Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bon je sais, c'est naze de commencer par une insulte mais bon... :)

Bien le bonjour, je suis Bato, grand fan de Kaamelott, grand fan d'Alexandre Astier, grand vainqueur de la Belette de Winchester, et j'en passe. On va pas s'taper tout le CV !

Ravi d'être parmi vous et de lire tout vos avis sur cette formidable série !

Chevalier So Briqué
Bato a écrit :

Alors si vous voulez coller à l'ambiance, moi je vous conseillerais plutôt de vous maintenir dans un registre au moins équivalent.

Bato a écrit :

Bien le bonjour, je suis Bato, grand fan de Kaamelott, grand fan d'Alexandre Astier, grand vainqueur de la Belette de Winchester, et j'en passe. On va pas s'taper tout le CV !

Alors je vous souhaite la bienvenue, mais attention, hein.
Parce que là, niveau présentation de bas échelle, excusez-moi mais voilà quoi.

C'est un peu... bateau :b

Bato a écrit :

Vous voulez consulter le registre ? Vous êtes sûr de vouloir faire ça ?
Y'en a deux-trois qui sont partis chercher le registre... On les a plus jamais revus.

Semi-Croustillant

Bienvenue à bord (je la sens moyen celle ci).

Chevalier Pile Poil

Nanananananana Baaaaatoooo
Oui, ton pseudo ça m'évoque d'abord Batman, avant de m'évoquer bateau. Après, je pense aussi à Balto. Et avec Balto, si on rajoute une lettre et qu'on en décale une autre, on a ballot.
Et, là où ça devient vraiment fort, c'est que si on remplace le "B" par un "M" et qu'on vire le "O", on obtient Mat !
Si on pousse encore davantage, on peut aller plus loin. Je choisi de remplacer toutes les lettres de ton pseudo, sauf le "O" et j'en rajoutes, bien entendu, j'obtiens "Quenouille".
Incroyable :o Stupéfiant :o Bluffant :o

Bienvenue ici Bato. Amuse toi bien.

Chevalier aux Pouces Verts

Dites. Euh. Les gars. On est sur OEAG là. Donc il va falloir hausser un peu la qualité de réception si vous voyez c'que je veux dire. Niveau jeu-de-mots, et tout le toutim, on est en droit d'en attendre un peu plus. Alors on s'remue les miches, on s'bouge les arpions, et on fait un effort pour accueillir avec un peu d'prestance. De la CON-SI-DE-RA-TION ! Et du pognon, on avait dit...

Bato a écrit :

On va pas s'taper tout le CV !

Ah mais si, si, carrément.
Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Pour vous, comment vous... Enfin : pour vous, le.. la... comment vous... ?
Vous voulez progresser ? En bateau et en tout bien tout honneur, attention !
L'adjectif qui te décrirait le mieux ?
Que pensez-vous-t-il, de çui-lô ? Dis rien les autres.

PS : moi aussi j'ai pensé à Balto.

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue Bato :fete:

Pécore

Merci pour votre accueil les gars !

Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?
Sur une échelle de 1 à 24, de 1 à 7 je suis moi, de 7 à 18, je viens pas pour être ici, de 18 à 23 je suis de Toulouse et seulement à 24 j'ai le droit d'exister
Quelles sont vos motivations ?
"C'est pas faux !"
Pour vous, comment vous... Enfin : pour vous, le.. la... comment vous... ?
"Oui"
Vous voulez progresser ? En bateau et en tout bien tout honneur, attention !
"A roulette !"
L'adjectif qui te décrirait le mieux ?
"Péremptoire"
Que pensez-vous-t-il, de çui-lô ? Dis rien les autres.
"C'est d'la merde !"

Chevalière Parodisiaque
Bato a écrit :

... et seulement à 24 j'ai le droit d'exister

A non, mais ça... exister, vous pouvez toujours ! :p

Donc tu es Bato et tu as le droit d'exister.
C'est concis, mais j'm'y retrouve, et ça, c'est juste énorme :o
:b

T'es plutôt du genre qui se coupe, et ça j'aime moins parce que ça tache le revêtement. Tu préférerais pas être parallèle ? Ou mieux, mieux : carré de tulipes ! Comme ça on te loge au rez de jardin et t'as le droit de sourire aux dames, aux chevaliers, aux grouillots, tout ... Ouais, c'est bien "carré de tulipes", c'est jovial.

Cher Bato, en tant que telle, je te souhaite la bienvenue. Pis en plus, t'as du bol, t'es à l'étage des cuisines, tu vas pouvoir faire tous les breaks que tu veux sans encombrer ton lit. :D
En revanche, fais gaffe à la boisson : même par Bothan, la navigation reste vague à partir du 7ème litre. :fete:

Dites ! Vous voudriez pas faire simple une fois, genre "Bonjour, bienvenue." ?
Ah ben nan ! S'ils comprennent tout d'entrée de jeu, où est l'intérêts ?
Dans l'enclos, avec les chèvres ?
Ah ben p't'être !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bonjour, petit déjeuneeer !
Vous pourriez pas faire un effort pour dire "bienvenue", non ?
Bonjour, petit bienvenuuu !
...
C'est un mécréant, qui veut voir Bato.
De quoi ?
Non, déjà là j'me trompe... Y'en a un qu'est plus nouveau que l'autre.
Mais qui c'est, qu'est nouveau ?
Rah, j'm'en veut d'être comme çaaa... ><

Ah, c'est bon, je crois que je l'ai.

Bienvenue, petit Batooo !

Chevalier Haut de Coiffe
Bato a écrit :

GROS DÉBILE ! Tu dis pas bonjour ?

Bah non tu vois c'est pas naze de commencer par une insulte, ça met en jambe :o Vu qu'ici c'est partie de fions 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, autant commencer à intégrer les règles d'emblées. Elles sont tellement simples qu'il y a même pas eu besoin de les ratifier ! En gros, le but du jeu, c'est d'éviter les insultes gratuites qu'on vous balance à longueur journée et d'atteindre la camaraderie, le soutien et la bonne humeur ! Bon c'est facile à gagner, en général y a pas trop de perdant... Enfin si, y en a un ou deux qui ont dit qu'ils repasseraient dans l'après-midi... on les a pas revus, depuis !

Bato a écrit :

On est sur quelque chose de grand, si j'ai bien compris. C'est quoi, votre bateau ? Un porte-avion ?

Joli, le level en connaissance des bateaux : le plus gros, c'est le porte-avion parce qu'il prend 5 places au touché-coulé. La culture par Westminster y a pas à dire c'est toujours un coup à réfléchir toute la nuit tellement on en apprend d'une traite ! Prochaine leçon : découvrez que la rue de Paris la plus chère est la Rue de la Paix !

À propos de paix, mon con, tu veux pas me la foutre ?

...

Je parlais de la paix... oh et puis hein ? Hein. Voi-là.

Bato a écrit :

Ravi d'être parmi nous d'accord, mais alors notre avis sur la série... prrrt ! Non non, ici on écrit deux-trois imbécilités qui avancent à rien, on raconte nos vie dans 12 topics différentes, le soir on joue au Rami et puis c'est tout, hein... faut pas trop nous en demander !

Oui bah c'est pas un club de retraités, non plus !

J'aurais bien ressorti un clicheton sur GinAA ou Tatie, mais au bout d'un moment est-ce qu'on va pas se faire fumer en secret ?

Bienvenue Bato ! Ici, on est cool !

Le comble pour un bateau ! :lol:

J'en ai jusque là, jusque là...

Chevalier

Bienvenue Bato ! :D (oui c'est à la fois redondant et très bateau mais ça reste dans la thématique :b)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Bato ! :fete:

Chevalier

Sois le bienvenu parmi nous, Bato :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB