Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

J'étais en lévitation transcendantale, rien ne pouvait me stopper :cool:

Tribunus Cohortis Bescherellae

(Et là on est sur du terme qui veut rien dire)

Chevalier Haut de Coiffe

Ah ouais nan mais là on était sur un niveau de CONNERIES remarquable !

Chevalière Nebulis Causa

Subrogation (n. fem.)
Faculté à sublimer le réel dans le drôle, de manière tout à fait fortuite et inattendue, par une faute de sens, de frappe, un ajout ou une omission.
Sont passés maîtres dans l'art de la subrogation hervederinel, La Fée Mélusine et Flammeche.
Toutefois, n'importe quel membre a commis ou commettra une subrogation, s'il est un peu actif sur le forum.
Syn : subrogatite
substantif : subrogationner (v.) faire une ou plusieurs subrogations.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :
GinAA a écrit :
Ogma a écrit :

Excellent ce topic ! C'est la première fois que je vois le message d'amour de Bothan, et beh ce fut une bonne poilade ! :lol:

Et encore, le découvrir en direct, un dimanche matin, c'était parfait !  Fou rire incontrôlable.  Plus je lisais, plus je me demandais comment il avait réussi un tel chef d'œuvre : chaque doigt appuyant sur trois touches en même temps, j'ai cru à une allergie à l'alcool.  :-)

L'amour est responsable !

On peut rappeler que dans la même heure Bothan a joué aux jeux du cirque pour bbbbsfortir dzzs répppppppjonsersde tuypes "Kant" ou "Lacan", je sais plus. Le gars RIEN l'arrête :lol:

Mon dieu c'est où ?? Je veux lire !!! :D

Chevalier Pile Poil

En première page, premier post, première citation de Flam' :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Mat, je pense que Loufok parle de l'évocation de Tatie, de la participation de Bothan aux jeux du cirque, cette nuit de folle bothanisation...

Flammeche a écrit :

Subrogation (n. fem.)
Faculter à sublimer le réel dans le drôle, de manière tout à fait fortuite et inattendue, par une faute de sens, de frappe, un ajout ou une omission.
Sont passés maîtres dans l'art de la subrogation, hervederinel La Fée Mélusine et Flammeche.
Toutefois, n'importe qu'elle membre a commis ou commettra une subrogation, s'il est un peu actif sur le forum.

Petit ajout :
/!\ Toutes les fautes de frappes ne sont pas forcément considérées comme des subrogations. Seules celles qui font marrer ("sublimer le réel dans le drôle) sont appelées ainsi. Exemples de fautes de frappe non-subrogatives :

Flammeche a écrit :

Faculter à sublimer le réel dans le drôle

Flammeche a écrit :

n'importe qu'elle membre

:fete:

Chevalier Pile Poil

Ah mais j'roupillais moi, GinAA...

Chevalière Nebulis Causa

Si ça continue va falloir un topic rien que pour Bothan  :lol:

Merci Coco pour le signalement des fautes non subrogatives ;)
Si vous aviez des exemples de subrogatite autre que les pines dans le pied (qui est une subrogation qui a réussie et qui est devenue un élément de langage du forum)

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :lol:
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le "part ouane" : mon message n'a absolument rien changé au court du topic xD

Bothan a écrit :

:lol: :lol:
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le "part ouane" : mon message n'a absolument rien changé au court du topic xD

Pareil, ce vent que tu t'es pris ! :lol:

Merci Mamie Gigi ! :p

En plus ça m'a permis de redécouvrir ça :

Coco l'asticot a écrit :

Mon petit frère de 6 ans et des poussières :
"Maman, tu sais comment on dit "dormir" en anglais ? Caleçon ! Euh, non, culotte ! Non, attends.."
:lol:
(Au cas où il y ait des allergiques à l'anglais : dormir se dit "sleep", et se prononce "slip".. Il était pas loin ! :b)

Qui n'a rien à voir mais que j'avais complètement oublié. x)

Flammeche a écrit :

Si ça continue va falloir un topic rien que pour Bothan  :lol:

Merci Coco pour le signalement des fautes non subrogatives ;)
Si vous aviez des exemples de subrogatite autre que les pines dans le pied (qui est une subrogation qui a réussie et qui est devenue un élément de langage du forum)

Ben, comme j'ai dit sur la première page, "papelard" se dit souvent "papenard", ici. Grâce à West' aussi, je crois. ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Il me semble pas que c'était moi, "papenard", si ? :huh:

Moi je me souviens de mon "foutre" au lieu de "foudre" quelque part dans "J'en ai gros !" quand je parlais de mon permis de conduire... :p

Et en recherchant la présentation d'Adsum (parce que je savais qu'elle était sur le forum mais je ne me rappelais même plus de son pseudo), j'ai cliqué sur celle de "SuperTriangle" et... en fait j'ai déjà écris trop de conneries sur ce forum :lol: (Je m'en souvenais pas)

x')

Ah oui ! Foutre et foudre. Je savais qu'il y en avait encore un autre. :D

Pour le papenard, je sais plus de qui ça vient. Me semblait que ça faisait partie de ta collec' de subrogations cheloues. :p

Chevalier Haut de Coiffe

Ça vient pas de Tatie ? Je sais pas pourquoi j'avais ça en tête, moi.

Chevalier

Merci beaucoup Dame GinAA
Putain c'était drôle. :lol: :lol: :lol: Ne jamais venir sur le forum bourrée, c'est ma devise. :p

Chevalière Nebulis Causa

Bon pour rester sur la thématique Bothanique, est-ce que quelqu'un peut me retrouver "les loutres c'est majestueux" ?

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

:rolleyes:
Westminster, mon doudou, a quelle date as-tu eu ton permis de conduire (j'me souviens pas d'tout)

Tatie qui se souvient plus du tout de quelque chose !?

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :
Westminster a écrit :

Westminster, mon doudou, a quelle date as-tu eu ton permis de conduire (j'me souviens pas d'tout)

Arf, je sais plus si c'est quand je galérais à l'avoir ou quand je l'ai eu que j'ai raconté ça... Je crois que c'est plutôt quand je l'ai passé la première fois... du coup je tablerai sur du février 2014 :huh:

Chevalier
Flammeche a écrit :

Subrogation (n. fem.)
Faculté à sublimer le réel dans le drôle, de manière tout à fait fortuite et inattendue, par une faute de sens, de frappe, un ajout ou une omission.
Sont passés maîtres dans l'art de la subrogation, hervederinel La Fée Mélusine et Flammeche.
Toutefois, n'importe quel membre a commis ou commettra une subrogation, s'il est un peu actif sur le forum.

Alors je veux pas faire ma cocotte (féminin de Coco, of course), mais y a un déplacement de virgule des plus inadmissibles dans ton post :|
La virgule avant l'énumération de pseudos n'a rien à faire là (ça revient à mettre une virgule entre le sujet et le bloc "verbe + attribut du sujet"), en revanche il en faudrait une entre "hervederinel" et "La Fée Mélusine".

Et ensuite, West, j'ai regardé ta réponse sur la présentation de SuperTriangle et j'arrive pas à déterminer si tu as fait exprès d'écrire que le triangle avait "180°C", autrement dit "180 degrés Celsius", ou si tu t'es laissé entraîner par l'habitude d'écrire des températures plutôt que des angles, mais ça m'a bien fait rigoler :D

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :
Tante Cryda a écrit :
Westminster a écrit :

Arf, je sais plus si c'est quand je galérais à l'avoir ou quand je l'ai eu que j'ai raconté ça... Je crois que c'est plutôt quand je l'ai passé la première fois... du coup je tablerai sur du février 2014 :huh:

Nan mais, ma petite caille, "papenard" est né le jour où tu as obtenu (ou de moins ou tu nous annoncé l'avoir obtenu) ton permis. Mon clavier était aussi joyeux qu'un fenouil et je t'ai conseillé à deux reprises, dans deux topics différents  (Coco me l'avait fait remarquer aux jeux, je crois) "Le papenard vous le jetez pas" . Je suis quasi sure de ça, mais... Toujours pas d'date ! :b

Donc c'est bien toi (Tatie) qui avais sorti ça ? :huh:
Mais nom de bi mais j'comprends plus rien, mwô !

Chevalier Haut de Coiffe
Parky a écrit :

Et ensuite, West, j'ai regardé ta réponse sur la présentation de SuperTriangle et j'arrive pas à déterminer si tu as fait exprès d'écrire que le triangle avait "180°C", autrement dit "180 degrés Celsius", ou si tu t'es laissé entraîner par l'habitude d'écrire des températures plutôt que des angles, mais ça m'a bien fait rigoler :D

Ah bah non c'était pas fait exprès du tout ! Je m'en étais même pas rendu compte à la deuxième lecture :lol:

Tatie a écrit :

Nan mais, ma petite caille, "papenard" est né le jour où tu as obtenu (ou de moins ou tu nous annoncé l'avoir obtenu) ton permis. Mon clavier était aussi joyeux qu'un fenouil et je t'ai conseillé à deux reprises, dans deux topics différents  (Coco me l'avait fait remarquer aux jeux, je crois) "Le papenard vous le jetez pas" . Je suis quasi sure de ça, mais... Toujours pas d'date ! :b

DONC, si je résous résume, mon "prendre la foutre" doit en toute logique dater de février 2014, quant à ton "papenard", si tu me dis que c'est aux alentours de l'obtention de mon permis, c'est en août 2014 qu'il faut regarder :p Je me souviens plus du jour exact... Fin août, je dirais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB