Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Voici un mini-sketch suite à une idée qui m'est venue ce matin...
3 CORS
1. INT. COULOIRS - NUIT
Karadoc et Perceval sont venus frapper à la porte d'Arthur, qui reste fermée.
OUVERTURE
2. INT. COULOIRS - NUIT
Karadoc et Perceval sont toujours à la porte d'Arthur et attendent une réaction.
3. INT. COULOIRS - NUIT
Karadoc et Perceval, toujours devant la porte d'Arthur, cherchent une solution.
FERMETURE
4. INT. CHAMBRE D'ARTHUR - NUIT
Arthur et Guenièvre sont au lit.
La pièce est plongée dans l'obscurité.
C'est une idée toute simple mais très bien écrite.
J'imaginais déjà les deux loustics faire le tour de toutes les piaules de Kaamelott.
J'ai beaucoup aimé :
Quand il couche avec une maîtresse, il va dormir chez elle. Il va quand même pas faire ça devant sa femme.
(Si ça peut lui permettre de connaître un peu la chose... ^^)
Sans déconner, je crois pas qu'on doive l'appeler « Sire ».
Son rôle dans le royaume est tellement insignifiant qu'ils ne savent même pas comment l'appeler, j'adore.
Haha, excellente fin
Déjà la reine qui se fait appeler Sire, c'est juste énorme !!! Cela correspond tellement au résonnement de Karadoc.
Et puis la fin est géniale... je me suis fait eu ^^
Ben moi je suis pas spécialement fan de la phrase de chut, mais tout le reste par contre j'ai adoré, notamment parce que tu tiens très très bien tous les persos ! J'ai cru lire un vrai scénario.
Comme West ! La chute est pas renversante ( chute, renversante, vous l'avez ? ) mais j'ai beaucoup aimé le reste !
Merci pour vos commentaires ! C'est vrai que la chute n'est pas fameuse, je ne savais pas trop quoi mettre...
La reine aurait pu avoir quelques petits remord d'avoir joué un mauvais tour au deux Loustics et à toutes les personnes qu'ils vont immanquablement réveiller et dire "j'en ai quand même un peu gros".
Pages : 1