Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prête du pognon à des taux vraiment pas dégueulasses !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutation la compagnie!

Je m'appelle Laure et j'ai 18 ans. J'ai été littéralement élevée avec cette série ;D et je resterais éternellement une grande fan aussi je trouve cela super d'avoir créé cette communauté et ce forum !

Sinon, je passe le bac et si je l'ai (ce que j'espère!) je compte faire un DUT métiers de l'internet et du multimédia! Je joue du piano, de la basse, j'adore regarder des séries (Inutile de préciser Kaamelott, mais aussi Game of thrones, Scrubs...), j'adore le cinéma, je rêve de beaucoup voyager...
Voili voilou je ne sais que dire de plus mais je suis ravie de faire partie de cette communauté et espère siéger un jour à la table ronde! ;D

Sur ce bonne soirée les pécores :D!

Chevalier

Bien le bonsoir, jeune bourgeoise alanguie ! Alors là normalement faut sortir le questionnaire, avec des questions du genre "Est-ce que tu considères que les livres V et VI sont tout à la fois l'apogée et le point d'orgue de la série ?", ou encore "Est-ce que t'aimes Hero Corp ?", mais je connais pas la liste par coeur donc je vais laisser d'autres tagazous te sortir le questionnaire :b

En ce qui me concerne, je te souhaiterai donc simplement la bienvenue, histoire de commencer doucement. Le tout c'est d'y aller pro-gres-sif ! Tu comprendras quand West, Tatie et d'autres seront passés par là :b

Ah oui tiens si, une p'tite question quand même : t'habites vers où ? Histoire de savoir si tu seras là pour nos IRL =D

Chevalier

En toute simplicité, sois la bienvenue ! :D

Chevalier Kaabotin

Soit la bienvenue chez nous Laure ! :D

Bien entendu tu es ici chez toi, on va te trouver une piaule pas trop dégueu t'inquiètes pas ! Tatie vas t’expliquer plus en détail comment on va se démerder. ;)

Encore une fois, bienvenue ! :b

Chevalier

Bienvenue Laure ! Mets toi à l'aise et profites bien de la fine équipe du forum :D
Comme question de base il y a aussi : as-tu vu L'Exoconférence  ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Manitouvif a écrit :

Voili voilou je ne sais que dire de plus mais je suis ravie de faire partie de cette communauté et espère siéger un jour à la table ronde! ;D

Ah nan nan ! Y'a pas d'pécores pour la quête du Graal hein ! Enfin, à moins qu'ça ait changé..?
Hein ?
Ça a changé ?
Bon ben, installe-toi ! :D On continuera les roulements.

Bienvenue, Manilius complètement fougueux !

Anton a écrit :

Soit la bienvenue

...
Quelqu'un a vu RP ? C'est pour expliquer un truc à Anton. :D

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue Manitouvif ! :fete:
Et un gros merde pour ton bac ;)

Coco l'asticot a écrit :
Anton a écrit :

Soit la bienvenue

...
Quelqu'un a vu RP ? C'est pour expliquer un truc à Anton. :D

Nan mais Anton ! Je t'expliquerai bien des choses, mais (parait-il) que j'ai fais cette faute pendant quelques mois années sur ce forum ... En fait, je te comprends et compatis ... :p

Chevalière Parodisiaque

Nan mais allez y, balancez sur moi pendant que je regarde ailleurs ! :mad:
Après Manoutif... Manitouf... Manifoutu... retourne discrètement lire le pseudo Manitouvif, elle va croire que je vais imposer ma présence encombrante dans sa piaule et que je suis du genre à régenter le domaine, tout ça parce qu'UUUUNE fois (...ou sept, p't'être huit mais pas plus de douze), j'ai moi-même attribué des piaules aux nouveaux (Coco, comment on fait pour dégenrer, là, parce que "nouvelleaux", ça fait cycliste, quand même :huh: ) arrivant(e)s . :rolleyes:

Chère Amnivoutif, Vanimou...je vais t'appeler Mani ou Manou, parce que c'est un truc de fainéants haut de gamme de mettre un point d'honneur à ne pas respecter les pseudos des membres, sur ce forum... Bla, bla, bla, donc chère Mani, permets moi de te cirer les pomp... Nan, là déjà, je me trompe. Attends, on va faire comme si j'arrivais et que je savais pas que t'étais là:
- PETIT DEJEUNER !
- Vous pourriez faire l'effort de dire "bonjour"
- Bonjour ! Petit déjeuner ! C'est Madame qui veut voir une dame.
- Une dame ? Quelle dame ?
- Elle m'a dit son nom, mais je m'en rappelle plus.... Diasbaltrine, c'est possible ou pas ?
- Ah ! Manitouvif ! Mais qu'elle entre !
- Ben là, elle est déjà rentrée.
- Mais où ça ?
- Ben, au château ! Moi, comme le chevalier Chourros l'a fait rentrer à la nuit tombée et que le chevalier Perpignan l'a accompagnée jusqu'au couloir des chambres, ben je lui ai cherché une chambre libre. Alors, comme le chevalier Platon -mais si le grand, là, le baladin !- m'a fait remarquer que la chambre à côté de la sienne était vide, j'y ai mis la p'tite.
- La p'tite ? Mais quelle petite ?
- Ben, la dame !
- Ah ! Ben pourquoi vous me dites qu'elle veut me voir, du coup, si elle a sa piaule ?
- Ah non, non, j'ai pas dit ça. J'ai dit "c'est Madame qui veut voir une dame"
- C'est trop long, là, faites un effort
- Vous avez bien dit qu'il fallait toujours faire l'effort de dire "bonjour" ?
- Eh ben ?
- Eh ben, elle est arrivé hier soir, et vous avez pas fait l'effort.
- Oh putain !
- Pardon ?
- Nan mais pas vooous !

Donc là, normalement, je saute dans mes fringues, je dévale l'escalier, je ramasse une tête de serviteur au passage, je la donne à Coco pour sa collection de serviteurs morts de quoi ? :beuh: et je cavale jusqu'à ta piaule. Comme tu y es pas je cours aux cuisines, je te trouve en train de te faire des tartines avec Coriolis, je prends un air dégagé et j'annonce, altière "Bonjour ! Petit déjeuner ? ", je tombe dans le cageot de pommes parce qu'à mon âge on ne  dérange pas son roi court pas dans les couloirs et les escal... on ne court pas. Vous me ramassez... avec l'aide de deux Grüdü, de faction devant la porte, vous m'asseyez, je reviens à moi et je te regarde avec ma tête d'avatar et tu dis "Bonjour Tatie, tu me reconnais ?" J'ajoute un "Mais qui c'est qu'elle appelle "Tatie", celle-là ?", à ce moment, Coriolis m'en colle une pour m'apprendre les bonnes manières, alors, digne je te dis :
Manitouvif, sois la bienvenue !

Voilà. Y avait pas de quoi en faire un fromage ! Comme tu vois, ceux qui m'accusent de mille maux, sont bien des forbans de neveux et nièces parce que je suis pas du tout comme ils disent. Je vais toujours à l'essentiel !

Rappelle-moi ton nom, quand même, parce que je suis pas sure qu'on ait été présentées :huh:

:fete:
:hug:
Bienvenue dans ton nouveau chez toi, Mani. :D

Chevalier Pile Poil

J'aime bien quand y a des nouveaux membres, c'est toujours drôle de lire les messages de bienvenue et accessoirement, d'acceuillir du nouveau monde.
Là, Mani, t'as mis la barre très très haute. T'aimes Kaamelott ET Scrubs ?

Tu joues du piano ? Debout ou carrément pas ? C'est peut-être un détail, r'marque.
Et de la basse aussi ? La classe à Dallas !

Bienvenue sur le forum \o/

Chef de Clan

Salut Manitouvif, bienvenue sur le forum !

Pécore

Wouah quel accueil (dans l'bon sens hein! enfin je crois) C'est assez perturbant de se faire appeler Mani, j'ai l'impression d'être le mamouth dans l'âge de glace (manny xD)! Je serais ravie de répondre à ce questionnaire et les questions m'ont l'air bien pointues ;D, je n'ai pas pu voir l'Exoconférence j'étais censée y aller en juin car j'habite près de Paris :)! Je n'ai jamais regardé Hero Corp (oui honte à moi) pourtant je suis super fan de web série style Le visiteur du futur (Simon Astier dedans en plus !), Noob etc...Et c'est impossible d'aimer à la fois Scrubs et Kaamelott ? Merci Tatie et tous les autres pour cet accueil! J'espère que ma piaule sera pas trop loin de la cuisine!

Chevalier So Briqué
Manitouvif a écrit :

Salutation la compagnie!

La compagnie d'On en a gros a tellement de talent
Qu'on ne saurait vous en parler, alors voilà...
Eh ben ! ... c'est terminé ! Chilibidi *sbaf* Aïe !

Manitouvif a écrit :

J'ai été littéralement élevée avec cette série ;D et je resterais éternellement une grande fan aussi je trouve cela super d'avoir créé cette communauté et ce forum !

Ah non, ah non !
Écoutez alors on ne met pas de s quand on conjugue au futur le verbe rester à la troisième personne du singulier, c'est intolérable !
C'est intolérable, vous allez arrêter, vous allez arrêter !

Manitouvif a écrit :

Sinon, je passe le bac et si je l'ai (ce que j'espère!)

On vous le souhaite.

Manitouvif a écrit :

Je compte faire un DUT métiers de l'internet et du multimédia!

On vous le souhaite aussi.

Manitouvif a écrit :

je rêve de beaucoup voyager...

Ça aussi on vous le souhaite.

Manitouvif a écrit :

Je joue du piano, de la basse

Alors là par contre... Est-ce qu'on peut souhaiter à quelqu'un de savoir jouer d'un instrument s'il en joue déjà ?

Manitouvif a écrit :

Voili voilou je ne sais que dire de plus

Ah non mais vous pouvez la fermer, ça marche aussi.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
Ou encore il y a la technique du "C'est pas faux".

Manitouvif a écrit :

Je suis super fan de web série style Le visiteur du futur (Simon Astier dedans en plus !), Noob

Ah voilà, ça c'est bien ! Si tout se passe bien je vais voir l'acteur qui joue Sparadrap en IRL cet été à Paris :)

Chevalier Haut de Coiffe
Manitouvif a écrit :

Salutation la compagnie!

Salutations, charmante pécore des îles !

Pfffolalaaa !

Quoi ?

Nan mais… « charmante pécore des îles ! » quoi !

Mais je sais pas, moi !

Ah, ça, j’ai bien vu que vous savez pas !

Vas-y. Je te regarde.

Ok. Alors… euh… très bien ! Salutations, Manitouvif !

Ben quoi ?

Mais y a pas de surnom original là !

Parce que « charmante pécore des îles » c’est carrément son surnom en fait ?

En parlant de surnom, j’en ai un pour toi : « duchiant », ça te conviendrait ça ou pas ?

Comme si j’avais le choix…

Mani a écrit :

Je m'appelle Laure et j'ai 18 ans.

Elle venait d’avoir 18 ans, c’était la…

Non mais ça suffit maintenant enfin ! Qu’est-ce que c’est que ce concept, de passer pour des cons dès le départ ?

Oui, ben à ce propos, je me disais : puisqu’on finit toujours par passer pour des cons à un moment où un autre dans le process, est-ce qu’on le ferait pas dès le début ? Parce que c’est pas une étape très agréable, si je peux me permettre.

C’est vrai que le reste, c’est agréable…

Non, le reste c’est pas agréable non plus. Mais c’est moins désagréable.

Et un coup de compas dans le gosier, c’est agréable ?

L’écart entre ta violence et la raison de celle-ci est tellement grand qu’on pourrait jouer à saute-mouton avec !

Quel rapport ?

Je sais plus.

Mani a écrit :

J'ai été littéralement élevée avec cette série ;D et je resterais éternellement une grande fan aussi je trouve cela super d'avoir créé cette communauté et ce forum !

Attends, j’ai mieux du coup ! L’écart entre ta violence et la raison de celle-ci est tellement grand qu’on pourrait la confondre avec Manitouvif !

Elle est grande, Mani ?

J’en sais rien, mais elle a dit qu’elle resterait éternellement une grande fan. Tu sais, c’est parce qu’on est en week-end qu’il faut faire aucun effort…

L’autre, je supporte sa face de glouglou à longueur de journée et c’est moi qui fais pas d’effort.

Parce que tu crois que j’ai pas besoin d’un entraînement intensif, pour vivre avec la tienne, de tronche ? À chaque fois que je te croise j’hésite entre me barrer en courant, prendre un objet pointu et me l’enfoncer quelque part, me donner des claques pour me sortir du cauchemar dans lequel je crois être, appeler la gendarmerie, sortir une épée, courir tout autour de la pièce les bras en l’air en criant au secours, toquer à la porte de la voisine, rentrer chez elle, me cacher tout au fond dans un placard et pleurer, plonger dans un volcan en éruption, prendre en otage un pingouin et gueuler « Sortez West d’ici et il ne sera rien à fait à ce pingouin ! », prendre un ticket pour…

LA CLAQUE ! Là ! L’écart entre ta violence et la raison de celle-ci… ouais non, allez, ça me gonfle.

Mani a écrit :

Sinon, je passe le bac et si je l'ai (ce que j'espère!) je compte faire un DUT métiers de l'internet et du multimédia!

NAN !

NAN !

NE FAIS SURTOUT PAS ÇA, MALHEUREUSE ! C’EST UN ATTRAPE-COUILLONNES ! UNE MASCARADE !

Qu’est-ce qui te prends, West ?

Tsew, si on n’avertit pas Mani tout de suite, elle va se lancer dans une carrière dont elle espère tirer quelque chose alors que tout le monde sait que c’est un enfer loin de l’utopie qu’on s’imagine et qu’on a envie de se barrer dans les premières semaines !

Qu’est-ce t’en sais ?

Je vais être diplômé ingénieur en Informatique dans quelques mois et… chaque jour je regrette de ne pas avoir choisi « fromage de chèvre » dans Admission Post Bac, Tsew 

Ça t’empêche pas d’avoir continué, d’une, Internet et les multimédias, ça a aucun rapport avec le développement logiciel, de deux, quand bien même ça aurait un rapport, ça peut très bien lui plaire, de trois, t’as mis ton t-shirt à l’envers et t’as sens le pâté, de quatre.

Nianiania t-shirt à l’envers sent le pâté ! Tu sais, les gens vont finir par se lasser, hein… Tes réparties sont prévisibles et déjà vues, mon vieux. Essaye de me soutenir, pour une fois, au moins tu créeras la surprise.

Mani a écrit :

Je joue du piano, de la basse, j'adore regarder des séries (Inutile de préciser Kaamelott, mais aussi Game of thrones, Scrubs...), j'adore le cinéma, je rêve de beaucoup voyager...

On lui a demandé l’heure ? Pourquoi elle nous raconte sa vie ?

C’est quel mot que t’as pas pigé, dans « présentation » ?

Hmm… Je sais pas, j’hésite entre « présentation » et « présentation ».

LOL ! Quand t’auras fini de l’ouvrir pour rien, tu pourras dire que c’est très classe de savoir jouer du piano et de la basse, par exemple.

Pourquoi je dirais ces conneries ?

… Je sais paaas, moi, déjà c’est pas des « conneries », et ensuite ça montrerait qu’on porte UN TANT SOIT PEU D’INTERÊT à notre nouvelle recrue !

Pffff…

Ok, donc monsieur Connard jusqu’au bout quoi.

Mais… c’est bon là ! Je l’ai salué par un charmante pécore des îles, viens pas me dire que je m’intéresse pas !

Mani a écrit :

En général, les gens sont ravis et après ils tombent sur nous…

Puis ils reviennent pas.

Ouais.

C trist.

Ué.

Mani a écrit :

Sur ce bonne soirée les pécores :D!

Merci, et bienvenue ! :D

Pareil ! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue à toi ! \o/

Tu es d'ores et déjà l'heureuse détentrice d'une place à la Table Ronde, il ne tient qu'à toi d'y venir coller tes miches le plus souvent possible :)

On croise les doigts pour le bac et tes autres projets, en espérant que tout se passe bien ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae

BON !

Tante Cryda a écrit :

aux nouveaux (Coco, comment on fait pour dégenrer, là, parce que "nouvelleaux", ça fait cycliste, quand même :huh: ) arrivant(e)s .

:lol:

Moi il me fait chier ce mot, en général je l'évite. :D
Mais sinon je dirais "nouvelles/aux", par exemple. C'est moche (comme souvent avec le langage non sexiste x) ) mais ça fait son job. T'façon y'a pas vraiment de règles hein, on fait un peu comme on veut tant qu'on pige. ^^"
Nouveauxelles, ça marche aussi, j'pense. Pareil, moche mais efficace.

Tante Cryda a écrit :

le chevalier Chourros

La Dame du Parc, celle qui vend les chourros...

Tante Cryda a écrit :

je la donne à Coco pour sa collection de serviteurs morts

Manitouvif a écrit :

Je n'ai jamais regardé Hero Corp (oui honte à moi) pourtant je suis super fan de web série

Ouais, moi c'est pareil, j'ai jamais joué de guitare, pourtant j'adore les lasagnes ! :/

...
:beuh:

Manitouvif a écrit :

Et c'est impossible d'aimer à la fois Scrubs et Kaamelott ?

Ah nan, au contraire ! C'est une prérogative... Proroger...

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Manitouvif a écrit :

Salutation la compagnie!

Qu'on ne saurait vous en parler, alors voilà...
Eh ben ! ... c'est terminé ! Chilibidi *sbaf* Aïe !

Les chaussettes, du naiiin, les chaussettes, du naiiin...

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Manitouvif a écrit :

Voili voilou je ne sais que dire de plus

Ah non mais vous pouvez la fermer, ça marche aussi.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
Ou encore il y a la technique du "C'est pas faux".

Laissez, Grande Manitouv...

Westminster a écrit :

t’as sens le pâté

Ta sens l'pâté l'parvar !

Chevalier

Sois la bienvenue parmi nous Laure. :)

Chevalier Pile Poil

Au contraire, aimer Kaamelott ET Scrubs, c'est faire preuve de bon goût.
Il est prouvé, scientifiquement prouvé, que regarder Kaamelott ou Scrubs, c'est approcher un peu plus du bonheur ;)

T'habites près de Paris donc ? Aaaah voilà, ça c'est cool. On s'réuni, parfois, pour se faire des journées bouffe/jeux et se faire pigeonner par les proprios de bar à jeux et les transports en commun *clin d’œil, clin d’œil*
Du coup, une personne de plus, ça mettrait un peu de piment sans rien derrière :lol:

On a déjà vu que tu avais pas regardé Hero Corp.
Que tu étais passée à côté de l'Exoconf'.
Mais, pour le reste en revêche... Prrrrt on en sait rien !

Tu as vu Que Ma Joie Demeure ?
Astérix le Domaine des Dieux ?
David et Madame Hansen ?
Lazy Company ?

Chevalier
Mat a écrit :

T'habites près de Paris donc ? Aaaah voilà, ça c'est cool. On s'réuni, parfois, pour se faire des journées bouffe/jeux et se faire pigeonner par les proprios de bar à jeux et les transports en commun *clin d’œil, clin d’œil*
Du coup, une personne de plus, ça mettrait un peu de piment sans rien derrière :lol:

Mais comme on apprend de nos erreurs, la prochaine fois on fera ça chez l'un d'entre nous, en apportant nos propres jeux et en préparant notre propre manger et nos propres boissons, comme ça on se fera plus pigeonner =D Mais ça change rien au coup du piment ni au fait que tu seras la bienvenue à la prochaine IRL du côté de Paris (pour ça, rendez-vous dans le topic prévu à cet effet dans la section "Les jeux du cirque") !

Chevalier Pile Poil

Oui mais alors quel intérêt ?
Moi ce que je veux, c'est faire une IRL, sans sortir de l'enclos à chèvres...

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

je te trouve en train de te faire des tartines avec Coriolis, je prends un air dégagé et j'annonce, altière "Bonjour ! Petit déjeuner ? ", je tombe dans le cageot de pommes parce qu'à mon âge on ne  dérange pas son roi court pas dans les couloirs et les escal... on ne court pas. Vous me ramassez... avec l'aide de deux Grüdü, de faction devant la porte, vous m'asseyez, je reviens à moi et je te regarde avec ma tête d'avatar et tu dis "Bonjour Tatie, tu me reconnais ?" J'ajoute un "Mais qui c'est qu'elle appelle "Tatie", celle-là ?", à ce moment, Coriolis m'en colle une pour m'apprendre les bonnes manières

:lol: :lol: Tu as mis la barre très haute là Tatie !
Je ne me permettrais pas de te frapper, tout de même.

Chevalière Parodisiaque

Ah ben que veux-tu, Coriolis ? Chacun sa charrette : j'accuse Coco de collectionner les serviteurs morts (Nan mais ça vient d'où, ça ? Mais j'en sais rien, moi ! Les grosses conneries délirantes, ça vient d'où ?), je peux bien t'accuser de frapper des vieilles ! C'est dans un soucis d'équité... Voilà !
:|

:fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Hier, j'ai vu cette nouvelle arrivante.
Et je ne suis pas contente !
Pourquoi ?
Parce que depuis que j'ai vu son pseudo, j'ai un truc qui me tourne dans la tête... En boucle, j'deviens dingue !

Flash required

^
Alors donc, bienvenue Miss.  Mais 'tention hein!
;-)

Par le grand Manitou, y a des Indien partout♫ Aaaaarhhghhhhh !

Chevalier

On a pas les mêmes références parce que son pseudo, j'ai fait le rapprochement avec ça :
manitou-telescopique-mlt-633.jpg

:b

Bienvenue parmi nous en tout cas jeune Manitou ! ;) :p

Chevalier Au Cale-Sons

Vous postez beaucoup trop, tous ! :lol:

En toute simplicité : bienvenue, Manitouvif !

Chevalier

Tiens d'ailleurs, vu que ton pseudo fait visiblement couler beaucoup d'encre de pixels, est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu d'où il vient ? :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB