Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Voilà, alors je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un sujet, parce que ça part d'une blague de GinAA sur un autre topic du forum, mais bon puisque j'ai pris le temps de réaliser ce truc, autant le partager dans la section adéquate...

Je vous préviens, pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore vu, c'est pas le chef d'oeuvre du siècle (pour ne pas dire c'est TOUT POURRI), à blague alakon j'ai répondu par montage moisi ! Mais c'est tellement con que ça m'a fait marrer :lol:

Flash required

Chevalière Nebulis Causa

C'est peut-être pourri, mais c'est créatif, et ça mon vieux, ben c'est pas donné au premier Pégus venu (je vous ai déjà dit que j'étais fan de ce mec ?)

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est pas ça qui va m'aider à ne plus faire de blagues pourries ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Flammeche a écrit :

C'est peut-être pourri, mais c'est créatif, et ça mon vieux, ben c'est pas donné au premier Pégus venu (je vous ai déjà dit que j'étais fan de ce mec ?)

T'es fan du premier Pégus venu ? :huh:

Chevalière à l'Happy Kulture
Westminster a écrit :
Flammeche a écrit :

T'es fan du premier Pégus venu ? :huh:

Ah ouais, j'avais pas compris non plus...
C'est Flam' qui subrogue ou c'est nous qu'on est con ?

Chevalière Nebulis Causa

Faites pas celui qui a pas compris monsieur West ;) ... Et Madame GinAA également

Bon aucun ça peut porter à confusion, d'autant que je ne sais pas pourquoi j'ai mis une majuscule à pégus, alors que ce n'est pas un nom propre.

Chevalier Haut de Coiffe

Ça veut dire que... que je... j'ai une fan ? :o

Chevalière Parodisiaque
Flammeche a écrit :

Faites pas celui qui a pas compris monsieur West ;) ... Et Madame GinAA également

Bon aucun ça peut porter à confusion, d'autant que je ne sais pas pourquoi j'ai mis une majuscule à pégus, alors que ce n'est pas un nom propre.

Mais oui : C'est non ! Ou pas... C'est selon...
OK? OK ! Non mais qu'est-ce que c'est qu'ce binz ?

Et elle nous demande de pas faire ceux qui comprennent pas ! :lol:

Chevalière Nebulis Causa

La c'est une subrogation. Je pensais "Ok" et mes doigts ont tapé "aucun"
Je vous avoue que je suis un peu fatiguée ces derniers temps, mais, je vous rassure, rien que le printemps ne saurait guérir.

Chevalière Parodisiaque
Flammeche a écrit :

La c'est une subrogation. Je pensais "Ok" et mes doigts ont tapé "aucun"

Weeeest' ! Ta prochaine création sera "Flammèche et les sept mains."

Eh ! Oh ! Excellente vidéo, au fait ! :D

Chevalier So Briqué
Tante Cryda a écrit :

Weeeest' ! Ta prochaine création sera "Flammèche et les sept mains."

Eh ! Oh ! Excellente vidéo, au fait ! :D

C'est pas Guenièvre à la Blanche-Fesse et les sept mains plutôt ? :lol:
Remarquez, ça colle pas trop au personnage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB