Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bon. Déjà :
(PS: j'adore cette interview...)

Flash required

Ensuite :

Flash required

Et re belote :

Flash required

Alors à  votre avis:

A- ces interviews ont été réalisées le même jour, alors la robe à paillettes c'était bien comme provocation, seulement y se les gelait !
B- c'est une idée un cadeau de sa femme (elle en a dix par jour des comme ça) ...
C- il est déguisé en marin (mais il s'est fait repérer, l'est pas trop au point le niveau furtif, le gars)
D- le plancton

Semi-Croustillant

Ou alors il est dans la marine et nous le cache ! C'est pour ça que Kaamelott met du temps à sortir è.é
(Mais elles datent ces interviews '-' )

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il me semble que quelqu'un l'avait déjà fait remarquer, nan ? Ou alors c'est juste moi qui l'avais remarqué ?
'fin dans tous les cas je suis pas surpris. :b

Mais ça ne m'empêche pas de répondre à ta question.

Spoiler : Ma réponse
(Cliquez pour afficher)
Zbradaraldjan.

Chevalier Allû Ciné

Je l'avais remarqué aussi, et je pense que les deux premières ont été faites le même jour. Ou il se dit la même chose à chaque fois "tiens, si je mettais mon sweat blanc à rayures pour mon interview aujourd'hui ? Il passe bien à la caméra".

Chevalier Pile Poil

Vous avez carrément rien bité au tableau en fait.
Il a un pull, spécial interview, VOILA !

Chevalier

Vous avez carrément rien bité au tableau en fait.
Il a un pull, spécial interview, VOILA !

:lol: :lol:

A mon avis, il adore juste les rayures. Pour preuve :
12274610.jpg
(C'était au TGS 2015, la photo est pas de moi mais je l'adore)

Semi-Croustillant

Hi Hi !

C'est peut-être le cinquième dalton?

Chevalière Nebulis Causa

Ou alors, comme certaines personne que je connais, il déteste faire les boutiques et acheter des vêtements et donc il achète les truc en what milliards d'exemplaires...
En fait AA c'est Scharwy dans Last Action Hero

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ou alors c'est en fait un personnage de dessin animé qu'a toujours les mêmes fringues.
...
Ou alors c'est une grosse bourgeoise...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB