Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts
GinAA a écrit :

Sinon, tu n'as pas envie de t'y mettre ?  Hein ?
Après Breaking bad ?  ;)

Dès que j'ai terminé Breaking Bad, promis ! :P

Je vous ai dit que je n'étais à jour dans aucune série depuis 2016 ? :rolleyes:

Chevalière à l'Happy Kulture
Daisuke a écrit :

J'economise pour m'acheter les bluray anglais donc je vais faire l'impasse pour ma part (et je pense attendre la fin de l'ère Capaldi/Moffat, histoire d'avoir un coffret qui se finit pas au plein milieu d'une ère)

J'ai lu dans les commentaires du produit qu'ils ont laissé de la place pour y insérer les dvd des saisons prochaines.  C'est aussi pour ça que je me suis laissé tenter. :-)

Chevalier
Loufok a écrit :
Perniflace a écrit :

J'ai jamais trop trop accroché à Torchwood non plus, il faudrait que je retente à l'occasion, mais pas maintenant :b

SURTOUT PAS maintenant !! :o :b

:lol:

Pas avant septembre au moins :b

GinAA a écrit :

J'ai lu dans les commentaires du produit qu'ils ont laissé de la place pour y insérer les dvd des saisons prochaines.  C'est aussi pour ça que je me suis laissé tenter. :smile:

C'est le problème avec les intégrales tant que la série n'est pas finie. On ne sait jamais quand sortira la prochaine intégrale :D
J'hésite quand même... Tu nous en diras des nouvelles, GinAA :)

Du coup je profite de ce topic pour partager des créations, que j'ai faites il y a quelques années :)

1459357034-doctor-who-colo-signe.png

1459357079-matt-smith-etape94.png

Chef de Clan

C'est toi qui les a dessinés Perni ?

Chevalier
Daisuke a écrit :

C'est toi qui les a dessinés Perni ?

Oui :) il y a 3/4 ans (déjà :o )

Chef de Clan

:D ils sont vachement bien dessinés.

Chevalier aux Pouces Verts

Mais vous savez qu'vous avez du talent ?! Non mais faut l'savoir ça !

Ouais mais on le savait !!!!  Déjà qu'il écrasait tout le monde avec ArtPad... Faut pas lui laisser des vrais pinceaux hein !  ^^

Sérieux Perni... c'est superbe !
merde, mais c'est magnifique ! Sans déconner, vous trouvez pas ça hyper classe ?

Chevalière Nebulis Causa

Bravo Perni, avant d'agrandir le miniatures, je croyais que s'était des photos :beuh:

Chevalier

Merci ! :D

GinAA a écrit :

Faut pas lui laisser des vrais pinceaux hein !  ^^

Ah non mais moi je suis incapable de faire des trucs avec de vrais pinceaux hein, j'ai besoin de mon CTRL + Z :p

Perniflace a écrit :

GinAA a écrit :

Ah non mais moi je suis incapable de faire des trucs avec de vrais pinceaux hein, j'ai besoin de mon CTRL + Z :p

Je pense que quelqu'un qui est capable de réaliser ce que tu as fait là, n'aurait pas besoin de beaucoup d'efforts pour se démerder avec des vrais pinceaux. ;-)
Le truc, on l'a ou on l'a pas.
Et, visiblement, tu l'as.

Chevalière Nebulis Causa

Totalement de l'avis de GinAA.

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :
Perniflace a écrit :

GinAA a écrit :

Je pense que quelqu'un qui est capable de réaliser ce que tu as fait là, n'aurait pas besoin de beaucoup d'efforts pour se démerder avec des vrais pinceaux. ;-)

D'autant que les pinceaux ils ont le ctrl+Z, faut juste attendre 8 heures que ça sèche entre la faute et la correction :b
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait donc arrêter un lord du temps.
Mais je ne peux que confirmer le truc, tu l'as :)

Chevalier
Perniflace a écrit :

Du coup je profite de ce topic pour partager des créations, que j'ai faites il y a quelques années :)

http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459357034-doctor-who-colo-signe.png

http://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459357079-matt-smith-etape94.png

:beuh:
:o :o :o
Mais purée c'est trop de talent ça !! J'suis jalouuuuuuse ! :b

Chevalier
Tante Cryda a écrit :
GinAA a écrit :
Perniflace a écrit :

D'autant que les pinceaux ils ont le ctrl+Z, faut juste attendre 8 heures que ça sèche entre la faute et la correction :b

:lol:

C'est un coup à jouer, en effet... :b

Chevalier

Viiiiiiiiceug doctor whoooooo !!!!!

Chevalier

Chevalier

:lol: Joli plaçage de gif.

Chevalier

On remarquera que tu n'as malgré tout fait aucune faute à "doctor who", et ça, c'est formidable :b

Quelqu'un pour me traduire "viiiiiceug" ? :beuh:

Ah, sinon, *colis arrivé*
Je répète.... *colis arrivé*

Chef de Clan

La traduction automatique de mon tardis traduit ça par "vive"...sinon c'est quoi le colis ;) ?

Voilà donc, pour ceux qui étaient intéressés, j'ai le regret de vous annoncer que c'était une vente flash... et qu'il est déjà remonté à 100€
Bref, j'ai eu du bol.  Merci Bothan d'avoir transmis l'info.

Voici la chose (à gauche de la photo !) :

1459613951.jpg

:)

L'intérieur.  Comme prévu, on voit qu'ils ont laissé la place pour insérer à peu près 4 dvds supplémentaires

1459613908.jpg

Bon, certains trouveront qu'ils auraient pu harmoniser les couvertures... Perso, ça me dérange pas.

1459613930.jpg

Et donc, le bleu Tardis s'intègre bien dans une dévédéthèque.

1459614001.jpg

:D

Je vous dirai lors du visionnage, si il correspond aux attentes.
Alors une première réflexion, le prix d'origine est de 130€.  Franchement, ça ne les vaut pas.  Le coffret est très joli mais il est juste en carton.  La présentation n'est pas non plus à se taper le cul par terre.
Du coup, pour les 65€ que j'ai déboursés, c'est parfait.  Mais pour 130€, on serait en droit d'attendre un coffret métallique, plus travaillé que cette boîte.
Ah... le coffret est de la même taille à l'intérieur ET à l'extérieur... ;-)

Chef de Clan

Bon pour les dvds/blurays Doctor Who je préfère importer les produits anglais (notamment à cause des prix et des bonus), mais je dois avouer que sur un plan purement esthétique ça envoie du lourd et la place en plus c'est une sacrément bonne idée.

Les dossiers secrets correspondent à quoi ?

Chevalier

Niveau harmonisation, ça a dû être compliqué vu qu'ils ont juste mis tous les coffrets existants dans une boîte :/ Ils auraient pu prévoir avant, surtout pour la saison 7 qui change sans aucune raison :lol:

Mais de l'extérieur, comme ça, le coffret a de la prestance !

Pour ma part j'attendrai le coffret intégral quand la série sera terminée :b

Chevalière Nebulis Causa

GinAA,  ton chat :love: :love: !!!

Pour la taille du coffret identique à l’extérieur ET à l'intérieur, c'est honteux !!!

Perni, si tu attends l'intégrale, ton coffret va peut-être faire taille d'un Tardis grandeur nature.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB