Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Hello,

Je n'arrive pas à me souvenir dans quel épisode Perceval et Karadoc crient AUBERGISTEEEEE !
Svp qui peut m'aider ??

Merciii

Chevalier Haut de Coiffe

On... commente pas pour celui-là, on est d'accord ?

Ouais. Faut pas déconner.

Chevalier aux Pouces Verts

Tiens, pour moi "Aubergiste" ça résonne avec la voix de Loth dans le Livre V ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol: :lol: :lol:

Bonjour euuuh... Machin !

J'crois pas que P&K appellent le Tavernier "aubergiste" une seule fois. Encore moins avec cinq "e", ça m'aurait marqué.
En tout cas ça m'dit rien, peux pas t'aider !

Croustillant
Bothan a écrit :

Tiens, pour moi "Aubergiste" ça résonne avec la voix de Loth dans le Livre V ^^

Pareil

"Euh dites donc, Aubergiste..."

Pécore
Westminster a écrit :

Bin dit donc, tout de suite on se sens bien accueilli, ça met direct dans l'ambiance ...

Ah bah à rentrer dans la tente sans dire ni merde ni bonjour, vous devenez un sujet d'discussion mon p'tit vieux ! :P

Plus sérieusement, je n'ai pas non plus l'impression que ce que tu demandes arrive réellement. Tu n'aurais pas un contexte un peu plus précis ?

:lol:

T'es mal accueilli parce que tu t'es pas présenté, ma poupoule !
"Ma poupoule"..?
Ouais, j'l'ai senti en l'disant...

Nan mais, pardonnez l'pote Westminster, y vous connaît pas.
En fait, il a l'habitude d'accueillir les nouveaux et nouvelles avec des pavés de 15 bornes de long... une réponse détaillée au post de présentation dudit nouveau membre, en somme.
Mais là, t'arrives comme un pet, sans dire ni merde ni bonjour — et il a cru que t'étais dans les présentations en plus ce con... j'le sais y m'l'a dit. — donc voilà, faut l'comprendre... Quand il a pas ses 6 heures d'sommeil c'est plus l'même homme.

Il a dit "bonjour".
De quoi ?
Senechal, il a dit "bonjour". Enfin, il a dit "hello".
Ah. Oui mais, c'est-à-dire que... On parle pas l'latin. :/ On a des... des notions, quoi.

Mais du coup, je t'encourage à venir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ! Tu seras pas déçu de l'accueil, pour le coup, crois-moi. ;)

Chevalier Haut de Coiffe
Senechal a écrit :
Westminster a écrit :

Bin dit donc, tout de suite on se sens bien accueilli, ça met direct dans l'ambiance ...

Bon, Coco a déjà résumé le truc au-dessus, mais... c'est juste que d'habitude les personnes qui s'inscrivent le font en se présentant, dans une démarche de rester pour participer à l'activité du forum parce que ça les branche, donc toi qui arrive juste pour poser ta question (originale, par ailleurs), ÇA-M'A-SUR-PRIS ! Je vais vous le faire moi, à vous, vous allez voir ! :p

Allez, sans rancune Senech' et n'hésite pas à te présenter si t'as envie de t'amuser avec nous !

Et sinon, si c'est juste pour avoir la réponse à ta question, je crois que mes camarades ont bien répondu : Dans Kaamelott, il n'EXISTE PAS d'épisodes où Perceval & Karadoc crient "AUBERGISTE".

Westminster a écrit :

Dans Kaamelott, il n'EXISTE PAS d'épisodes où Perceval & Karadoc crient "AUBERGISTE".

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -petit.gif

xD

Coco a écrit :

et il a cru que t'étais dans les présentations en plus ce con... j'le sais y m'l'a dit.

Oooh mais qu'il est con...

Chevalier Pile Poil

Effectivement, le mot "aubergiste", ça s'accorde avec la voix du Roi Loth gna gna gna
Mais alors pour P&K, je vais citer un célèbre paysan, qui disait ceci, lorsqu'il ne pouvait répondre à une question, "prrttttt j'en sais rien".

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB