Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour messieurs et dames!
Je me rattrape aux branches avec cette présentation tardive : je suis une jeune mère de famille (également et élégamment appelée ménagère de moins de 50 ans) sauvée in extremis par une de mes meilleures amies qui m'a fait découvrir Kaamelott alors que la série n'était même plus diffusée.
J'ai donc pu enchainer les épisodes comme une gue-din et entendre le fameux jingle "tin-lin tin-lin" une bonne centaine de fois (qui du coup est incrusté dans mon subconscient, MercuroChrom le pansement des héros n'aurait pas fait mieux).
Comme la vie est bien faite, mon collègue est contaminé lui aussi et dans les temps morts on remate certains épisodes au boulot.
Secrètement amoureuse de Perceval, je clame pourtant haut et fort que Merlin est mon préféré...
Ravie de rejoindre ce forum !

Chevalier aux Pouces Verts

:lol:

Bienvenue à toi !
Du coup on ne te pose pas les traditionnelles questions sur tes Livres préférés ^^
Et Hero Corp, tu connais ?
Peut-on avoir quelques explications sur ton pseudo ? J'suis intrigué !

En tout cas tu as pris tes marques ici, et bah... euh... continue !

Chevalier
BillieBob a écrit :

Secrètement amoureuse de Perceval, je clame pourtant haut et fort que Merlin est mon préféré...

Pourquoi en secret, vous êtes pas plus moche qu'une autre, faut pas vous laisser abattre
!

Sinon il faut buter Angharad mais on va se lancer dans des trucs... Quoique ils sont pas mariés, donc je sais pas bien  comment ça marche dans ce cas...

Sinon, si je te dis Que ma Joie Demeure ?
Si je te dis Exoconference ?
Si je te dis plancton ?

Bref, sois la bienvenue !! :D

Chevalier
Perniflace a écrit :
BillieBob a écrit :

Pourquoi en secret, vous êtes pas plus moche qu'une autre, faut pas vous laisser abattre
!

:lol:

Bon, je crois que ton point fort, Billie, c'est l'analyse de tes erreurs. Tu es arrivée sans te présenter, on te l'a dit, tu es venue ici pour le faire. On t'a dit de plus double-poster, depuis tu le fais plus. Et là, on te dit de re-regarder les livres V et VI, je ne doute pas que tu vas le faire :b

Allez, bienvenue parmi nous ! Comme c'est l'été, le forum est un peu mou, mais à l'automne, tu verras que c'est tout autre chose quand les tagazous sont déchaînés !

Chevalier Kaabotin

Non mais c'est vrai qu'on les a pas vu là... Non certains sont passé ce matin, ils ont bouffé à midi ils ont dit qu'ils repasseraient mais... Là on les a pas revu. En automne ça va aller mieux, les feuilles tombent, les conneries aussi. :lol:

Bienvenue BillieBob ! :D

Chevalière Parodisiaque

C'est mou, nom d'un p'tit bonhomme ! C'est mou, c'est mou !
A partir de la rentrée on s'fait des filles, t'inquiète pas, Billie... Attends nan,  attends, en septembre c'est quoi qu'on se fait, déjà ? Merde ! Me souviens plus ! Du coup, t'es obligée de rester pour voir. C'est con, hein ? :/ :fete:

Sois la bienvenue, BillieBob... Enfin, à condition que tu te mettes sérieusement aux derniers livres qui sont trèèès drôles ! Le petit bout de voyage d'Arthur avec Méléagant n'a rien de drôle dans son propos mais toutes les scènes intercalaires valent leur pesant de rire et quand ça n'est pas drôle c'est très attachant. Le livre VI, c'est un péplum ... avec des personnes âgées et pareil, c'est drôle. Les personnages romains sont souvent très méchants et tellement cons, que ça en devient de la gourmandise. Perso, c'est mon préféré, le livre VI, mais que ce soit le VI ou le V je les trouve au dessus des 4 autres même si on ne rit pas toutes les minutes... quoi que, c'est vraiment pas sûr, ça... :p

Non, mais la condition, de ta bienvenue, c'est pour de faux, hein, ;)  T'es la bienvenue au château et pis c'est tout ! Ta piaule est prête  et t'auras même droit à une couverture, une étagère et une tenture dans les tons framboise.
Tu veux de la terrine de biche sur ton bout d'pain ?

:D

Chef de Clan

-Salut !
C'est suffisamment rare pour être souligné, c'est l'une des premières fois (je crois) que quelqu'un affirme, d'emblée de jeu ( et sans trembler des genoux, s'il vous plait ! ) que Merlin est son perso préféré !
C'est original et c'est vrai qu'il mériterait d'être considéré en tant que tel.
Y'en a qui avaient répondu Aconia ou Le Répurgateur... on ne les a jamais revus...

Bienvenue sur le forum !

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue !

Chevalier

Bienvenue à toi Billiebob ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Attendant nan,  attendant, en septembre c'est quoi qu'on se fait, déjà ?

Qu'est-ce que vous déconnez Dame Cryda, vous avez picolé ? :huh:

Bienvenue, Bobillie ! :)

Chevalière Parodisiaque

Tellement, mon Asticot ! C'est un mélange de "attends" et de "en attendant" :b
C'est parce que je venais des comptes rendus de la dernière bothanerie, l'ambiance était ... étourdissante :lol:

Pécore

Bienvenue BillieBob, ça a de la gueule comme pseudo quand même! On dirait que tu viens du far west ce qui va animer Kaamelott et intriguer tout ces pécores haha!

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue BillieBob ! :fete:

Semi-Croustillant

Bienvenue BillieBob, même si du coup tu connais déjà la baraque et tous les peignes zizi qui y pieutent à l'année, à part les quelques petits malins qui ont répondu à la question du personnage préféré, Aconia ou le répurgateur, ceux là ont leur à gentiment montré la porte de sortie (bon, là y en a pas mais c'est pas la dernière fois qu'on fabrique une porte à la dernière minute pour virer un petit trou de bal qui fait son malin).

Chevalier

Tiens, il y avait longtemps qu'on avait pas eu la visite d'un pécore pour une doléance.
Quoi, ce n'est pas pour une réclamation mais pour s'installer !? C'est quoi son petit nom ?
BillieBob.
Bon allez, tu peux prendre une chambre mais c'est bien parce qu'on a pas encore de cowboy dans notre panoplie de tagazous.
Bienvenue BillieBob  :fete:

Chevalier Pile Poil

Salut et bienvenue en ces lieux maudits de drôleries BillieBob !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB