Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Didichandouidoui (dont je suis très fan des vidéos en général), après sa vidéo expliquant sa théorie sur l'origine de Perceval, vient de sortir un Tribute à Kaamelott. Eh ben purée, c'est beau. C'est classe, et surtout, je crois pas qu'on pouvait faire plus émouvant. Bravo à lui.

Flash required

Chevalier Au Cale-Sons

Autant je suis pas fan de la bande-son dans la première moitié de la vidéo, dont le ton est pas vraiment approprié à mon avis et donne une impression de tire-larmes assez artificiel, autant à partir de l'extrait de Legenda... j'ai eu des frissons, j'avoue.

Chevalier So Briqué

Excellent.

Chevalier à la Subrogation

Classe !

Chevalier

Je vous ai déjà dis que Didichandouidoui vient de vers chez moi ? :D
Sinon, j'avoue c'est classe !

Pécore

Tellement génial !

Chevalier Allû Ciné

Super boulot !

Chevalier So Briqué
kelk1 a écrit :

Je vous ai déjà dis que Didichandouidoui vient de vers chez moi ? :D

Chevalier Pile Poil

Il veut pas faire la promo pour le groupe M6 ?
Marre, marre et re-marre de voir la bande-annonce moisie, avec la musique daubée du cul et le slogan dégueulasse.
Le gars, il a tout comprit, chapeau bas.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

la bande-annonce moisie, avec la musique daubée du cul et le slogan dégueulasse.

Nié ?

:huh:

Chevalier aux Pouces Verts

Il parle de la bande annonce de M6/W9 ^^

Chevalier Haut de Coiffe

Aaaah x)

Ok, j'avais rien bité !

Chevalier

Roh comment ça claque...

Chevalier Feuletonniste

Superbe !

Le gars, il a tout comprit, chapeau bas.

Voilà ! Pareil ! Pile poil !

En voyant ce clip, je réfléchissais en même temps. Je me disais : il y a pas mal de choses que je n'aime pas dans le Livre VI, mais il faut avouer qu'il y a plein d'idées sensationnelles, et ce clip le met bien en valeur : on devient chef par un concours de circonstances et après on le mérite, tous les suicidés sont le Christ, etc. Ah oui, Kaamelott, c'est vraiment le haut du panier, et ce clip lui rend honneur.

Croustillant

Émouvante, teh.

Il manque juste la phrase de l'imperator, sur la dignité des faibles... Là, j'aurai fondu en larmes.

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai enfin eu le temps de regarder cette vidéo. Elle chie la classe quand même. Je trouve que ça rend un bel hommage à Kaamelott, si seulement les gens pouvaient plus avoir cette image en tête quand ils évoquent la série plutôt que systématiquement un "C'est pas faux" sorti de nul part...

Edit : voilà, j'ai lu les commentaires sous la vidéo, ça m'a saoulé.

Chevalier Pile Poil

Moi aussi, j'ai lu les commentaires.
"Le Tertre du pendu"
Hein ? Mais qu'est-ce-que vous bavez encore ?! "Le tertre des âmes" andouille !

"Arturos" Alors là, y a qu'd'la tarte dans la gueule, j'vois qu'ça !

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'était... bô.

Chevalier

AA l'a vu !

1454957675.jpg

Chevalier Pile Poil

C'est (encore) un très bon vidéaste que je découvre. Il présente bien, il est parfois marrant, ses sujets sont fouillés sans être fouillis, très plaisant à suivre.

Chevalier

Moi j'ai du mal à accrocher à ce qu'il fait !
Il choisit toujours des endroits différents, souvent en pleine nature. Et quand il pleut ou autre, la qualité de la vidéo s'en ressent.
M'enfin bon c'est pas trop gênant. Mais j'accroche pas trop... :/

Chevalier à la Subrogation

Je poste la vidéo parce que c'est un peu dans la même veine que la vidéo de Didi, sauf que là c'est plus autour du duo Perceval/Arthur :

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe

Il me semble que je l'avais déjà vu, mais elle est toujours aussi émouvante et chouette à regarder. :)

Ce genre de vidéos sont essentielles pour attirer l’œil sur le fond de la série à ceux qui ne la connaissent que pour le côté humour.

Chevalier

Elle est cool comme tout cette vidéo mais la musique est un peu trop fort, c'est dommage. ^^

Chevalier Pile Poil

Moi ça m'file un peu envie de pleurer cette vidéo...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB