Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir à tout les chevaliers du Buffet à Vaisselle (et TAC première référence casée) !!!

-Je m'appelle Quentin , mais ici je ne suis que MiOurs-MiSanglier (et RemiOurs derrière pour les intimes/deuxième référence les cocos).

-J'ai à ce jour 16 ans ,et ma foi c'est pas trop mal =D

-Mes cheveux sont bruns , et courts , (mais bien égalisés/COMBO X3 référence)

-J'aime beaucoup l'Histoire , la Littérature , les jeux vidéos et les séries.

-Et justement mes séries préférées sont : Kaamelott (#1 toute catégorie), Doctor Who ,Game of Thrones , Mr.Robot , House of Cards et j'en passe...

Que dire de plus ? Je suis actuellement au lycée en 1ère L , mais je me sens bien seul lorsque je sors une réplique de M.Astier et que personne ne la saisie , d'ou ma venue ici =)

Chevalier

Ok on arrête tout ! Il est en L, c'est un bon ! :D
Bienvenue Mi2, j'espère que tu trouveras vite tes marques.
Et tu pourras balancer autant de répliques de Kaamelott que tu veux bien sûr. ;)

Chevalier
Loufok a écrit :

Personnellement, je me suis arrêté à ça

MiOurs a écrit :

mes séries préférées sont : Kaamelott (#1 toute catégorie), Doctor Who

Ca a suffi à me convaincre :D

Sois le bienvenue ! :)

Chef de Clan

Et en plus il aime l'Histoire, Game of Thrones et Doctor Who.

Bienvenu sur le fofo !

Ps : par contre la ES c'est mieux que la L :P

Chevalier
Perniflace a écrit :

Personnellement, je me suis arrêté à ça

MiOurs a écrit :

mes séries préférées sont : Kaamelott (#1 toute catégorie), Doctor Who

Ouais mais le fait d'être en L, ça ajoute un plus non négligeable na ! :|

Chevalier

Salut à toi MiMi ( c'est bien MiMi non ? ) !
Bienvenue sur le forum :)

Loufok a écrit :

Comment j'suis trop d'accord !

Pécore

Merci à tous pour votre gentil accueil ! Et Ogma tu peux m'appeler comme tu veux =p

Chevalière Parodisiaque

Alors lui, y nous traite de chevaliers du Buffet à Vaisselle, ben moi, j'vous l'dis comme je l'pense : c'est carrément suffisant pour moi ! :luv:

Bienvenue MiouMisa (♪ Ça demande du courage, Pokémooooon !♫), je te propose une place entre la soupière et le plat à poissons, si tu veux. :p

Alors quand tu auras placé assez de citations de Kaamelott sur ce forum, tu évolueras en Ourspion  et ton pouvoir sera décuplé et Anton t'entrainera :D

Nan, mais arrêteeeeez, c'est des conneries !
Des conneries... Non ! Des trucs pas futés !

Ah pis aussi, je voulais savoir si tu connaissais l'histoire du viking qui rencontre un ami porc dans un ... du porc qui rencontre un goth dans une vigne... Nan, elle me fait chier c't'histoire !
Qu'est-ce qui est gros, marron et mi-scorpion ?

:p

Pécore

Merci pour cet accueil charmant ! Et je suis maintenant de la partie , même si c'est sans alcool ^^

Chevalier Pile Poil

Bienvenue parmi les tiens machin !
Machin ?
J'l'ai senti en l'écrivant que c'était un peu exagéré, mais j'suis dix fois trop émotionné, j'arrive pas à gérer.

#JeviensdefinirLaLazy

Chevalière Parodisiaque
MiOurs-MiSanglier a écrit :

Merci pour cet accueil charmant ! Et je suis maintenant de la partie , même si c'est sans alcool ^^

Voilà, bien ! "charmant", c'est tout nous, ça ! On n'a pas été élevés chez les sangl.... :b Merde ! Merde ! Merde ! Trouve un truc, là ! :o  ...iers tout miteux ! Bourrés de puces, les chicots moisis !... Nous on connait notre métier ! Chez nous les sangliers, ils sont mi-fastidieux... nan, j'te jure, faut arrêter, là ! Dis juste que t'aimes bien quand c'est sans alcool !
L'humour sans alcool, moi j'aime beaucoup Mieux !

:siffle:

Chevalier

Pas de soucis, je boirais pour toi. :b

Chevalier So Briqué

Scorpiours, pokémon de type poison.

Il peut se servir de sa queue pour attaquer ses ennemis et les empoisonner. Se nourrissant de miel pour garder un pelage luisant, il se suicide lorsqu'on l'entoure de flammes.

Ouais, faudrait que je lève un peu le pied avec Pokémon, moi.

...

Salutations mon ami :D

Bonsoir à tout les chevaliers du Buffet à Vaisselle (et TAC première référence casée) !!!

-Je m'appelle Quentin , mais ici je ne suis que MiOurs-MiSanglier (et RemiOurs derrière pour les intimes/deuxième référence les cocos).

Tu serais pas de Montargis, par hasard ?

-J'ai à ce jour 16 ans ,et ma foi c'est pas trop mal =D

Du coup, ça se passe comment ? En plus de te souhaiter la bienvenue, il fallait te souhaiter ton anniversaire ?
Désolé, c'est trop d'émotions en même temps pour moi.

-Mes cheveux sont bruns , et courts , (mais bien égalisés/COMBO X3 référence)

Mais ça va ! Vous allez pas nous sortir votre biographie !
(ici on met les répliques en italique, mais l'italique ça sert aussi quand on a un double à la con qui veut prendre la parole, des fois on sait plus si c'est l'un ou l'autre, ou les deux à la fois, c'est le vrai merdier)

Je suis actuellement au lycée en 1ère L , mais je me sens bien seul lorsque je sors une réplique de M.Astier et que personne ne la saisie , d'ou ma venue ici =)

Les mômes de nos jours, ils glandent, ils glandent. Résultat, à 16 ans, ils font encore des fautes !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Je suis actuellement au lycée en 1ère L , mais je me sens bien seul lorsque je sors une réplique de M.Astier et que personne ne la saisie , d'ou ma venue ici =)

Les mômes de nos jours, ils glandent, ils glandent. Résultat, à 16 ans, ils font encore des fautes !

Ouais, mais on lui pardonne, vu qu'il est en L !
... :huh:

:p

Bienvenue parmi les tiens, Mioumis ! Nous allons t'installer dans l'L... Ouest. Le premier qui fait une blague sur "Ouest / West", j'arrache son œsophage, et je le pends avec.

Prends tes aises ! Et garde-les, surtout.

Chevalier

Bienvenue à toi l'ami Mimi :)

Chevalier

Salut, bienvenue sur le forum !
J'ai essayé moi aussi de chercher quelque chose à base de détournement de pseudo pour saluer ton arrivée mais je n'ai rien trouvé de bien folichon...
J'avais d'abord opté pour MiOMiS ... mais ça sonne un peu maladie de peau...
Si tu avais opté pour Chevalier du Buffet à Vaisselle, j'aurai trouvé ça plus... commode.

Chevalière Parodisiaque
Dediud a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Mais finalement, Dediud, tu rangerais plutôt MiouMisa le petit OurSan avec le linjdemézon ?
Bon ben, du coup, MiouMisa, je te laisse le choix entre les torchons et les soupières :p

Chevalier Haut de Coiffe

Je comprends pas.

Jamais tu commenceras tes accueils par "Bonjour !", toi.

Non mais je comprends pas.

Puis jamais tu les termineras non plus par "Bonjour !" d'ailleurs. Faut forcément plein de trucs quoi.

Tu comprends, toi ?

Puis jamais t'arrêteras de me mettre des gros vents.

Voilà, donc comme le disait Bernard, en italique c'est souvent notre double qui nous répond. Dans mon cas, c'est juste un connard qui me répond.

C'est booon, t'as eu ton fion de la journééée ? On peut y aller maintenaaant ?

Nan ! D'abord je t'explique ce que je comprends pas.

Ce que je comprends pas moi, c'est pourquoi on doit se taper dix lignes de dialogues entre nous deux sans aucun rapport avec la présentation de Quentin !

Ah mais si, y a un rapport ! Si tu me coupais pas toutes les deux minutes tu l'aurais vu direct ! Ouvre bien grand tes étagères, c'est important. Je ne comprends pas si ce type-là est un ours, ou s'il est un sanglier.

Gé-nial. On se casse ?

Nan mais... explique-moi !

Mais qu'est-ce que tu veux que j'explique, connard ? Il est mi-ours, mi-sanglier ! Il est un peu des deux !

Comment ça, "un peu des deux" ?

Non mais euh... t'es beurré ?

Mais explique-moooooi, au lieu de me vanner ! :o

Mais... mais bon sang mais c'est quoi ce délire, ce matin ?!

Il est 14h.

C'est quoi ce délire de 14h ?! Mi... mi ! Moitié ! T'as un double jumeau, tu tapes dans de la gonzesse ou du bonhomme selon tes humeurs, t'as vu 200 fois la série et d'un coup tu sais pas ce que veut dire mi-ours mi-sanglier ? Même MiMi qu'est en L il sait ce que c'est que les fractions ! En même temps on voit ça à l'école primaire, gros taré !

Ok, alors PARDON d'être un peu courtois avec nos invités...

Sorteeez !

Chevalier So Briqué
Dediud a écrit :

Salut, bienvenue sur le forum !
J'ai essayé moi aussi de chercher quelque chose à base de détournement de pseudo pour saluer ton arrivée mais je n'ai rien trouvé de bien folichon...
Si tu avais opté pour Chevalier du Buffet à Vaisselle, j'aurai trouvé ça plus... commode.

Excusez le pote Dediud, il fait ce qu'il peut pour meubler les conversations.

Pécore

Merci encore à tous ,z'avez l'air bien sympatoche =) Et excusez moi pour les fautes , j'ai tapé sans même me relire , ça m'arrive souvent (et peut être même maintenant O_o ).
Encore merci les semi-croustillants !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

Je comprends pas.

Jamais tu commenceras tes accueils par "Bonjour !", toi.

Non mais je comprends pas.

Puis jamais tu les termineras non plus par "Bonjour !" d'ailleurs. Faut forcément plein de trucs quoi.

Tu comprends, toi ?

Puis jamais t'arrêteras de me mettre des gros vents.

Voilà, donc comme le disait Bernard, en italique c'est souvent notre double qui nous répond. Dans mon cas, c'est juste un connard qui me répond.

C'est booon, t'as eu ton fion de la journééée ? On peut y aller maintenaaant ?

Nan ! D'abord je t'explique ce que je comprends pas.

Ce que je comprends pas moi, c'est pourquoi on doit se taper dix lignes de dialogues entre nous deux sans aucun rapport avec la présentation de Quentin !

Ah mais si, y a un rapport ! Si tu me coupais pas toutes les deux minutes tu l'aurais vu direct ! Ouvre bien grand tes étagères, c'est important. Je ne comprends pas si ce type-là est un ours, ou s'il est un sanglier.

Gé-nial. On se casse ?

Nan mais... explique-moi !

Mais qu'est-ce que tu veux que j'explique, connard ? Il est mi-ours, mi-sanglier ! Il est un peu des deux !

Comment ça, "un peu des deux" ?

Non mais euh... t'es beurré ?

Mais explique-moooooi, au lieu de me vanner ! :o

Mais... mais bon sang mais c'est quoi ce délire, ce matin ?!

Il est 14h.

C'est quoi ce délire de 14h ?! Mi... mi ! Moitié ! T'as un double jumeau, tu tapes dans de la gonzesse ou du bonhomme selon tes humeurs, t'as vu 200 fois la série et d'un coup tu sais pas ce que veut dire mi-ours mi-sanglier ? Même MiMi qu'est en L il sait ce que c'est que les fractions ! En même temps on voit ça à l'école primaire, gros taré !

Ok, alors PARDON d'être un peu courtois avec nos invités...

Sorteeez !

Et donc, "courtoisie",  chez toi, ça veut dire "parler tout seul pendant 6 jours et se barrer comme un pet sans souhaiter la bienvenue" ?

Chevalier Haut de Coiffe

Chevalier aux Pouces Verts

En toute sobriété (c'est ma spécialité), je te souhaite la bienvenue ! :)

En revanche, les S déboitent les L, j'suis désolé.

Chevalière Parodisiaque
Bothan a écrit :

En revanche, les S déboitent les L, j'suis désolé.

Alors là, désolée aussi, ma loutre des îles, mais les S, ils sont certes assez sympathiques, mais ils ont pas de physique ! Faites pas vos bourrins, je parle DU physique. On vous kicke !
Je rappelle que frapper une personne âgée est le signe d'une grande lâcheté :b
Vas-y Loufok, fume les !

:fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?! Moi j'ai pas de physique ?!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB