Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Feuletonniste

Sur cette page en français, ils donnent les titres en anglais. Normalement, quand on donne le titre d'un film anglais ou américain en anglais, c'est pour parler de la V.O., c'est normal. Mais même des films japonais ont leur titre en anglais, et même des films français ! C'est complètement incohérent ! Car si je veux bien croire que les geeks aiment regarder les films en V.O., je serais surpris qu'ils préfèrent systématiquement les regarder en anglais. Du coup, faut-il cocher le film uniquement si on l'a vu en V.O. voire en anglais ?

En tout cas il y a pas mal de bons films sur cette liste (j'ai 51/100 en V.F., mais s'il faut les avoir vus en V.O., là le score chute).

Chevalier Pile Poil

Il faudrait que je recompte, j'ai fais ça rapidement, mais il me semble que je suis à 20...
Je sais que c'est une sélection de 100 films, mais pour moi il en manque (Spider-Man de Raimi par exemple, Kick-Ass, X-Men First Class, Superman avec Christopher Reeves...)

Chef de Clan

Agloval, c'est le site qui est fichu comme ça, pas possible de mettre les titres en français. Donc non, pas besoin d'avoir vu les films en VO ^^
Mais c'est clair qu'il en manque, 100 films c'est pas assez en fait ! (Perso j'aurais pas mis Hunger Games, aussi, mais j'ai pas été assez assidue pour participer à la liste.)

Chevalier So Briqué
Liberty a écrit :

Excellent choix ! Et délire le cosplay ^^

Je me suis bien amusé, c'est le principal :p

Liberty a écrit :

Puisqu'on est là, tiens, l'asso' "The Geek Side" vous a concocté une petite liste des "100 films geeks qu'il faut avoir vus" :D
C'est ici !

Ah pas mal ça. 43 pour ma part, il est grand temps que je regarde Akira, tiens !

Munchkin a écrit :

J'ai sonic sur megadrive mais vu qu'il y a pas de mot de passe et que je crève toujours au même niveau...
Quand j'y joue,on dirait le jdg en plein test de jeu rétro :p

Eh oui, ça fait partie du charme de la Megadrive, les jeux où on meurt en boucle au même endroit.
Vient ensuite le choix fatidique : persévérer, pleurer, ou balancer la console par la fenêtre.

Ou sinon il y a un écran de sélection de niveau (Haut C Bas C Gauche C Droite)

Chevalier Allû Ciné

Pas mal cette liste. J'en ai vu 80. Il me reste de chouettes choses à découvrir ! :)

Chevalière Nebulis Causa
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Pas la moindre idée du topic approprié pour publier mon message, alors je mets ça ici.

Aujourd'hui se tenait le festival Geek Fairies (convention à des années lumière de ce qui se fait ailleurs en France, convivial et solidaire comme pas permis), j'y suis allé, et en costume pour l'occasion s'il vous plaît !
Voici donc votre sieur Bernard en Robotnik (l'ennemi dans Sonic the Hedgehog sur Megadrive, vous avez un rappel dans le coin en bas à gauche) :
Et oui un bouton s'est barré avant même que je franchisse la porte d'entrée du festival ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … osplay.png

T'as perdu un bouton à ton pantalon...

Chevalier Allû Ciné
Flammeche a écrit :

Pas la moindre idée du topic approprié pour publier mon message, alors je mets ça ici.

Aujourd'hui se tenait le festival Geek Fairies (convention à des années lumière de ce qui se fait ailleurs en France, convivial et solidaire comme pas permis), j'y suis allé, et en costume pour l'occasion s'il vous plaît !
Voici donc votre sieur Bernard en Robotnik (l'ennemi dans Sonic the Hedgehog sur Megadrive, vous avez un rappel dans le coin en bas à gauche) :
Et oui un bouton s'est barré avant même que je franchisse la porte d'entrée du festival ^^

:D

Chevalière Nebulis Causa
Retro peccat a écrit :
Flammeche a écrit :

:D

Bon ben oui, j'ai pas tout lu... J'ai juste compris que c'était Bebert en Roboknik et j'ai joué au 7 erreurs !!! Voilà !!! Vous êtes content ??!!!

Chevalier So Briqué
Flammeche a écrit :

Bon ben oui, j'ai pas tout lu... J'ai juste compris que c'était Bebert en Roboknik et j'ai joué au 7 erreurs !!! Voilà !!! Vous êtes content ??!!!

Vous avez joué... vous avez perdu.
Ça va, y'a pas de quoi en chier une galette :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB