Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait ce que c’est qu’un angle. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour, Bonjour,

Oui deux fois, c'est parce que je suis trop jouasse de finalement taper à votre porte :)
J'étais un peu lasse de rigoler seule, non pas que j'aime pas convertir les pégus mais voyez donc, pas plus tard qu'hier, quand j'évoque Alexandre Astier on me dit :

"Ah il chante quoi ?" Belle qui tiens ma vie ...
Ou "C'est qui ?" Le frère d'Adam Levine

:rolleyes:
"Mécréants !!!!!!"

Que vous dire ... j'ai 24 ans, 25 sous peu. J'habite dans la ville du nougat, je vous laisse deviner :P

Dans la vie, j'ai un peu de mal à trouver ma voie, j'ai une grosse tendance à m'ennuyer si ça bouge pas un peu !
Que voulez-vous, j'voulais être Chevalier alors à défaut d'avoir droit à la table ronde, on s'occupe comme on peut  ><

Du coup, je suis en formation pour passer un concours et décrocher une place dans l'Administration pénitentiaire.
Oui, parce que n'en déplaise au Seigneur Léodagan, on peut pas cramer tout le monde :D

J'aime :

-les bouquins, d'ailleurs ils envahissent tellement mon appart que ça ressemble plus à une Librairie.

-Roupiller ou chanter quand je pense qu'on m'entend pas sur "mon banc" auprès de "mon arbre" ><

-Autre chose, les animaux de la forêt ou d'ailleurs sont mes pôtes !! Bon je m'avance un peu, ils m'ont juste pas encore bouffé une main, c'est dejà pas mal ><

-Sinon, tout ce qui touche à la Magie, aux légendes m'attire et j'aime aussi beaucoup les séries tv..

Alors, je sais pas si ça se fait les questions comme ça, à brûle-pourpoint mais si j'ai pas ma dose journalière de Kaamelott ou du boulot des Astier, je deviens -un tantinet- grincheuse, c'est normal ça "ou il y a qu'à moi qu'ça le fait ? Non c'est possible, non, c'est possible ...
Non, non c'est possible ..."

Bon et bien je vous dis à plus tard :)
"Le silence éternel de ces espaces infinis ce monologue infini m'effraie".

Voilà, j'ai fait c'que j'ai pu, "mais évidemment c'est sans alcool" ;)

Chevalier So Briqué

Bienvenue !

Elysabeth a écrit :

Bonjour, Bonjour

Bon, alors c’est pas compliqué : y’a deux écoles.
Soit vous considérez que Montélimar, le pays du nougat comme vous dites, bénéficie d'une dérogation pour considérer qu'il fait jour même à minuit, alors à ce moment-là je dis rien, soit vous estimez, comme moi, qu'il fait nuit noire et à ce moment-là vous dites bonsoir.
Ou bonsoir bonsoir, vu que vous aimez répéter pour les trous du cul du fond de la classe d'arme qui écoutent pas.

Elysabeth a écrit :

Oui deux fois, c'est parce que je suis trop jouasse de finalement taper à votre porte :)

Ou pour les trous du cul du fond de la classe d'arme qui écoutent pas.
Voyez, moi aussi je peux répéter.

Elysabeth a écrit :

J'étais un peu lasse de rigoler seule, non pas que j'aime pas convertir les pégus mais voyez donc, pas plus tard qu'hier, quand j'évoque Alexandre Astier on me dit :

"Mécréants !!!!!!"

Si on devait faire un sondage pour savoir ce qui a motivé certain·e·s d'entre nous à venir ici, je pense qu'on aurait pas mal de fois cette réponse.
Donc vous inquiétez pas, ils sont fromagers c'est assez commun ici.

Elysabeth a écrit :

Que vous dire ... j'ai 24 ans, 25 sous peu. J'habite dans la ville du nougat, je vous laisse deviner :P

Ça se dit la nougatine au fait ? Parce qu'on parlait de chocolatine l'autre jour :p

Elysabeth a écrit :

Dans la vie, j'ai un peu de mal à trouver ma voie

Marcher sur l'herbe, c'est bien aussi !
De quoi ?
Ah mais il faut que ça veuille dire des trucs ? Si on me dit pas tout non plus...

Elysabeth a écrit :

Que voulez-vous, j'voulais être Chevalier alors à défaut d'avoir droit à la table ronde, on s'occupe comme on peut  ><

Parce que c'est la seule alternative que vous m'proposez, chevalier ou vous ennuyer si ça bouge pas ?
Ah super. Bravo, formidable !

Elysabeth a écrit :

Du coup, je suis en formation pour passer un concours et décrocher une place dans l'Administration pénitentiaire.
Oui, parce que n'en déplaise au Seigneur Léodagan, on peut pas cramer tout le monde :D

À moins que vous ne préféreriez prendre la direction des oubliettes ?

Elysabeth a écrit :

Alors, je sais pas si ça se fait les questions comme ça, à brûle-pourpoint mais si j'ai pas ma dose journalière de Kaamelott ou du boulot des Astier, je deviens -un tantinet- grincheuse, c'est normal ça "ou il y a qu'à moi qu'ça le fait ?

Oh des fois ça arrive. Quand on sent qu'un membre du forum s’énerve un peu, on lui sort un morceau d’viande…
Ou un steak de soja, ça dépend de la·le bougre·sse.

Elysabeth a écrit :

Ah, l'adaptation de réplique. Un art qui atteint son apogée par ici, faudra faire vos armes :)

Bon, après Laure, on accueille Elysabeth.
Ça sonne bien, ça, Elysabeth et Laure.

Et sinon il manque un accent à "déjà", et il y a un accent de trop à "potes".

Chevalier aux Pouces Verts
Bernard a écrit :

Ça sonne bien, ça, Elysabeth et Laure.

:lol: :lol:

Bienvenue bienvenue à à toi toi.. Je je suis suis ravi ravi de de voir voir encore encore une une nouvelle nouvelle tête tête se se joindre joindre à à nous nous..

Je je vais vais être être contraint contraint de de vous vous faire faire répondre répondre aux aux questions questions d'usages d'usages ::
As as tu tu vu vu ces quenouilles ?! Hero Hero Corp Corp ??
Si si oui oui, tu tu as as aimé aimé hein hein ? :D :D
Visiblement visiblement,, eu eu égard égard à à la la fin fin de de ton ton post post, tu tu as as vu vu l'Exoconférence l'Exoconférence, et et c'est c'est plutôt plutôt cool cool !!
Comment comment décrirais décrirais tu tu une une pelagière pelagière ??
Considères considères tu tu que que les les Livres Livres V V et et VI VI sont sont marrants marrants ??

J'sais j'sais pas pas ce ce qu'il qu'il s'est s'est passé passé, d'un d'un coup coup je je me me suis suis mis mis à à tout tout répéter répéter.. Il il y y a a du du avoir avoir un un souci souci quand quand j'ai j'ai mis mis le le feu feu lu lu ton ton post post !!

Au au plaisir plaisir de de te te relire relire !
Je je vais vais commencer commencer par par enlever enlever mon mon heaume heaume déjà déjà..

Chevalière Parodisiaque

Bonjour, bonjour, Elysabeth ! :)
- Oui, parce que moi, Môssieur Elias Bernard, je lis les présentations le matin, alors je dis bonjour voire bonjour, bonjour, selon la coutume de l'arrivant. Le décalage horaire, Môssieur Bernard, vous connaissez ?
- Le décalage horaire entre Montélimar et la Bourgogne Franche Comté ? :huh:
- J'me comprends !
- Bah vous avez bien de la chance !

Donc, Elysabeth, ton pseudo m'ennuie, je te le dis tout net ! On peut rien en faire, tous les diminutifs sont déjà connus ! Pfff ! On va être obligés de t'appeler comme tout le monde... comment y s'appelle, Toulemonde ? :rolleyes:

Commençons par le message de paix : "Coucou !" En fait je devrais dire "Coucou, coucou" mais ça va crisper Doug Bernard qui va m'expliquer qu'on n'a qu'un cou par personne, que déjà "coucou", c'est concon..., ça va s'éterniser et devenir chiant, donc je vais remplacer par "Sois la bienvenue sur le forum, Elysabeth !"

Ouais, on va garder ça comme formule d'accueil, c'est bien :D

Donc pour l'attribution des piaules, tu vois avec Tante Cryda qui ... :beuh: Ah merde ! C'était une GOUTTE ! :o
...
...
...
Je te demande de bien vouloir excuser cette absence momentanée due à une erreur de posologie. Je crois que je vais mourir un petit peu et te laisser t'attribuer une chambre, au hasard, au deuxième étage, première porte à droite de la tour sud, Nessa dit qu'elle a retapé le lit sur ordre d"un chevalier Aristophane, un mec avec un canard au sommet du heaume... Je sais pas de qui il s'agit mais ça tombe bien.
Si tu croises un chevalier avec une loutre au sommet du heaume, te formalise pas. C'est le chevalier Bothan. Le matin, il a une cuite à cuver alors il bégaie un peu, mais il est charmant et très doux.

Installe-toi confortablement, dans ce château de ... j'trouve pas de terme élégant, là :/
:D

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

C'est le chevalier Bothan. Il est charmant et très doux.

Et a le poil très dru !

Bienvenue Lili (Ouais, revenons aux choses simples)

Lili a écrit :

Autre chose, les animaux de la forêt ou d'ailleurs sont mes pôtes !! Bon je m'avance un peu, ils m'ont juste pas encore bouffé une main, c'est dejà pas mal

Voilà !
C'est ce que j'appelle une information mais CAPITALE !

Bébert a écrit :

À moins que vous ne préféreriez prendre la direction des oubliettes ?

Elysabeth a écrit :

Alors, je sais pas si ça se fait les questions comme ça, à brûle-pourpoint mais si j'ai pas ma dose journalière de Kaamelott ou du boulot des Astier, je deviens -un tantinet- grincheuse, c'est normal ça "ou il y a qu'à moi qu'ça le fait ?

Oh des fois ça arrive. Quand on sent qu'un membre du forum s’énerve un peu, on lui sort un morceau d’viande…

Mais de qui il parle ? :beuh:

Pécore

Ah ah merci à tous, les zygomatiques font du sport içi :P

J'voulais répondre tout de suite mais impossible de citer avec ces moyens de communication intelligents :rolleyes:
J'vais chercher mon pigeon ordinateur chez la vieille femme d'à côté et j'reviens !

Pécore

Bienvenue à toi! Je suis aussi nouvelle (Laure mais appelle moi Mani, oui je l'encourage à m'appeler comme ça finalement ça m'plait bien!) entre pécore on se soutient! :3

Chevalier

Bon alors moi je vais essayer d'innover un peu, en te posant quelques questions auxquelles il faudra répondre par "oui", "non" ou "zbradaraldjan" (très important de savoir écrire ce mot !)
Prête ? Ca commence facile mais attention, ça se corse ! Faut y aller progressif !

-Est-ce que tu te considères comme du gratin ?
-Est-ce que t'as le droit de boire du cidre ?
-Plutôt mi-ours ou mi-scorpion ? ou les deux ?
-Le prix des tourelles, on en parle ou on en parle pas ?
-Le sédatif qui te correspond le mieux ?
-Plutôt vieux mystérieux qui dit rien ou danseuse irlandaise vulgaire ?
-Quand on veut être sûr de son coup, vaut-il mieux planter des navets ou pratiquer le putsch ?
-Existe-t-il une planète où y a que des furets ?
-Les sixtes et les tierces polluent-elles le réservoir musical ?
-Le truc là-bas, c'est une catapulte ou une maquette ?
-Quelle est la différence entre un clafoutis et une part de clafoutis ?
-Le fait de dormir de façon répétée avec un porc vivant peut-il transformer une femme en grosse morue ?
-Est-ce que tu pourrais rappeler à madame ce que madame t'a promis hier soir ?

Sur ce, bienvenue à toi :b

Chevalier

Bienvenue  Ely ! Vous l'avez  pas fait exprès  mais avec Mani vous formez un joli duo de mammouths. :lol:
Amuses toi bien sur ce forum de fifou où on trouve tout et surtout n'importe quoi. :D

Chevalier
Coriolis a écrit :

Vous l'avez  pas fait exprès  mais avec Mani vous formez un joli duo de mammouths.

On a le droit de le dire à des jumelles nouvelles, ça ? :b

Sois la bienvenue, Ely ! :D

Chevalière Parodisiaque
La Dame du Parc a écrit :

:lol:
Elle est volontaire ou pas ? Nan parce que dans les réserves, on a du cochon séché, de la confiture de framboise qui déchire, de couilles d'oursins confites au miel, de la pâte d'amand... Aïe ! Guenièvre, tu laches ! Aïe !
...mais pas de sixtes et de tierces :b

@Coriolis : Ça y est, t'es mon héroïne du jour ! :luv: :lol:

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Elle est volontaire ou pas ? Nan parce que dans les réserves, on a du cochon séché, de la confiture de framboise qui déchire, de couilles d'oursins confites au miel, de la pâte d'amand... Aïe ! Guenièvre, tu laches ! Aïe !
...mais pas de sixtes et de tierces :b

Alors attention à ne pas confondre les réserves et le réservoir ! Y en a un qu'est plus pour le manger et l'autre plus pour le carburant ! Et à quoi sert le carburant ? A donner de l'entrain, de la vigueur ! Or quoi de mieux pour motiver les troupes qu'une petite chansonnette ou de fiers roulements de tambour, autrement dit, de la musique ? Par conséquent, la musique est un carburant, et les sixtes et les tierces, qui font partie du chant champ sémantique de la musique ont tout à fait leur place dans un réservoir :| Mais c'est pas à toi de répondre aux questions Tatie, dis rien les autres ! :b

Chevalier So Briqué

-Le fait de dormir de façon répétée avec un port vivant peut-il transformer une femme en grosse morue ?

Et le port vivant, c'est voulu aussi ?
Je rame complètement dès que ça touche aux affaires maritimes :rolleyes:

Chevalier
Bernard d'Arithmétique a écrit :

-Le fait de dormir de façon répétée avec un port vivant peut-il transformer une femme en grosse morue ?

Et le port vivant, c'est voulu aussi ?
Je rame complètement dès que ça touche aux affaires maritimes :rolleyes:

Ah non ça par contre c'est parce que j'ai dû penser "mort vivant" en écrivant :b Ou pour faire thon sur thon avec la grosse morue :b
Le pire c'est que je me suis relue, que j'ai pensé "ça ressemble vraiment à "mort vivant"" mais que j'ai pas capté que c'était pas normal :lol:

Chevalière Parodisiaque

Mais c'est pas à toi de répondre aux questions Tatie, dis rien les autres ! :b

Vous avez proprement merdé !
Donc pour rattraper le coup, voici le répertoire des ports : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ports_en_France
Sinon, le porc est effectivement un réservoir http://blog.santelog.com/2012/02/20/gri … ain-cirad/ , mais là on va se lancer dans des truuuucs !

Nan mais je libère les ondes. :b
:hug:

Chevalier Pile Poil

Bienvenue Elynounette ! Si t'es pas contente de ton surnom à la con, t'avais qu'à avoir un pseudo qui soit plus... Tu vois ?
De quoi ?
Je sais pas, j'écoutais pas !

J'arrive après le repas.
Le ? Repas ?
C'est une expression. Vous avez jamais entendu dire "celui-là, il arrive à la fin du repas" ou "après le repas" ? Quand tout est fini quoi.
Mais personne dit ça !
Bref, je voulais dire que... Ben je sais plus... .................... Ah si !
Ouvrez bien les oreilles, ce serait dommage dans rater un bout...
Est-ce que tu voudrais pas devenir gardienne de mes chèvres ? Depuis que Perceval est parti à l'aventure en dehors de l'enclos, elles sont perdues.
Non, là ça y est j'en ai marre. Donc, on va faire simple, bienvenue Ely, tu prends tes aises, t'hésites pas à t'imposer où bon te semble (sauf dans les plumards ou en tout bien tout honneur :lol:) et puis au plaisir.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

@Coriolis : Ça y est, t'es mon héroïne du jour ! :luv: :lol:

:hug:  C'est votre connerie qui m'inspire. :b :lol:

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue Ely :fete:

Pécore

Merci, merci,

Bon j'arrête avec les répétitions, "à force, ça saoule" dixit Perceval. Même l'Exoconférence, j'y suis allée deux fois :D Bah oui, quand j'aime, je réitère, il va falloir vous y faire.
Non, j'déconne, c'était pour la rime, vous pouvez me lancer des trucs, ça marche aussi !

C'est cool de vous lire :)
"Vous avez un brief general au niveau de l'accueil, non ?
Pourquoi ?
Non, je sais pas, ya comme une cohérence je trouve."

Ça se dit la nougatine au fait ? Parce qu'on parlait de chocolatine l'autre jour :P

Yep, ça se dit ! C'est un mélange de sucre caramélisé et d'amandes effilées :P c'est ce qu'on trouve sur les pièces montées ou dans les cookies et c'est trop bon.
Le nougat et la nougatine, ce sont un peu des cousins ! Si on se voit à une IRL, j'verrais ce que je peux ramener !

Marcher sur l'herbe, c'est bien aussi !
De quoi ?
Ah mais il faut que ça veuille dire des trucs ? Si on me dit pas tout non plus...

Oui c'est pas mal, mais faut que je prévois des cailloux ou vous avez une carte ? Parce que si je dois marcher partout où il y a de l'herbe, c'est sur que ça va m'occuper un moment :D

Parce que c'est la seule alternative que vous m'proposez, chevalier ou vous ennuyer si ça bouge pas ?
Ah super. Bravo, formidable !

J'y peux rien, c'est une Idéfix idée fixe la quête du Graal, j'ai bien essayé les concours de pets mais non rien à faire.

Et sinon il manque un accent à "déjà", et il y a un accent de trop à "potes".

Bon si j'commence à malmener les accents ça va mal se mettre, j'ai même pas d'excuse, j'suis une littéraire à la base ... J'sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que j'vais développer une paranoïa des fautes ici, comme si j'avais déjà pas assez de TOC ;)

-Ahhhhh Ahhhhhh Y'a des spectres, ils me guettent, ils veulent me faire la peau ...

J'vous disais ...

Tante Cryda a écrit :

Bonjour, bonjour, Elysabeth ! smile
- Oui, parce que moi, Môssieur Elias Bernard, je lis les présentations le matin, alors je dis bonjour voire bonjour, bonjour, selon la coutume de l'arrivant. Le décalage horaire, Môssieur Bernard, vous connaissez ?
- Le décalage horaire entre Montélimar et la Bourgogne Franche Comté ? huh
- J'me comprends !
- Bah vous avez bien de la chance !

Voilà c'est à peu prés ça, Tante Cryda, s'cusez, j'ai un peu l'habitude de vivre la nuit, question harmonie avec les bestioles nocturnes de la forêt, les chats qui lancent des éclairs tout ça, tout ça.
Ce qui m'emmènera à dire "Bonsoir" vers les 4/5 heures du mat environ ><

Bothan a écrit :

Je je vais vais être être contraint contraint de de vous vous faire faire répondre répondre aux aux questions questions d'usages d'usages ::
As as tu tu vu vu ces quenouilles ?! Hero Hero Corp Corp ??
Si si oui oui, tu tu as as aimé aimé hein hein ? big_smile big_smile

J'ai commencé Hero Corp il y a peu et j'accroche bien ! J'aime de plus en plus ce que fait Simon Astier, on n'en parle pas assez !

Visiblement visiblement,, eu eu égard égard à à la la fin fin de de ton ton post post, tu tu as as vu vu l'Exoconférence l'Exoconférence, et et c'est c'est plutôt plutôt cool cool !!

Ouiiiiii :D:D:D:D Je me suis mangé deux grosses claques et c'était juste trop classe !

Comment comment décrirais décrirais tu tu une une pelagière pelagière ??

Une pelagière, c'est pas la maladie qu'on attrape à trop se mélanger avec les bêtes ? ça fait le poil tout bleu il parait ou rose, ça prend pas la même forme selon sur qui ça tombe ...

Considères considères tu tu que que les les Livres Livres V V et et VI VI sont sont marrants marrants ??

Mais carrément ! Les livre V et VI ce sont mes préférés d'ailleurs (à cause justement de l'humour entremêlé avec l'intensité dramatique, comment ça on s'en fout ?) Je me retiens souvent de taper mes amis (c'est mieux il parait :)) qui disent "Oh non, ils sont ennuyeux les Livres V et VI" :mad: :mad: :mad: souvent les mêmes qui rigolent pas trop devant l'Exoconférence :rolleyes :

Tante Cryda a écrit :

Donc, Elysabeth, ton pseudo m'ennuie, je te le dis tout net ! On peut rien en faire, tous les diminutifs sont déjà connus ! Pfff ! On va être obligés de t'appeler comme tout le monde... comment y s'appelle, Toulemonde ?  roll

Tant qu'on m'appelle pas "Ferme ta gueule" ça va :D

Merci bien Tante Cryda pour la chambre, j'vais essayer de pas mettre de bordel !

PS : J'espère que c'est pas ma faute si la posologie était mauvaise, à force de tout répéter, j'induis en erreur ...

Quand on sent qu'un membre du forum s’énerve un peu, on lui sort un morceau d’viande…

GinAA a écrit :

Mais de qui il parle ? beuh

Bah voilà :))
Non parce que ramener mon tupperware de boulghour c'était peut être un peu prématuré ><

Oui de qui il parle ?

Tante Cryda a écrit :

C'est le chevalier Bothan. Il est charmant et très doux.

GinAA a écrit :

Et a le poil très dru !
Bienvenue Lili (Ouais, revenons aux choses simples)

Et il a failli me faire postillonner des corn flakes sur mon écran, avec son message répétitif de bout en bout :lol:

Ah, ça j'aime !! On m'avait jamais surnommée Lili (Harry Potter Powa ! ok je sors) :) c'est toujours Ely d'habitude ou casse-bonbons ...

Manitouvif a écrit :

Bienvenue à toi! Je suis aussi nouvelle (Laure mais appelle moi Mani, oui je l'encourage à m'appeler comme ça finalement ça m'plait bien!) entre pécore on se soutient! :3

Ah, la fameuse Laure :) Il parait qu'on marche par deux comme Les petits Pédestres Yvain et Gauvain :)

Coriolis a écrit :

Vous l'avez  pas fait exprès  mais avec Mani vous formez un joli duo de mammouths.

Je sais pas comment je dois l'prendre ça ?
Mani ?

Sinon, je vois que le forum est assez animalier, je suis pas dépaysée :D :D entre les chevaliers qui se baladent avec des animaux au sommet de leurs heaumes, le poil dru du Chevalier Bothan et Mat qui veut que je sois la Gardienne de ses chèvres :)
Je dis pas non, c'est sympa de demander à une pécore ! Je veux bien garder tous les animaux que vous voulez, tant que c'est pas des serpents ! Les serpents, ils sont flippants à marcher sur le ventre ...
Y'aura moyen de croiser Perceval ou pas ? Je l'affectionne bien !!

Merci (futurs) camarades pour l'accueil dynamique :)
Promis je m'imposerai pas dans les plumards, j'suis pas une danseuse de table ><

*Elynounette :lol:
*Je reviens dans pas longtemps, répondre aux questions de La Dame du Parc !

Chevalier Pile Poil

Oui, alors moi, pour la petite info, en plus de vouloir que tu sois gardienne de chèvres, je suis le conseiller de César ch'vayer Pile Poil.

Ronds%20Pile-Poil.png

Ça j'y tient beaucoup. Dooonc, tu peux me classer dans la catégorie des membres ?
A ROULEEEEEEEEETTEEEEEEEEES !!!! ANIMALIERS !!!!! Houlà, j'ai un peu trop gueulé ça, non ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ah, attention, parce que moi les gens qui disent deux fois "Bonjour", je les appelle Eudes.

Parce que... non mais c'est une référence à une de mes chroniques en fait... mais sorti de son contexte...

Meeeeerde !

Qu'est-ce qu'y a ?

J'ai complètement foiré le coche ! Je voulais répondre un truc du genre "Quel rapport ?" mais j'étais en train de finir mon épisode de South Park !

Ah ! :) C'était bien ?

Aucune idée. J'ai pas écouté.

Merveilleux !

Elysa a écrit :

"Mécréants !!!!!!"

Moi, quand j'évoque Alexandre Astier on me dit : "Ah oui, mon enfant, mamie en a acheté. Goût pêche."

"Alexandre Astier", pas "Avec son Ice Tea !"

Ah pardon. Ah bah du coup on me dit pas du tout ça. On me dit "Il y a deux bonnes raisons de mettre sa serviette sur ses genoux. L'une est le risque de se tacher si on laisse tomber quelque chose - et il vaut mieux tacher sa serviette. L'autre est qu'elle fait une excellente cachette. Jamais personne, l'expérience le montre, ne pousse l'indiscrétion jusqu'à soulever votre serviette pour regarder ce qui se cache dessous."

...

Quand t'évoque Alexandre Astier on dit ça ? :/

Ah mais c'était ça la question ? :o

Elysa a écrit :

Que vous dire ... j'ai 24 ans, 25 sous peu. J'habite dans la ville du nougat, je vous laisse deviner :p

NOUGAVILLE !

1466536692-bonne-reponse.png

T'as gagné quoi ? :D

Rien. :|
Enfin si, une épée en plastique une fois, à la fête fo. Mais c'est parce que je m'étais emmêlé les pinceaux, je voulais viser sur un gars qui m'avait volé mon Kit-Kat, et bim ! Dans le mille ! En plein dans la pyramide de boîte de conserves ! Encore une touche comme ça et j'avais le droit à Coluche l'ours en peluche. C'est comme une autre fois...

LA FERME !

Elysa a écrit :

Dans la vie, j'ai un peu de mal à trouver ma voie, j'ai une grosse tendance à m'ennuyer si ça bouge pas un peu !

"Aucune importance, quelle que soit ta voix, on te fait confiance, tant que tu ne l'ouvres pas." Oldelaf.

Oui sauf que là elle parle de sa voie.

Et ?

Eh ben t'es HS, comme d'habitude.

Non mais elle peut bien parler d'un navarrin d'agneau si elle veut, moi à partir du moment où j'ai envie de caser Oldelaf, je case Oldelaf, c'est tout ! On va pas commencer à trouver des raisons !

Elysa a écrit :

"La Tristitude, c'est devenir styliste, mais pour Eddy Mitchell..." Oldelaf.

Ouais nan mais là y a carrément ZÉRO rapport, quoi ! :o

Ouais nan j'avoue là c'est un peu exagéré. ><

Elysa a écrit :

Elysa a écrit :

Cramer tout le mooonde... Ah, ça y est je sais ! C'est une Administration où on crame le monde.

Non ça ça s'appelle les pyromanes.

Et il y a rien de pire, ô, man !

Elysa a écrit :

J'aime :
-les bouquins, d'ailleurs ils envahissent tellement mon appart que ça ressemble plus à une Librairie.

Vous vous prenez pour une librairie ??

Elysa a écrit :

-Roupiller ou chanter quand je pense qu'on m'entend pas sur "mon banc" auprès de "mon arbre" ><

Et allez, encore une qui va passer son temps à roupiller et à chanter... J'en ai marre, mais j'en ai marre !

C'est vrai qu'on a que ça tout le tour du ventre ici.

Oh ouais. À commencer par toi, tiens !

Moi ? :o

Oui, toi ! Quand je dis "toi", ça veut dire que je m'adresse à toi, tu le sauras... Tu crois que je t'ai pas entendu ce matin ? On s'est connu, on s'est retrouvé, on s'est séparéé, et on s'est nianianiaaa ♫

Meeeerde, mais je croyais que tu dormais encore moi !

Mais JE dormais encore. Seulement quand t'as une voix de crécelle qui pope à cinq heures du mat dans la salle de main pour chanter une merde, j'ai tendance à moins dormir, c'est inévitable !

Elysa a écrit :

-Autre chose, les animaux de la forêt ou d'ailleurs sont mes pôtes !! Bon je m'avance un peu, ils m'ont juste pas encore bouffé une main, c'est dejà pas mal ><

Elle est pote avec les animaux de la forêt, elle ? C'est Mowgli, en fait ?

Oh le clichetooon !

Nan mais sans rire, y a pas moins clodo comme cercle social ?

Toi ton cercle social c'est moi, deux journalistes débiles et un moustachu qui s'appelle docteur Plumaucul alors vient pas la ramener.

Hé ! Hé ! On pourrait l'appeler Elysa-bêtes ! WARF !

Warf.

Elysa a écrit :

-Sinon, tout ce qui touche à la Magie, aux légendes m'attire et j'aime aussi beaucoup les séries tv..

Ah ! Ça tombe bien ! Ici on a plusieurs légendes, comme la fameuse légende du Verou Goguenard, et on aussi plusieurs membres magiques, comme... enfin plusieurs membres DU FORUM magiques, comme par exemple Askelon. Notre grand enchanteur de l'Ouest. Qui... enchante à l'Ouest.

♫ Ààà l'ouest, petit à l'ouest ! Àààà l'ouest, je te plumerais !

TU SORS !

Elysa a écrit :

Alors, je sais pas si ça se fait les questions comme ça, à brûle-pourpoint mais si j'ai pas ma dose journalière de Kaamelott ou du boulot des Astier, je deviens -un tantinet- grincheuse, c'est normal ça "ou il y a qu'à moi qu'ça le fait ? Non c'est possible, non, c'est possible ...
Non, non c'est possible ..."

Alors moi c'est plutôt l'inverse, plus je regarde du Kaamelott, plus je deviens grincheux et je balance des fions ! Elle est choucarde celle-là ou bien ?

Pourtant tu m'as l'air d'un jeune homme tout à fait charmant et sympathique :)

Sarcasme ?

Pas du t... ouais si. J'arrive pas à être crédiiiiibleuuuuuh :(

Elysa a écrit :

Elysa a écrit :

C'est marrant, parce que mon père il a une phrase presque pareil : "Les épouvantails m'effraient".

Ah oui c'est presque pareil, hmm, oui, effectivement là...

Elysa a écrit :

Voilà, j'ai fait c'que j'ai pu, "mais évidemment c'est sans alcool" ;)

Tsew et moi-même avons fait ce que nous avons pu...

Ou pas.

Voilà ! En tout cas bienvenue ! :D

Chevalier Pile Poil

Oui, alors si jamais tu te demandais encore, on est tous fêlés de la cafetière ici.
En voici la preuve.
Et pis, Tsew, c'est juste un type qui existe, mais que dans la tête de West.
Comment ça, "je reste plus" ?
Tu m'étonnes...

Chevalier

C'est fou comment vous arrivez à faire preuve d'imagination avec toujours autant d'originalité pour chaque présentation. :beuh:
Je me demande si ce n'est pas inhérent à la fonction de chevalier. J'en suis encore loin en tout cas. :rolleyes:

Chevalier So Briqué
Westminster a écrit :

Hé ! Hé ! On pourrait l'appeler Elysa-bêtes !

C'est tellement nul, débile et inattendu que j'ai explosé de rire :lol:

Chevalier Pile Poil

Tu manques pas d'tpoupet !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB