Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Pour l'instant, je les postais pas aussi, puis bon... vu qu'Ogma s'est lancé et a créé un topic pour faire part de ses vidéos et que ça c'est PLUTÔT bien passé, je me suis dit que peut-être que mes podcasts vous intéresseraient...

Ils sont écoutables à cette adresse-là : https://soundcloud.com/s-bastien-petit

À noter que je fais ça pour m'amuser qu'il n'y a pas de volonté de faire de la qualité ni même quelque chose d'utile.. :D Et surtout, je ne suis pas à l'aise à l'oral dans la vie, donc si ça vous parait ridicule... je vous réponds dores et déjà : je sais. C'est ridicule. :lol: Mais bon, c'est comme mes réponses aux messages de bienvenue : je m'amuse, mais parfois vous vous amusez aussi en les lisant... alors peut-être que vous vous amuserez en m'écoutant.

Bon, dans tous les cas j'ai commencé il y a trois semaines et j'en ai sorti une par semaine : une sur l'accent circonflexe, une sur le sommeil et une sur la schizophrénie. :p

Semi-Croustillant

Aaaah, pas mal, pas mal petit West :)
J'aime beaucoup :D

Puis t'as une bonne qualité de micro ^^
Faudrait peut-être un peu plus d'intonation ;)

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai un micro assez standard pourtant... :D
Ok pour l'intonation ! ;)

Merci Capou ! :p

Semi-Croustillant

Bah un micro standard de bonne qualité alors XD

De rien Westou :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bon, on en parle déjà en privé donc tu connais mon avis, mais je vais quand même dire en public que : je trouve génial que tu te renseignes autant ! Je pense aux chroniques 2 et 3, bien sûr. Elles m'ont beaucoup moins fait rire que la première qui m'avait bien fait marrer, mais elles sont très intéressantes. :)
Continue ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Je continuerai sur la lignée des 1 et 2 plutôt que la 1... ! :) Merci Coco pour tes encouragements :D

Chevalier à la Subrogation

J'ai vu celui sur la schizo, et j'adore, c'est intéressant et drôle.

Westminster a écrit :

Je continuerai sur la lignée des 1 et 2 plutôt que la 1... ! :) Merci Coco pour tes encouragements :D

hervederinel a écrit :

Donc t'as vu une chronique audio, toi ?

Les mecs, ça vous réussit pas de poster à c't'heure-là, hein ! :D
:lol:

*relit son message pour vérifier qu'il a pas lui-même écrit n'importe quoi*

Chevalier Haut de Coiffe

Oh tu m'as très bien compris ! :lol: Sur la lignée des 2 et 3 !

Et merci, Hervé, pour ton visionnage ! :D ...

Chevalière Urbi et Urdi

Très intéressant, West ;) Beau travail :b

Chevalier à la Subrogation
Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :

Donc t'as vu une chronique audio, toi ?
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Origi … astier.gif

Ah mais parce qu'il faut que ce soit vrai tout ce qu'on raconte ici ? :D

Sinon j'ai tout écouté, et j'aime bien la première aussi, on y apprend moins de chose, mais j'aime bien cette façon de commencer à parler d'un truc et de partir vachement loin sur autre chose.

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai fait une nouvelle chronique, mais alors sur un sujet que je maîtrise pas du tout ! La pente glissante ! :o

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

J'l'ai écoutée ! (Le jour de sa sortie, je crois. ^^)

C'était marrant. :p T'es marrant.

Mais je me demandais... Tu racontes parfois des trucs 'achement intimes. C'est des trucs que tu sais parce que t'es "proche" de lui et qu'il a pu te le dire ou le dire à des potes à toi, ou toutes les infos sont dispos sur Internet ? (Interviews...)
Parce que si le gars t'as confié qu'il fantasmait sur les seins en pointe (je sais plus ce que tu racontes mais c'est un truc dans ce genre x)) et que tu balances ça sur Internet, ça risque de lui plaire qu'à moité... :')

Chevalier Pile Poil

Quel petit fennec  (ouais carrément) il se fout le camp pour aller aux wawa pendant sa chronique sur Oldelaf quoi !
Oh la honte, t'étais fan de Diam's ? :lol:
Je me pose les mêmes questions que Coco, mais peut-être que m'sieur Delafosse à validé ta chronique ?

J'aime beaucoup, ton intonation ne me dérange pas plus que ça, ça repose de pas avoir un braillard.

Mat a écrit :

Quel petit fennec  (ouais carrément) il se fout le camp pour aller aux wawa pendant sa chronique sur Oldelaf quoi !

J'avais oublié ça mais ça m'avait beaucoup fait rire ouais ! :D

En revêche, "aller aux wawas", c'est non.
J'ai un chef qu'a utilisé très sérieusement cette expression l'autre fois, j'ai halluciné. x)

Mat a écrit :

Je me pose les mêmes questions que Coco, mais peut-être que m'sieur Delafosse à validé ta chronique ?

C'est ce qu'on m'a soufflé à l'oreille, mais je trouvais ça un peu gros. Grosol (en un seul mot ? ^^) aurait que ça à foutre d'écouter 12 minutes de biographie au milieu de laquelle le gars part pisser ? x)

Chevalier Pile Poil

Euh je te signale qu'on retrouve "je vais devoir aller aux wawa" dans la bouche de Eau-Man...

Ben il a peut-être validé les fiches. West, éclaire nous bordel !

Mat a écrit :

Euh je te signale qu'on retrouve "je vais devoir aller aux wawa" dans la bouche de Eau-Man...

Et alors ? ^^ Ça change rien au fait qu'c'est moche, si ? :p

Chevalier

La pause pipi et la franchise du gars qui nous dit qu'il a la flemme de monter sa chronique parce que personne ne l'écoutera encore moins en voyant qu'elle parle d'Oldelaf, ça m'a aussi bien fait marrer. :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

J'l'ai écoutée ! (Le jour de sa sortie, je crois. ^^)

C'était marrant. :p T'es marrant.

Merci. :p Merci.

Coco l'asticot a écrit :

Mais je me demandais... Tu racontes parfois des trucs 'achement intimes. C'est des trucs que tu sais parce que t'es "proche" de lui et qu'il a pu te le dire ou le dire à des potes à toi, ou toutes les infos sont dispos sur Internet ? (Interviews...)
Parce que si le gars t'as confié qu'il fantasmait sur les seins en pointe (je sais plus ce que tu racontes mais c'est un truc dans ce genre x)) et que tu balances ça sur Internet, ça risque de lui plaire qu'à moité... :')

En fait j'aurais du appeler ce podcast "30 secrets qu'Oldelaf m'a confié et que je devais garder pour ma pomme", mais j'ai pas pu résister. :|

Non, non... chacune de ses informations a été déclarée publiquement par Oldelaf et est trouvable sur Internet, en majeure partie dans des interviews effectivement. Je peux retrouver assez facilement les liens qui parlent de telle ou telle chose ;)

Et pour le coup, si j'avais du lister les trucs privés qu'il a pu me dire, j'en aurais beaucoup moins que 30 à raconter... :p On se connait, mais nos échangent concernent rarement des choses très personnelles.

Mat a écrit :

C'est mon "fait" préféré, le n°26 (de mémoire) :lol:

Mat a écrit :

Oh la honte, t'étais fan de Diam's ? :lol:

Au collège ? Oui, complètement. J'avais même son album "Dans ma bulle" :D Et j'ai réécouté récemment "Ma France à moi", chanson grave engagée, et je suis tellement d'accord avec ses idées politiques, dix ans après :p C'est une partie nostalgique de ma vie, Diam's :b Mais effectivement, son CD maintenant je le cache dans un carton, faut pas déconner.

Mat a écrit :

Oh non, il s'la carre dans le postérieur, ma chronique, Delafosse ! Si tu crois qu'il a que ça à foutre d'écouter mes conneries :lol: Il répond déjà pas à mes mails, alors un machin pareil... Nan, c'est bien un p'tit best of de ce que j'ai pu entendre d'assez hors du commun dans ses interviews - parce que, on le sait, hein, 80% des interviews il répète et répète les mêmes conneries et répond aux mêmes questions -, eeet.. des choses que les non-fans (voire les fans, pourquoi pas, même s'il y a des choses que plein de fans savent déjà parmi les 30 trucs) sont susceptibles de ne pas savoir. Je voulais faire apprendre choses à celleux qui écouteraient la chronique, j'espère avoir pas trop mal fait mon devoir :)

Mat a écrit :

Grosol (en un seul mot ? ^^) aurait que ça à foutre d'écouter 12 minutes de biographie au milieu de laquelle le gars part pisser ? x)

Grozol ! :D

Mais sinon, oui, voilà. :b Faut pas déconner. Donc non, il ne l'a absolument pas validée, de même qu'il n'a jamais tellement validé le contenu de la page wikipédia dont j'ai écris 90%, de même qu'il n'a jamais tellement validé le compte pseudo-officiel que j'avais créé à son nom, et de même qu'il s'en bat les couilles à chaque fois que je lui en reparle :lol: Ça me facilite la tâche, de tomber sur un artiste qui me fait confiance pour me laisser faire sa promo un peu comme je veux ! Au passage, ça me fait marrer parce que sur sa page officielle facebook, il (lui ou son manager) partage de moins en moins de trucs, mais en revanche il est inscrit dans le groupe de fans (bon c'est moi qui l'ait ajouté, en même temps :b) et il like des articles ou des interviews de lui que je poste de temps en temps, et les partage derrière sur son mur. :lol: En gros, heureusement que je suis là pour faire un peu de promo parce que eux, ils ont l'air de carrément plus s'en occuper !

Mat a écrit :

La pause pipi et la franchise du gars qui nous dit qu'il a la flemme de monter sa chronique parce que personne ne l'écoutera encore moins en voyant qu'elle parle d'Oldelaf, ça m'a aussi bien fait marrer. :lol:

Bah pour le coup, Mat parlait d'intonation tout à l'heure, j'ai utilisée une intonation plus naturelle dans celle là ;) Dans les premières chroniques, je travaille mon intonation pour viser quelque chose que je trouve - moi - plutôt classe, mais celle-là je l'ai fait en mode "sans prise de tête", maaais... pour une chronique, je me demande si c'est pas plus marrant comme ça, finalement, de faire le truc en un jet au lieu de monter pour que ce soit sans cafouillage... Surtout que bon, effectivement, y a très peu de monde qui les écoute, donc c'est pas comme si je risquais grand chose... :p

Chevalier
Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Eh mais c'est moi qui ait dis ça !

Westminster a écrit :

pour une chronique, je me demande si c'est pas plus marrant comme ça, finalement, de faire le truc en un jet au lieu de monter pour que ce soit sans cafouillage...

Ce qui est marrant surtout, c'est que tu l'assumes, et la manière dont tu l'assumes. ^^
Mais j'ai écouté les autres chroniques, et si elles sont plus retravaillées elles n'en sont pas moins marrantes ! ;)

Westminster a écrit :
Mat a écrit :

Grosol (en un seul mot ? ^^) aurait que ça à foutre d'écouter 12 minutes de biographie au milieu de laquelle le gars part pisser ? x)

Eh mais c'est moi qui ai dit ça !

En fait West' il se galère pas à citer les gens, il en choisit un au pif et se dit "bon, on va dire qu'y'a que lui qui m'a parlé."
:')

Chevalier Haut de Coiffe

C'est le problème de copier-coller les balises sans modifier le nom :lol:

Naaaan, mais peu importe vous avez tous plus ou moins dit la même chose de toute façon :b

Du coup j'ai oublié de te répondre sur le point important : t'es pas un fumier qui balance des infos hyper persos sur tes idoles, c'est cool. :D

Chevalier aux Pouces Verts
West a écrit :

Au collège ? Oui, complètement. J'avais même son album "Dans ma bulle" :D

Alors là non. J'suis désolé mais ça j'peux pas l'entendre. Si y'a bien une chose que j'peux pas entendre, c'est ça... Tu nous parle de Diam's à nous ? Tu nous parle de Diam's... à nous ? Tu nous parle de Diam's, à nous ? J'm'en remets pas, il nous parle de Diam's, à nous.

Bothan a écrit :

Tu nous parle de Diam's à nous ? Tu nous parle de Diam's... à nous ? Tu nous parle

Ah non. Alors ça j'peux pas le lire. Si y'a bien un truc que j'peux pas lire c'est ça. Tu sais pas qu'y'a un "s" à la deuxième personne ? Tu sais pas qu'y'a un "s" à la deuxième personne ? Tu sais pas qu'y'a un "s" à la deuxième personne ? Ouais, tu sais pas qu'y'a un "s" à la deuxième personne quoi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB