Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sélectionné selon l’acidité. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Kaabotin

Si si ma Tatie j'y suis, c'est juste que ils ont pensé que je remarquerais pas que je suis pas sur le truc, donc ils vont recevoir un bourre-pif et merci les copains.

Mais oui, j'y suis c'est toujours d'actualité, c'est moi qui présente le truc donc si je suis pas là ça les ferait un peu chier. :lol:
Et puis je suis dans le court-métrage RITUEL de Pierre-Louis Rousseau accessoirement, en acteur principal. :D

Chevalière Parodisiaque

C'te bande de gros bâtards ! :mad:

Du coup, si j'y vais, ça se décidera au dernier moment, mais ce sera pas sur 2 jours, ça c'est une certitude, alors dis-moi quel jour on te voit le plus, je viserai plutôt ce jour là ;)
En plus t'avais pas dit que tu présentais un seul en scène de toi, avec toi dedans ?

Chevalier So Briqué

Anton qui finalement fait bien partie du festival.
Tatie qui va faire en sorte de se déplacer à une IRL.
Moi qui suis bien plus proche de Beaune qu'avant grâce à mon séjour en région Centre.

Ça fait beaucoup de raisons de venir vous voir, dites :p

Chevalier Pile Poil
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Anton qui finalement fait bien partie du festival.
Tatie qui va faire en sorte de se déplacer à une IRL.
Moi qui suis bien plus proche de Beaune qu'avant grâce à mon séjour en région Centre.

Ça fait beaucoup de raisons de venir vous voir, dites :p

Trop pareil.

Chevalier Kaabotin

J'ai dit que je le ferais peut-être, mais j'ai juste tellement pas de temps de continué mon seul en scène... Ça va pas être possible ^^' Mais tu me verras autant les deux jours, y'a pas de réelles différences :)

Chevalière Parodisiaque

Ach ! Tommach !
Nan, mais c'est pas grave, je vais juste éviter Perplexe, parce que cette pièce porte trop bien son nom et Marius Von Mayenburg, c'est juste pas d'un accès trop aisé, quoi. Faut pas aimer se détendre la quiche à la cool pour regarder ça.  Le Moche déjà m'a laissée un peu à la ramasse et Voir clair m'a un peu aveuglée, alors Perplexe, une fois de plus sera une fois de trop :lol:

Chevalier Kaabotin

Haha du coup tu vas pas voir Rituel, enfin si tu pourras le voir sur Youtube après :D

Chevalière Parodisiaque

Bah ! Pourquoi tant de haine ? J'ai pas le droit d'aller voir ce que je veux ? Je suis obligée de me cogner 2h de Von Mayenburg pour avoir le droit de te voir jouer ? :huh:

Chevalier Kaabotin

Non mais j'ai pas dit que c'était grave :O Par contre effectivement si tu veux me voir jouer il faut que tu te tapes les deux heures de Von Mayenburg, ou ne pas voir la pièce et faire autre chose mais tu as payé quoi. :lol:

Chevalière Parodisiaque

Ah voui, mais moi, quand je paie, si je paie pour attendre deux heures à une buvette, je-fais-ce-que-je-veux :|

Nan, mais si ça bloque, ce sera pas à cause de Von Mayenburg, ;) je suis quand même contente que vous ayez pas programmé la cantatrice chauve :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB