Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Plif plouf bloup.

Flash required

Chevalière Parodisiaque

Minuit dix huit.
A-pai-sant !

Merci, Ask' :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est de toute beautééé..!

Et j'ai vu Dory !!! :D

Chevalière Nebulis Causa

Après des semaines passées à mater des photos de poissons je pensais que j'avais fait une overdose... Ben pas du tout. C'est très apaisant et en plus j'ai reconnu tout plein d'espèces.

Pécore

Z'est trop zooolie! *3* C'est un avant-goût avant d'aller voir le Monde de Dory! Je trouve que les aquariums c'est à la fois apaisant et fascinant.

Chevalier aux Pouces Verts

Je suis saisi par le contraste entre la douceur de la vidéo et la violence du titre du topic :D

Chevalier Haut de Coiffe

C'est super ! Avec mes parents ont est allé à celui de la Rochelle, l'année dernière - ma mère a pris des photos -, il était top aussi ! :D

Bon par contre j'aurais pas du regarder ça à ma pause dèj', j'ai juste envie de faire la sieste maintenant :lol:

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :

Bon par contre j'aurais pas du regarder ça à ma pause dèj', j'ai juste envie de faire la sieste maintenant :lol:

Oui, mon horaire de découverte s'y prêtait mieux  :p

Chevalier Kaabotin

3h35 du matin pour moi.
Je ne suis pas chez moi pendant 2 petites semaines pour un tournage avec mon asso. J'ai plutôt envie de dormir.

C'était trop beauuuuu ! :D

Chevalier Pile Poil

Nice job Ask' !
Et ça donne envie d'aller faire un tour à Vannes en plus.

Chevalier

C'est chouette et très détendant, bravo. Je me regarderai ça au boulot quand je suis énervée. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB