Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui habite pas à six heures de marche avec un autre mec !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonsoir ! Ou le bonjour, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Je ne suis qu'un humble inconnu qui... Ouais non, on va arrêter de déconner, déjà je suis pas humble, et puis pas mal parmi vous me connaissent déjà.
Donc : Bonjour, je suis le mari de Coco.
Euh, ouais, "mari" on va se calmer un peu mais sinon c'est l'idée.

Et globalement je dis beaucoup globalement je viens surtout parce que je suis l'époux de l'asticot. Du coup si vous êtes pas d'accord avec lui dans les débats et tout ça, soyez triste, parce que je suis d'accord avec lui sur plein de trucs et que je viens en renfort. *Bruits de trompettes*

En vrac : je suis un mec trans et bi, j'aime Kaamelott Sans blague ? et tout ce qui va avec, ainsi que le militantisme féministe, LGBT+ et politique (très très très à gauche). Je fais des études de philo et socio à distance parce que je suis très très dépressif et que donc je peux pas aller à mes cours. Par rapport à ma dépression justement : comme j'ai peu d'énergie je viendrais pas forcément très souvent, faudra pas m'en vouloir, mais je vous aime quand même.

A part ça, euh ? Je sais paaaaas. Odi panem quid meliora ? A part ça, j'ai un peu grave hâte de voir ce que donnent les messages de bienvenue quand ils me seront adressés Oh l'autre eh, comment il réclame ! parce qu'on m'en a lu plein de très drôles.

Et sur ce la bouffe est prête donc je vous laisse, tchou !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue, inconnu.

Et bon appétit.

Moi aussi j'vais grailler ! C'est dingue hein, les coïncidences...

Flash required

Chevalière Parodisiaque

Euh... Naflan... Vous êtes une légende

De quoi ?
Nan je dis :

Vous êtes une légende !

Voilà, ça c'est fait et posté au lieu d'être prévisualisé. C'est bon ! Je peux continuer :b

Bienv... Pardon ! Bienvenue parmi nous. de toute façon, ici c'est pas mal chez ton mec alors c'est un peu nous qui sommes chez vous enfin, c'est plus compliqué que ça, alors ... Bienvenue.

Tu écris encore à une heure post 20h00, ça m'mets dans la merde ! On fait pas des flans à 23h30 !

Je te file pas de piaule, faut pas déconner, l'autre il a déjà toute une aile du château, alors y va te faire une place.

Pis, moi, franchement, de te savoir enfin ici ben :D et pis :hug: , quoi. T'es le premier conjoint d'un(e) de mes nevièces... nièceux (ça fait chier le dégenrage ! J'enrage !  :b) qu'on amène à Tatie, je te dis pas comme tu vas être genre choyé :luv:

Semi-Croustillant

En toute simplicité, le duchesse d'Aquitaine bienvenue.
Ca va vous vous êtes pas trop foulé pour la trouver celle là..

Chevalier So Briqué
Nathan Ifédéflan a écrit :

Bien le bonsoir ! Ou le bonjour, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message !

Tu peux rester.
Pas de problème.
J'suis même content que tu sois venu chez nous !
J'aimerais bien que tu restes.

Je ne suis qu'un humble inconnu qui... Ouais non, on va arrêter de déconner, déjà je suis pas humble, et puis pas mal parmi vous me connaissent déjà.
Euh, ouais, "mari" on va se calmer un peu mais sinon c'est l'idée.

Vous êtes marié, comme d'autres, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.

je viens surtout parce que je suis l'époux de l'asticot.

Coco l'asticot et Nathan le pou, ça me choque pas que vous trouviez un terrain d'entente :b

En vrac : je suis un mec trans et bi, j'aime Kaamelott Sans blague ? et tout ce qui va avec, ainsi que le militantisme féministe, LGBT+ et politique (très très très à gauche). Je fais des études de philo et socio à distance parce que je suis très très dépressif et que donc je peux pas aller à mes cours. Par rapport à ma dépression justement : comme j'ai peu d'énergie je viendrais pas forcément très souvent, faudra pas m'en vouloir, mais je vous aime quand même.

Être dépressif, c'est pas le fait d'être pressé quand on joue aux dés ?
Faudra que je vous fasse jouer au cul de chouette, ça se joue vite ;)

A part ça, euh ? Je sais paaaaas.

Moi non plus, merde alors, c'est con hein ?

On va manger.. des chips ! T'entends ? Des chips ?
C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ?

*pas de réaction*

Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
Pourquoi tu dis rien ?
Tu fais la tronche ou quoi ?

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Incroyable ! Moi j'ai mangé une pizza avec mon mec devant Dr House, et toi ?

Tante Cryda a écrit :

Bienv... Pardon ! Bienvenue parmi nous. de toute façon, ici c'est pas mal chez ton mec alors c'est un peu nous qui sommes chez vous enfin, c'est plus compliqué que ça, alors ... Bienvenue.

Roh trop bien, Coco et moi on est donc le roi et la reine le roi de cet endroit ? :beuh:

Tante Cryda a écrit :

Tu écris encore à une heure post 20h00, ça m'mets dans la merde ! On fait pas des flans à 23h30 !

Ouuuuiiiii non mais bon, faut dire que je me suis un peu réveillé à 21h et que j'ai un rythme de vie un peu... hors norme, donc fatalement, voilà...

Tante Cryda a écrit :

Pis, moi, franchement, de te savoir enfin ici ben :D et pis :hug: , quoi. T'es le premier conjoint d'un(e) de mes nevièces... nièceux (ça fait chier le dégenrage ! J'enrage !  :b) qu'on amène à Tatie, je te dis pas comme tu vas être genre choyé :luv:

Awwwwww :luv: :hug:
Mais du coup une question se pose : Comment tu choisis tes nevièces (j'aime beaucoup cette proposition de mot !) ? Parce que si c'est tous les gens du forum, ben fatalement, je suis aussi ton neveu. Et du coup moi et Coco, ça fait un truc qui est pas terrible non plus.

Anfauglir a écrit :

En toute simplicité, le duchesse d'Aquitaine bienvenue.
Ca va vous vous êtes pas trop foulé pour la trouver celle là..

Présentez moiiiii
Merci très cher :D

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Tu peux rester.
Pas de problème.
J'suis même content que tu sois venu chez nous !
J'aimerais bien que tu restes.

Ah bah je te reconnais bien là, mon petit Picsou ! (SINON c'est quand qu'on se refait un UHC là ?)

PS : C'est trop cool y a Coco qui corrige mes messages.
PPS : Promis, Tatie, je réponds bientôt sur le débat de l'autre fois. En effet, Coco et moi on s'est bien trouvés en terme de procrastination.
PPPS : West, j'exige ton plus beau message de bienvenue, j'hallucine trop que t'en aies pas déjà posté un, choqué et déçu non mais ok j'ai compris tu m'aimes pas. (non mais la violence du mec)

Coco l'asticot a écrit :

Pareil ! :o On est trop jumeaux quoi !
Ça aussi ça fait un truc qu'est pas terrible non plus..? :huh: :/

Pécore
Coco l'asticot a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

C'est trop bizarre, mon mec est moi on se dit tout le temps "On est trop jumeaux quoi !" :o

Coco l'asticot a écrit :

C'est trop bizarre, mon mec est moi on se dit tout le temps On est trop jumeaux quoi ! :o

Wouah, nous aussi on...

Chevalier Haut de Coiffe

Il… il existe…

Ouaip. Et un peu plus que toi, même !

Ça c’est pas gentil.

Oh non ! C’est pas gentil !

Tu… t’es sûr que ça va ? T’as l’air…

J’ai l’air quoi ?

Je sais pas, tu regardes devant toi avec des yeux de poules là, comme si t’avais été hypnotisé. C’est ton beau-frère qui te met dans cet état ?

Mon beau-frère ? Mais pas du tout…

Puisqu’il est le mari de ton adibro !

Oh putain oui, le mari de mon adibro ! :o

C’est ton adi-beau-frère !

Ouais ouais, nan mais ouais ! J’avais pas fait le rapprochement ! Mais sinon les yeux de poules c’est juste parce qu’il me faisait les gros yeux, du coup je faisais pareil.

1468277837-vlcsnap-2016-07-12-00h03m51s88.png

Nathan ifédéflan a écrit :

Ifédéflan ? C’est ça son nom ?

Pfff… peut-être oui, qu’est-ce qu’on en a à battre encore ?

Non mais du coup, mettons qu’ils se marient.

Oui non mais pour le coup du mariage c’était…

Non mais mettons !

Et allez…

On peut pas juste causer ?

J’ai rien contre causer ! J’ai contre causer... avec toi. Je préfère encore causer avec Coco, et j’aime autant dire que c’est dire !

J’ai rien compris, mais en parlant de Coco, ça voudrait dire que s’il prend le nom de son futur hypothétique mari, il s’appellerait… Coco Ifédéflan. Et l’autre, il se trimbalerait tranquille dans les rues en se présentant « Bonjour, je suis Nathan l’Asticot ! » c’est pas à se casser une dent sur les orbes ça ?

C’est moi qui vais te casser une dent, très gros étron ! J’le connais, c’gars-là. Il est pas du genre à donner son nom à n’importe quel paltoquet qui frappe à sa porte ! Puis si tu freinais de temps en temps sur le Get 27 tu te rendrais compte que la pratique d’inverser les noms quand on se marie ça a jamais existé, mais ça, bon…

C’est pas un paltoquet !

La question n’est pas là ! Nathan, c’est un humble inconnu qui n’est pas humble, déjà, et pas mal parmi nous le connaisse déjà.

Tu te fous de ma gueule, là ?

Ben non, y en a vraiment pas mal parmi nous qui le conn…

ME PREND PAS POUR UNE BÉCASSE DES POULAILLERS ! Tu viens de paraphraser sa présentation ! :mad:

Et alors ? Ah si nan, ça y est, je sais ! Let me guess ! T’as rédigé un joli décret qui stipule bien comme il faut qu’on a pas le droit de paraphraser les présentations des petits copains et t’attendais l’occasion de ta vie pour me le tendre sous le pif ? Dans ce cas là, je peux te conseiller un emplacement adapté spécial « décret dont je me fous » ! Attention-tention, le musée pour ce genre d’œuvres d’art à ouvert ses portes ! Et ici les portes signifient : TES FESSES ! Alors maintenant voilà le programme. Tu vas me laisser gérer mes réponses comme je veux, si j’ai envie de paraphraser monsieur, je paraphrase monsieur, si j’ai envie de copier chacune des lettres de sa présentation dans le même ordre une par une devant toi jusqu'à ce que tu crèves comme un vieux slip, je le fais aussi ! Parce quand ce que monsieur Tsew oublie quand il parle de mon adibauf, c’est le respect aux conjoints des membres ! Et je m’aperçois que monsieur en avait un peu plus quand il était dans son plumard !!

Nathan a écrit :

Oui bah on va finir par piger, ça aussi…

Un commentaire à faire ?

Bah oui, nan mais je suis désolé ! Ça fait un quart d’heures qu’on le répète en boucle, que c’est le keum de l’autre débile ! On va pas faire la soirée là-dessus, si ? C’est le forum des fans de Kaamelott, pas une réunion parents-profs !

Mais quel rapport ?

Le rapport de quoi ?

Le rapport sexuel !

Hein ?

MAIS LE RAPPORT ENTRE NATHAN QUI REJOINT LE FORUM ET UNE RÉU PARENTS-PROFS CONNARD ! DE QUEL RAPPORT TU VEUX QUE JE PARLE ?

Oh mais j’en sais rien moi ! Parle à quelqu’un d’autre !

Nathan a écrit :

Et globalement je dis beaucoup globalement je viens surtout parce que je suis l'époux de l'asticot.

Nan maaais… c’est pas possible, là ! Faut faire quelque chose !

Et fermer ta gueule, c’est d'actualité ?

Tu vas pas me dire que ça te fait kiffer qu’on parte sur un prime time autour de la romance entre Tic et Tac là !

Mais… il a fait deux phrases là-dessus à tout péter au fond de son plumard, on est pas en train de fêter leur mariage à Las Vegas, qu'est-ce que tu nous emmerdes !?

Nathan a écrit :

Du coup si vous êtes pas d'accord avec lui dans les débats et tout ça, soyez triste, parce que je suis d'accord avec lui sur plein de trucs et que je viens en renfort. *Bruits de trompettes*

Ah ! Et les bruits de trompettes ! C’est pas pour la cérémonie, peut-être… ?

Mais...

Puis un mariage avec des bruits de trompettes… c’est quoi, comme mariage ? L’orchestre des 4-7 ans pour la fête de fin d’année ? Tu veux pas rajouter des maracasses avec des grains de riz dedans ?

Nathan a écrit :

En vrac : je suis un mec trans et bi, j'aime Kaamelott Sans blague ? et tout ce qui va avec, ainsi que le militantisme féministe, LGBT+ et politique (très très très à gauche).

Oooh putaaaaain…

Eh bah oui ! Le topic des Paul et Mique et le topic d’Arcan Ciel avaient déjà leur petit succès, eh ben ils vont être ENCORE PLUS fréquentés !

Pas grave, on se foutera sur un banc et on commentera ce qui se passe avec Nahtan.

Très bien, mais ça s’écrit Nahtan.

Mais pas lui ! Je parle de Nahtan ! Son double qui se prononce pareil !

Ça va être le merdier quand on va devoir vous appeler, non ? :o

J’y ai pensé, mais j’ai une solution.

Ah ?

Ouais. En fait, j’avais noté ça… attend je te le ressors… ah voilà… je l’avais noté sur mon portable que tu m’as jamais offert, du coup je l’avais pas du tout noté là-dessus mais sur un petit bout de papier, sauf que comme j’existe pas ben les bouts de papier moi je me les mets un par un dans le… voilà… donc bref, je l’avais noté, et ça disait grosso modo, écoute bien… pour pas nous confondre quand tu nous appelles, voilà la procédure qu'on peut éventuellement respecter, elle est basée sur le nombre d'or : tu mets tes chaussures Coq Sportif ou je sais pas quoi, les moches là, tu sors de chez toi, tu fermes la porte à clé, tu sors de la résidence, t’appelles un taxi, tu demandes un trajet pour ailleurs voir si j’y suis, et si en chemin, dans un éclair, un sursaut ou que sais-je, ou dans un rêve même, y a des chances que tu sois en train de roupiller comme une truie, comme je te connais, eh ben s'il te prend l’idée que t’es pas obligé de faire utilisation de tes cordes vocales que j’ai envie de te faire bouffer depuis que je suis apparu sur ce forum de crétin, SURTOUT, ne te gêne pas pour la fermer jusqu’à tes 80 balais.

Nathan a écrit :

Je fais des études de philo et socio à distance parce que je suis très très dépressif et que donc je peux pas aller à mes cours.

Bon, comme d’habitude hein, je t’ai laissé faire ton speech mon Tsew-Tsew, mais tes conseils, voooooilà… sinon euh… non bah qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça, moi ? C’est pas très étonnant d’être dépressif, quand on est accompagné d’un abruti pareil !

Qui ça, Coco ?

Mais non, toi !

Mais… il est pas accompagné de moi, Nathan !

Ah oui, tiens.

Ah ouais… T’es drôlement con, en fait. Mais seulement pas périodes. C'est sympa.

Nathan a écrit :

Par rapport à ma dépression justement : comme j'ai peu d'énergie je viendrais pas forcément très souvent, faudra pas m'en vouloir, mais je vous aime quand même.

Ça te concerne pas, ça, Tsew.

Il viendra me voir forcément très souvent ? :)

Non, je voulais dire qu'il t’aime pas.

Tu parles ! À d’autres, tête de Gauvain à la con ! Tout le monde m’adore !

Tout le monde t’adore chez les rats d’égoûts peut-être, mais ici, t’es plutôt pas trop le maillot jaune des gens à qui on à envie de faire des calins.

Ça veut rien dire.

Tu vois ! C’est ce que je dis : t’es pas sympa.

Nathan a écrit :

A part ça, euh ? Je sais paaaaas. Odi panem quid meliora ? A part ça, j'ai un peu grave hâte de voir ce que donnent les messages de bienvenue quand ils me seront adressés Oh l'autre eh, comment il réclame ! parce qu'on m'en a lu plein de très drôles.

« On » ! Il peut le dire, hein, que c’est Coco qui lui a lu les messages ! On va pas tomber dans les escaliers !

C’est curieux, parce qu’en général quand on passe littéralement vingt-cinq piges à emmerder le monde pour expliquer qu’on en a marre de parler du caractère amoureux de ces messieurs, on vient pas ramener ça sur le tapis comme une fleur.

Oui bah c’est pas curieux ! C’est juste con ! « Oh c’est curieux ! » C’est quoi cette expression ? T’es pas mamie Alberte !

Allez ! Courage, plus très longtemps à tenir en me retenant de t’arracher la colonne vertébrale !

Nathan a écrit :

Non mais c’est bon, on sait que si la bouffe est prête c’est parce que c’est Coco qui est en train de la préparer parce que c’est son mari, y a vraiment un moment où….

Oui non, juste, voilà, je suis arrivé à un bon arrangement, là. Je te présente Hortence, Jim et Perle-de-rosée (jeee sais pas ce que c'est que ce nom ridicule on s'en fout c'est pas le sujet). Voilà, donc euh… c’est des chevaux, hein. Ta place, elle est juste là. Oui voilà c’est ça, sur le vieux tas de paille pleine de merdes. Donc, si t’as besoin de téléphoner pour te commander un truc à bouffer, n’hésite pas ! :) Je plaisante, évidemment. C’est une écurie, pas France Télécom. On te filera trois feuilles de salade et une carotte et ça ira bien. Des questions ? Je plaisante aussi, on s’en fout aussi.

Bienvenue Nathan ! :p

Pécore

Haaaaaaaaan c'est tellement parfait comme message Westminstchou je t'aime tellement *-*

Tsew toi aussi je t'aime bien même si t'es un peu un bâtard avec moi quand même (Et non, Coco n'a rien cuisiné, il nous a commandé des pizzas, voilà, bim) ! OUI JE PARLE ENCORE DE COCO MAIS J'Y PEUX RIEN SI IL FAIT PARTIE DE MA VIE (tu me diras, si, j'y peux quelque chose, mais même si c'est un putain d'emmerdeur, si il était [EDIT : PAS, SI IL ETAIT PAS AVEC MOI] avec moi je pourrais pas vivre, donc quelque part j'y peux pas grand chose) ALORS TU TE CALMES TSEW OK ?

Et l'autre crétin et moi on était morts de rire :D

Westminster a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … abolus.gif

Il… il existe…

Ouaip. Et un peu plus que toi, même !

Ça c’est pas gentil.

Oh non ! C’est pas gentil !

Tu… t’es sûr que ça va ? T’as l’air…

J’ai l’air quoi ?

Je sais pas, tu regardes devant toi avec des yeux de poules là, comme si t’avais été hypnotisé. C’est ton beau-frère qui te met dans cet état ?

Mon beau-frère ? Mais pas du tout…

Puisqu’il est le mari de ton adibro !

Oh putain oui, le mari de mon adibro ! :o

C’est ton adi-beau-frère !

Ouais ouais, nan mais ouais ! J’avais pas fait le rapprochement ! Mais sinon les yeux de poules c’est juste parce qu’il me faisait les gros yeux, du coup je faisais pareil.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … m51s88.png

Nathan ifédéflan a écrit :

Ifédéflan ? C’est ça son nom ?

Pfff… peut-être oui, qu’est-ce qu’on en a à battre encore ?

Non mais du coup, mettons qu’ils se marient.

Oui non mais pour le coup du mariage c’était…

Non mais mettons !

Et allez…

On peut pas juste causer ?

J’ai rien contre causer ! J’ai contre causer... avec toi. Je préfère encore causer avec Coco, et j’aime autant dire que c’est dire !

J’ai rien compris, mais en parlant de Coco, ça voudrait dire que s’il prend le nom de son futur hypothétique mari, il s’appellerait… Coco Ifédéflan. Et l’autre, il se trimbalerait tranquille dans les rues en se présentant « Bonjour, je suis Nathan l’Asticot ! » c’est pas à se casser une dent sur les orbes ça ?

C’est moi qui vais te casser une dent, très gros étron ! J’le connais, c’gars-là. Il est pas du genre à donner son nom à n’importe quel paltoquet qui frappe à sa porte ! Puis si tu freinais de temps en temps sur le Get 27 tu te rendrais compte que la pratique d’inverser les noms quand on se marie ça a jamais existé, mais ça, bon…

C’est pas un paltoquet !

La question n’est pas là ! Nathan, c’est un humble inconnu qui n’est pas humble, déjà, et pas mal parmi nous le connaisse déjà.

Tu te fous de ma gueule, là ?

Ben non, y en a vraiment pas mal parmi nous qui le conn…

ME PREND PAS POUR UNE BÉCASSE DES POULAILLERS ! Tu viens de paraphraser sa présentation ! :mad:

Et alors ? Ah si nan, ça y est, je sais ! Let me guess ! T’as rédigé un joli décret qui stipule bien comme il faut qu’on a pas le droit de paraphraser les présentations des petits copains et t’attendais l’occasion de ta vie pour me le tendre sous le pif ? Dans ce cas là, je peux te conseiller un emplacement adapté spécial « décret dont je me fous » ! Attention-tention, le musée pour ce genre d’œuvres d’art à ouvert ses portes ! Et ici les portes signifient : TES FESSES ! Alors maintenant voilà le programme. Tu vas me laisser gérer mes réponses comme je veux, si j’ai envie de paraphraser monsieur, je paraphrase monsieur, si j’ai envie de copier chacune des lettres de sa présentation dans le même ordre une par une devant toi jusqu'à ce que tu crèves comme un vieux slip, je le fais aussi ! Parce quand ce que monsieur Tsew oublie quand il parle de mon adibauf, c’est le respect aux conjoints des membres ! Et je m’aperçois que monsieur en avait un peu plus quand il était dans son plumard !!

Nathan a écrit :

Oui bah on va finir par piger, ça aussi…

Un commentaire à faire ?

Bah oui, nan mais je suis désolé ! Ça fait un quart d’heures qu’on le répète en boucle, que c’est le keum de l’autre débile ! On va pas faire la soirée là-dessus, si ? C’est le forum des fans de Kaamelott, pas une réunion parents-profs !

Mais quel rapport ?

Le rapport de quoi ?

Le rapport sexuel !

Hein ?

MAIS LE RAPPORT ENTRE NATHAN QUI REJOINT LE FORUM ET UNE RÉU PARENTS-PROFS CONNARD ! DE QUEL RAPPORT TU VEUX QUE JE PARLE ?

Oh mais j’en sais rien moi ! Parle à quelqu’un d’autre !

Nathan a écrit :

Et globalement je dis beaucoup globalement je viens surtout parce que je suis l'époux de l'asticot.

Nan maaais… c’est pas possible, là ! Faut faire quelque chose !

Et fermer ta gueule, c’est d'actualité ?

Tu vas pas me dire que ça te fait kiffer qu’on parte sur un prime time autour de la romance entre Tic et Tac là !

Mais… il a fait deux phrases là-dessus à tout péter au fond de son plumard, on est pas en train de fêter leur mariage à Las Vegas, qu'est-ce que tu nous emmerdes !?

Nathan a écrit :

Du coup si vous êtes pas d'accord avec lui dans les débats et tout ça, soyez triste, parce que je suis d'accord avec lui sur plein de trucs et que je viens en renfort. *Bruits de trompettes*

Ah ! Et les bruits de trompettes ! C’est pas pour la cérémonie, peut-être… ?

Mais...

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -insta.gif

Puis un mariage avec des bruits de trompettes… c’est quoi, comme mariage ? L’orchestre des 4-7 ans pour la fête de fin d’année ? Tu veux pas rajouter des maracasses avec des grains de riz dedans ?

Nathan a écrit :

En vrac : je suis un mec trans et bi, j'aime Kaamelott Sans blague ? et tout ce qui va avec, ainsi que le militantisme féministe, LGBT+ et politique (très très très à gauche).

Oooh putaaaaain…

Eh bah oui ! Le topic des Paul et Mique et le topic d’Arcan Ciel avaient déjà leur petit succès, eh ben ils vont être ENCORE PLUS fréquentés !

Pas grave, on se foutera sur un banc et on commentera ce qui se passe avec Nahtan.

Très bien, mais ça s’écrit Nahtan.

Mais pas lui ! Je parle de Nahtan ! Son double qui se prononce pareil !

Ça va être le merdier quand on va devoir vous appeler, non ? :o

J’y ai pensé, mais j’ai une solution.

Ah ?

Ouais. En fait, j’avais noté ça… attend je te le ressors… ah voilà… je l’avais noté sur mon portable que tu m’as jamais offert, du coup je l’avais pas du tout noté là-dessus mais sur un petit bout de papier, sauf que comme j’existe pas ben les bouts de papier moi je me les mets un par un dans le… voilà… donc bref, je l’avais noté, et ça disait grosso modo, écoute bien… pour pas nous confondre quand tu nous appelles, voilà la procédure qu'on peut éventuellement respecter, elle est basée sur le nombre d'or : tu mets tes chaussures Coq Sportif ou je sais pas quoi, les moches là, tu sors de chez toi, tu fermes la porte à clé, tu sors de la résidence, t’appelles un taxi, tu demandes un trajet pour ailleurs voir si j’y suis, et si en chemin, dans un éclair, un sursaut ou que sais-je, ou dans un rêve même, y a des chances que tu sois en train de roupiller comme une truie, comme je te connais, eh ben s'il te prend l’idée que t’es pas obligé de faire utilisation de tes cordes vocales que j’ai envie de te faire bouffer depuis que je suis apparu sur ce forum de crétin, SURTOUT, ne te gêne pas pour la fermer jusqu’à tes 80 balais.

Nathan a écrit :

Je fais des études de philo et socio à distance parce que je suis très très dépressif et que donc je peux pas aller à mes cours.

Bon, comme d’habitude hein, je t’ai laissé faire ton speech mon Tsew-Tsew, mais tes conseils, voooooilà… sinon euh… non bah qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça, moi ? C’est pas très étonnant d’être dépressif, quand on est accompagné d’un abruti pareil !

Qui ça, Coco ?

Mais non, toi !

Mais… il est pas accompagné de moi, Nathan !

Ah oui, tiens.

Ah ouais… T’es drôlement con, en fait. Mais seulement pas périodes. C'est sympa.

Nathan a écrit :

Par rapport à ma dépression justement : comme j'ai peu d'énergie je viendrais pas forcément très souvent, faudra pas m'en vouloir, mais je vous aime quand même.

Ça te concerne pas, ça, Tsew.

Il viendra me voir forcément très souvent ? :)

Non, je voulais dire qu'il t’aime pas.

Tu parles ! À d’autres, tête de Gauvain à la con ! Tout le monde m’adore !

Tout le monde t’adore chez les rats d’égoûts peut-être, mais ici, t’es plutôt pas trop le maillot jaune des gens à qui on à envie de faire des calins.

Ça veut rien dire.

Tu vois ! C’est ce que je dis : t’es pas sympa.

Nathan a écrit :

« On » ! Il peut le dire, hein, que c’est Coco qui lui a lu les messages ! On va pas tomber dans les escaliers !

C’est curieux, parce qu’en général quand on passe littéralement vingt-cinq piges à emmerder le monde pour expliquer qu’on en a marre de parler du caractère amoureux de ces messieurs, on vient pas ramener ça sur le tapis comme une fleur.

Oui bah c’est pas curieux ! C’est juste con ! « Oh c’est curieux ! » C’est quoi cette expression ? T’es pas mamie Alberte !

Allez ! Courage, plus très longtemps à tenir en me retenant de t’arracher la colonne vertébrale !

Nathan a écrit :

Non mais c’est bon, on sait que si la bouffe est prête c’est parce que c’est Coco qui est en train de la préparer parce que c’est son mari, y a vraiment un moment où….

Oui non, juste, voilà, je suis arrivé à un bon arrangement, là. Je te présente Hortence, Jim et Perle-de-rosée (jeee sais pas ce que c'est que ce nom ridicule on s'en fout c'est pas le sujet). Voilà, donc euh… c’est des chevaux, hein. Ta place, elle est juste là. Oui voilà c’est ça, sur le vieux tas de paille pleine de merdes. Donc, si t’as besoin de téléphoner pour te commander un truc à bouffer, n’hésite pas ! :) Je plaisante, évidemment. C’est une écurie, pas France Télécom. On te filera trois feuilles de salade et une carotte et ça ira bien. Des questions ? Je plaisante aussi, on s’en fout aussi.

Bienvenue Nathan ! :p

Chevalier Haut de Coiffe
Nathan a écrit :

Haaaaaaaaan c'est tellement parfait comme message Westminstchou je t'aime tellement *-*

C'est bien la première fois qu'on m'dit ça sur ce forum ! T'es sûr que t'as pas dit... il est sympa ?

Et Naflan je t'aime aussi mon pioupiou ! :luv:

J'ai essayé de faire une imitation de Tatie, ça passe ou pas ? :huh:

Nathan a écrit :

Tsew toi aussi je t'aime bien même si t'es un peu un bâtard avec moi quand même (Et non, Coco n'a rien cuisiné, il nous a commandé des pizzas, voilà, bim) ! OUI JE PARLE ENCORE DE COCO MAIS J'Y PEUX RIEN SI IL FAIT PARTIE DE MA VIE (tu me diras, si, j'y peux quelque chose, mais même si c'est un putain d'emmerdeur, si il était avec moi je pourrais pas vivre, donc quelque part j'y peux pas grand chose) ALORS TU TE CALMES TSEW OK ?

On commandera des pizzas, toi, la télé et moi... ♫

Allez, c'est le moment où jamais de (re ?)poster cette vidéo géniale :D

"si il était avec moi je pourrais pas vivre" C'est le mot "PAS" que vous cherchez... duuuchesse ? :p

Nathan a écrit :

Et l'autre crétin et moi on était morts de rire :D

Oh, bah tant mieux ! Ça prend du temps ces conneries, c'est pour ça que je m'excuse pour ton hallucination dont tu m'as fait part à ton PPPS, mais j'étais en train... Et crois-moi, t'aurais été encore plus "choqué et déçu" si je t'avais répondu très rapidement, ça aurait été synoynme de "message beaucoup plus torché", et ça... j'peux pas m'le permettre. Hein Tsew ?

Je me suis fait piétiner par un cheval...

C'est un risque dans une écurie, je vais pas vous mentir hein...

Pécore

Haaaaa mon Dieu j'ai oublié un mot ça va pas du tout T.T
Et tu m'traites pas d'duchesse, ok ? La reine de la nuit elle va t'coller une dégelée tu vas voir.

Jtm jtm jtm jtm

Westminster a écrit :

Hein Tsew ?

Je me suis fait piétiner par un cheval...

C'est un risque dans une écurie, je vais pas vous mentir hein...

:lol:

Sinon moi j'me suis fendu les bourses à créer un gif juste pour toi, mais ça tu t'en branles hein.
Allez... J'me casse ! (← à lire avec la voix d'Oldelaf)

Edit : hahaha, ça m'avait manqué les bides d'Oldelaf chez Dave ! x)
Nan mais sérieux, ce public, ces tronches qu'iels tirent, même l'invité là il fait la gueule non-stop ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais ben j'en ai fait deux nouveaux exprès aussi, alors ZUT !

Edit : L'invité c'est Michel Delpech, qui nous a quitté en début d'année :)

Chevalier Kaabotin

SALUUUUUUUUUUUUUUUT !!!

Chevalier aux Pouces Verts

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu Nathan Ifédéflan ! (vive le copier-coller, nan mais c'est quoi ce pseudo !) :fete:

Chevalier
Westminster a écrit :

Oui oh Nathan...
Quoi, Nathan ?!
On le voit jamais !
Ah non vous allez pas vous y mettre, vous aussi !
C'est facile, à ce compte là !

En toute simplicité, bienvenue ! :D

Westminster a écrit :

Ouais ben j'en ai fait deux nouveaux exprès aussi, alors ZUT !

Tu marques un point.

Ils sont cools d'ailleurs ! :p

Westminster a écrit :

Edit : L'invité c'est Michel Delpech, qui nous a quitté en début d'année :)

Ah merde... Mais, là dans la semaine ?, j'ai vraiment des lacunes ! :lol:

Croustillant

Bienvenue par ici, même s'il me semble que tu y a déjà tes marques et les quelques connaissances nécessaires pour avoir accès au stock de couvertures. Au stock de couvertures oui, parfaitement !

Enfin bon voilà, bienvenue quoi - je suis sûr qu'on aura l'occasion de débattre sur le forum dès qu'il me prend l'envie de venir ajouter mon petit grain de sel dans les nombreuses discussions qui font vivre notre belle communauté de barrés congénitaux et de dégénérés de la campagne. Mais celui là, on comprend ni c'qu'il dit, ni c'qu'il fait ! C'est rare !

A très très bientôt donc :D

Chef de Clan

Voilà enfin le fameux Nathan...
Après avoir régulièrement entendu parler de toi c'est sympa de te voir en lettres et en pixels.
Bref, soit le bienvenu sur le forum :)

Chevalière Parodisiaque
Tante Cryda a écrit :

Roh trop bien, Coco et moi on est donc le roi et la reine le roi de cet endroit ? :beuh:

Y a qu'a faire une loi qui dit qu'il y a deux rois et les autres ils sont trop blasés !
En fait, Nathichou, mon p'tit coeur d'Asticot (le mien, pas le tien, je ne me permettrais pas ! crois-y), il a posté pas loin de 15% du nombre total de messages de ce forum (c'est Ask' qu'a dit), alors ben oui, après Dieu Askelon, c'est un peu lui qui domine, du coup nous, on se fait pas remarquer. :b

Nathifé a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ouuuuiiiii non mais bon, faut dire que je me suis un peu réveillé à 21h et que j'ai un rythme de vie un peu... hors norme, donc fatalement, voilà...

Nan mais nooooooon euh ! A 21h on va se coucher tard, on se lève pas ! Ou alors... pour aller pisser. :huh: Mais je suis pas inquiète, j'ai dressé Coco à aller au lit à 22h et à se lever à 5h30 pour préparer mon p'tit déj', il va te mater en mon nom, ça va pas trainer ! :rolleyes:

Fédéflan a écrit :

Awwwwww :luv: :hug:
Mais du coup une question se pose : Comment tu choisis tes nevièces (j'aime beaucoup cette proposition de mot !) ?

Je choisis pas ! C'est le kiss cool total effect ♥♥ Le premier qui se pointe, qu'est propre, poli et qui m'appelle Tante Cryda, Tatie, Tatan, Tatounette, grosse tante, je l'adopte. Pis après, il y a des dégrés dans le nevièçage, aussi. Par exemple Coco et West', je les laisse pas faire,  ils feraient des gamins déformés parce qu'ils ont un petit peu le même père, mais toi, t'es d'une branche toute aussi prestigieuse Parce que l'Asticot et West', c'est du prestige ? Oh ben oui, un p'tit peu... Ils ont tous les deux le type celte... ou presque :b Y en a un qu'est plus ... alors que l'autre est plus... mais du deuxième tronc au quatrième degré, alors ça va, vous pouvez vous emmêler les brindilles et faire des fleurs. C'est bon pour moi.
Parce que t'imagines que t'as ton mot à dire ? Chuuut ! Laisse faire. Là, je l'impressionne Ben nan, là, à mon avis Y s'foutent de ta gueule, hein !

Flanichet a écrit :

PS : C'est trop cool y a Coco qui corrige mes messages.
PPS : Promis, Tatie, je réponds bientôt sur le débat de l'autre fois. En effet, Coco et moi on s'est bien trouvés en terme de procrastination.

Alors de un, je commence à comprendre pourquoi c'est Bertrand de Machin qui a pris le pouvoir du bécherêle et secondo, de toute façon, je suis jamais bien loin, alors tu causes, quand tu causes. Moi, du moment que tu viens ME voir (ouais nan, mais j'ai tout de suite compris tes motivations. T'aimes la compote ? ) :love:

Tante Cryda a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Y a qu'a faire une loi qui dit qu'il y a deux rois et les autres ils sont trop blasés !
En fait, Nathichou, mon p'tit coeur d'Asticot (le mien, pas le tien, je ne me permettrais pas ! crois-y), il a posté pas loin de 15% du nombre total de messages de ce forum (c'est Ask' qu'a dit), alors ben oui, après Dieu Askelon, c'est un peu lui qui domine, du coup nous, on se fait pas remarquer. :b

Meuuuh non, c'est pas un concours de qui a la plus grosse... quantité de messages !

Et puis genre "vous vous faites pas remarquer" ! :lol:

Tatie a écrit :
Nathifé a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Nan mais nooooooon euh ! A 21h on va se coucher tard, on se lève pas ! Ou alors... pour aller pisser. :huh: Mais je suis pas inquiète, j'ai dressé Coco à aller au lit à 22h et à se lever à 5h30 pour préparer mon p'tit déj', il va te mater en mon nom, ça va pas trainer ! :rolleyes:

C'est cela, oui. :p

Là, j'suis levé depuis 14-15h. Mais l'faiseur de flans dort encore. Mais je le laisse, parce que j'suis pas sûr qu'on puisse mater en le nom propre de notre Tatie. :/

Tatan a écrit :

Alors de un, je commence à comprendre pourquoi c'est Bertrand de Machin qui a pris le pouvoir du bécherêle

Et quel est ce pourquoi, selon toi ? :huh: J'ai pas compris. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB