Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait faire bouillir de l’eau. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Elle manque pas de mordant.

Chevalier Pile Poil

Le début de l'article déconne quand même...

"D’après une source policière, l’homme réclame une fellation et promène ses mains sur tout le corps de la jeune femme, sans se contenter de « simples caresses »"
Ah parce que si c'est que de simples caresses ça passe ?

En revêche, bien joué l'agressée. J'espère qu'on lui accordera la légitime défense ! Ranàfoutre du reste, elle mérite un tonnerre d’applaudissements, c'est tout !

Chevalier aux Pouces Verts
Mat a écrit :

Ah parce que si c'est que de simples caresses ça passe ?

Ouais j'ai vu que ça râlait sur ça. Pourtant je trouve qu'on comprend très bien le propos de l'auteur. C'est sans sous-entendu, à aucun moment il insinue que de simples caresses seraient acceptables. La phrase veut dire que l'agresseur est déjà passé à la phase "simples caresses" et qu'il ne compte pas du tout s'arrêter à cette étape.

Par contre il faut une sacrée dose d'adrénaline pour mordre jusqu'à l'incision ! C'est difficilement imaginable dans un autre contexte ^^"

Chevalier Allû Ciné

Malheureusement, c'est une très bonne illustration ... :/
Nos dirigeants ne vivent pas dans le même monde que nous.

Chevalier Pile Poil

C'est pas nouveau qu'ils savent rien de nous, mais je suis plutôt d'accord avec que j'ai lu en réponse à l'article "Il connaît peut-être mais n'y va jamais, donc il oublie vite".
Je le vois mal s'acheter une rolex d'occasion sur LBC et négocier le prix :lol:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Suite à une réclamation du député Jean-Louis Masson, et dans un soucis de protection du public, sera définitivement exclue d'OEAG toute personne porteuse d'un sweat à capuche et/ou toute personne qui n'aura pas prononcé trois Nôtre Père et/ou trois Marseillaise avec de s'identifier sur le forum.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Chevalier à la Subrogation

Et pendant ce temps là l'état tente de pondre des lois pour taxer les ventes sur des sites comme Leboncoin.

Flash required

Askelon a écrit :

Suite à une réclamation du député Jean-Louis Masson, et dans un soucis de protection du public, sera définitivement exclue d'OEAG toute personne porteuse d'un sweat à capuche et/ou toute personne qui n'aura pas prononcé trois Nôtre Père et/ou trois Marseillaise avec de s'identifier sur le forum.

Chevalière Parodisiaque
Askelon a écrit :

Wokiii !

Notre père qui est très vieux
Que ta volonté soit fraîche
Et fasse taire les odieux
Donne-leur aujourd'hui
Des gros pains sur les  joues
Et parle-nous des danses
Qu'éternellement ils prendront
Afin d'expier leurs idées de gros cons.

Amen

Donne-leur aujourd'hui
Et parle-nous des danses

Amen

Donne-leur aujourd'hui
Et parle-nous des danses

Amen

ET JE NE PORTE PAS DE SWEAT !

Tante Cry d'Armes a écrit :

JE NE PORTE PAS DE SWEAT !

Askelon a écrit :

Un article super intéressant de Sihame Assbague sur le sujet : Normal de contrôler au faciès ? Le sénateur Masson a raison.

Chevalière Parodisiaque

Jolie réflexion !
Bien vu.

De toute façon, m'en fous, j'ai déjà récité mes trois notre père et je porte un t-shirt à manches longues sans capuche.Ouais, ben vous, de toute façon, Askelon vous dirait de chier dans un bol...Mmh ! Nan mais c'tait pour déconner, hein !  ! Oh, nooon ! Un bol tout neuf !

:lol:

Oui, d'ailleurs, ta version du Notre Père n'a pas reçu les applaudissements qu'elle méritait !

Donc : clap, clap, clap, et re-clap derrière ! Tu mérites définitivement ton grade, Mataty ! :b :hug:

Chevalier Pile Poil

Excellent notre Père ma tatie.
Quand à moi, je porte des vestes à capuches. Ça passe ou pas ? :lol:

Merci Ask' et Coco pour le partage des articles.

Mat a écrit :

Quand à moi, je porte des vestes à capuches. Ça passe ou pas ? :lol:

Ah oui, au fait ! Moi aussi ! Carrément, même ! C'est chaud. :/

Chevalier So Briqué

Uber, arnaquer les gens ?

:rolleyes:

« Nous ne les utilisons absolument pas pour élever les prix mais il s’agit d’une information psychologique intéressante sur le comportement humain », affirme-t-il.

Chevalier Pile Poil

Est-ce-que vous avez fini de nous prendre pour des billes ?

Yes, un article que j'attendais avec impatience ! :)

Les décodeurs - Ce que prévoit le projet de Loi Travail.

Chevalier à la Subrogation

Je met ça là mais je sais pas si c'est là, bref, deux mecs ont lancés un site https://laprimaire.org/, le principe de ce site est simple chacun peux s'inscrire faire son programme politique, voter pour le programme qui lui plaît le plus, bref faire le boulot de vrais citoyens. Je trouves cette initiative très intéressante, chacun peux donner ses idées et ça mènera normalement à une candidature, et qui sait pourquoi pas un chamboulement lors des elections (en Autriche le nouveau président était inconnu au bataillon il y a un an).

Bref, je partage https://laprimaire.org/.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB