a écrit :
Askelon a écrit :

Ouais, quand on écrit trop bite, on attrape des pines dans les pieds...

Chevalier Kaabotin
GinAA a écrit :
Grille-Pain a écrit :
Askelon a écrit :

Ouais, quand on écrit trop bite, on attrape des pines dans les pieds...

J'ai tout entendu et c'est honteux !

Chevalier

Peu être que ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour les avatars. Parce que c'est pas que c'est difficile de la récupérer trouver une photo mais c'est sa mère difficile de trouver une image qui rentre la race de sa grand-mère ! . J'ai beau bidouiller, elle est toujours trop lourde. :rolleyes:

Chevalière à l'Happy Kulture
Coriolis a écrit :

Peu être que ça a déjà été demandé, mais est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour les avatars. Parce que c'est pas que c'est difficile de la récupérer trouver une photo mais c'est sa mère difficile de trouver une image qui rentre la race de sa grand-mère ! . J'ai beau bidouiller, elle est toujours trop lourde. :rolleyes:

Rendez-vous sur ce topic et tu me diras ce que tu veux comme image.  J'essaierai de te dépanner.  A priori, il suffit juste de mettre l'image en 140X140.

Chevalier Kaabotin

Pareil, je le fait tout le temps, si quelqu'un veut, c'est pas long et je fais ça en 2 minutes ^^

J'ai pas encore réfléchis sérieusement à commencer seront gérés les avatars (et encore moins le téléchargement d'images, d'ailleurs) mais oui, je compte bien revoir l'histoire des limites de taille et de dimensions :) Ces restrictions datent d'il y a presque dix ans, quand le poids d'une page web avait réellement de l'importance, c'est largement moins nécessaire aujourd'hui vu la vitesse des connexions qu'on a à disposition…

Des fois j'ai un peu la flemme d'attraper ma souris pour cliquer sur « Valider » afin d'envoyer mon message, aussi je préfère me galérer ma chagatte avec la neige avec Tab pour enfin arriver sur le bouton prévu à cet effet.
- J'espère que la suite va valoir le coup parce que l'intro est comac' !
Est-ce qu'il est envisageable d'avoir un raccourci pour balancer le post ? Comme sur la plupart des boites mail, Ctrl+E par exemple.

PS : pour avoir la flemme d'attraper sa souris, il faut vraiment être vautré comme une loque devant son bureau.

Perso, c'est pas tant la flemme, que les HOMMES, que j'critique ! qui me pousse à soutenir Bothan, mais plutôt le fait que j'appuie souvent sur CTRL+Entrée pour poster ici par réflexe, parce que je le fais ailleurs, et qu'à chaque fois je râle : "roooh c'est vrai qu'il faut le faire à la souris..." :p
Donc : bonne idée, Loutron !

Chevalier Pile Poil

Ça demande vraiment un effort si colossal de cliquer ? :rolleyes:

Bah quand tu es vautré dans ton fauteuil, avec les pieds sur le bureau, et que seul le clavier est accessible, c'est super contraignant oui :b

Chevalier Pile Poil

Ben tu te redressses, c'est meilleur pour le dos :D

C'est pas con :)

Chevalier Kaabotin

Je savais même pas qu'il existait des "raccourcis" ou il faut appuyer sur deux touches en simultané au lieu de cliquer sur une touche avec un doigt. :lol:

Chevalier Pile Poil
Anton a écrit :

Je savais même pas qu'il existait des "raccourcis" ou il faut appuyer sur deux touches en simultané au lieu de cliquer sur une touche avec un doigt. :lol:

De mon point de vu, ça rallonge, m'enfin...

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :
Anton a écrit :

De mon point de vu, ça rallonge, m'enfin...

Oui c'était pour ça aussi les guillemets. :D

Vous faites jamais CTRL+C ou CTRL+V, les mecs ? :beuh:
Vous trouvez vraiment que c'est plus long qu'à la souris ? :p

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

Vous faites jamais CTRL+C ou CTRL+V, les mecs ? :beuh:
Vous trouvez vraiment que c'est plus long qu'à la souris ? :p

Si mais dans ce cas c'est effectivement un raccourcis ! CTRL+C CTRL+V c'est deux actions. Copier coller à la souris tu cliques "droit", déplace, cliques "copier", repositionne la souris, clique "droit", déplace, clique "coller".
Dans ce cas le raccourcis est plus rapide que l'action à la souris, mais dans le cas de cliquer sur "Valider", non. :P

Ben... Si. ^^
T'es en train de taper au clavier, ça va carrément plus vite d'appuyer sur deux touches qui sont à portée de doigts plutôt que de déplacer ta main jusqu'à la souris, déplacer le curseur jusqu'au bouton et cliquer. ^^

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

Ben... Si. ^^
T'es en train de taper au clavier, ça va carrément plus vite d'appuyer sur deux touches qui sont à portée de doigts plutôt que de déplacer ta main jusqu'à la souris, déplacer le curseur jusqu'au bouton et cliquer. ^^

Mais non, de toute manière après ton raccourcis, il faudra bien que tu navigues dans le forum avec ta souris ? :beuh:

Après moi perso je suis jamais loin de ma souris, c'est pour ça aussi, vous êtes avachis sur votre fauteuil/canapé c'est pour ça ! :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB