Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
La BD , c'est bien celle qui était censée sortir il y a plusieurs mois (voire années ) .
Moi je m'en fiche d'attendre si c'est fait avec le coeur et les tripes de tonton Astier!
Mais bon si ça pouvait sortir l'an prochain, je dis pas non
On en reparle en Janvier
C'est un acteur qui dit ça, c'est pas A.A à mon avis si il dit ça c'est qu'il est quasiment sûr de ce qu'il dit, il dirait pas ça si il était au courant de rien.
Non et puis c'est François Rollin quand même, pas le genre à vouloir à tout prix attirer l'attention.
C'est officiel, Kaamelott sera tournée fin 2016 début 2017 !!!
http://fr.ubergizmo.com/2016/06/15/tour … -2017.html
Tournage début 2017. On peut espérer le voir sur grand écran fin 2017 ? Vous croyez ?
Comment ça pète TROP quoi !
Ca sera p'têtre la 1ère fois de ma vie que j'irai au cinéma de ma propre initiative
Vivement l'avant-première
Bon après c'est pas pour péter l'ambiance mais ça fait 5 ans que la sortie de la BD est officiel.
Noooooon, mais là je pense que c'est du sérieux ! J'ai hâtissime.
Ça veut rien dire mais voilà !
Bon après c'est pas pour péter l'ambiance mais ça fait 5 ans que la sortie de la BD est officiel.
Hè ben c'est pas grave ! On est content quand même !!!
Ah mais en fait on le savait déjà, j'avais un doute mais l'info viens déjà d'ici :
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 35#p239435
Comme ça on le RE-sait !
On en a jamais assez de ce genre de nouvelles ^^
T'avais oublié ta propre info ?
J'pensais que tu trouvais celle-ci plus de pain sec officielle que la précédente ^^
Mais qui te l'a dit Hervé ?
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de qui me l'a dit ? Je le sais, c'est tout.
Bon, bon, pardon.
Mais c'est pas toi ?
... ... ... Ah, oui, maint'nant qu'vous l'dîtes.
Je suis JOIE \o/
T'avais oublié ta propre info ?
J'pensais que tu trouvais celle-ci plus de pain sec officielle que la précédente ^^
Non mais j'avais pas vraiment oublié, j'avais...
Oh et puis zut là, zuuuuuuuuuute.