Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Alexandre Astier va nous sortir pas mal de truc en mai, en plus de l'exo carnet, il y aura aussi un livre graphic avec des infographies pour tout savoir sur l'univers de Kaamelott : personnages, lieux, expressions, l'histoire, etc.

http://livre.fnac.com/a9440296/Alexandr … t-graphics

Ecrit par A.A.

D'ailleurs l'exocarnet et le livre graphique sortirait le 18 mai 2016.

Chevalier Haut de Coiffe

C'était donc ça la fameuse surprise dont nous parlait Coriolis !!!!! MAIS ÇA A L'AIR TELLEMENT GIGAX :D :D :D

Chevalier

Tiens tiens tiens, Coriolis, c'était donc ça ? :p
Je sens que ça va être un bel objet !

Je sent que ça va être juste trop excellent, après je trouve ça quand même un peut étrange qu'il ai fait aucune comm' là dessus.

Chevalier Haut de Coiffe

"Kaamelott Graphics" !! :p Si c'est pas un truc qui doit tomber entre toutes les mains du forum, ça ! Je suis trop content, en plus c'est pour vachement bientôt ! :o

Chevalier

Oui c'est ça et perso je le trouve très beau. Bon c'est un petit format mais je trouve ça super chouettos qu'il ait pris le temps de faire cette petite encyclopédie.

Chevalier

Entre ça et l'Exocarnet, je crois avoir une petite idée de ce que seront mes cadeaux d'anniversaire :D

Chevalier Pile Poil

Mais euh, j'en parlais avant sur le topic de présentation de Coriolis...

Chevalier Haut de Coiffe

Oui, j'ai vu Mat ! :D

Mat a écrit :

Mais euh, j'en parlais avant sur le topic de présentation de Coriolis...

Oui ben ça va je savais pas, désolé. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol: :lol:

Ce gif ! x')

Dommage pour le tout début. ^^"

(Ah, oui, ça va être énorme ce bouquin.)

Chevalier Porte-Bonheur

Mais il est introuvable en pré commande sur le site de la fnac!

Chevalier Pile Poil

Je me demande si la sortie à pas été repoussée, parce que je peux pas plus le commander chez Amazon (il existe carrément pas).

Ah mais c'est vrai que la page n'existe plus, mais pour amazon j'avais déjà cherché hier j'avais pas trouvé, à mon avis c'est une info qui n'aurait pas dût passer qu'on a eu, et ils ont réparés leurs bourdes mais trop tard. :D

Chevalier Pile Poil

Un peu comme le coup de nerfs qu'il avait eu et qu'il avait du effacer "troooop tard".

Oui sauf que là ça venait de lui, là à mon avis c'est la fnac qui a craquée, par contre quelle annonce.

Chevalier Pile Poil

C'est Hachette qui a demandé le retrait de la préco de Kaamelott Graphics.
Sachant que l'Exocarnet ne sort que finalement en Septembre, j'imagine que ce sera la même limonade pour Kaa Graph'...

Et merde il font chier. :(

Chevalier Haut de Coiffe

Je me disais aussi, c'était trop beau pour que ça arrive aussi tôt dans l'année... :b

Chevalière Parodisiaque

Oh la douche ! :fete:

Chevalier

Bon j'ai beau chercher, il y a disparu partout. A mon avis Hachette a du se faire passer un savon. :rolleyes:
Du coup, ça nous apprendra à supputer si vite. Il faut toujours attendre l'annonce de notre bon Sire. Merci Hachette. :D

Chevalier Pile Poil

On sait qu'il y a du neuf de prévu et pour dans pas longtemps, rendez-vous compte de la magnificence de ces colonnades on a même de couv' pour l'Antre du Basilic.
Impossible de savoir si ce sera plutôt celui-ci ou bien celui-là...

Mat a écrit :

On sait qu'il y a du neuf de prévu et pour dans pas longtemps, rendez-vous compte de la magnificence de ces colonnades on a même de couv' pour l'Antre du Basilic.

On a quoi ? :b

Chevalière à l'Happy Kulture
Mat a écrit :

Impossible de savoir si ce sera plutôt celui-ci ou bien celui-là...

Ou ça :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
280px-Basilica_of_the_Sacred_Heart_retouched.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mon informateur m'a passé en exclu ce visuel :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

1456412411.jpg

:dehors:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB