Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

C'est vrai que c'est court la race de sa grand-mère !
Hop, pierre ajoutée :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Traduction : Je voulais donner beaucoup de fric (pierre) mais finalement j'ai pas pu mettre autant que je voulais (sable mi-fin).

Non ?

Bothan a écrit :

Je m'trompe ou vous n'êtes pas hyper fute-fute ?

Ben, j'ai supposé que ça devait être ça, mais même là, je comprends pas. ^^ Pourquoi qu't'as pas pu, Mataty ? Qui c'est qu'est venu chourer tes sous sous (huhu, sous-sous) ton matelas !? :mad:

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Qui c'est qu'est venu chourer tes sous sous (huhu, sous-sous) ton matelas !? :mad:

L'Etat, Monsieur U, mon proprio, ma voiture, EDF...
;)
Bon alors, pour la faire en français que tu comprends, je reformulerais comme ça : j'aurais vraiment aimé pouvoir faire plus pour la cause du festival ! Sur plusieurs mois, j'aurais peut être pu faire deux soutiens, mais 30 jours, c'est très court pour mon salaire :b
Ceci étant, quelle que soit la somme investie, elle rapproche Anton de la scène et si on est assez nombreux le "tas de sable fin/mi-fin/gros grain" formera un tremplin . :D

Chevalier Kaabotin

Vous êtes tous hyper gentils de contribué comme ça ! :D Merci à tous ! :hug:

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Qui c'est qu'est venu chourer tes sous sous (huhu, sous-sous) ton matelas !? :mad:

L'Etat, Monsieur U, mon proprio, ma voiture, EDF...
;)
Bon alors, pour la faire en français que tu comprends, je reformulerais comme ça : j'aurais vraiment aimé pouvoir faire plus pour la cause du festival ! Sur plusieurs mois, j'aurais peut être pu faire deux soutiens, mais 30 jours, c'est très court pour mon salaire :b
Ceci étant, quelle que soit la somme investie, elle rapproche Anton de la scène et si on est assez nombreux le "tas de sable fin/mi-fin/gros grain" formera un tremplin . :D

Aaah, d'accord ! Je voyais pas le rapport entre la thune et le délai. x)
Au temps pour moi ! Et merci pour la réponse. :b

Bon, serait temps que je crache mon flouze, moi aussi ! Allez, j'y vais. Cette fois, on l'fait !

Chevalier Pile Poil

J'vais participer, je le dis pas pour frimer, mais là de suite, c'est chaud. J'attends que certains prélèvements passent et je participe.

Chevalière Urbi et Urdi

Fait ! ;)

Chevalier Kaabotin

Merci à vous tous ! J'ai fait part de votre participation non négligeable aux créateurs du festivals, qui peuvent grandement vous remercier, vous êtes vraiment tous trop trop gentil. :hug: :hug:

Chevalier Pile Poil

Le plus gros des prélèvements étant passés et mon compte à jour, j'ai tenu ma promesse faite hier.
J'espère de tout cœur que vous réunirez la somme.

Chevalier aux Pouces Verts

J'ai contribué ! :)

Chevalier Kaabotin

Oh et bien merci beaucoup à toi Bothan et à toi aussi Mat ! :D

Chevalière Parodisiaque

https://fr.ulule.com/festival-bobine/
C'est gagné !
Félicitations, Anton ! Te voilà sur les planches !
:D

YEAAAH ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Aaaaaaah :D

Chevalier Pile Poil

Meeeerde, va falloir que je payes alors ?
Je voulais me donner bonne conscience, voilà tout...

Chevalière Parodisiaque

:lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Coooool ! Je voyais ça mal barré à un moment, ravi que le palier ait été atteint !

Chevalière Parodisiaque

Pareil, j'avais perdu espoir en voyant qu'à 48h de la fin, ils étaient à 30%. Ça s'est énervé dans les 24 dernières heures. Les gros donateurs ont attendu la toute fin pour engraisser le cochon, en fonction de ce qui manquait, sans doute. Tatie Zouzou et Papi Léon avaient peut être oublié que l'gamin avait fait un appel à mécènes. :b
Nan mais, ça fait vachement plaisir, quand on sait ce qu'il y a au bout :)

Chevalier Kaabotin

Oui c'est très très bien, mais rêvez pas : La palier à pas été atteins... Il s'agit des deux fondateurs qui ont mis de leurs poches...

Mais, merci quand même à vous ! :)

Chevalier Pile Poil

C'est sûr que vu comme le compteur a explosé d'un seul coup, y avait anguille à la broche, mais ce qui compte, c'est ce que vous en ferez le moment venu :b

Arf. ^^"

Bah au moins comme ça, les dons sont pas annulés. ^^

Chevalière Parodisiaque

ANTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

https://www.facebook.com/mtbstg/?hc_ref … NE&fref=nf
Pourquoi t'es pas au programme du festival ? T'y es pas, finalement ?
Nan, c'est important parce que si tu y es pas, j'y vais pas à coup très sûr. Si j'arrive à y aller, c'est en tant que groupie hyyyystérique de ton talent ! :luv:

Chevalier Pile Poil

Il a préféré par être sur l'affiche du programme, de peur de faire de l'ombre aux autres.
C'est la modestie, voilà tout.

Chevalier So Briqué

Je pense surtout que son activité à l'acting studio doit l'occuper un tout petit peu, même pour un festival pour se mettre en scène.

Mat a écrit :

Il a préféré par être sur l'affiche du programme, de peur de faire de l'ombre aux autres.
C'est la modestie, voilà tout.

:lol:

Chevalière Parodisiaque

Nan mais, moi j'm'en fous de la raison, il fait c'qu'il veut, l'Anton, c'est juste que s'il n'y a pas Anton, je fais pas le déplacement, c'est tout ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB