Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut,

Mon nom c'est Ferme ta gueule. Je suis un chevreau de 35 ans aux cheveux gras avec une portée de trois.

Je suis un grand fan de l'écriture d'Alexandre Astier, mais pas seulement j'adore le 30 Rock de Tina Fey, le Community de Dan Harmon, le Hard de Cathy Verney, et un million d'autres séries géniales encore.

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les regardez. Belle journée à vous !

Chevalière Nebulis Causa
Guilhem a écrit :

Mon nom c'est Ferme ta gueule

Ben je préfère parce que lorsque j'ai vu l'intitulé de ton topic de présentation "Venez faire un bisou à Tatie", je me suis dit qu'il y en avait un qui allait avoir des problèmes. Non parce qu'une Tatie, on en a qu'une seule, belle, unique et que... Ben voilà.

Mais bien entendu tu es plus que bienvenue parmi nous, et que bien que ton nom soit "Ferme ta gueule", ici, personne je te demandera de la fermer, c'est même plutôt le contraire.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue, Ferme ta gueule !

Euh... "Bienvenue...

Ferme ta gueule" ?

Non, non ! Bienvenue Ferme ta gueule. Bienvenuefermetagueule. Nichevalier. Nimembredelatableronde. ZUT !

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue !

- Et puis ce nom...
Non mais c'était pour vous, là.

Semi-Croustillant

Bèèèèèèle journée à toi aussi Ferme ta gueule ! Tu es j'imagine originaire des deux chèvres deux sèvres? Belle portée en tout cas et j'espère que tu passeras parmi nous de merveilleux moments qui viendront enrichir ton pâle emmental palais mental de merveilleux souvenirs! Et si ce n'est pas le cas on n'en fera pas tout un fromage plat ! Je pense que tu devrais bien t'entendre avec messire ou est-ce MunsterWestminster qui t'accueillera avec des sabots taille 46 en grandes pompes comme à son habitude !

Bienvenue !

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue FTG :fete:

Chevalier

Bienvenue à toi FTG :D

Semi-Croustillant

Bienviendu ! Alors, j'te préviens de suite, t'es tombé chez les fous (surtout Coco et West, ces deux là, tu feras gaffe XD)
J'vous neme :3

Chevalière Parodisiaque

C'est ici qu'on fait le bisou ! Là !

Bon, ça mis à part, mon petit Tagueule, sois le bienvenu sur le forum qui la ramène même quand on lui demande rien. Tu peux donc chevroter sans problème, on a des casques et des bonnets sans prospérité.
Je crois qu'on va te construire un enclos pas clôt pour que tu puisses aller et venir dans des conditions optimales, mais, pour la nuit, je suis désolée, la porte de Demetra te restera fermée :/ J'en suis navrée pour toi mais c'est lié à un traumatisme que j'ai pas bien compris. En revanche, nous on n'est pas sectaires, on beugle, on meugle, on miaule, on vrombit, on peut bien bêler de temps en temps, hein. Ça nous fait pas peur !

Allez, et une botte de foin tout frais tout printanier pour la famille Tagueule, une ! :D

Bienvenue, Tag' :)

Je crois bien que je suis un peu en train de tomber amoureuse du Conteur. C'est possible ou pas ? :huh:

Chevalier So Briqué

Bienvenue !

Guilhem a écrit :

Salut,

Mon nom c'est Ferme ta gueule. Je suis un chevreau de 35 ans

Non, déjà non. Un chevreau ça peut pas avoir 35 ans. On dit un bouc adulte.

Guilhem a écrit :

aux cheveux gras

Un bouc ça a des poils, pas des cheveux.

Guilhem a écrit :

avec une portée de trois.

Que vous finissiez pas vos phrases, à la rigueur. Mais un bouc ça peut pas avoir de portée. Une chèvre oui, pas un bouc.

Guilhem a écrit :

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les regardez. Belle journée à vous !

Bon c'est décidé, j'me casse de ce sujet.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Encore un coup à devenir chèvre :D

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum :)

Chevalier Haut de Coiffe

Prénom ?

Guilhem.

Profession ?

Pécore.

Chevreau de trente-cinq ans aux cheveux gras avec une portée de trois.

Je viens de le dire, IMMENSISSIME connard.

Ok, j'en ai déjà ras la visière, j'me casse.

Tu t'énerves vachement vite, quand même :o

Non mais t'as un DON pour énerver tout le monde vachement vite ! Je ne SAIS pas comme tu fais.

Tu ne SAIS pas grand chose, en fait.

Ah ! Nan mais oui c'est vrai ! J'ai dit que je mettais les geôles. Allez, go ! Je claque la porte ! Y a pas de porte ! Je claque pas la porte !

Popopopop, ça vaaaa, reste là. Je me calme, et j'arrête les bêtises.

Ah. Bah là ok. Tu vois, quand tu dis un truc censé, je m'énerve beaucoup moins.

Bien. Avatar ?

Chevreau de trente-cinq ans avec...

PUTAIN MAIS QUAND JE DEMANDE SON AVATAR JE TE DEMANDE JUSTE S'IL EN A UN OU PAS, JE VEUX PAS QUE TU ME SORTES UN CADAVRE EXQUIS, ESPÈCE DE CON ! ALORS TU ME CARRES TA DESCRIPTION DE CONNASSE DANS LA RAIE ET TU RÉPONDS CORRECTEMENT AUX QUESTIONS, C'EST CLAIR ?!

Guilhem a écrit :

Salut,

Salut, Guiloche ! Ça va comme tu veux ?

Les amis, la familles, tout ça, bien ?

Nan ta gueule. Tsew, je t'en supplie, ta gueule.

Guilhem a écrit :

Mon nom c'est Ferme ta gueule.

Paye ton enchaînement ! On reste dans le même registre : fermage de gueule. Tant que tout le monde l'applique j'me sens zen et opé dans ma zone de confort. Au moindre loufage de travers, je pique ma crise et ça part en tornade de fions. Vous êtes prévenus !

C'est quoi cette manière de s'exprimer complètement ridicule ?

C'est quoi cette manière nianiania ridicule ? On t'a pas dit de la boucler, toi ? C'est pas une vraie question. On t'a CARRÉMENT dit de te la fermer à double tour bien grassement, mon con. Et maintenant laisse moi commenter la présentation de Guigui, j'ai du boulot !

Du "boulot"...

Guilhem a écrit :

Je suis un chevreau de 35 ans aux cheveux gras avec une portée de trois.

C'est ça, et moi je suis un phoque australien aux cheveux mi-jaunes-pisse mi-argentés avec des p'tites boucles d'oreilles en réglisse que j'ai attachées sur deux plumes que je me suis foutu dans le cul. C'est bon ? C'est fini, les conneries ?

Guilhem a écrit :

Je suis un grand fan de l'écriture d'Alexandre Astier, mais pas seulement j'adore le 30 Rock de Tina Fey, le Community de Dan Harmon, le Hard de Cathy Verney, et un million d'autres séries géniales encore.

Ah ! L'écriture d'Alexandre Astier, je connais. Pour le reste... beeen... ben je connais tellement ma mère pas.

Dans le "un million d'autres séries géniales", y a peut-être deux ou trois trucs que tu connais nan ?

Tu sais ce que je connais ? Un trou du cul. Un bon trou de balle que si j'entends encore un son de sa bouche, je lui envoie un million de trucs géniaux dans la pomme. Comme ça, sans sourciller. Ça me fout pas les foies.

Guilhem a écrit :

Comment qu'il veut qu'on regarde ses un million d'autres séries géniales qu'il a pas cité, lui ?

Mais il parle des autres trucs, bon sang !

Vous entendez quelque chose, vous ? J'entends rien, moi !

Ok, donc on en est là. Ingénieur à Bac+5 et 4 ans d'âge mental.

Tiens, j'ai senti un genre de sarcasme passer par une oreille, et hop ! Il est ressorti par l'autre, direct ! C'est fou, la vie, hein ? Allez, salut Guili ! Bienvenue sur OEAG! systematicly biledé, but always inattendu !

T'as un accent de merde.

Ta gueule.

Pécore

C'est chaud quand même. Il y a pas mal de gros tarés de chefs de clan.

Tribunus Cohortis Bescherellae

:lol: :lol:

West'... :')

Pour une fois, je t'ai lu immédiatement, et j'en suis pas déçu. :D

Pécore

Flash required

Chevalière à l'Happy Kulture
Westminster a écrit :

Bienvenue sur OEAG! systematicly biledé, but always inattendu !

:lol:

Mais +1 en ce qui me concerne.
Tu as de la chance, Guigui, West n'avait probablement pas trop de temps devant lui et son post de bienvenue tient sur moins de 500 lignes : sa moyenne habituelle.

Chevalier Haut de Coiffe

La longueur de mes réponses aux présentations augmente exponentiellement en fonction de celle de ladite présentation :D

Autrement dit, là, y a trois phrases qui se courent après, je vais pas atteindre les 500 lignes ! :p

(Merci Coco ;) )

Chevalier
Guilhem a écrit :

Mon nom c'est Ferme ta gueule.

Je comprends pas. Il s'appelle Guilhem ou Ferme ta gueule ? Ou les deux ? Ou du bonhomme ?
Bon, même si t'es pas foutu de savoir ton nom, bienvenue à toi jeune chevreau ;)

Interprète Burgonde

Bienvenue FTG (c'est marrant parce que mon chaton s'appelle Ferme ta gueule  a cause de sa propension a miauler des 6h du mat')

Amuse toi bien ici!

PS c'est vrai qu'un chevreau de 35 ans ça s'appelle un bouc on te suivras donc à l'odeur ou pas  :D

Chef de Clan

- Bienvenue sur le forum Guilhem !
ça fait, certes, un peu court pour un message de bienvenue mais suite aux envolées lyriques de mes homologues, j'ai décidé d'opter pour la circoncision.
- ...
- Quoi ? c'est pas comme ça qu'on dit ?

Chevalière à l'Happy Kulture

Cir-concision : C'est quand le roi ne passe pas par 4 chemins !

Krr krrr krrrr :b :cool:

Chevalier aux Pouces Verts

:lol:

Chevalier Kaabotin

FERME TA GUEULE !

Quoi ?

FERME TA GUEULE PUTAIN !

Mais t'es hyper vulgaire !

MAIS NON J'SUIS JOUASSE, FERME TA GUEULE QUOI !

Mais tu la connais ?

Hein ? Ah non.

Pécore

Ah la vache ! Je n'avais pas vu la putain de grosse faute dans ma présentation. Les boules !

Le moment me paraît donc bien choisi pour avouer que j'écris dans mes loisirs.

@ +
FTG

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Guilhem ! :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB