Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi je pense qu'il a...
Non mais on s'en fout.
Ah pardon.

Chevalier Haut de Coiffe

Tsew, sans déconner calme-toi.
Je peux venir à l'IRL dimanche ?
On verra. Si t'es sage d'ici là, ça peut s'envisager.

Chevalière à l'Happy Kulture
Ogma a écrit :
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Westminster a écrit :

D’ailleurs, pour les citer, il y a GinAA, Bothan, Coco, Mat, Ogma, Flamm’, Tante Cryda, Vévère, Bernard, Dediud, Ameya…

Pour le tri, ça s'est fait comment ? Du plus lisse au plus râpeux ?

Nan, je crois qu'il nous a rangé par ordre d'affinage du plus frais au plus faisandé.

Je suis donc lisse et fraîche, pendant qu'Ameya est râpeuse et faisandée ! \0/
:lol:

Semi-Croustillant
GinAA a écrit :
Ogma a écrit :
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Pour le tri, ça s'est fait comment ? Du plus lisse au plus râpeux ?

Nan, je crois qu'il nous a rangé par ordre d'affinage du plus frais au plus faisandé.

Je suis donc lisse et fraîche, pendant qu'Ameya est râpeuse et faisandée ! \0/

Non mais je le vis bien hein :D

*Part vivre sur la banquise* "Ici au moins j'peux crier MEEEEEEEEEEEERDE tranquille, voilà !"

Chevalier aux Pouces Verts

Je me trouve bien heureux, voire chanceux, de m'être retrouvé en 2ème place de cette liste :lol:

Moi aussi !  "Lisse et fraîche", c'est trop rare pour pas en profiter ! :lol:

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

Je me trouve bien heureux, voire chanceux, de m'être retrouvé en 2ème place de cette liste :lol:

Mais je vous emmerde, mon p'tit pote !

Chevalière Nebulis Causa

Tatie, faut pas trop que nous nous plaignions, nous sommes équidistantes du frais et du faisandé ainsi que du lisse et du râpeux :P

Semi-Croustillant
Flammeche a écrit :

Tatie, faut pas trop que nous nous plaignions, nous sommes équidistantes du frais et du faisandé ainsi que du lisse et du râpeux :P

Oui je confirme, ne vous plaignez pas ! :mad:

Chevalier
Flammeche a écrit :

En fait vous êtes mi-fraîches et lisses, mi-râpeuses et faisandées et re mi-fraîche et lisse derrière.

Et pendant ce temps, Neodar a disparu.  Comme tant d'autres.  La rubrique "présentations", c'est le triangle des Bermudes du forum !
:rolleyes:

Semi-Croustillant

J'lai échappée belle, alors ?

Plutôt, oui.

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Plutôt, oui.

C'est seulement deux mots, anodins, pas spécialement rattachés à Kaamelott, à l'inverse de C'est Pas Faux (ça fait 3 mots, mais bon...), pourtant j'ai très nettement entendu la voix de Léodagan dans ma tête...

GinAA a écrit :

Et pendant ce temps, Neodar a disparu.  Comme tant d'autres.  La rubrique "présentations", c'est le triangle des Bermudes du forum !

C'est pas dans la pièce d'à côté qu'y faut les envoyer en fait. C'est dans la rubrique "présentations".

Faut arrêter de demander aux nouveaux et nouvelles de s'présenter en fait ! :lol:

Chevalier Enluminatus

C'est bizarre, d'habitude c'est surtout quand il y a eu trop de jeux de mot sur le pseudo... Là pour le coup, c'était plutôt calme :/

S'il lit le forum depuis 2 ans en tant qu'auditeur libre, il ne devrait pas tarder à revenir ^^

Mat a écrit :
Bothan a écrit :

Plutôt, oui.

C'est seulement deux mots, anodins, pas spécialement rattachés à Kaamelott, à l'inverse de C'est Pas Faux (ça fait 3 mots, mais bon...), pourtant j'ai très nettement entendu la voix de Léodagan dans ma tête...

Le cerveau est décidément un allié extraordinaire.

Chevalier Kaabotin

Bienvenue Neodar !

Au revoir Neodar !

Chevalier Au Cale-Sons

Neodar, ça fait presque Nedoar :|
...
C'est bon Flam', on l'a cramé, ton doublon ! :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe
GinAA a écrit :

Ah ouais nan mais s'ils s'en vont tous à chaque fois que j'ai envie de sortir ma plume d'oie, de la plonger dans l'encre de chine, et d'écrire des stupidités avec, on va pas s'en sortir ! Mes réponses aux présentations c'est le nerf de la guerre c'est ma marque de fabrique ! C'est peut-être l'une de choses qui me prend le plus plaisir à faire sur ce forum. Alors, je refuse de participer à cette mascarade.

Quelle mascarade ?

Ben...

Ouais, voilà. Tu dis encore n'importe quoi. C'est bien ce que je me disais, on est raccord, mon Westouille.

Pécore

Mais qu'es-ce que c'est que cette histoire bon dieu ! Je m'absente deux semaines et y'a tout qui fout le camp ?
Oui bon d'accord ça fait juste quatre jours que je suis pas venu, pas deux semaines, mais c'était pour la placer :p.

GinAA a écrit :

C'est pas tant que j'ai disparu que j'ai rien a dire et quand j'ai rien a dire je dis rien j'ai pas été élevé chez les porcs excusez moi :P

Chevalière Parodisiaque

Mais du coup, vous restez ou vous restez pas ?
C'est plus compliqué que ça ...
Vous restez ?
C'est plus compliqué que ça.

T'inquiète, Néodar, des fois on s'absente une demi-journée et on s'fait appeler Geoffrey, alors là, quatre jours (et en période de fêtes, en plus), non, mais c'est bien. Tu progresses dans de la matière.
:D

QUATREUH JOURS IL A MIS POUR REVENIR !!!

Chevalière Parodisiaque

Il aurait peut être fallu qu'il pisse sur le feu... Ça aurait fait une fumée plus blanche :/

Chevalier Pile Poil

Moi je vous entends dire que Neodar était pas là, j'étais pas du tout au courant.
En revanche, j'suis triste pour autre chose, mais ça m'gêne d'en parler. J'estime que chacun à droit à son jardin secret.

Fantastique replaçage de Coco et superbe adaptation de Tatie :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB