Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Prions le grand Perceval !

Bonsoir, jeunes amis !

Alors je vais faire concis (ou pas :D ). Je me nomme Capouccino, quelle originalité, me direz vous ! Je vous remercie humblement ^^

Plus sérieusement, j'ai récemment découverts votre site (et par extension le forum) et j'avoue être tombée sur du pain béni (à défaut du Graal mais que voulez vous, quand on est une femme, on a pas le droit d'être à la table ronde, alors trouver le Graal...). Votre site est très complet, beau, attractif, bref, c'est le paradis :D

Passons à moi, si vous le voulez bien :p
Je suis une jeune femme qui prétend au titre de chevalier depuis 1 mois et demi (en gros, j'ai 18 ans et je veux ma place à la table ronde è.é). D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé Kaamelott, mais étant plus petite, je n'ai que peu compris l'humour et la philosophie qui se dégageait de cette série. Mon frère lui par contre, s'enfile les trois premières saisons toutes les semaines, donc bon, à force on raccroche et je ne suis pas déçue. J'ai d'avantage préféré les trois dernières saisons. Allez savoir pourquoi, je préfère quand il y a un fil conducteur et du drame.

Au premier visionnage de la série (je l'ai finie en deux semaines \o/) je n'ai pas tout compris. Mais c'est en creusant à droite et à gauche (que je suis tombée ici comme Perceval sur les arches magiques) que j'ai compris le vrai sens du truc. Enfin bon, j'irais radoter plus loin, c'est pas le sujet pour XD

Sinon, je suis lycéenne, en recherche d'avenir dans le monde des arts appliqués. Je pratique le dessin, le graphisme et le codage ainsi que le couche tard (en compétition je vous prie !). J'aime écrire et passe le plus clair de mon temps à lire ou à m'abrutir devant des émissions comme... Kaamelott :p Je fais pas mal de role play sur des forums aussi et j'ai tendance à me poser des questions sur des trucs étranges.

Voilà voilà, c'était tout pour moi :D
Ah, une dernière chose: Capou, c'est le nom de mon meilleur ami et pingouin en peluche, alors... Appelez moi Capou, ce sera plus court ^^

Chevalier Pile Poil

Nan mais c'est quoi là ? Les nouveaux/velles se raccourcissent eux-mêmes leurs pseudos ?
Mais ne vous énervez pas Père Blaise
La tradition fout l'camp et demain ce sera quoi, les chevaliers la table ronde ?

Désolé pour l'intro pas très jouasse, mais normalement il est de coutume que les membres (ce mot n'a pas été rajouté à la dernière minute) connards s'il vous plaît charcutent allègrement le pseudo du nouvel arrivant, c'est la tradition.
Mais ne cherchez pas de logique là-dedans, c'est crétin comme une tradition.
Du coup, tu nous dis d'abbréger, soit, je vais le faire, mais j'vais pas proroger à la règle pour autant.
Quoi ? C'est pas ça qu'on dit ?
Ah si, si si, pardon, j'avais pas comprit.

Capi a écrit :

j'avoue être tombée sur du pain béni

Mais tu te démerdes pour te ratrapper à quelque chose quand même ? :D

Capounette a écrit :

Votre site est très complet, beau, attractif, bref, c'est le paradis

Ah ben faut voir ça avec le pote Askelon, c'est lui qui fait tout ici. Un vrai phénomène. Il nous a couté bonbon, on l'a échangé contre trois gladiateurs à la foire de Glastonbury...

Capiiiii c'est finiiiiii a écrit :

Passons à moi, si vous le voulez bien

C'est sûr qu'on va pas passer à moi !

Capitaine flamme tu n'es pas de notre galaaaaaxiiiiie a écrit :

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé Kaamelott

Voilà, là c'est bien, là je dis "bravo".

Capi aka subrogatite-girl a écrit :

Au premier visionnage de la série (je l'ai finie en deux semaines \o/) je n'ai pas tout compris. Mais c'est en creusant à droite et à gauche (que je suis tombée ici comme Perceval sur les arches magiques) que j'ai compris le vrai sens du truc.

Il manque des mots, tu vas bien te plaire ici \o/

Capoupou a écrit :

en recherche d'avenir dans le monde des arts appliqués.

Encore une dessinateuse ! Chouette :D

Bon, je laisse les questions d'usage aux autres clampines/pins, je file.
Je bosse de jour, je tiens pas un stand de crêpes !

Et BIENVENUE chez toi Capounichounette.
Pas terrible Capounichounette...

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue !

Capou a écrit :

J'ai d'avantage préféré les trois dernières saisons. Allez savoir pourquoi, je préfère quand il y a un fil conducteur et du drame.

Knight rank reached !

Capou a écrit :

en recherche d'avenir dans le monde des arts appliqués.

Et bah bon courage ! :lol: Nan mais t'as raison, il ne faut pas perdre espoir :rolleyes:

Capou a écrit :

Je pratique le dessin, le graphisme et le codage ainsi que le couche tard (en compétition je vous prie !)

Alors déjà, méfie-toi, parce qu'en couche-tard tu as affaire ici à des gens qui ont pratiqué à haut-niveau !

Capou a écrit :

Votre site est très complet, beau, attractif, bref, c'est le paradis

Rho la lèche-pompes !

Tu as regardé Hero Corp ? Tu aimes ?
L'Exo-conférence ?
Le Domaine des Dieux ?
Que Ma Joie Demeure ?
Et si je dois y accéder à 6 ?

Chevalier

Salut Capouccino !
N'hésite surtout pas à poster tes dessins dans la section approvisionnée apprivoisée appropriorée ... prévue à cet effet.
Bienvenue sur le forum !

Chevalier

Bienvenue chez nous, camarade !

Alors comme ça, tu t'appelles Capouccino et tu veux qu'on t'appelle Capou ? Je trouve ça un peu fort de café, ma bonne dame !
Parce que ce qu'on oublie, là, c'est que Capoue, c'est une ville d'Italie, connue pour ses délices. De là à dire que t'es bonne délicieuse, il n'y a qu'un pas. Et j'aime pas bien ça. Parce que si on est déjà délicieuse alors qu'on vient juste d'arriver sur le forum, ça trouble complètement la hiérarchie ! C'est comme passer de simple soldat à centurion, j'ai jamais vu ça, jamais, jamais, jamais ! Donc non, tu fais comme tout le monde, tu commences par fermer ta mouille et laisser parler les honnêtes gens être une Capioupiou, ensuite tu évolues en Capchou, et peut-être, si tu trouves la bonne pierre évolutive (qui est peut-être le Graal, si jamais c'est une pierre incandescente), tu seras une Capoupascap. Nan parce que moi, les Pokémon qui évoluent pas et qui se la pètent genre "Moi j'ai trop la classe dès le niv1", ça m'a toujours gonflée :|

Bon à part ça, j'aime pas le café, mais je ferai un effort pour toi, Capoussinette :love:

Parky a écrit :

Nan parce que moi, les Pokémon qui évoluent pas et qui se la pètent genre "Moi j'ai trop la classe dès le niv1", ça m'a toujours gonflée :|

:lol:
Et c'était beaucoup plus marrant de passer de Nidoran♀ à Nidoqueen plutôt que de jouer un Kangourex qui ne bougera jamais :rolleyes:

Je m'étais retenu, mais Capoue c'est aussi un joueur de foot...

Semi-Croustillant

Rha mais arrêtez, c'est Capou, pas CapouE D: Le E j'le mange au petit dèj !
Bon, par contre j'ai la flemme de tout quote mais le coeur est là :p
Je vais juste répondre à Bothan parce que... Nan mais les questions c'est comme le saucisson, ça se refuse pas !

Bothan a écrit :

Tu as regardé Hero Corp ? Tu aimes ? J'ai regardé les premiers épisodes seulement je trouve que Simon à encore sa patte à faire :D Peut-être que ça s'arrangera par la suite. Mais juste parce que y a le maitre d'arme, je reste et j'aime /SBAFF/
L'Exo-conférence ? Chef, oui chef !
Le Domaine des Dieux ? Absolument :D
Que Ma Joie Demeure ? Beh bien sûr, le premier spectacle d'Astier que j'ai regardé  ^^
Et si je dois y accéder à 6 ? Ah non, y manque à ma liste D: Faut que je m'y penche è.é

En tout cas, merci à vous pour l'accueil, j'ai déjà repéré Yvain (ou Gauvain ?) et je vais aller trainer avec eux pour faire des omelettes dans la tour de garde \o/

Capioupiou gagne: [+ 50 exp]
Je progresse, je progresse XD

Chevalier

Salut à toi Capou ! :)

Capoupou a écrit :

Je pratique le dessin

Qu'ils soient en lien avec Kaamelott ou pas, n'hésite pas à nous les partager, ça serait coolax ! ;)
En tout cas, bienvenue à toi !

Chevalier
Capioupiou a écrit :

Dans de la matière ? :b

Semi-Croustillant
Ogma a écrit :

Qu'ils soient en lien avec Kaamelott ou pas, n'hésite pas à nous les partager, ça serait coolax ! ;)

T'en fais pas, j'irais poster sur vos tombes mes oeuvres d'art tellement belles que vos yeux n'en reviendront pas XD

La Dame du Parc a écrit :
Capioupiou a écrit :

Dans de la matière ? :b

Yep, dans de la glace au chocolat :p

Capou a écrit :

J'ai regardé les premiers épisodes seulement je trouve que Simon à encore sa patte à faire :D Peut-être que ça s'arrangera par la suite. Mais juste parce que y a le maitre d'arme, je reste et j'aime /SBAFF/

Et bah continue. Tu sais ce que c'est le respect entre sportifs une série qui s'améliore au fur et à mesure ?
Et bah c'est une série qui s'améliore au fur et à mesure.
- Ouais, c'est important ça.

Semi-Croustillant

Oui, faut le temps que ça s'améliore et que ça prenne du niveau XD
Nan mais je perds pas espoir :D Après tout, la famille Astier, c'est des génies de père en fils :)
- Comment ça Simon c'est pas le fils d'Alexandre ? On m'a menti ?! D:

Chevalier So Briqué

Willkommen ! (vous verrez, je dis pas ça en allemand pour rien, c'est raccord avec la fin de mon post)

Capouccino a écrit :

Prions le grand Perceval !

Bonsoir, jeunes amis !

Euh... Jeunes ? Je pense que 95% du forum est plus âgé·e que vous. Alors commencez pas à nous prendre de haut parce que ça va mal se mettre hein.

Capouccino a écrit :

Je suis une jeune femme qui prétend au titre de chevalier depuis 1 mois et demi (en gros, j'ai 18 ans et je veux ma place à la table ronde è.é).

Ah parce qu'en plus il vous faut une place à la table ronde ? C'est pas sur du pain béni que vous allez tomber, c'est un pain dans la quiche que vous allez prendre !

Un pain, dans une quiche ? Ça vous réussit pas les métaphores alimentaires.

Capouccino a écrit :

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé Kaamelott, mais étant plus petite, je n'ai que peu compris l'humour et la philosophie qui se dégageait de cette série. Mon frère lui par contre, s'enfile les trois premières saisons toutes les semaines, donc bon, à force on raccroche et je ne suis pas déçue. J'ai d'avantage préféré les trois dernières saisons. Allez savoir pourquoi, je préfère quand il y a un fil conducteur et du drame.

Bon, là ok, si vous continuez comme ça, y'a moyen de négocier.

Capouccino a écrit :

Sinon, je suis lycéenne, en recherche d'avenir dans le monde des arts appliqués. Je pratique le dessin, le graphisme et le codage ainsi que le couche tard (en compétition je vous prie !).

- Attendez on est à la Table Ronde quand même on fait pas un barbecue ! Vous êtes pas là pour glandouiller vous êtes censée participer activement à la quête du Graal !

- J'y peux rien si je suis une artiste, je fais des dessins magnifiques !

- Ah super, bravo formidable !

- Mais elle est jeune, les jeunes ne sont pas faits pour rester enfermés dans des donjons à tailler l'bout d'gras autour d'une table...

- Justement si elle veut pas rester autour d'une table il fallait pas m'la coller à la Table Ronde !

Capouccino a écrit :

Ah, une dernière chose: Capou, c'est le nom de mon meilleur ami et pingouin en peluche, alors... Appelez moi Capou, ce sera plus court ^^

Eh ben ça sera Kaputt Cino, l'enfant qui traverse pas les montagnes.

Chevalière Parodisiaque

Poutchi ! C'est bien toi ? :D

...
...
...
Nan, ben c'était pour la jouer un peu détendu, parce que j'arrive carrément à la bourre. :b

Bienvenue, Poutchinette en ce lieu propice à la perte irrémédiable de tes heures de profond ennui.
Allez, j'ai l'avatar qui va bien : Cappouchino, va chercher ! :p
Ouais, je suis comme ça, moi : les nouveaux je leur offre un poisson. C'est pour le phosphore et les oméga 3... Avec nous, tu auras vite besoin de refaire la réserve.

Installe-toi bien confortablement, on offre les glaçons ! Pis si t'es sage, pour quatre heure, y a de la morue ! :b

Chevalier Haut de Coiffe

TSEW !

TSEEEEEEEEEEEW !

MAIS QUOI PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN ?!

Ah non, c’est bon en fait… Non, j’ai cru que mon capuccino était prêt, mais en fait c’est juste une nouvelle. Bon, ben ramène ta fraise ! On a un message de bienvenue à écrire !

Encore ?! Heureusement qu’on est payé pour le faire !

On est pas DU TOUT payé pour le faire, mon jojo.

Mais je sais bien qu’on est pas payé pour le faire… Un métier où on raconte conneries sur conneries à longueur de temps tout le monde sait que ça n’existe pas…

Je te file un lien wikipédia de « Politicien » où on commence ?

Allez !

Capouccino a écrit :

Bonsoir, jeunes amis !

Bonsoir, jeune amie !

Comment tu sais que c’est « elle » ? T’as pas encore lu la suite !

Si, j’ai lu la suite.

Ah, tu la suite avant de…

Ben évidemment ! Et les réponses de mes camarades aussi !

Ah non non, mais je juge pas, hein…

En même temps y a rien à juger, là. Donc pouet-pouet camembert.

Ouuh là là là, Seigneur !… Même mon p’tit frère de quatre ans dit plus ça !

T’as pas de petit frère de quatre ans. Et stop t'exprimer comme une grand-mère. BIEN ! Ooooooon… va vraiment écrire trente ligne sur chaque bout de phrases de sa présentation, là ? Parce qu’y en a pour un moment, hein…

Oui, d’ailleurs, pourquoi t’as pas commenté la première phrase, là ?

La première phrase ?

« Prions le grand Perceval ! »

Ah oui ! Oui oui ! Nan mais ça j’ai rien queuté ça. Du coup je passé directement à la suivante, hein ?

Capouccino a écrit :

Alors je vais faire concis (ou pas :D ). Je me nomme Capouccino, quelle originalité, me direz vous ! Je vous remercie humblement ^^

Mais pourquoi elle nous remercie encoooore… j’en ai MARRE de tous ces gens qui nous remercient alors qu’on les connaît même pas !

Mais… PERSONNE n’a jamais fait ça ! C’est la première ! Fait pas style que tu reçois des remerciements d'inconnus du matin au soir !

Bah si ! :o Tiens, rien que ce matin ! Je crois une meuf, elle me dit merci. Comme ça, sans prévenir.

Tu crois une meuf ? Apprends à écrire, l'abbaye !

Je croise une meuf, donc...

Mais… c’était pas une meuf, ça ! C’était la boulangère !

Mais pourquoi qu’elle me dit merci la boulangère ? On a pas cuit les pains ensemble !

MAIS PARCE QUE TU LUI AS PAYÉ SON JAMBON FROMAGE !

Oui bah ça va, pas la peine de gueuler comme ça pour un sandwich... moi, on me paye un jambon fromage, je dis pas merci ! Je dis…

Nan mais c’est bon. J’en ai déjà ras le pif, enchaîne.

Ah non, je dis pas ça.

ENCHAÎNE !

Capou a écrit :

Plus sérieusement, j'ai récemment découverts votre site (et par extension le forum) et j'avoue être tombée sur du pain béni (à défaut du Graal mais que voulez vous, quand on est une femme, on a pas le droit d'être à la table ronde, alors trouver le Graal...).

Le Graal, c’est pour tout le monde ! Et quand j’dis tout le mooonde, c’est tout le mooooonde !

Nan mais sinon, à propos de pain béni, tu sais combien je l’ai payé, ce jambon fromage, Tsew ?

Non. Je sais pas combien tu l’as payé, non. Et je m’en fous pas mal la queue, pour être franco.

Eh ben moi non plus, je sais pas combien je l’ai payé ! Parce que la boulangère elle m’a dit le prix, mais vu qu’après elle m’a dit « merci », ça m’a complètement déstabilisé.

Ah mais j’ai compris, en fait. Nan nan mais ça y est... j’avais pas tilté. T’es juste fatigué de ta semaine, du coup ça te rend royalement con. Non non mais c’est bon ! Faut juste que je me fasse à l’idée.

Dis tout de suite que tu me comprends pas :o

Tuuu comptes t’intéresser un peu à ce que raconte Capou ou on reste à parler de ton repas de midi pendant six heures ? Tu m’dis. C’est toi le boss !

T’as raison. Faut que je me ressaisisse. Je vais pas me laisser faire par ce sandwich.

J’en ai entendu des imbécilités, mais là on atteind des niveaux, mes bonnes gens…

Tu veux vraiment pas arrêter de t'exprimer comme une grand-mère, donc.

Capou a écrit :

Votre site est très complet, beau, attractif, bref, c'est le paradis :D

C’est vrai qu’il est pas piqué des hannetons !

Ça veut dire quoi, ça ?

Aucune idée. :huh:

Capou a écrit :

Excellente idée ! Parce que déblatérer toute la soirée sur la politesse de la boulangère de Belfort, très sincèrement, c’était pas dans le top 50 de mes projets.

Et c’est quoi le top 50 de tes projets, que je rigole ? Écrire en italique ? Bravo ! Voilà un homme qui a de l’ambition ! Nan, t’es gentil, mais les sarcasmes idiots et ton semblant d’autorité, tu peux les ranger dans un coin. Voilà voilà. Allez...

Capou a écrit :

Je suis une jeune femme qui prétend au titre de chevalier depuis 1 mois et demi (en gros, j'ai 18 ans et je veux ma place à la table ronde è.é).

Mais c’est qu’elle y tient, à sa Table Ronde ! T’inquiètes pas, on va t’y faire une place !

On est déjà 524, quand même ! Elle commence à devenir mastoc, la tablée !

Non mais ça va, on est 30 maxi à se connecter par jour ! En plus, j’en connais un qui peut céder sa place à Capou ! Mais genre quand il veut, quoi.

Ah ouais mais non, j’ai ma place attitrée, moi ! Je fais partie des réguliers, pardon.

Ah non non, mais je pensais pas à toi.

Tu pensais à qui, alors ?

À ton ZGUÈG ! Le jour où t’auras une place attitrée je serais au courant ! Alors tu décarres de ma chaise et tu laisses la place à la dame !

Capou a écrit :

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé Kaamelott, mais étant plus petite, je n'ai que peu compris l'humour et la philosophie qui se dégageait de cette série.

Et oui… tu as de la chance d’avoir découvert Kaamelott aussi jeune ! Même si je sais pas du tout à quel âge tu l’as découvert, mais « étant petite », ça fait plus jeune que 18 ans, et ça…

Tu sais vraiment pas quoi répondre en fait.

Et ça... c'est vraiment bien ! :mad:

Capou a écrit :

Mon frère lui par contre, s'enfile les trois premières saisons toutes les semaines, donc bon, à force on raccroche et je ne suis pas déçue.

Aaaah, mais il faut qu’il vienne aussi, ton frère ! :D C’est comment, déjà ? Nescafé ?

Ouuuuh, bien la vanne ! Je suis tombé de mon fauteuil, tellement j'ai ri !

Ton fauteuil de mémé ?

Hey mollo avec les clichés !

Tu vas jamais finir par la boucler ?

Non. Enfin, si. À une condition.

Oh ! :o Laquelle ?

ARRÊTES DE PENSER À MON ZGUÈG ÇA ME MET HYPER MAL À L’AISE !

Capou a écrit :

J'ai d'avantage préféré les trois dernières saisons. Allez savoir pourquoi, je préfère quand il y a un fil conducteur et du drame.

Alors là, je n’ai qu’une chose à dire : bienvenue chez les vrais.

Ouais parce que les gens qu’aiment pas les saisons 5 et 6 c’est des faux, c’est ça ?

Exactement. Au bout d’un moment, faut savoir taper du poing sur la table et dire que ces gens sont en tort.

On peut pas avoir tort sur les goûts et les couleurs.

T’es chiant, hein !

Nooooon… Pas mon style.

Non, je sais. Ton style c’est d’être un homme qui sait écrire en italique. Ça va, je l'ai lu ton CV !

Mais je t’emmerde ! Mais tellement !

Capou a écrit :

Au premier visionnage de la série (je l'ai finie en deux semaines \o/) je n'ai pas tout compris. Mais c'est en creusant à droite et à gauche (que je suis tombée ici comme Perceval sur les arches magiques) que j'ai compris le vrai sens du truc.

Depuis quand tu quote deux phrases d’un coup, West’ ? C’est pour aller plus vite, C’EST ÇA ?!

Attends, Capou, t’as visionné la série étant plus jeune, mais ton premier visionnage c’était y a deux semaines ?

Nan, change pas de sujet, tu pues. C’est quoi ces deux phrases d’un coup ? On a TOUJOURS commenté phrase par phrase. T’es en train de te branler, c’est ça ?

Capou a écrit :

Enfin bon, j'irais radoter plus loin, c'est pas le sujet pour XD

Oh bah non, c’est pas le genre de la boutique d’écrire l'équivalent d'une saga juste pour répondre à quelqu’un qui dit bonjour et qui fout les amarres au bout de trois jours !

Vous savez le TEMPS que ça nous prend, pour écrire tout ça ? Vous croyez pas qu’on a une vie ?

Ouais ! Exactement ! Ça me fait super bizarre d’être d’accord avec toi.

En même temps personne nous oblige à raconter notre vie non plus.

C’est pas faux…

Je vais pas répondre « c’est "vie" que t’as pas compris ? » Je vaux un peu mieux que ça quand même…

Ouais, #OnVautMieuxQueÇa ! Mais sinon, c’est parce que les gens qui font des blagues sur « C’est pas faux » c’est pas les vrais fans, que tu dis ça ? Y a des faux et des vrais fans ?

T’es chiant, hein !

:cool:

Capou a écrit :

Sinon, je suis lycéenne, en recherche d'avenir dans le monde des arts appliqués. Je pratique le dessin, le graphisme et le codage ainsi que le couche tard (en compétition je vous prie !).

Waouh ! Une artiste-codeuse, ça, ça pète ! Moi je suis juste codeur, ça fait déjà moins...

Boah, t’es un peu artiste aussi à ta manière…

Ah, ça c’est gentil !

Ben oui. :) Raconte-nous un peu pourquoi t’as pas retenu le prix de ton jambon-fromage, d’ailleurs ? Je suis resté sur la fin avec cette histoire !

Ah ! :D Alors en fait, quand elle m’a donné le sandwich, je me suis rendu compte que…

NAN MAIS C’EST L’HISTOIRE LA MOINS INTÉRESSANTE QUE J’AI ENTENDU DE MA VIE ! ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE TU NOUS GONFLES AVEC ÇA JE T’ENVOIE CHEZ PARKY ELLE TE PASSERA L’ENVIE D’ACHETER DES TRUCS AVEC DU JAMBON DEDANS !

Capou a écrit :

J'aime écrire et passe le plus clair de mon temps à lire ou à m'abrutir devant des émissions comme... Kaamelott :p

Ça fait dix mille fois que j’écris « quote=Capou » suivi de « /capou », comme balise. Y a du con ou pas ?

On s'en braaanle !

Moi j’aime pas du tout écrire, par contre… Si tu savais comme on me force et comme je perds du temps avec ça !

J’ai une vague idée, personnellement, j'ai une vague idée...

T’as que ça, des vagues idées. Le jour où t’auras une idée pas vague, je serai tellement surpris que je ferai un infarctus. Abruti.

Capou a écrit :

Je fais pas mal de role play sur des forums aussi et j'ai tendance à me poser des questions sur des trucs étranges.

Est-ce que tu te poses des questions sur moi et Tsew ? Parce qu’on est un peu des trucs étranges.

Non. Être un type qui fait que de parler de lui c’est pas être étrange, c’est juste être un gros con. Mettons nous bien dak sur les termes.

Oh ça vaaa, vous êtes balèze en termes ?

Capou a écrit :

Et pour nous aussi ! :p

Oh bah non ! On s’amusait tellement.

Capou a écrit :

Ah, c’est con, c’est pas du tout ce que j’ai fait pendant tout le long. :|

Si.

C’était ironique, en fait.

Ah.

Espèce de pingouin en peluche.

Je me sens très humilié.

J’imagine.

Je pense que je vais aller bouder, tout simplement.

Moi j’ai envie d’un jambon-fromage, perso.

Ça fait UN PEU le mec qui veut essayer de trouver une chute sur son histoire de jambax mais qu’à rien à dire.

Et ça fait UN PEU le mec qui veut essayer d'inventer des termes.

Bienvenue Capou !

Chevalière Nebulis Causa

Bienvenue chez les tordus capouccino ^^

Chevalier

Alors j'ai vu un post très long et très bizarre, je me suis dit "Oh à tous les coups c'est West, ça", mais je ne me doutais pas que, quelques minutes de lecture plus tard, j'allais me faire agresser par MON PROPRE PSEUDO :o

West et son dégénéré de double schyzophrénique a écrit :

ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE TU NOUS GONFLES AVEC ÇA JE T’ENVOIE CHEZ PARKY ELLE TE PASSERA L’ENVIE D’ACHETER DES TRUCS AVEC DU JAMBON DEDANS !

C'est vrai ça ! Ton sandwich à la con, JE VAIS TE LE FAIRE BOUFFER !!! :mad:
Bon le truc c'est que t'es déjà venu chez moi, deux fois même, et que ça t'a pas passé l'envie de quoi que ce soit, donc je suis pas sûre d'être une très bonne méthode de dissuasion :b

Chevalier Haut de Coiffe

Détrompe-toi, j'ai fait pas beaucoup de progrès ! ;) Et j'y pense tous les jours. Seulement c'est pas si évident pour moi, encore... c'est pas quelque chose que j'arrive à faire d'un seul coup !

Chevalier Pile Poil

Ça fait "suiveur" si je dis que j'ai encore grave :lol: en lisant West ?

Rien que le début quoi :

Le tordu a écrit :

Un métier où on raconte conneries sur conneries à longueur de temps tout le monde sait que ça n’existe pas…

Je te file un lien wikipédia de « Politicien » ou on commence ?

Chevalier Haut de Coiffe

Je sais pas ce que ça fait, mais ça me fait toujours plaisir d'avoir ce genre de commentaire, Mat ! :D

D'ailleurs, je le manifeste rarement mais je ris aussi beaucoup aux posts de vous autres ! C'est juste tellement évident et tellement acquis pour moi, que vous me faites tous marrer, que j'ai pas le réflexe de l'écrire ! (Et aussi pour laisser la parole à la nouvelle venue qui arrive au milieu de cette bande de fous, bien évidemment :D)

Chevalier Pile Poil

Pour une fois que je lis un pavé....

Pas les cailloux, pas les cailloux, j'ai déjà donné !

Chevalier
Westminster a écrit :

Détrompe-toi, j'ai fait pas beaucoup de progrès ! ;) Et j'y pense tous les jours. Seulement c'est pas si évident pour moi, encore... c'est pas quelque chose que j'arrive à faire d'un seul coup !

Un jour mon prince viendra végétarien tu deviendras (du coup je sais pas si c'est Disney ou Maître Yoda :b)

Chevalier Haut de Coiffe

:lol:

Dans tous les cas c'est magique !

Chevalier

En attendant on fait bien dériver le topic de la p'tite (et c'est là que je me rends compte que ça a du bon de prendre des années, ça augmente le nombre de gens qu'on peut qualifier de "petits" =D )

Chevalier

Salut jeune camarade caféinée ! Bienvenue chez les marteaux ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB