Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum officiellement cul nu !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Hello!
Alors cette année je ne peux surement pas y aller (ben du coup pourquoi tu postes abrutie?!) mais je suis une habituée.
Qui va aux médiévales de Provins en Juin? Y'a-t-il des amateurs comme moi de ce genre de manifestations?

La bas j'ai déjà croisé un gars qui a essayé de me vendre les clous de la Sainte Croix (véridique en plus! Mais ils étaient rouillés donc je l'ai grillé direct!)

Une autre fois quelqu'un dans la rue a commencé à imiter la hase, j'ai terminé pour lui (pa-pa-pa-pa-paaaaa) il était content de voir qu'on avait les mêmes références (en même temps il aurait fait un bide assez triste sinon le pauvre!). Bref ça a l'air blindé de gros débiles comme nous là-bas! (#TermeAffectif)

Régulièrement j'y vais pour refaire le plein de saucissons chez un mec qui ressemble à Guethenoc (voir l'image en dessous :P), et de Coulindrum (un petit jus de pied à base de groseille drôlement bon!)

31046_10.jpg

5564_110.jpg

Chevalier So Briqué

Ça a l'air sympathique mais je serai à 1700 km de Provins ce week-end là.

Chevalier

Eh beh mon cochon c'est que pour moi aussi ça va faire une trotte... :/
Et c'est pas mon genre de participer, jamais je participerai... A part à vos obsèques bandes de cons !

Mais j'avoue que j'aurais bien aimé gouter aux ptits saucisson du pays ! :p

Chevalier

Oh Mary !! :hug:
J'y serais en tant qu'archère parce que je fais partie d'une association d'archerie médiévale. J'ai hâte d'y aller, il paraît que c'est une super fête, même si notre camp sera dans les douves et qu'on risque de patauger dans la gadoue (mais je pense que ça ne peut pas être pire qu'un week-end en Normandie avec 10° et de la pluie :D).

Chevalier

Ahhh j'avoue la bas vous êtes en effet un peu dans l'herbe >_< En plus ce coin ils ont enlevé les arbres si je me souviens bien, c'est tellement plus triste.. Alors si en plus le ciel est encore gris... :S J'aime bien ce coin. Il y a encore pas mal de démonstrations, etc. Ca change des stands de bouffe et de bijoux fantasy qui n'ont plus grand chose à voir avec le thème principal! :)

Chevalier

En résumé  c'était  extra mais  crevant. On a eu beau temps pour monter le camp, un peu de pluie le samedi et beaucoup le dimanche. En fait on a eu droit au déluge pour le défilé  et le démontage, le top. Malgré  cela c'est une très  belle fêtes et on a bien mangé, ce qui n'est malheureusement  pas toujours le cas. Toutes ces tentes  aux pieds des remparts, c'était super joli !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB