Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Donc y'a que moi qui pense au surnom de Manilius, en fait ? :beuh:
Au bout d'un moment vous êtes fan de Kaamelott ou ça fait 5 ans qu'vous m'prenez pour un con !? :lol:

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Donc y'a que moi qui pense au surnom de Manilius, en fait ? :beuh:
Au bout d'un moment vous êtes fan de Kaamelott ou ça fait 5 ans qu'vous m'prenez pour un con !? :lol:

Nan y a moi aussi, mais ça fait pas 5 ans que je suis sur le forum :b

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue chez les barges Laure, au plaisir de te relire ici et de te voir à une IRL :)

Croustillant

Bienvenue par chez nous, Laure !

Fais pas gaffe aux grouillots qui viennent te baver dessus quand tu viens ici, il suffit de gueuler un peu fort et ils ont les dents qui tombent.

Chevalière Parodisiaque

Oh lui, eh ! :o
Alors je voudrais pas faire ma raclette, mais à part Coriolis, Dediud et toi qui avez compris que la valeur n'attend pas le nombre des posts, Avalon, je n'ai vu que des chevaliers dans ce topic. :b
Des chevaliers et Burt ♥ toi, qui fais beaucoup d'efforts, on en est tous conscients...

Ceci étant, Manou, mais oui, il a raison ! Faut pas faire gaffe. Ici on se torgnole à coup de citations, mais c'est uniquement pour le folklore. Ici on vit comme en Aquitaine ; un sourire vient facilement à bout d'un vilain courroux

La preuve, Avalon va immédiatement faire un bisou à Tatie ! :mad: Avalon, je ne répèterai p...  Zzzzzbaf !!
Mais euh... 'e 'ou'ais 'ufte 'aire 'a 'aix 'omme à 'in'avel :(
:luv:

:lol:
Ah oui, on a oublié de te préciser qu'on raconte n'importe quoi souvent et que je n'hésite pas à faire porter le chapeau de mes conneries elles ont des chapeaux, vos conneries ? :huh: aux autres, mais vous inquiétez pas, je vais varier les fruits accusés. :p

Pécore

Merci pour les messages de bienvenue, et j'ai beaucoup à apprendre étant donné que j'ai juste vu Astérix et le Domaine des Dieux dans ta liste (oui honte à moi, je connais les autres de nom mais je ne les ai pas vu, suis-je consignée?).
Sinon mon pseudo vient du site Pottermore (OUI je suis fan d'harry potter et oui je suis Serdaigle xD) et je voulais un pseudo un minimum poilant :3 des suggestions pour de futurs pseudos? :D
En tout cas je serais ravie de venir à une rencontre IRL! Vous connaissez le dernier bar avant la fin du monde?
Sinon merci GinAA pour cette magnifique référence musicale xD, je l'ai dans la tête pour partir à mon épreuve d'allemand!

Chevalier Haut de Coiffe
Manitouvif a écrit :

Vous connaissez le dernier bar avant la fin du monde?

Le bar dans lequel on a passé la moitié des IRLs qu'on a faite ? Plutôt, oui.

Chevalier
Westminster a écrit :
Manitouvif a écrit :

Vous connaissez le dernier bar avant la fin du monde?

Le bar dans lequel on a passé la moitié des IRLs qu'on a faite ? Plutôt, oui.

Traduction : on y est allés 2 fois :b Mais oui du coup on connaît !

Chevalier Haut de Coiffe

Ouaaais... ben on a fait 4 IRL, non ? :lol:

Chevalier

Hmmm on a dû en faire un peu plus que ça, voyons voir...
-y a eu la 1ère au bar à jeux sans alcool trouvé par Flam'
-y a eu la 2ème du côté du Panthéon peu de temps après parce que Loufok était encore là
-y a eu la 3ème au Dernier Bar avec toute la clique, on était 8 cette fois-là
-y a eu la 4ème encore au Dernier Bar mais avec moins de monde, où on a fini la soirée au sous-sol d'un bar conseillé par Nathan
-y a eu la 5ème dans le Bar à Jeux des Arnaqueuses Asiatiques, aussi appelé "Maison des Cannettes" (oui bon c'était pas ça le vrai nom, mais tout le monde a compris de quoi je parle :b)
J'en ai oublié ?
(à ce propos, ça serait pas mal d'organiser la prochaine, ça fait quelque temps que ça avance pas)

Chevalier So Briqué
La Dame du Parc a écrit :

J'en ai oublié ?

La lyonnaise ?
Non parce que bon, on était tous plus ou moins d'accord pour dire que c'était la plus remarquable.

Chevalier
Bernard d'Arithmétique a écrit :

J'en ai oublié ?

La lyonnaise ?
Non parce que bon, on était tous plus ou moins d'accord pour dire que c'était la plus remarquable.

Nan mais elle risquait pas d'être au Dernier Bar, vu qu'elle était à Lyon. C'est pour ça que j'ai évoqué que les IRL parisiennes !
Du reste, je vois pas comment ça pourrait être la plus remarquable alors que je n'y étais pas :b

Chevalier aux Pouces Verts

Bah parce que j'y étais, pardi ! :b

Tribunus Cohortis Bescherellae

on a fini la soirée au sous-sol d'un bar conseillé par Nathan

Ah bah c'est sûr, dit comme ça... :rolleyes:

y a eu la 5ème dans le Bar à Jeux des Arnaqueuses Asiatiques, aussi appelé "Maison des Cannettes" (oui bon c'était pas ça le vrai nom, mais tout le monde a compris de quoi je parle :b)

:lol: :lol:

Y'a eu quelques rencontres dans l'West :beuh: l'Ouest aussi, j'crois. Bernard, Sar-Sy, Forenpom, Hervé..? Certain-e-s d'entre vous s'y sont bien croisé-e-s, non ? :)

Chevalier So Briqué
Bernard d'Arithmétique a écrit :

J'en ai oublié ?

La lyonnaise ?

Nan mais elle risquait pas d'être au Dernier Bar, vu qu'elle était à Lyon. C'est pour ça que j'ai évoqué que les IRL parisiennes !
Du reste, je vois pas comment ça pourrait être la plus remarquable alors que je n'y étais pas :b

Justement, vous y étiez pas, ça joue.

Bothan a écrit :

Bah parce que j'y étais, pardi ! :b

Ouais bon, ça aussi ça joue :D

Coco l'asticot a écrit :

Y'a eu quelques rencontres dans l'West :beuh: l'Ouest aussi, j'crois. Bernard, Sar-Sy, Forenpom, Hervé..? Certain-e-s d'entre vous s'y sont bien croisé-e-s, non ? :)

Avec moi, oui x)
Deux fois Sar-Sy, une fois Forenpom, zéro fois Hervé.

- Bah moi il me semble que je suis là à chaque fois.
- Ouais, ben d'ailleurs on se demande.
- Vous devez sûrement être indispensable.

Pécore

Hello Mani :)

Tu as l'air bien intégrée dis donc.
Pottermore ? Ce nom m'est familier :D Les Potterheads envahissent "On en a Gros" maintenant ! On va faire un bon binôme :D
J'suis Gryffondor moi !

Le fait que tu écrives "bonsoar", ça a un rapport avec le bézoard ou pas ? ...

Faut absolument que tu mattes le dvd de l'Exoconférence, tu rates un gros truc là ... ^^

J'suis arrivée après, mais je te souhaite la bienvenue Mani !!

Chevalier Pile Poil

Y a un membre ici *tousse Westminster* il fait super bien le chat imite Rogue, Harry, Hermione et Ron.
Mais commencez pas avec votre Harry Potter, ici c'est pour les fans de Kaamelott, alors vous fermez vos gueules ! Okay ?
Super, sympa, bonjour l’accueil...
Ooooh ça va, vous êtes balaise en accueil peut-être ? Eh ben disons que ça compense le reste. VOILA !

Pécore

Aaaah super une autre fan d'Harry Potter ;D et Gryffondor en plus! Et promis les gars je me mate tout ça dans les jours qui viennent, j'ai fini ma dernière épreuve pour le bac et je suis liiiiibre!

Chevalier Allû Ciné

Tiens, je commence justement la saga Harry Potter (en livre, au ciné, j'avais vu le premier, et bof).
Comment sais-ton si nous sommes  Gryffondor, Serpentar ou autre chose ? Curiosité. :)

Chevalier
Retro peccat a écrit :

Comment sais-ton si nous sommes  Gryffondor, Serpentar ou autre chose ? Curiosité. :)

Il faut s'inscrire sur le site de Pottermore RP. :D
J'étais Gryffondor mais je crois que mon compte a été supprimé parce que ça fait très longtemps que je ne suis pas allée sur ce site.

Chevalier Allû Ciné

J'ai plutôt fait un test à la con.
Je suis Gryffondor. Voilà. Ca me fait une belle jambe. :)

Chevalier Pile Poil

J'appartiens à Serpentard, avec le test de RP.
Bon, en même temps, j'ai dirigé le truc, c'est pas très élaboré :p

Pécore

Le mieux c'est de faire le test directement sur le site de Pottermore il est bien plus précis ;) parce que les tests à deux balles sur internet on sait direct comment tomber sur la maison qu'on préfère

Chevalier Au Cale-Sons

-y a eu la 5ème dans le Bar à Jeux des Arnaqueuses Asiatiques, aussi appelé "Maison des Cannettes" (oui bon c'était pas ça le vrai nom, mais tout le monde a compris de quoi je parle :b)

:lol:

Attendez, pourquoi vous dansez riez, vous ? Vous venez de vous en prendre une vous y êtes pris une prune !

Euh, certes.

Mat a écrit :

Y a un membre ici *tousse Westminster* il fait super bien le chat imite Rogue, Harry, Hermione et Ron.

Ah bon ? Mais pourquoi il l'a jamais fait aux IRLs auxquels j'ai participé ? :o
D'après le test de RP, je suis Poufsouffle. La maison dont j'oubliais l'existence entre chaque film, génial :b

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Mais dites pas çaaaaaaaaaa ! C'est hyper mal fait en plus !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB