Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque
Coriolis a écrit :

La sortie a été repoussée au 30 novembre et pour L'exocarnet aussi. :/

Je me demande s'il y a eu un truc fait à la date prévue avec AA ? :/ C'est peut-être sa signature ; on repousse la date pour bien exciter les fans :b
Un report, c'est un coup de pas de bol, mais report systématique, BD, Kaa Graphics et Exocarnet, c'est une politique qui fait des gros euh !
Ou alors, effectivement, il est comme Léodagan : il aime pas les trucs fiables :b

Chevalier Pile Poil

Ou alors, il est comme Perceval tout ce qui est date, il s'embourbe.
S'il était plus comme Karadoc, tout ce qui est datte, il s'empiffre.

Chevalière Parodisiaque

:o
Brrravô !
:lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :
Coriolis a écrit :

La sortie a été repoussée au 30 novembre et pour L'exocarnet aussi. :/

Je me demande s'il y a eu un truc fait à la date prévue avec AA ? :/ C'est peut-être sa signature ; on repousse la date pour bien exciter les fans :b
Un report, c'est un coup de pas de bol, mais report systématique, BD, Kaa Graphics et Exocarnet, c'est une politique qui fait des gros euh !
Ou alors, effectivement, il est comme Léodagan : il aime pas les trucs fiables :b

Moi j'l'imagine bien être juste tellement sur trouze mille projets en même temps, qu'il a jamais le temps de les rendre à temps ! ^^
Ça fait deux trois fois "chacal" "temps".

Chevalier

Je l'attendais, c'est confirmé : mars 2017. :b

Chevalière Parodisiaque

Ouais enfin, confirmé... On parle d'AA, là quand même :b
Donc, mars 2017, OK, mais dans quel plan astral ?

:p

Chevalier

Heu... en fait ça sera plutôt septembre, vers le 9, peut-être... :rolleyes:

Chevalière Parodisiaque

J'aime beaucoup le "vers le 9". On sait pas exactement de quel mois (plutôt çui-là mais va savoir) mais on pense dans les milieux autorisés que ... Avec AA va falloir qu'ils arrêtent de donner des indices et qu'ils se contentent de "AA va sortir un truc un jour." Ce sera plus honnête comme info :fete:
Nan parce que là, j'imagine le pôv'e libraire qui, tous les jours à partir du 9 septembre, va voir arriver dans sa boutique le même fan qui va lui poser la même question et à qui il répondra "toujours pas" pendant des mois... Usant.
Allez courage, Corio, on va jouer l'enthousiasme : ouaaaais ! :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB