Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui casse tout dans la piaule ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Bon comme la discussion sur le Topic "Le coin des bonnes nouvelles" dévie un peu sur les objets de culture geek, je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir un endroit dédié aux objets geek et apparenté.

GinAA a écrit :

Je viens de voir le magnifique t-shirt de Sieg'

Siegfrid Ragnarson a écrit :

J'avais déjà celui-ci : CZP1D30W0AA5G8u.jpg

J'adoooooore !  :)
Ça combine plein de trucs que j'aime !

Flammeche à GinAA a écrit :

Le petit prince, les petits chats et le tricot ?

GinAA à Flammeche a écrit :

Exactement !  Et le détournement d'œuvres.  J'adore définitivement cette image.

GinAA a écrit :

Exactement !  Et le détournement d'œuvres.  J'adore définitivement cette image.

Si j'en revois du même style sur Qwertee, je peux t'en faire part !

Flammeche a écrit :

Je viens de faire un tour express sur le site et ce visuel m'a tué :lol: :lol:

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
84724-zoom-285x342.jpg

Bon tous ceux qui sont né après la fin des années 70 auront sans doute du mal à saisir, mais moi j'ai trouvé ça hyper drôle.

Bothan a écrit :
Flammeche a écrit :

Je viens de faire un tour express sur le site et ce visuel m'a tué :lol: :lol:

Bon tous ceux qui sont né après la fin des années 70 auront sans doute du mal à saisir, mais moi j'ai trouvé ça hyper drôle.

J'avais failli le commander il y a quelques années x)
Avant de bosser c'était cool, j'pouvais mettre des t-shirt cools tous les jours ><

Flammeche à Bothan a écrit :

Tu travailles bien pour une SSII ? Non parce que même lorsque j'étais chez le client (après je ne fais pas de bancaire, plutôt de l'industriel) et bien les chefs de projets et les développeurs portaient ce genre de t-shirt tous les jours.

Bothan à Flammeche a écrit :

Ouais ouais, mais il y a un petit standing à avoir quand même. Pas ouf non plus, sinon je n'aurais pas supporté x)

Coco l'asticot a écrit :

Perso je porte des t-shirts Qwertee tous les jours, à l'école comme au taf, et j'espère que ça changera jamais ! :D (D'autant que j'ai que ça dans mes tiroirs. :|)

Par contre, ce visuel m'intrigue depuis des mois, Flam. C'est quoiii ?
On dit pas "c'est quoi" !

Flammeche a écrit :

Dans ce cas élève le standing d'un cran pour te geekiser classe
http://www.geekstore.fr/index.php?contr … ategory=19
Ce ne sont pas les plus beaux du genre, mais j'adore les boutons de manchettes rigolos ^^

Coco l'asticot a écrit :

:lol:
C'est magique ! :D
Mais pour ça, faut avoir des manchettes. ^^

hervederinel a écrit :

Je connaissais pas du tout les t shirt Qwertee, mais il y a des trucs bien coolax.

Edit : J'adore celui ci, it crowd power. :)

Bothan a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Perso je porte des t-shirts Qwertee tous les jours, à l'école comme au taf, et j'espère que ça changera jamais ! :D (D'autant que j'ai que ça dans mes tiroirs. :|)

Par contre, ce visuel m'intrigue depuis des mois, Flam. C'est quoiii ?
On dit pas "c'est quoi" !

C'est un Lionel Richie déguisé en Où est Charlie ?, et pour le texte c'est ça :

Flash required

Mat a écrit :

Voilà de très beaux boutons de machette manchette

Chevalier à la Subrogation

AH en voilà une idée qu'elle est bonne. :)

Chevalier

Ok et on parle de quoi ici ? :lol:

Chevalier à la Subrogation
Loufok a écrit :

On est parle de quoi ici ? :lol:

Non mais il faut arrêter de copier là maintenant, c'est pas parce que c'est un topic créé par ma disciple en subrogation que tout le monde doit faire n'importe quoi. :)

Chevalière Nebulis Causa

Voilà qui sera du plus bel effet dans le jardin de la nouvelle maison de Jieffe et GinAA

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
0bf7eeb6def3f5cabd4b52f7bd6e82be.jpg

Chevalier

OH PUTAIN JE VEUX LES MÊMES !!!! *o*

hervederinel a écrit :
Loufok a écrit :

Non mais il faut arrêter de copier là maintenant, c'est pas parce que c'est un topic créé par ma disciple en subrogation que tout le monde doit faire n'importe quoi. :)

De quoi ? :D :siffle:

Chevalière Nebulis Causa

Je pense qu'ils sont "fait maison"
Donc si tu as un peu de talent graphique et de la patience j'imagine que c'est faisable

Loufok a écrit :
hervederinel a écrit :
Loufok a écrit :

De quoi ? :D :siffle:

Il faut y voir un nommage :b

Chevalière à l'Happy Kulture
Flammeche a écrit :

Voilà qui sera du plus bel effet dans le jardin de la nouvelle maison de Jieffe et GinAA

Justement, on commençait à réfléchir à quel style donner au jardin... 
:lol:  :lol:

Pécore

Salut à tous,

Pour apporter ma pierre à ce Topic, je vous propose les objets geek que l'ont trouve sur Pix Attack

On peut y dessiner sa déco geek en 8bit et de la recevoir directement chez soi. Je me suis décidé pour un Luffy, la côté brillant et en relief en jette, je trouve que ce concept gagnerai à se faire connaitre.

Croustillant

Je vais avoir un peu de mal à cibler ce qu'on appelle " culture geek " vu que le mot en lui-même a pris une toute autre définition au fil des années. Une mauvaise, d'ailleurs...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je viens de voir passer ça, je voulais le partager mais je savais pas trop où... Jeux vidéo, pixel art, gif et scientifiques, je pense que ça rentre dans la catégorie "culture geek". :D

Science Fighter – Si les grands scientifiques avaient des coups spéciaux

Chevalier aux Pouces Verts

C'est trop cool ! Je suis fan !

Chevalier So Briqué

Merci pour le lien Coco :lol:

Chevalier

Excellent ! ;)

Chevalière Nebulis Causa

Exellent Coco ^^
Au fait Bernard, j'ai trouvé le cadeau idéal que tu pourrais faire à une amie, ou toute personne dans tes connaissance portant ce type d'accessoire.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
il_570xN.696248346_14m4.jpg

Moi qui adore les sacs, je le trouve superbe.

Chevalier So Briqué

Des vêtements Un sac ?

Oo

Combiner Lego et vêtement/accessoire, je vois pas bien l'intérêt.

bart-tshirt-lego-simpsons1.jpg

fergie-best-dressed-kca-2011.jpg?height=510&width=385&matte=false&format=jpeg

Chevalière Nebulis Causa

En vêtement, effectivement ça n'a l'intèret que du défi, mais en petite pochette habillée, je trouve ça très mignon. Cela apporte un petit décalage discret et une touche de couleur plutôt réussi si on est tout de noir vêtu.
Non je maintient, je trouve ça très mignon.

Chevalier Pile Poil

Géant les gifs Science Fighters !
A quand le jeux ? :D

Chevalier So Briqué

Pas la moindre idée du topic approprié pour publier mon message, alors je mets ça ici.

Aujourd'hui se tenait le festival Geek Fairies (convention à des années lumière de ce qui se fait ailleurs en France, convivial et solidaire comme pas permis), j'y suis allé, et en costume pour l'occasion s'il vous plaît !
Voici donc votre sieur Bernard en Robotnik (l'ennemi dans Sonic the Hedgehog sur Megadrive, vous avez un rappel dans le coin en bas à gauche) :
Et oui un bouton s'est barré avant même que je franchisse la porte d'entrée du festival ^^

1496599762-robotnik-cosplay.png

Mazette* ! Joli cosplay ! ^^

*J'sais pas pourquoi, dans ma tête cette expression est liée à ce perso. Il l'utilise pas dans un jeu ? Genre dans Mario&Sonic aux JO ?

Chevalier So Briqué

Merci :)

Ah ça, j'saurai pas vous dire, je me suis arrêté à Sonic & Knuckles. 1994.

Chef de Clan

Les Geek Faëries c'est LA convention geek par excellence (Geekopolis n'est plus là pour prendre le titre, c'est pour ça :b ). Excellent choix ! Et délire le cosplay ^^

Puisqu'on est là, tiens, l'asso' "The Geek Side" vous a concocté une petite liste des "100 films geeks qu'il faut avoir vus" :D
C'est ici !

Chevalier Pile Poil

On dirait Watson de la série Sherlock mdr

Chef de Clan

J'ai sonic sur megadrive mais vu qu'il y a pas de mot de passe et que je crève toujours au même niveau...
Quand j'y joue,on dirait le jdg en plein test de jeu rétro :p

Liberty a écrit :

Puisqu'on est là, tiens, l'asso' "The Geek Side" vous a concocté une petite liste des "100 films geeks qu'il faut avoir vus" :D
C'est ici !

35 sur 100. x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB