Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutations! Je me demandais si j'étais la seule à aller aux Solidays de Paris ce week end à tout hasard :)

Chevalier Pile Poil

Perso, c'est pas prévu...

Chevalier So Briqué
Tribunus Cohortis Bescherellae
Manitouvif a écrit :

Salutations! Je me demandais si j'étais la seule à aller aux Solidays de Paris ce week end à tout hasard :)

Tu ne m'y verras pas, déso !

Pécore

Dommage y'aura d'autres occasions !

Semi-Croustillant

J'étais au Hellfest cette année (et pour la dernière fois), je faisais la queue à la taverne et y avait une fille aux cheveux rouge/orange tatouée Kaamelott sur l'épaule, la grande classe quoi.
Sinon prochaine étape, le Ragnard Rock ce mois ci, venez bande de pécores, là bas se tiendra le grand spectacle de la souffrance et on ira cramer des granges.

Croustillant

Ah bah merde, on a du se croiser au Hellfest ! On devait être fourgué devant les même groupes, à tous les coups - laisse moi deviner... Amon Amarth, Enslaved, Skälmold, Moonsorrow, Kampfar, Insomnium, Cruachan, Abbath, Primordial... ?

Le Ragnard Rock, je passe mon tour cette année pour une foultitude de raisons, mais effectivement, j'aurai aimer y assister. Sinon, le Hellfest, j'ai pris mon pied pendant cinq jours mais je doute y retourner avant un bout de temps vu le tarif (toujours grimpant) et le manque de motivation avec le temps.

Semi-Croustillant

Se croiser je sais pas vu la foule mais oui j'étais plus ou moins toujours sous la temple, mais Amon Amarth, Skälmold et Insomnium très peu pour moi, et Enslaved je les ai rater car j'étais à Black Sabbath, et Cruachan j'ai pu rejoindre la temple pour le dernier morceau à cause de la file d'attente..
Parti comme ils sont partis, le Ragnard tu pourra y aller l'an prochain, mais cette année l'affiche est presque irréelle. Et le Hellfest je voulais le faire depuis le début, mais je savais que je reviendrais un peu déçu, trop de monde, trop cher, trop business, des bons groupes mais l'an prochain ce sera la même affiche donc non merci.

Pécore

Je voulais faire le Hellfest mais il tombait en plein pendant mes épreuves de bac ! Dommage et donc vous le me recommandez pour l'année prochaine? Pour ce qui est du Ragnard je ne connais pas du tout!

Semi-Croustillant

Je dirais que c'est à faire une fois, bien que maintenant je n'en suis plus si certain...  Je tire mon chapeau à Ben et son équipe mais l'état d'esprit du Hellfest ne me correspond plus et j'avais pas vraiment l'impression d'être dans un festival metal.. ça ressemble de plus en plus au Download et ce n'est pas ce que je recherche dans un fest. Mais c'est pas grave y en a plein d'autres ne serait ce qu'en France. Le Ragnard tu aimeras si tu es branchée black/pagan/folk, mais dépêche toi car c'est presque sold out!

Pécore

Merci du conseil, je verrais l'année prochaine, c'est vrai que si l'ambiance ne t'a pas correspondu c'est dommage car c'est un des côtés les plus intéressants des festivals! C'était mon premier festival où je campais cette année pour les Solidays, je connaissais très peu d'artistes mais j'étais avec un groupe d'amis et l'ambiance était vraiment top! Je déteste le rap et pourtant les chanteurs ont tellement de complicité et ont tellement su mettre l'ambiance qu'on a passé un super moment! Après heureusement il y avait d'autres genres de musique qui me correspondaient! 
Merci je vais voir ça mais je pense que cette année c'est trop tard en plus je risque de bosser donc je ne pense pas pouvoir y aller pour le Ragnard! Mais ça fait toujours de bons projets pour l'année d'après :)

Semi-Croustillant

Je connaissais pas le Solidays, bon c'est pas du tout mon répertoire, d'ailleurs c'est assez drôle de voir Taubira au milieu des artistes :lol:
Un fest faut y aller pour l'affiche, l'ambiance c'est cool aussi mais y a des mecs aux Hellfest ils viennent juste parce que l'ambiance est "bonne" (vols, violence, attouchements...) et ne vont voir que quelques concerts... pour 190 balles.
Du coup les petites festivals ça vaut bien plus le coup.

Pécore

Ah oui tu m'étonnes :') quand même ça casse le truc d'y aller seulement pour ça! Je t'avoue que Solidays c'est pas vraiment mon répertoire (Louane pitié pas ça!) mais j'ai découvert des groupes vraiment sympas comme Deluxe et franchement vu que je suis tombé sur un bon plan ça valait vraiment le coup (80 euros les 3 jours + 15 euros de camping!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB