Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :

C'est un style qu'on essaye de se donner :D

Je frétille comme une p'tite truite du premier avril !

Semi-Croustillant

Je sais si c'est bien crédible cette affaire... :D

Le petit dernier tout frais pas encore sec. Le thème était "cavalier fatigué" et j'ai choisi Don Quichotte parce que quand même, c'est classe, quoi. A l'encre de chine aujourd'hui.

e-v-15-cavalier-fatigue.jpg?1519320194

Sinon vous l'dites si je vous emmerde, mes ptits potes !
Mes ptits potes ?
On peut pas le dire sur un forum Kaamelott, ça, si ?

Chevalier aux Pouces Verts

Franchement ? C'est classe.

Chevalière Parodisiaque

Don Quichotte au régime sans selle :p
La lassitude est bien rendue  :)

Chevalier Allû Ciné

Là, j'aurai trop aimé avoir le GIF de Guethenoc lorsqu'il dit "qu'il y a du talent" :)

Semi-Croustillant

La selle c'est pour les faibles :D
Hier c'était le Rassemblement du Corbeau "Après la bataille" (et du coup y'a du corbeau. Mais pas mort. Non pas que ce soit pas un hiver froid, remarquez, mais globalement, c'est du corbeau plutôt vivant.)

e-v-16-apres-la-bataille.jpg?1519573023

Chevalier So Briqué

Ils sont tellement pleins de vie vos corbeaux, woah :love:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ah ouais ! :O Carrément pas décédés ! :O :O
Hyper classe.

Chevalière Parodisiaque

Superbe ! :D

Pécore

:D J'aime beaucoup !

Pécore

Ils sont magnifiques, et pas décédés. :lol:

Semi-Croustillant

Ben merci bien hein :D

J'ai pensé à vous avec celui d'aujourd'hui !
"-Vous trouvez pas que les loups sont agités en ce moment?
-Si.
-Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?
-C'est un mauvais présage, ça. Quand les loups sont menaçants dans la nuit, le plus souvent, c'est que diable s'apprête à sortir."

On va compter Fenrir comme mi loup, mi diable, et re mi loup derrière :D

e-v-17-predateur-enrage.jpg?1519749684

"-Si vous dites ça pour me faire peur, c'est pas très malin."

Fenrir... Greyback ? C'est vrai que mi-loup, mi-diable, ça lui va bien. ^^

(Magnifique, comme d'hab !)

Semi-Croustillant

Merci !
J'ai honte, mais j'ai dû googliser (googler ?) sieur Greyback. Je ne me souvenais pas du tout de ce personnage oO

Chevalière Nebulis Causa

Que c'est beauuuuu !!!!!

Chevalière à l'Happy Kulture

Archi fan de tes corbeaux !!!

Chevalier
Ameya a écrit :

Merci !
J'ai honte, mais j'ai dû googliser (googler ?) sieur Greyback. Je ne me souvenais pas du tout de ce personnage oO

Ayant joué à Age of Mythology et lu Harry Potter, j'avais les deux références :b
Mais y a pas de quoi avoir honte, d'autant que j'ai l'impression que Coco, lui, ne connaissait pas le Fenrir scandinave, donc si t'as honte, il devrait avoir honte aussi, et vous serez deux à avoir honte alors qu'à vous deux, vous saviez tout, et avoir honte alors qu'on sait tout, ça serait dommage =D

A part ça, tes corbeaux ils ont pas de bras. C'est fait exprès ? Je veux dire, c'est pour les rendre plus effrayants ? :b Du coup ils sont mi-beaux, mi-effrayants et re mi-beaux derrière =D

Hey mais moi aussi j'ai joué à Age of Mythology ! :O
Donc tu connais le Fenrir scandinave ?
Carrément pas.
Mais j'ai une mémoire toute pinée aussi, ça compte pas. :b

Semi-Croustillant

Un ptit cours matinal de mythe scandinave, alors ?
Fenrir c'est un des enfants de Locki et d'une géante (et il a pour frère le serpent Jörmungand et la déesse des mort, Hel). C'est un loup monstrueux qui a été enchaîné par les dieux et ne sera libéré qu'au moment de la bataille du Ragnarok (aka le Crépuscule des Dieux, thème traité par un certain Wagner ^^), où il bouffe Odin avant de se faire tuer.

Et merci à tous pour vos compliments :D

Semi-Croustillant

Aujourd'hui, c'était "Douceur".

Du coup j'ai fait un câlin. voilà.
Pis je l'ai fait au café, parce que pourquoi pas. C'est marrant, ça sent bon, les tons sont chouettes, par contre ça colle un peu et je suis pas sûre que ça vieillisse très bien oO

e-v-18-douceur.jpg?1519915743

Ameya a écrit :

Un ptit cours matinal de mythe scandinave, alors ?
Fenrir c'est un des enfants de Locki et d'une géante (et il a pour frère le serpent Jörmungand et la déesse des mort, Hel). C'est un loup monstrueux qui a été enchaîné par les dieux et ne sera libéré qu'au moment de la bataille du Ragnarok (aka le Crépuscule des Dieux, thème traité par un certain Wagner ^^), où il bouffe Odin avant de se faire tuer.

Et merci à tous pour vos compliments :D

Spoiler : Thor Ragnarok (le 3ème film Thor, tout récent)
(Cliquez pour afficher)
Ah mais ! C'est lui le gros bestiau qu'appartient à la vilaine dame ? :b

Semi-Croustillant

Spoiler : "Réponse au Spoiler : Thor Ragnarok (le 3ème film Thor, tout récent) pour Coco"
(Cliquez pour afficher)
Eh oui ! Fin du coup la filiation est pas la même dans le film, mais ouais, c'est bien de là que ça vient.

Ameya a écrit :

Aujourd'hui, c'était "Douceur".

Du coup j'ai fait un câlin. voilà.
Pis je l'ai fait au café, parce que pourquoi pas. C'est marrant, ça sent bon, les tons sont chouettes, par contre ça colle un peu et je suis pas sûre que ça vieillisse très bien oO

https://cdna.artstation.com/p/assets/im … 1519915743

Comment as-tu procédé avec ton café ? Tu as fait plusieurs mélanges avec plus ou moins d'eau ? J'ai déjà fait des décors avec du café et du thé mais je n'ai jamais eu des pigments aussi prononcés que tu sur ton très beau dessin.

Semi-Croustillant
GinAA a écrit :

Comment as-tu procédé avec ton café ? Tu as fait plusieurs mélanges avec plus ou moins d'eau ? J'ai déjà fait des décors avec du café et du thé mais je n'ai jamais eu des pigments aussi prononcés que tu sur ton très beau dessin.

Merci :)

Oui, j'ai préparé plusieurs petits verres avec plus ou moins d'eau, et j'ai mis du café soluble en changeant la concentration. A la fin, j'ai passé directement mon pinceau mouillé sur les grains de café soluble pour avoir une pigmentation maximum. Je trouve que ça fonctionne un peu comme l'aquarelle, mais par contre même sec tu peux revenir, virer un peu de matière, remélanger tes tons etc.

Tu me ferais voir tes décors au café/thé ? Cette technique me plaît bien :D

Ameya a écrit :
GinAA a écrit :

Merci :)

Oui, j'ai préparé plusieurs petits verres avec plus ou moins d'eau, et j'ai mis du café soluble en changeant la concentration. A la fin, j'ai passé directement mon pinceau mouillé sur les grains de café soluble pour avoir une pigmentation maximum. Je trouve que ça fonctionne un peu comme l'aquarelle, mais par contre même sec tu peux revenir, virer un peu de matière, remélanger tes tons etc.

Tu me ferais voir tes décors au café/thé ? Cette technique me plaît bien :D

Ah voilà. Directement sur les grains, c'est une super idée !
Difficile pour moi de montrer quelque chose maintenant car je suis au bureau. Ces tests de couleur me servent surtout de décor de fond pour les marque-pages que je fabrique avec des cartons de récup' et un peu tout ce que je trouve. J'utilise beaucoup d'encre en spray ou des gelatos mais j'aimais bien l'idée du thé et du café ou encore du maquillage périmé qu'on me donne (vu que je ne me maquille jamais). Mais comme je supprime les photos sur ma page quand qq chose est vendu, je ne trouve rien ici, via mon téléphone. Il faudrait que je regarde chez moi dans les photos archivées. Ce ne sont jamais des dessins hein, je suis dans l'incapacité totale de dessiner un carré... En revanche, j'aime bien les mélanges d'encre, faire des tests avec tout ce qui peut apporter de la couleur et surtout, comme les enfants, m'en mettre plein les doigts.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB