Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Bonjour à toutes et à tous,

À mes moments perdus et au fil de mon inspiration, voici ma dernière création non graphique

1463983644.jpg

... et si y'a quelqu'un qui connait les règles...

Bonne journée!

Chevalier aux Pouces Verts

Non mais, Yseult, vous avez joué comme un pied là... Il s'fout d'votre gueule.

C'est classe ^^

Chevalier So Briqué

Ah parce que vous traduisez le burgonde vous maintenant ?

Chevalière Parodisiaque

Yseeeeeult ! :love: Ben t'étais où ? Je t'ai cherchée partout et même sur les remparts de la tour est, comme je sais que tu aimes bien t'y promener mais je t'ai pas trouvée.
Ben nan, elle était là !

Moi, j'ai trois beaux œufs en onyx, mais j'ai pas les beaux socles, du coup, ça fait con :/
:lol:
Ils sont magnifiques, tes jouets, et vachement bien assortis avec tes dés :D . Tu fabriques aussi la crosse qui va bien ? :p

Chef de Clan

Mais j'étais pas loin! Vous me manquez quand même un peu, mea culpa, j'essaierai de passer plus de temps avec vous....

Pour la crosse on m'y a déjà fait penser sauf que je vais sûrement avoir du mal à l'exposer dans ma vitrine avec le reste;faut dire aussi que c'est 'ach'ment plus facile de collectionner les objets Harry Potter que ceux de Kaamelott même si je méclate à en "fabriquer" pour les 2, à l'occasion je vous mettrai une tite photo de ma vitrine dédiée à HP.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Tribunus Cohortis Bescherellae
yseult_des_bois a écrit :

Pour la crosse on m'y a déjà fait penser sauf que je vais sûrement avoir du mal à l'exposer dans ma vitrine avec le reste;faut dire aussi que c'est 'ach'ment plus facile de collectionner les objets Harry Potter que ceux de Kaamelott

Ah parce que le bâton de Maugrey il passe dans ta vitrine mais pas la crosse du Burgonde ? Tss... :rolleyes:

Content de te revoir Yseult, et j'adore tes œufs ! :D
Enfin, j'adore tes œufs... :huh:

Chevalier aux Pouces Verts

En tout bien, tout honneur, attention !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB