Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

J'ai relu toute la discussion....quand Arthur se marie avec Guenièvre et qu'il entourloupe les romains il dit qu'il doit retourner à Rome chercher sa femme non?
Or on sait que quand il se pointe chez Aconia et bien, elle se barre en Macédoine avec son légitime et qu'en plus son meilleur ami se fait buter.

Le serment qu'il a fait à Aconia est en soit la seule chose qui lui reste. Et qu'il tienne ce serment ca me convient.

Est ce qu'il brise son serment avec Mevanwi pour moi non car le serment d'Aconia concernait la fille du chef qu il devait épouser.

Chevalier Feuletonniste

ça rafraichit le concept du "Arthur couche pas avec Guenièvre parce que c'est un boudin" qui ne convainc plus personne depuis très longtemps

Moi ça me convainc parfaitement. Arthur n'aime pas la reine et a autant de maîtresses qu'il veut, donc il ne couche pas avec la reine. L'héritier ? Il a encore le temps. C'est comme Louis XIII qui a attendu la fin de son règne pour faire deux enfants à sa femme.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Et en ce qui concerne le fait de respecter son serment avec Guenièvre mais pas avec Mevanwi, on peut raisonnablement expliquer ça par le fait qu'à ce stade il en a plus ou moins rien à péter. Il comment lentement à se désintéresser de tout, à renier un à un ses engagements, le serment en fait partie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB