Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Quel personnage aimeriez-vous fréquenter ? Qui selon vous est fréquentable ?

Doyen

Ce serait plutôt Bohort, qui pour moi est très amical.

J'ai hésité entre Arthur et Bohort, mais c'est plutôt Arthur. Derrière son air un peu bourru, il est très amical et compréhensif (avec Perceval par exemple).

Chevalier

C'est vrai qu'Arthur est sympa aussi.
J'ai voté pour lui, étant fan de sa Reine qui le supporte !

fidèle à mon futur époux : Merlin  ;)

Karadoc est tres sympa. Je suis sur qu'il y a toujours moyen d'etre ami avec un gars qui aime la bonne bequetance :lol:

Le Duc d'Aquitaine !

pour moi ce sera arthur
C'est le plus compréhensif, patient et INTELIGENT
Il doit quand meme en falloir de la patience pour suporter tous ces imbéciles  :D   :D

Pour moi c'est Lancelot première génération. Parce que maintenant... il peut tuer pour aucune raison !
Avant, il était dévoué, pas égocentrique, courageux, droit et on pouvait discuter tactique militaire avec lui.

Chevalier

Hé bien, finalement il ne tue pas, il se laisse facilement amadouer... D'ailleurs il fait un super long speech avant de tuer, donc il ne comptait pas en tous cas tuer froidement.
Enfin, ce n'est que mon analyse ^^

Le Duc d'Aquitaine !

c'est vrai qu'il est vraiment ADORABLE, quand il prend un "gueux" sous son aile....

trop mignon...

- Et faites gaffes, avec votre allure de crevette...
- Oui, oui, continuez...
- ... à pas vous faire bouffer par un mérou.

J'ai hésité entre Arthur et Perceval et j'ai mis Perceval, parce qu'il m'a l'air vraiment sans malice... On doit bien rire avec lui...

Sur ce, je reste fidèle à mon cher Arthur hein ^^

Méééééééé... on peut plus voter !  :?

LÉODAGAN.

On pige juste en scrutant le perso de Leodagan que Astier aime son pôpa.
Il lui a confectionné un personnage attachant, indispensable, cynique, drôle, pleutre, humain, de mauvaise foi etc... mais...mais... mais... malgré toutes les vacheries qu'ils se font, Léodagan est probablement un des plus fidèles au Roy.
Il dit dans un des derniers épisodes à propos d'Arthur "on finit par s'habituer". Je trouve que c'est le témoignage de bcp de tendresse (si) entre ces deux là. Ils sont tous les deux blasés, lassés, intelligents, mais des hommes de devoirs et de convictions (si si).
Leodagan aurait pu très vite au cours des saisons tourner au ronchon de service, mais il est beaucoup plus complexe que cela.

Avec Lancelot, il est le seul sur qui Arthur puisse vraiment se reposer.

(Accessoirement, je suis probablement une des rares à ne pas supporter cucul et concon (Perceval et Karadoc). Ce sont de spersonnages qui servent de faire-valoir aux autres, des personnages sparring partners. certes ils ont un intéret narratif mais en terme de personnalité ils me saoulent, trop excessifs dans leur connerie et peu crédibles. Pis les Laurel et Hardy ça commence un peu à faire cliché dans le registre comique.)

VENEC sans hésitation  :P   :P   :P

Moi je vote Perceval, il fait un peu enfant (je dis ça gentillement, genre innocent quoi...), et il est vraiment sympathique, il a sa propre vision des choses...

PERCEVAL sans hésiter. C'est vrai que le sire Arthur est assez sympathique dans l'ensemble, mais il y a quand même des fois où il est vraiment odieux, surtout avec Guenièvre (même si ça c'est un peu arrangé de ce côté là.) enfin bon, le pauvre, il est déjà bien sympa de ne pas en avoir massacré un, avec tout ce qu'il doit supporter ^^'

Alors oui, on  va me dire que Perceval sait se montrer odieux lui aussi, avec Mevanwi en particulier mais bon elle le mérite bien non ?    :D
Puis Perceval est le genre de personnage à qui l'on passe toutes les fantaisies, quoi qu'il fasse.

Par contre, je ne trouve pas Bohort si sympa que ça. Il est assez égoiste finalement...

Croustillant

Guenièvre^^ Je suis sûre que c'est une copine sympa :)

Chevalière Parodisiaque

C'est clair . Elle est pas du genre difficile à satisfaire et à convaincre ;)

Chevalier Kaabotin

Moi ce serait Perceval et Guenièvre :D J'avais dit aussi autre part que j'aimerais avoir Viviane comme amie, mais pour l'aider, après je doute qu'elle soit méchante, mais c'est que je me sens mal pour elle. :)

Croustillant

J'imagine que tu veux dire après qu'elle soit déchue?

Chevalier Kaabotin

Oui bah oui parce que tu coup avant ça serait compliqué, étant donné que elle aime pas se montrer en publique... :lol: :lol:

Chef de Clan

C'est pas de sa faute si avant elle est timide ;).

Chevalière Nebulis Causa

Comme Anton, Perceval et Guenièvre. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait un épisode qui les mettent en présence l'un de l'autre... c'est dommage.

Chevalier Pile Poil
Flammeche a écrit :

Comme Anton, Perceval et Guenièvre. D'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait un épisode qui les mettent en présence l'un de l'autre... c'est dommage.

Et si, il y en a un, dans le Livre V, lorsqu'Arthur est revenu de voyage et que Karadoc est Régent, seulement, il partage pas de répliques.
Celle là où Arthur explique le coup de la jatte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB