Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Comment vous dire que j'suis jouasse ?
https://twitter.com/AAstierOff/status/1 … 6732515329

Chevalier So Briqué

Je pleure, c'est beau.

Pécore

hYpE iS fUcKiNg HeRe

JUILLET

Chevalier aux Pouces Verts
MisterGimmick a écrit :

hYpE iS fUcKiNg HeRe

C'est un grand oui.

Chevalier

Mon avatar en est tout retourné et mes yeux n'en croient pas leurs oreilles...

(comment ça pète Sting dans Kaamelott !!)

Chevalier So Briqué

Et sinon c'est vraiment Sting à la 42e seconde ?

Chevalier

C'est carrément Sting oui !!... J'en mettrais ma tête au feu ^^

C'est un fiston à 0:17' vous croyez ? Il aurait dans les 16 ans c'est pas impossible... (et ça expliquerait en partie l'attente ^^)

Et y'aurait pas du Clovis Cornillac à 0:32'' ?...

Edit : Par contre il a pas froid au ventre de sortir ça en Juillet !... C'est pas ce qu'il y a de mieux pour les audiences ciné :/

Tribunus Cohortis Bescherellae

Eh beh.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi j'dis, un p'tit AoE 2 tous ensemble pour fêter ça, là...
Moi j'dis, sortir de ton coma pour dire des banalités c'est pas impératif.

Sinon, beaucoup trop de feels en une seule minute !

Chevalier

Un teaser balancé comme ça entre deux ailes de poulets et peu à peu les celles et ceusses du forum et d'ailleurs qu on croyait morts sortent peu a peu de leur lethargie telle une armée de morts vivants entamant sa lente et longue marche vers la salle de ciné la plus proche...
Brrrr.. ca fait presque peur ^^

Chef de Clan

Je remets les pieds sur ce forum (que j'ai malheureusement délaissé depuis plus de 7 ans...) pour vous transmettre le message de hype suivant : "WOUHOU" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rah mais j'arrive tellement pas à croire qu'on a enfin de nouvelles images sous les yeux, après 11 ans bordel !!!
La musique est folle, hyper martiale et tout en crescendo, les visuels ont l'air aussi beaux que ceux d'Astérix Mission Cléopâtre (et franchement, pour un film de genre français c'est un compliment haha), costumes, décors, etc. Je redoutais une allure kitsch et "film fantasy du pauvre" par manque de budget, mais ça n'a vraiment pas l'air cheapos comme je le craignais. Franchement, la classe ou pas la classe ? Ou la classe ?

Par contre, sur une note moins jouasse : le plan sur Venec ne me rassure ABSOLUMENT PAS quant au sort du personnage... Cela me fait le même effet que pour le plan final sur le Tavernier à la fin du Livre VI. 10 ans quand je meurs d'angoisse à l'idée que Lancelot ne l'aie pas épargné... ET PUTAIN EN FAIT ON LE VOIT EN FLOU DANS L'ARRIÈRE-PLAN PENDANT LA RÉPLIQUE DE PERCEVAL !!! HALLELUJAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais du coup je prie quand même pour Venec... Dans tous les cas le jour J je chialerai comme une p'tite salope dans la salle, c'est une certitude !

Raaaaah j'en peux plus d'attendre NRIODLSVJKORFIVNZKDNVJEVBKFJFNDCKNLF/CMDLNLVSCD54XFCD5SF5CZ
DSXCJ3Z289OAIEDBSJKXWZSI3RFIDKJXFKLCRIEKDFJPZSLQJDNKEJDBFLKQ/SDJWAHEKFDKDSVDM.MSFNV

Chevalier Porte-Bonheur

" 188 jours...
- de 27 semaines "

Chevalier So Briqué
Westminster a écrit :

Moi j'dis, un p'tit AoE 2 tous ensemble pour fêter ça, là...
Moi j'dis, sortir de ton coma pour dire des banalités c'est pas impératif.

Sinon, beaucoup trop de feels en une seule minute !

Alors voilà, le mec il a vu trois catapultes et il se sent plus pisser, faudrait refaire un Age of Empires...
Oui druide, cent fois oui.

Chevalier Allû Ciné
Bernard d'Arithmétique a écrit :

https://66.media.tumblr.com/17dd0a14715 … 1_500.gifv

Et sinon c'est vraiment Sting à la 42e seconde ?

Ahh !! C'est pour cela qu'il a reteweeter le message d'Alexandre Astier hier !

Interprète Burgonde

J'ai cru reconnaitre aussi Guillaume Galienne...mais j'ai peur de me tromper ( un mec dans une foret faut que je retrouve le timequote)

Chevalier Porte-Bonheur
Forenpom a écrit :

J'ai cru reconnaitre aussi Guillaume Galienne...mais j'ai peur de me tromper ( un mec dans une foret faut que je retrouve le timequote)

C'était bien guillaume galienne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB