Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Kaabotin

Bonjour les connards !

Bonjour ? Les connards ?

Okaaaay c'était trop violent c'est ça ?

Non.

Ah, bah du coup ferme ta gueule non ?

...

Oookay ..? bref. Je viens vous parler ici d'un projet de l'association dans laquelle je fais partie : Le festival Montre ta Bobine et Scène ta Graine.

Mais c'est quoi ton putain de festival du con ?

Eeeh OOOOH ! Tu vas te calmer mais genre tout de suite quoi ! Tu vas trop baisser ta race d'un ton ! Le festival MTBSTG (c'est plus rapide hein ?) est un festival de théâtre et court-métrage amateur ayant pour but de diffuser les créations d'associations, d'étudiants ou de lycéens dans le secteur de l'audiovisuel et des arts de la scène. En gros, des pièces et/ou extraits de pièces et des court-métrages de théâtreux et groupes de cinéma amateurs, avec aussi de la musiques de groupes amateurs, c'est chouettos quoi. :)

1462993513-affiche-prototype-mtbstg-vierge.jpg

Ça se déroulera sur deux jours, le 5 et 6 Novembre 2016 à Beaunes (21200).

Mais du coup toi tu fais quoi ? Tu fais les sandwiches ?

Non. Plutôt non. Moi, en plus d'être graphiste de manière générale (Arrête de te la péter !) je serais maître de cérémonie, c'est ma tronche et ma voix que vous verrez et entendrez entre chaque court-métrage ou pièce de théâtre. Et je vais aussi présenter un extrait ou l'intégralité de mon spectacle si je l'ai terminé au moment du festival, c'est chanmax ou pas ?

Bon mais du coup, pourquoi je le dis ici ? Qu'est que j'en ai à foutre de ton bal de gros cons ?

Ah mais c'est le bal des gros cons ? Je viens ici parce que le festival à besoin de votre aide. L'organisation d'un festival, ça coûte cher, et c'est pourquoi deux des fondateurs du-dit festival on lancé aujourd'hui même une page ULULE pour aider au financement. C'est chaud 3000€ mais c'est faisable. C'est faisable à une condition : Le partage, et ça c'est formidable. Parce que du coup je viens de vous en parler, et qu'est ce que j'ai fait ? J'ai par-ta-ger l'information, magniiiique non ? :D

Alors je ne vous demande pas de mettre une somme colossale, même pas une somme en faite, je vous demande juste, si vous le voulez, de balancer tout votre putain de pognon dans les caisses partager la page sur les réseaux (pour ceux qui ont twitter par exemple) ou dans votre entourage direct (pour ceux qui ont une vie sociale In Real Life*), ça me ferait tellement plaisir ! Surtout que voilà quoi, vous pourrez même venir ! :D

*Remarquez, les deux en même temps ça marche hein ! Ne m'faites pas dire c'que je n'ai pas dit ! Homme sans valeurs n'est point apte à prouver sa confiance à autrui !

DE QUOI ?!

Je sais pas j'écoutais pas !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Partagé ! :D
J'verrai plus tard si je casque. :b

Par contre, "vous pourrez v'nir, vous pourrez v'nir"...

Jane a écrit :

C'est HYPER loin en fait !

C'est à côté d'AVALLON quoi ! :o
1462995169.png
:lol:

Chevalier Kaabotin

Bah ouais, ouais c'est hyper loin !

Mais faut faire des efforts hein ! C'est moins loin que Lyon quand même hein, faudrait pas exagérer non plus ! :lol:

Encore une fois, t'es pas du tout obligé de casquer, qu'on soit clair (non mais c'est pour moi que je dis ça, j'ai toujours détesté demander de l'argent...). En tout cas merci pour le partage ! :hug:

T'inquiète, t'inquiète, j'sais bien ! :)
C'est normal de "demander de l'argent" pour ce genre de chose. Et t'es pas du tout, euh... vindicatif, comme les panneaux, dans ta demande ! :p J'me sens pas forcé du tout. ^^
Donc y'a pas d'lézard, Bernard.
Nan, attends... Y'a pas d'cochonne, Anton ! :D
... :beuh:

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :

Donc y'a pas d'lézard, Bernard.
Nan, attends... Y'a pas d'cochonne, Anton ! :D
... :beuh:

Ouais, non, j'l'ai pas.

:lol: :lol:

Chevalière Parodisiaque

Ce sera où, à Beaune ? Parce que bon, à Beaune, y a une gare à deux quais (qui dessert Dijon - Paris sans changement, si je me souviens bien, monsieur "c'est hyper loin" :p ), mais si faut marcher deux heures et demi pour arriver à la fermeture du festival, c'est 'raiment pas la peine !
T'as une adresse plus précise, Anton ?

Tante Cryda a écrit :

Ce sera où, à Beaune ? Parce que bon, à Beaune, y a une gare à deux quais (qui dessert Dijon - Paris sans changement, si je me souviens bien, monsieur "c'est hyper loin" :p )

Chevalière Parodisiaque

:lol:

Chevalier Kaabotin

Les trois endroits où se déroulera le festival sont la comédie du vin,  le Cap'cinéma et le théâtre municipal.

Les deux endroits les plus éloigné sont à 9 minutes à pieds l'un de l'autre, et le tout est à 7 minutes à pied de la gare. Donc c'est pas hyper loin je pense ! :D

Chevalier Pile Poil

On marche, on marche... J'ai mal aux pieds, c'est tout ce que je sais.
Même que ça nous fait saigner des pieds, mais on continue, on continue, on continue quand même.

Chevalier Kaabotin

C'est du détail...

Chevalier Pile Poil

On accepte.
Mais je vous ai même pas dis combien ils demandaient !
Ils demandent... Ils demandent ce qu'ils ont besoin.
Ah ben oui plutôt. 3000€
Combien ?
3000€
Ah ben oui, le cinéma et le théâtre c'est cher !
On accepte... Qu'est-ce que c'est 3000€ ?
Mais... Qu'est-ce que c'est que ce genre de baisser les bras sans rouscailler ?

Chevalier Kaabotin

Haha ! :lol: N'empêche, en une journée, on à 85€, c'est hyper classe !

Chevalier Haut de Coiffe

Ah mais ça existe vraiment Avallon ? :beuh:

:D

Bon ben on va partager tout ça heeein...
Je sais pas où je serai physiquement en novembre, mais je note !

Chevalier aux Pouces Verts

Moi le partage je suis vachement pour hein... Par contre est-ce qu'on peut redonner un cours à Anton sur la différence entre "-é" et "-er" ? Parce que ça commence à se réguler être de plus en plus fréquent cette faute :P
C'est bien simple, on croirait lire Mat !
IL ME SEMBLE... que ça commence à bien faire !

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :

Moi le partage je suis vachement pour hein... Par contre est-ce qu'on peut redonner un cours à Anton sur la différence entre "-é" et "-er" ? Parce que ça commence à se réguler être de plus en plus fréquent cette faute :P
C'est bien simple, on croirait lire Mat !
IL ME SEMBLE... que ça commence à bien faire !

Vouaalla ! C'est corrigé ! Et du coup, maintenant qu'on a terminé avec le sujet le plus important on peut passer au détail, le festival ? :lol:

Chevalière Parodisiaque
Anton a écrit :

Les trois endroits où se déroulera le festival sont la comédie du vin,  le Cap'cinéma et le théâtre municipal.

Les deux endroits les plus éloigné sont à 9 minutes à pieds l'un de l'autre, et le tout est à 7 minutes à pied de la gare. Donc c'est pas hyper loin je pense ! :D

Merci. :D Voilà ! Ça c'est une info d'importance ! Beaune étant sur la ligne Paris-Vintimille, il doit y avoir moyen de moyenner pour pas mal de monde, HORS nos amis Bretons/Ouestiens  et Belges  ;)
Après, y a le calendrier... Beaune, c'est pas ce qu'il y a de plus gai en novembre... Pis faut être libre, surtout, aussi, mais ça s'envisage carrément. :p
Qu'est-ce qu'on disait, déjà ? Ah oui : le magret de canard pognon...
Ouais, parce que pas de pognon, pas de festival et pas de festival, pas... de festival.

;)

Croustillant

Génial tout ça ! :D

Chevalier Kaabotin
Tante Cryda a écrit :

Merci. :D Voilà ! Ça c'est une info d'importance ! Beaune étant sur la ligne Paris-Vintimille, il doit y avoir moyen de moyenner pour pas mal de monde, HORS nos amis Bretons/Ouestiens  et Belges  ;)
Après, y a le calendrier... Beaune, c'est pas ce qu'il y a de plus gai en novembre... Pis faut être libre, surtout, aussi, mais ça s'envisage carrément. :p
Qu'est-ce qu'on disait, déjà ? Ah oui : le magret de canard pognon...
Ouais, parce que pas de pognon, pas de festival et pas de festival, pas... de festival.

;)

C'est la raison de la création du topic, des partages, pour du pognon, pour un festival ! (Et un autre l'année prochaine, et ainsi de suite) :D

Chevalière Parodisiaque

Alors, je viens de passer sur Ulule et je me suis rendu compte qu'en fait, c'est très court comme délai de récolte pour une telle somme :o
Bon, j'aurais bien aimé mettre une pierre à l'édifice mais j'ai fait sable mi-fin, finalement.

Bonne chance, Anton. :hug:  J'espère que vous réussirez à avoir la somme, que tu passes enfin sur une vraie scène pour faire ton show de Kaabotin Tagazon et avoir un truc qui pète à faire briller chez dame Séli, genre une vidéo de ta prestation ;)

Chevalier Kaabotin

Merci beaucoup Tatie !! :D :hug:

Tante Cryda a écrit :

Bon, j'aurais bien aimé mettre une pierre à l'édifice mais j'ai fait sable mi-fin, finalement.

Flash required

Chevalier Pile Poil

Traduction : Je voulais donner beaucoup de fric (pierre) mais finalement j'ai pas pu mettre autant que je voulais (sable mi-fin).

Non ?

Chevalier aux Pouces Verts

Je m'trompe ou vous n'êtes pas hyper fute-fute ?

Moi aussi j'ai trouvé le délais assez court, il faut que je pense cette semaine à participer ! Parce que c'est bien mon genre de partir pisser participer !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB