Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour a tous!
Hyper fan de Kaamelott, je suis heureux d’être arrivé en région Rhône Alpes depuis 1 an, territoire de tournage de notre bon Sir Arthur! Je suis sur les traces du tournage et ais déjà visiter quelques sites! Trop classe!!!!
Je découvre votre forum au fil de l'eau et me régale de certains posts!

Vive la légende Arthurienne!

Chevalier So Briqué

Sans déconner, des présentations aussi pauvres, c'est pas sympathique.

Nous on a plus rien pour alimenter nos moulins a conneries, derrière ! :lol:

olicourt a écrit :

Je suis sur les traces du tournage et ais déjà visiter

Et puis les fautes, là.

Alors, bon, moi j'veux bien vous faire un mot d'excuses pour être allé sur les lieux de tournage, mais faudrait pas pousser le bouchon outre mesure.

On va vous trouver une piaule, sans doute pas très loin de celles des chevaliers lyonnais du forum qui, j'espère, se présenteront en tant que tel.
En tant que chevalier ou en tant que lyonnais ?
Euh, ben, j'en sais rien.

Bref, sois le bienvenu ! :)

Chevalier aux Pouces Verts

Étant donné que tous les pécores habitués du forum ont réservé leurs bons mots pour Bato, arrivé en même temps que toi, je me permets de profiter de ce topic de présentation, pas vraiment au long cours, pour te souhaiter la bienvenue, Olicourt.

Sinon, qu'est-ce ?
Le Livre V ?
Hero Corp ?
Le magret de canard ?
Ça biche, ça biche ?

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue oli !

Chevalière Parodisiaque

Oh non ! Non, mais,non, mais trop non, quoi !
Je sais bien qu'on a tous ou presque été élévés chez les sangliers et que du coup on trouve pas utile de dire les noms, mais, on peut recevoir, quand même, non ? :rolleyes:

Cher Olicourt, alors "grouïk !", d'abord et puis ensuite, fais gaffe parce qu'un sanglier blessé ça peut être très dangereux, j'te ferais dire.
Ben pourquoi vous lui dites ça ?
Je sais pas. Sur le moment, ça m'a semblé une bonne idée.
Ah ! Sur le moment ! Et maintenant ?
Bah je sais pluuus !

Bien. Donc, Oli, je te réserve une chambre du 3è étage qui donne sur la grande cour, parce que comme ça, tu pourras cirer les têtes de morts de ta baliste depuis ta fenêtre. C'est au moins pratique pour faire la frite.
:huh:
Ouais nan. Disons que comme une frite, c'est joli... enfin c'est joli... nan,  c'est plutôt  martial, mais si on tire, on peut pas tirer.
Voilà, c'est plus détaillé, vous comprenez mieux ?
Allez y, roulez, roulez ! On n'a pris qu'un quart d'heure, de toute façon !

A part ça, ben écoute, moi je te souhaite la bienvenue et vu l'accueil que t'a fait Bébert, ben c'est lui qui va porter tes bagages au troisième. C'est des pierres de combien que tu nous amènes ? Nan parce que, si tu veux bien, on va pas l'obliger à monter tous tes bagages dans ta piaule. On dit que tu montes toi-même ton oreiller tes slibards ?
Pis après tu redescends aux cuisines, Kelk1 a ramené de quoi s'humecter les boyaux, mais uniquement sous la supervision de Bothan, si tu n'es pas encore aveugle.

Bienvenue Oli ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ô ! Licourt ! Bienv...

Ouais, nan, ça pue comme accueil.

Il est tard ! Au lit ! Cours ! Mais bienv...

Nan mais nan, mais qu'est-ce que j'fous ? ><

Hé ! Euuh... "Oli", c'est un peu le diminutif d'Olivier, nan ? Comme dans Olive et Tom ! Et Oli, dans le dessin animé, il court... Et... Euh...

...

Nan. J'suis désolé. Je mérite pas. Je mérite pas, de vous souhaiter bienvenue. Je mérite pas, d'être sur le forum. Je mérite même pas d'faire le job de Bernard qui vous souhaite bienvenue avec un coup d'pied au cul !
C'est la différence d'âge, c'est ça ?
La dif... La différence d'âge ! Roh le petit CON ! :mad:

L3kzTB2P

Bienvenue, Ol' ! Voilà. C'est plus sain.
T'es ici chez toi ! :) :hug:

PS : Bébert y joue les Bescherellae, mais il oublie le plus important !

Lili a écrit :

notre bon Sir Arthur!

Il est où le "e" ? Il est bien caché ?
Sire ;)

Chevalier So Briqué

Et gna gna gna Bernard il oublie ci, et gna gna gna Bernard il a pas relevé ça...

Nan mais vous pensez bien que si je devais relever toutes les fautes, j'y serais encore !
C'est facile de laisser tout le boulot aux collègues, à ce compte-là :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, je suppose qu'Oli pour le coup il est en train de courir loin du forum ! Qu'est-ce que c'est que cette ambiance ? :mad:

olicourt a écrit :

Hyper fan de Kaamelott

Oui bah comme deux-tiers des personnes ici mais à part ça on est hyper fiers !

Ah oui là y a un grand changement d'ambiance d'un coup...

On s'en fout, il a déjà déserté je vous dit !

J'vais lui en trouver un d'mec, moi ! J'vais l'faire revenir, moi !

olicourt a écrit :

je suis heureux d’être arrivé en région Rhône Alpes depuis 1 an, territoire de tournage de notre bon Sir Arthur!

Et nous sommes également très heureux que tu sois arrivé ici, sur notre beau forum. :)

Le p'tit smiley à la fin, crédibilité zéro. On a juste envie de te mettre une quiche.

J'peux jamais être gentil, c'est ça l'idée ?

Quand on passe dix ans à être Miss crevure on passe pas pour un gentil en lâchant une caisse ! Ça se fait sur le long terme !

Miss crevure elle a envie d'uriner, et ça s'passe... sur tes pompes !

olicourt a écrit :

Je suis sur les traces du tournage et ais déjà visiter quelques sites! Trop classe!!!!

On eeèèèexamine les traces du tournage ! Trop classe ces expressions !

olicourt a écrit :

Je découvre votre forum au fil de l'eau et me régale de certains posts!

Tu bouffes des posts du forum, toi ?

C'est pour çaaaa que quand on recherche un truc dans la barre de recherche y a plus rien qui sort ! C'est parce que t'en as pas laissé une miette en fait :o

LOL, le jeu de mot avec "me régaler" ! Merci pour le fou rire, il a bien fallu qu'on me ramine quinze fois tellement j'étais éttoufé par les rires !

Tu devrais le faire encore plus long ton sarcasme, sinon on comprend pas !

olicourt a écrit :

Vive la légende Arthurienne!

Et vive olicourt !

Ol y court ? Oldelaf ? On dirait pas pourtant !

"Tsew le grossophobe", vous sortez. Fissa.

Chevalier Pile Poil

Hey oh, ils vont se calmer les petits sifflets ? Parce que, sinon, j'vais vous balancer aux requins, ça va bien vous détendre vos mouilles !
C'est quoi cette accueil que vous lui réservez au p'tit ? Vous le prévenez même pas qu'il y a une milice super entraînée, qui traque les fautes d'aurtograf et vous le dézinguer direct !

Excuse les potos, Coco et Bernard, ils ont pas l'habitude de voir du monde... D'habitude, ils restent dans leur coin, ils jouent au Scrabble et ils se prennent la tronche pour savoir si on peut placer Zygomatique, en mot compte triple ou pas.

Bienvenue sur le forum Oli, comme Oliver Queen ? Dîtes oui, dîtes oui, dîtes oui, dîtes !!!
On espère tous te revoir au détour d'un topic ou d'un autre, avec un plaisir, non dissimulé !

Chevalier

Chouette, chouette, chouette ! Un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles l'arrivée d'un nouveau, c'est déjà un petit festival pour vous !
Ça veut dire que chacun va sortir la grande panoplie et les noms d'oiseau. Comme ils ont commencé le banquet sans m'attendre je vais te souhaiter sobrement la bienvenue Oli avant qu'il n'y plus rien à grailler. A la boustifaille maintenant ! :D

Semi-Croustillant
olicourt a écrit :

Hyper fan de Kaamelott

Non mais c'est moi ou y a ne ambiance de merde? Laisse le arriver avant de lui envoyer des fions.

Bon du coup, Tempora mori, tempora mundis recorda. Ca n'a aucun sens mais on peu tenté de traduire ça par prend le temps de t'installer, évite juste de piller le garde manger ou sinon ça mal se mettre.

Westminster a écrit :

LOL, le jeu de mot avec "me régaler" ! Merci pour le fou rire, il a bien fallu qu'on me ramine quinze fois tellement j'étais éttoufé par les rires !

C'est peut-être parce que ça veut rien dire, aussi.
C'est p't-être les questions qui sont mal choisies aussi, au bout d'un moment.

Mat a écrit :

Excuse les potos, Coco et Bernard, ils ont pas l'habitude de voir du monde... D'habitude, ils restent dans leur coin, ils jouent au Scrabble et ils se prennent la tronche pour savoir si on peut placer Zygomatique, en mot compte triple ou pas.

:lol:

Chevalier So Briqué
Mat a écrit :

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

C'est peut-être parce que ça veut rien dire, aussi.
C'est p't-être les questions qui sont mal choisies aussi, au bout d'un moment.

Un jour je ferai aucune faute, comme ça tu pourras rien répondre :D

On y croit. :p

Chevalier Kaabotin

Vive le Roi Arthur !

Coco l'asticot a écrit :

On y croit. :p

:lol: :lol:

Chevalier
Bernard d'Arithmétique a écrit :
Mat a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 5-rire.gif

Eh mais il est trop bien ce gif, pourquoi il est pas dans la base d'OEAG ? C'est juste une question que je me posais  comme ça. :rolleyes:

Chevalier So Briqué

C'est moi qui ai fait le gif, c'est pour ça.

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, Olicourt ! :fete:

Chevalier

Château  Bernard ! :D

Après y'a un million de gifs qu'on utilise tous les jours qui sont pas sur le Tumblr non plus, hein... :siffle:

Sans compte ceux qu'apparaissent pas à cause de tous les bugs à la con. x)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Sans compte ceux qu'apparaissent pas à cause de tous les bugs à la con. x)

Avec Bébert, y a TOUJOURS un compte !

Coco l'asticot a écrit :

Après y'a un million de gifs qu'on utilise tous les jours qui sont pas sur le Tumblr non plus, hein... :siffle:

Ah bah ça... S'il passait moins de temps à se friter avec Tsew et à se dorer la pilule à 500km de chez lui, peut-être qu'il ferait son boulot... :rolleyes:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB