Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Han c'est trop cool comme coffret ! :D Et il est vachement beau sur ton étagère. :D

Chevalière à l'Happy Kulture
Flammeche a écrit :

GinAA,  ton chat :love: :love: !!!

N'a qu'un oeil mais voit très bien qu'on a sorti l'appareil photo...
Mais c'est parce qu'elle n'a pas très bien compris.  J'avais dit : "je vais photographier mon (a)chat"...  ;-)

Flammeche a écrit :

Perni, si tu attends l'intégrale, ton coffret va peut-être faire taille d'un Tardis grandeur nature.

C'est exactement ce que je pensais.  :-)
Moi, tant que je peux y intégrer la suite de l'ère Capaldi, ça me va.

Loufok a écrit :

Han c'est trop cool comme coffret ! :D Et il est vachement beau sur ton étagère. :D

Je suis contente de mon achat. :-)  C'est un joli bleu !

Chevalier
GinAA a écrit :
Flammeche a écrit :

Perni, si tu attends l'intégrale, ton coffret va peut-être faire taille d'un Tardis grandeur nature.

C'est exactement ce que je pensais.  :-)

J'ai déjà acheté l'intégrale des 4 premières saisons, je saurais pas où mettre celle-ci sur mon étagère, mais je reconnais que c'est de la belle ouvrage, hein ! :)

Daisuke a écrit :

Bon pour les dvds/blurays Doctor Who je préfère importer les produits anglais (notamment à cause des prix et des bonus), mais je dois avouer que sur un plan purement esthétique ça envoie du lourd et la place en plus c'est une sacrément bonne idée.

Les dossiers secrets correspondent à quoi ?

Effectivement, le fait que ce soit un produit français pourra rebuter certains puristes.  Les infos sur les boitiers sont en Français et les sous-titres (en tout cas, sur les documentaires) sont incrustés.  Du coup, pour celui qui ne souhaite pas de sous-titres, ça peut être génant.

"Les dossiers secrets"... J'ai visionné hier soir.  Il y a 4 reportages, dont deux présentés par Peter Davison.  Il fait quelques interviews pour cerner la personnalité du docteur et de ses compagnons.  Le troisième est un docu sur la tournée mondiale de présentation de la saison 8.
Le dernier docu est un "question - réponse" mais je ne l'ai pas encore regardé.
Dvd sympa, mais sans plus.  Rien de génial.  Et un peu répétitif pour les deux premiers.

Chevalier aux Pouces Verts

En tout cas ça rend bien, tu as bien fait de profiter de cette promotion ! :) Et vous avez une belle étagère bien remplie ! ^^

Bothan a écrit :

En tout cas ça rend bien, tu as bien fait de profiter de cette promotion ! :) Et vous avez une belle étagère bien remplie ! ^^

Elle a diminué de moitié, suite au déménagement.  Je n'ai gardé que les "must have" ;-)

Chef de Clan

Le tournage du spin-off Class a débuté hier et le casting principal a été annoncé :

http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latest … class-cast

Daisuke a écrit :

Le tournage du spin-off Class a débuté hier et le casting principal a été annoncé :

Ça ne me fais, mais alors, pas du tout du tout du tout envie.  En lisant les articles parus sur ce spin-off et en voyant cette photo de présentation, ça donne l'impression d'une série 80's pour adolescents...

Chef de Clan

Je crois que l'idée c'est de faire un Buffy britannique, donc si ils arrivent à atteindre la même qualité ça peut être très bien comme serie mais c'est extrêmement casse-gueule et j'ai aussi peur que ça fasse vraiment trop série ado basique.

Chevalier
GinAA a écrit :
Daisuke a écrit :

Ça ne me fais, mais alors, pas du tout du tout du tout envie.  En lisant les articles parus sur ce spin-off et en voyant cette photo de présentation, ça donne l'impression d'une série 80's pour adolescents...

Tout pareil. Aucune envie qui se dégage de cette série. :|

Daisuke a écrit :

Je crois que l'idée c'est de faire un Buffy britannique

Ah bah voilà.  C'est pour ça que ça me fait pas envie...  :b

Chevalière Nebulis Causa

Allez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Flash required

Chef de Clan

Ah non mais moi niveau Tardis je préfère voler emprunter celui des autres...

Et moi, en petit modèle... :D

Sinon, je suppose que tout le monde le sait déjà mais autant alimenter ce topic.
Le nouveau compagnon est enfin présenté !

Chef de Clan

J'aurais bien aimé qu'il varient un peu pour une fois en mettant un compagnon masculin ou un alien ou un moins un humain issu d'une autre période historique.

Ou un compagnon aux cheveux "Ginger" dont le docteur serait jaloux ! :D
Je te rejoins en tout cas.  Depuis Donna Noble, j'ai du mal à m'attacher aux compagnons.

Chef de Clan

Le Docteur n'a pas rasé les cheveux de Donna ou d'Amy par jalousie, m'étonnerait qu'il le fasse pour le prochain ginger.

Personnellement j'ai pas vraiment de problèmes avec les compagnons (juste avec la gestion de l'évolution et de l'arc narratif de certains), il n'empêche que je trouve qu'au bout de 5 compagnes il serait temps de sortir un peu du schéma de "la fille du 21ème siècle qui a une vie chiante et qui veut se taper le Docteur" (bon toutes les compagnes correspondent pas exactement à ça mais globalement c'est ça).
Après, peut-être qu'avec la nouvelle ça sera différents, par exemple peut-être qu'ils commenceront la saison 10 en obligeant le Docteur a faire équipe avec quelqu'un avec qui c'est pas direct' la grande amitié(oui je sais ça a été le cas avec Donna...pendant une demi-épisode).
Mais bon, ils pouvaient aussi aller largement plus loin dans le changement.

Avec Clara, tu veux dire ?

Chef de Clan

Ça dépend, tu dis ça par rapport à quel point de mon message ?

Tu dis que c'est pas direct la grande amitié.
C'est vrai que dans l'épisode spécial, Donna n'est pas très contente d'être avec Ten.
Mais après la transformation, Clara n'est pas non plus ravie de voir le nouveau Docteur et il lui faut quelques temps pour l'apprécier.

Chef de Clan

J'ai enfin vu Scream of Shalka (par contre j'ai pas du tout repéré le personnage doublé par David Tennant).
C'est pas mal du tout et on retrouve bien l'esprit de la série, par contre j'ai trouvé les méchants assez bof (surtout niveau personnalité, en revanche ils constituent une menace sérieuse), et certains trucs auraient mérités d'être développés.
Après on peut reproche aussi une animation assez figée et un certain vide musicale, mais là je pense que c'est surtout une question de budget).
Bref, si vous l'avez pas vu je vous le conseille.

Pécore

Bon les gens, Doctor Who , c'est ma série (étrangère) préférée !
Autant vous dire que j'ADORE Doctor Who. Et pourtant , je ne sais toujours pas pourquoi mais je n'ai jamais eu l'envie ou même le courage de commencer la saison 9  (oui j'ai beaucoup de retard ^^ ).POURQUOI ? Quelqu'un aurait il un raison valable à me soumettre ? Ou même une critique de la saison 9 qui me donnerait peut être envie d'y revenir ?

MiOurs-MiSanglier a écrit :

Bon les gens, Doctor Who , c'est ma série (étrangère) préférée !
Autant vous dire que j'ADORE Doctor Who. Et pourtant , je ne sais toujours pas pourquoi mais je n'ai jamais eu l'envie ou même le courage de commencer la saison 9  (oui j'ai beaucoup de retard ^^ ).POURQUOI ? Quelqu'un aurait il un raison valable à me soumettre ? Ou même une critique de la saison 9 qui me donnerait peut être envie d'y revenir ?

Parce que Capaldi est génial ? Mais ça, on s'en rend déjà compte dans la saison 8...
Mais, plutôt que de trouver une bonne raison de t'y remettre, peut-être serait-ce mieux de trouver pourquoi tu n'arrives pas à t'y mettre ?
:-)

Pécore
GinAA a écrit :

Parce que Capaldi est génial ? Mais ça, on s'en rend déjà compte dans la saison 8...
Mais, plutôt que de trouver une bonne raison de t'y remettre, peut-être serait-ce mieux de trouver pourquoi tu n'arrives pas à t'y mettre ?
:-)

Bizarrement j'ai pas réussi à accrocher avec Capaldi . J'ai vu toute la saison 8 pourtant , il joue très bien , mais je ne saurais expliquer pourquoi , il campe un docteur auquel j'accroche pas .

Chef de Clan

:o Mais il est génial Capaldi en Docteur ! Qu'est-ce qui te gêne avec lui ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB