Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

... dans l'émission "J'ai mes sources", il y parlera de la sortie du DVD du livre V.

Comme d'habitude avec France Inter, il sera possible de télécharger l'émission en podcast pendant 7 jours après sa diffusion.

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

9.20: internet nous lache a la maison...
9h42: mon diner est pret et je le jette dans une boite
9h47: j'arrive au labo ultra essoufflee (heureusement que je vais arreter de fumer dans quelques jours!)
9h48: je demarre l'interview sur mon ordi au labo...

Alors question: vous croyez qu'on peut m'inculper pour faute professionnelle??? :D
Question bis: C'est ca etre fan??

Edit: 9h55: c'est fini!! Bah j'ai bien fait de courir comme une taree moa.... >.<

9h56: je me lève..
si j'avais su... (non, je crois que j'aurais dormi pareil)

Maître d'Armes

9h35: je me cale dans mon fauteuil, les écouteurs dans les oreilles
9h42: l'interview d'Alexandre Astier commence
9h43: un collègue entre dans le bureau pour me demander comment on fait pour une demande de remboursement d'utilisation du véhicule personnel dans le cadre d'une mission blablabla...
9h46: il sort de mon bureau
9h47: une autre collègue arrive pour me raconter sa vie
9h52: elle sort de mon bureau. L'interview est finie depuis 3 minutes, j'ai rien suivi.

Note pour plus tard : faire installer une serrure à la porte de mon bureau.

bon ................bah..............comme j'ai pas suivi y me reste plus qu'à télécharger!!!! :D
Merci Ti pour l'info!!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Téléchargé aussi :) pas grand chose de nouveau, mais c'est toujours sympa d'avoir d'entendre la voix d'Astier ailleurs que dans Kaamelott.

Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un aurait par le plus grand des hasards un petit lien, ou un fichier, ou un jesaispasquoi pour pouvoir écouter cette émission, c'est pour une handicapée de l'informatique, allez, un petit geste, c'est bientôt Noel....
Je clique et ça bug, je sais, ça vient de chez moi, je ne dois pas avoir le player ou le machin qui lit les fichier trucs, il faudrait faire quelque chose.... Oui mais quoi ?
M'interdire l'accès à l'ordinateur peut-être ? D'accord, mais pas si c'est Kaamelott...
Pitié ! Pour l'humanité qui souffre...
Merci Seigneurs, Belles Dames....

la balladodiffusion est mon amie, donc j'ai pu écouter 2 minutes d'Alexandre Astier, mais pour ça il a fallut se taper "le jour du Seigneur" avant!
pfffff! ils font des associations bizarres des fois dans les émissions de France Inter...

Ben tu pouvais zapper non ?

Eventuellement on pourra découper la partie intéressante ...

Merci Keltan, et re-merci, et re-re-merci, c'est vraiment cool de prendre le temps, alors qu'on ne se connait même pas... Même si on habite la même région... Et je ne suis même pas bretonne à la base, je suis normande...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB